Les discussions
Clichés
Bonjour je voudrais juste avoir vos avis concernant un article que j'ai pu lire hier sur Apple. Voilà moi comme mes amis on a tous pu prendre des phot...
Messages d'alertes du gouvernement en france
Sur iPhone, il existe la fonctionnalité de messages d'alerte du gouvernement. Voir https://support.apple.com/fr-fr/HT202743 ... Mais il n'y a aucune i...
Mon iphone ne se charge plus ne s'allume plus
Résolu/FerméBonjour, hier mon iphone est eteint brusquement , alors que j'etais en train de defiler l'ecran . il ete a 20% de charge .je lai mis en charge mais a...
'impossible de télécharger l'élément'
Bonjour, A chaque fois que je voulais télécharger une application mon iphone m'affichait le message ci-dessus. J'ai alors suivant les conseils de di...
Mise à jour iphone 4
Bonjour, j'ai un iPhone 4s veux plus installer messenger il demande mise à jour 9.0 mais j'ai pu. Le faire je ne sais pas comment
Tropicaliser
Bonjour, svp comment tropicaliser un iPhone 6s
Comment débloquer un iphone bloqué icloud
RésoluBonjour, Est t-il vrai que si mon iPhone est bloqué par iCloud, c’est probablement parce que j'ai acheté cet iPhone sur un site comme eBay, LeBonC...
Configuration la poste.net sur iphone
RésoluBonjour, Je n arive a configurer ma messagerie la poste.net Quelle nom d hote faut il indiquer J ai mis imap.la poste.net avec mon mot de pase...
Icloud
Bonjour, j'ai changé de numéro et de iphone en même temps mais lorsque je veux connecter mon compte iCloud sur mon nouvel iPhone on m'envoie un code ...
Piratage de iphone
bonjour, mon téléphone iPhone 6+ a été piraté et j'ai eu la confirmation de l'individu à ma grande surprise. il a accès à mon whatsapp et mes conver...
Iphone désactivé non reconnu
Bonsoir, j'ai désactivé mon iPhone 8 à la suite de trop de codes erronés, j'ai donc essayé de la connecter à iTunes mais il n'est pas reconnu par mon...
Iphone xr la communication se coupe chaque 3m ou plus
Bonsoir a nous avons des clients qui ont des iphones XR dont leurs communication se coupe si souvent apres 3 ou 4 mn de communication. en plus chaque ...
Appli imagetransfer de l'iphone 6
Bonjour, comment utiliser l'appli ImageTransfer qui est d'origine, sur mon iPhone6 ? merci
Transfert photos;
bonjour, je veux transferer photos de mon iPhone sur mon Pc. Le PC les reconnait mais quand je veux les copier j'ai un message PERIPHERIQUE NON ACCE...
L'iphone est désactivé se connecter à itunes (en mode avion)
Bonjour, comme écrit dans le titre mon iPhone est désactivé suite a un écran cassé qui cliqué partout de lui même et qui faisait donc des mauvais code...
Restauration données iphone
Bonjour, je rencontre un petit problème concernant mon iPhone. J'ai acheté un iPhone 6s et voulant faire la sauvegarde de mes données sur le nouveau a...
Icloud
Bonjour, Coment désactive un compte iCloud sans le code
Activer mon iphone sans identifiant icloud
Bonjour, Je me suis payer un iPhone 5s en occasion est le téléphone ces remise à zéro et on me demande un compte iCloud pour l'activer je sais commen...
Pays indisponible
Bonjour problème de pays n’affiche pas sur la liste d'iPhone6, merci d’avance pour le résoudre
Whatsapp ne démarre plus
Bonjour, après l'update whatsapp ne démarre plus. Je l'ai désinstallé et re-installé mais toujours rien. Aidez-moi s'il vous plait
Whatsapp ne démarre plus après update
Bonjour, après l'update whatsapp ne démarre plus. Je l'ai désinstallé et re-installé mais toujours rien. Aidez-moi s'il vous plait
Problème iphone
Bonjour ???? je voudrais avoir de l’aide car moi j’ai un iPhone 6s et ma mère a eu son nouveau téléphone iPhone 7 , voilà mon problème : quand je pr...
J'ai un problème je ne peut recevoir mon code de verification
Bonjour, je n'a pa reçu mon code de vérification
Mon clavier ne marche pas
RésoluBonjour,mon iPhone 5c a un clavier dont les lettres B et U ne marche pas se problème m'empêche de me connecter au réseau et je ne peut pas installer d...
Installation ios 10.2.1
RésoluBonjours, je suis actuellement en 9.3.4, je ne fais pas souvent de MAJ mais là beaucoup d'application demande une version supérieur, je decide donc d...
Apple
Bonjour, J'ai essayé de télécharger mon appli sur Apple store mais on me demande de vérifier et quand je le fait c'est sans succès
Sauvegardes
RésoluBonjour à tous et à toutes, Y a-t-il une différence entre ces 2 sauvegardes ? 1) https://support.apple.com/fr-fr/HT203977 2) Mettre le "oui" ...
Sauvegarde
RésoluBonjour, J'essaie de sauvegarder mes données de mon Iphone5 sur l'ordi avec Itunes mais un message d'erreur me dit que l'opération de sauvegarde a ...
Écran d'iphone
Salut, mon téléphone (iPhone 7 plus) est tombé il est légèrement fissuré mais l’écran parfois ne marche pas (Je ne peux pas écrire) Touch ID et le bou...
Plus de sons
Bonjour, je n’ai plus de sons pour recevoir mes sms, j’ai tout vérifié, mode avion, dans les réglages tout est ok, plus aucun sons pas de vibreur pour...
Bouton home casser
Bonjour, Bonjour j'ai un problème mon iphone est bloquée et c'est marque iphone desactive se connecter a iTunes mais l'autre problème mon bout...
Double conversation sms après changement numéro contact iphone
Bonjour, je possède un Iphone 6s et mon copain à changé de numéro de téléphone, j'ai modifiée son numéro sur le contact mais maintenant je rencontre...
Sonnerie sms
RésoluBonjour, Je n’ai pas de sonnerie me signalant sms venant de bouygues sur mon iPhone Tout est ok dans les paramètres sons sms Merci pour la répons...
Problème de restauration!!!
RésoluTout d'abord bonjour je n'ai pas pour habitude d'écrire sur ce "genre" de site mais je me suis retrouvé dans une impasse. Laissez moi vous l'expliquer...
Demande help iphone 5s bloque sur (une mise jour est requise pour activer votre
Bonjour, j’ai un problème sur un mon iPhone 5s qui est bloqué sur activation impossible une mise a our est equise pour activer votre iphone ,j ai effe...
Mon écran est devenu fou
Bonjour, En passant sous un portique de sécurité, mais peut-être cela n a rien à voir avec le phénomène suivant : mon écran d iPhone est devenu...
Changement de num et récupération icloud
Bonjour, Svp j’ai perdu mon téléphone et j’avais mit synchroniser mon compte iCloud avec mon num de façon à ce qu’en lorsqu’on veut se connecter à ...
Séparer le perso du pro
Bonjour, Je travaille en libéral et je souhaiterai pouvoir bloquer les sms et les appels de la clientèle en dehors de mes horaires d'ouvertures. Ce...
Comment restaurer fichiers supprimés apres vidage corbeille sous mac ?
Bonsoir, J,ai vidé par erreur ma corbeille de mon I Phone 8 et j'ai perdu tous mes n° de contacts , mes textos et mails. Pouvez vous m'indiquer que...
Mes airpods ne donnent que du côté gauche..que faire?
Bonjour, Moi j’utilise des AirPods et ça fait même pas encore une semaine que je les ai Mais le côté droit d’un AirPods ne donne plus.. j’ai essay...
Iphone 7plus
Bonjour j'ai acheté un iPhone 7plus il y a de ça 2 ans (neuf) il marchait très bien avec mon icloud jusqu'au moment où je voulais le vendre après l'av...
Batterie sur iphone 6s se décharge vitesse grand v
Bonjour, La batterie de mon IPhone 6S qui a 14 mois se décharge à vitesse grand V depuis que j'ai mis la version IOS 11.4. Qui peut m'aider a réso...
Iphone xr qui ne s'allume plus
Résolu/FerméBonjour, J'ai un iphone xr depuis 3 semaines et voila qu'il ne s'allume plus! J'ai tené un démarrage forcé maiq rien y fait! Il ne charge même p...
Mon iphone chauffe et ne s'allume plus
Bonjour, j"ai un iPhone 6S que j'ai chargé toute la nuit. le matin a 4 heures j'ai été réveillé par la sonnerie du réveil.A 7H plus rien il est très...
Reseau indisponible - iphone 4
FerméBonjour, Je vous explique brièvement la situation , j'ai acheté sur leboncoin un iphone 4 ; avec un forfait sosh depuis le 25 decembre , tout fo...
Bloque
Bonjour, je me suis déconnecté pour allez sur un autre compte mais le problème c’est que maintenant je n’arrive plus à me connecter j’ai besoin ...
Suppression des applis
RésoluBonjour depuis une mise à jour d'iOS 10 à iOS11: Je voudrais supprimer les apps non utilisées sur mon iPhone SE. Après un appui long sur l'appli, ...
Mon iphone 6 ne s'allume plus
Bonjour, vendredi dernier, mon iphone 6 était a 97% de batterie, il était en veille et quand j'ai voulu le rallumer pour voir l'heure, impossible de l...
Mettre un album physique (musique) sur iphone
Bonjour, je viens d'acheté un album en physique et j'ai "Importer le CD" sur iTunes, mais je n'arrive pas à le mettre sur mon téléphone, donc mon iPh...
Telechargement
Bonjour, comment telecharger des Application et des musiques sur iOS 7.1.2