Les discussions
Mon iphone 5c reste bloquer sur un fond noire allumer
mon iphone est tombé le son marche mais l'écran reste bloqueer sur un fond noire allumer que faire quand je m'apelle cela marche
Comment récupérer mes photos ?
Bonjours, je viens de perdre ma puce ou carte mémoire de mon téléphone ou contenait toute mes photos est ce que je peux réussir à la retrouver ou obte...
Problème de retéléchargement appstore
Bonjour, J'ai voulu mettre a jour quelques application et deux d'entre elles sont rester en attente. Je ne pouvais rien faire ( pas les utilisé, pas...
Je demande aide pour iphone 6
Bonsoir à tous J'ai un souci quand je veux configurer ma touche id. Lorsque je lance la configuration on me renvoie un message d'erreur qui est le s...
Iphone cassé
Bonjour, Voilà, j'ai un léger souci avec mon iPhone. En fait je fais de la photo et en attente d'un appareil plus puissant je prenait des clichés su...
C'est quoi un appel d'urgence lorsque tu oublie le mots de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de mon téléphone iphone 6s et on me demande un appel d'urgence je ne sais pas quelle numéro composé à quoi se...
Iphone écran cassé
Bonsoir, Par maladresse j'ai cassé le téléphone portable de ma fille. C'est un IPhone 5c. L'écran est cassé en haut du téléphone et ça va jusqu'au mi...
Mot de passe oublié
Bonjour à tous, alors j'ai oublié mon mot de passe juste après l'avoir changé, et je n'arrive pas à le retrouver. Je sais qu'il existe des solutions...
Mon iphone capte plus le réseau
Bonjour J'ai acheté un iphone 5c en mai 2016 et depuis vendredi il ne capte plus le réseau cela me mets "recherche" si quelqu'un a déjà eu ca je v...
Iphone bloqué
Bonjour mon petit fils a bloqué son mobile il ne se souvient pas du schéma de dévérouillage comment faire je vous remercie
Mon partage de connexion ne marche plus
Bonjour, J'ai un iphone 4, 32 gb. Avant, si je branchais mon téléphone sur mon ordinateur pour transférer des photos ou mettre des musique cela mar...
Iphone 6 ne détecte pas oreillette
Bonjour, Voila j ai un gros souci mon iphone 6 ne détecte pas mon oreillette de marque inconnue. La grande déception c est qu elle est détectée sur m...
Carte sim bloquée dans mon iphone 5s
Bonjour, voilà alors il y'a quelques temps mon tiroir SIM de mon iphone 5c a cassé donc la carte SIM est bloqué dans liphone et le bas du tiroir SIM e...
Iphone qui s'éteint
Bonjour, Alors voila quand j'allume mon iPhone il y a la pomme mais apres il s'éteint j'essaye de le rallumer mais la même chose se produit comment...
Problème de mon iphone 5s
Bonjour, j'ai le même problème à part que ses mon iPhone 5s je l'avais prêter à mon petit frère parce que j'avais acheter l'iPhone 6 et maintenant je ...
Iphone 6 ou 6s
Bonjour, je voudrais économiser pour un nouveau smartphone, j'hésite entre l'iphone 6 et le 6S, le changement entre les deux est-il aussi grand que la...
Comment enlever le mode de jamais domir ????
Bonjour, J'ai un léger problème avec mon Iphone... J'ai mis mon téléphone sur un mode ou est-ce que l'écrans ne se ferme jamais.. (jamais sur veil...
Iphone 4 iso 7
Bonjour, moi c'est emmanuel nenba j'ai un iphone que mon cousin ma offert depuis 1 ans et mon oncle a tenté 6 fois le code de déverrouillage et sur l'...
Probleme ipad
Bonjour, mon iPad ne veut plus sortir de Facebook comment le debloquer Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Réinitialisation d'un iphone
Bonjour, Je voudrais réinitialiser mon iPhone 4s, seulement, je n'ai plus mon code d'accès. Je n'ai jamais procédé à une synchronistaion iTunes' n...
Restaurer iphone 5s
Bonjour, J'ai un Iphone 5S, il est écrit " IPhone est désactivé, se connecter a Itunes]" et le bouton home ne fonctionne pas et je veux le resta...
Comment prendre de la musique sur itunes store sans payé
Bonjour, Je veux voudrais savoir comment faire pour prendre de la musique sur iTunes Store sans payé à partir de mon téléphone iPhone Configur...
Iphone6 ne charge plus
Bonjour à tous, problème de charge avec mon Iphone6, j'ai noté que tout d'abord malgré le fait qu'on voyait le niveau de charge apparaitre, la batter...
Pas de connexion par bluetooth
Bonjour, Voudriez vous m'aider sil vous plait? Mon Pc et mon IPhone 6S n'échangent pas de fichiers bien qu'ils soient jumelés par code? Après l'ac...
Carte sim non reconnu (reseau indisponible) sur iphone 4
Bonjour, avant hier mon iphone 4 a trempé dans de l'Arizona (bouteille mal fermé puis remit dans le sac avec mon telephone) biensur mon téléphone s'e...
Ipad données cellulaires
Bonjour, Dans le menu réglage de mon ipad, les données cellulaires ne sont pas en surbrillance, je ne peux y accéder... je souhaite y acceder car la...
Restaurer iphone
Bonjour, Quand je veux restaurer mon iPhone avec iTunes ça me met " autorisez l'accès sur votre iPhone.." c'est très long est ce que c'est normal? E...
Iphone qui s'allume, puis écran noir
Bonjour, Mon IPhone avait fait écran noir, je l'ai donc redemarré. Seulement, quand je l'allume, le logo pomme s'affiche, puis il dispariat et l'éc...
Mon iphone ne s'allume plus, affiche la pomme sans aller + loin
Bonjour, Mon iphone ne s'allume plus, il reconnaît qu'il est branché sur secteur (avec le dessin rouge de la batterie) puis fini par afficher la p...
Iphone 4s formatage et données
RésoluBonjour, J'ai changé mon code d'Iphone se matin et je m'en suis plus souvenu... avec l'age on perds la mémoire x) et j'ai dépassé les essais maint...
Oubli du code d'accès
Bonjour, Comme vous avez pu le remarquer dans le titre, j'ai oublié mon code d'accès à mon Iphone 4s, j'ai tenté plusieurs fois, il est désactivé ...
Carte itunes, comment sa marche ?
Donc voila, un jours je fessais la queu dans un supermarché a la caisse quand j'ai remarqué les cartes cadeaux iTunes sur le côté... Je me demandais c...
Hs après 3 mois
Bonjour, ma fille a acheté un i phone 5c reconditionné il y a seulement 3 mois. 1 mois après elle le fait tomber et casse l'écran. CommAnders d'un no...
Iphone bloquage
Bonjour, mon iphone se bloque sur la pomme depuis quelque heures et quand je lance sur itunes la restauration ils affichent : iphone de ... est verrou...
Problème safari
Bonjour, Et si après avoir essayé de tous les moyens avec Les codes j'arrive pas à activer safari !? Configuration: iPhone / Safari Indetermina...
Installation imo
bonjour, je pose un question comment installer le logiciel IMO Dans mon iphone car j'essaye pas mal du fois pour l’installer mais il refuse ( il...
Réparation
bonjour je vient de restauré mon iphone mais aprés cela il ecrit ( appuyer sur le bouton principale pour mettre a niveau ) et kan j'appuie sur le bout...
Iphone perdu
Bonjour, j'ai perdu mon iPhone mais je n'avais pas activé le mode "localiser mon iphone" y'a t'il un moyen de le retrouver ou il est perdu à jamais ? ...
Bug sur la mise à jour de musique sur mon iphone 4s
RésoluBonjour, J'ai un bug sur la synchronisation de musique dans iTunes depuis hier. Quand je voulais ajouter ou supprimer de la musique dans iTunes, la...
Iphone 5 occasion
Bonjour, j'ai acheté iphone 5 en occasion et je ne connais l'ancien propietaire car c'est un appareil aurevoir la france comment faire pour desa...
Mon compte icloud
Bonjour, Sans faire esprè j'ai toucher déconnexion et la je ne le sais plus mon compte icloud.salut
Problème game center
Bonjour, voila mon problème : Lorsque j'ai eu mon iPhone, j'etait sur le compte game center de mon père et j'ai beaucoup joué a pas mal de jeux, comm...
Bonjour problème avec facetime sur iphone 5
Bonjour , en fait FaceTime est inexistant sur mon iphone 5 ( iOS 10.1.1 ) ni dans réglage ni dans la page d'accueil . Merci de bien vouloir m'aider sv...
Iphone 4 desactivé
Bonjour, mon iphone marque iphone desactivé que doijj faire Configuration: Linux / Chrome 41.0.2272.89
Sauvegarde iphone 4 avec itunes
Bonjour, est ce que la restauration d'une sauvegarde sur mon iPhone 4 depuis iTunes 12 5 3 17 supprime ou non les images texto notes vocal et...
Comment accéder et utiliser l'espace de stockage d'un iphone ?
RésoluBonjour, Actuellement j'ai un samsung et je vais prochainement passer à l'iphone. Donc je voudrais savoir comment ajouter des photos, musique e...
Problème de reconaissance de mot de passe avec un iphone 5
Pour configurer on iPhone 5S, on me demande mon mot de passe de ma bbox. Je le mets, je l'ai testé ici, il est bon, et mon tél ne le reconnait pas
Connexion impossible iphone 5s itunes et iphoto
RésoluBonjour à tous, je viens de passer d'un Iphone 3 à un Iphone 5S mais rencontre des problèmes lorsque je cherche à le connecter à Itunes et Iphoto. L...
Iphone se ou pas ?
Bonjour, Je suis à mon compte, et j'ai besoin de matériel pour me filmer et faire des vidéos afin de démontrer mon activité (d'ailleurs à ce sujet...
Probleme touch id iphone 5s
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.87Probleme touch ID iphone 5s