Les discussions

Musiques grisées dans itunes

Bonjour, mes musiques sont grisées dans iTunes et ne se synchronisent pas dans mon iphone. Un rond rouge avec un carré au centre apparait à droite d...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
mildiou123

Mise à jour iphone 4

Merci de bien vouloir me renseigner sur la dernière mise à jour de l'iphone 4

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
lamine19

Démonter iphone 4

Bonjour, Comment ouvrir mon iPhone 4pour mieux le faire sécher suite à une chute dans l'eau, car au bout de 24h dans un sac de riz, toujours rien !!...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
PiR/D

Récupération d'email alice sur iphone

Bonjour, Je tente désespérément de récupérer mes mails ALICE (aliceadsl.fr) sur mon IPHONE... Impossible de paramétrer l'IPHONE avec l'aide (une d...

33 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
gypaete

Iphone

Bonjour , mon iphone est tomber par terre est la vitre c'est casser de puis sa mon iphone ne s ' allume plus que doit je faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
docsteph

Iphone

Bonjour, mon iphone est tomber par terre est la vitre c'est casser de puis sa mon iphone ne s' allume plus que doit je faire . Merci . Configu...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
docsteph

"il va faire tout noir"

Bonjour, J'ai beau essayé les 10s sur les deux boutons tout ça tout ça, rien ne marche et mon écran est toujours aussi noir, il vibre 1000 fois pl...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Mathilde

Icloud

Bonjour J'ai 1 iphone 6 plus acheter sur le bon coin et bloquer icloud j'ai appeler Apple iPhone pas voler comment faire la

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4s ne s'allume plus que doit je faire?

salut à tous, alors j'ai fais tombé mon iphone 4s pour une énième fois, et là il s'est éteint et ne s'allume plus du tout, j'ai appuyé home+power pend...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
léo95

Configurer la messagerie free sur iphone5

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à configurer le serveur de réception sur mon iphone. Mon webmail est Zimbra. Dois-je utiliser imap.free ou pop.free ? Si j...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
PSud

Shazam

Bonjour, J'ai un iPhone 4 et shazam et pas mal de tag. Je suis en train de changer et de tous mettre sur un iPhone 5S. Comment récupérer mes tag ?...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
vcloclo1

Vibreur iphone 4

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment l'on doit faire pour faire vibrer son iPhone 4 lorque l'on reçoit un sms ?! Merci

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Moi

Vol d'iphone et utilisation identifiant apple

Bonjour, j'ai malencontreusement perdu mon iPhone 4s hier soir, j'ai donc utilisé "localiser mon telephone" sur iCloud (mode perdu) , et il s'avèrerai...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
callipyge73

Comment supprimer toutes mes photos?

 Résolu

Bonjour, Petite question. J'ai un iPhone 5C et j'ai beaucoup de photos. (À peu près 400) j'aimerais tout supprimer mais pouvoir les garder quelques...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
xninasgua

Iphone 4 écran noir apres un choc

Bonjour, alors je vais vous expliqué mon problème, j'ai fait tomber mon iphone 4 par terre et quand je les ramasser l'écran était noir quand j'appui s...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
criket83

Le bouton "home" ne fonctionne plus...

 Résolu

Bonjour à tous, Heureux propriétaire d'un iPhone 5S depuis janvier 2014, je n'avais aucun problème jusque là. Sauf que le bouton "Home" est en trai...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4 ios 7.1.2 désactivé

Bonjour, Malgré toutes mes recherches, je n'ai trouvé aucune solution à mon problème. Alors je fais appel a vous, chers internautes et à vos beaux ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
RachelH64

Comment on fait poyur

Bonjour, Sur ma tablette HP je n'est pas face time et message mais j'aimerais l'avoir pour texter a mes amies comment faire??? Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Kigarsk

Impossile de connecter iphone 4s au pc

Bonjour depuis 1 mois impossible de connecter mon Iphone à mon ordinateur lenovo G50 sous windows 8. Donc lorsque je branche mon iphone a l'ordi il ce...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
dgeo51

Iphone 4

Bonjour, Le son ne veux pas travaillé Configuration: iPhone / Safari 9537.53

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
zoulou33

Appels masqués

Bonjour, comment bloquer les appels masqués? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
yannou

Couleur

Bonjour, Mon écran reste en noir et blanc. Que faire pour le remettre en couleurs Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
RachelH64

Iphone vérouiller

Bonjour, hier j'ai acheté un Iphone 4 qui est vérouillé par un mot de passe je n'arrive pas a joindre le vendeur pour connaître ce mot de passe. J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Marineddk

Iphone restrictions

Bonjour je me suis aperçu que j'avais un code de restriction alors que je ne m'en souviens pas comment l'enlever sans réinitialiser l'appareil ??? ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
petarn

Changer mon iphone avec la garantie

Bonjour Je possède un iPhone 5s qui fonctionne parfaitement mais qui a plusieur rayure Je sais que Apple change l'iPhone en cas de n'importe quel ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Eva083

Iphone3s

 Fermé

Mon iphone 3s affiche:"iphone désactivé " se connecter à Itunes

Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ipod hors-ligne perdu

Bonjour, J'ai perdu récemment mon Ipod, existe-t-il un moyen de le retrouver sur internet sans qu'il n'est besoin d'internet pour se faire détecte...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
morgouuune

Iphone 5s allume mais écran noir rétro éclairé

Bonjour, Mon iphone 5s s' allume correctement jusqu'à la pomme "on aperçoit la pomme nickel" mais juste après l'écran devient noir mais est rétro éc...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
marinad12

Musiques non synchronisées

Bonjour à tous, voici mon problème, lorsque je branche mon iPhone à iTunes seules quelques musiques se synchronisent correctement. Les autres affic...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
weedspot

Iphone 5c

Je ne vois pas le nombre de messages non lus sur la pastilles des messages sur l'iphone 5C, comment faire ? Je dois recevoir des sms important, et je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
RachelH64

Mon iphone ne charge plus et reste bloquer a 4%

Bonjour jai un Iphone 4s mais il ne veux plus du tout charger . J'ai essayer toute les manipulation que j'ai pu trouver sur internet mais rien ne marc...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
PSud

Zoom dans l'iphone

Bonjour, les icones ont grossi sans que je sache pourquoi.je nepeux plus taper les codes ni rejoindre une app. que dois je faire? Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Daddy

Impayé free

Bonjour, Suite à la location d'un IPhone 5s chez Free mobile je l'ai perdu. J'ai alors fait opposition auprès de la banque et arrêter les prélèvem...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Missy92

Écran tactile ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai le 4S , il n'est jamais tombé pourtant depuis quelques mois il arrive que l'écran tactile se bloque , cela peut durer 1h voir quelques j...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je peu pa composer les numeros dan mon telephon

Bonjour, jai oublier mon mot de passe pour desactiver mon telephone Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Remettre à 0 son iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel iPhone, j'ai restauré les données de l'ancien sur le nouveau. Je voudrais effacer les données sur l'ancien. Je co...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Marieuh

Aide sur lutilisation i phones

slt, je rencontre un probleme avecon iphone (troisieme main) que je vien de me procuré, problème que le second proprio n'a pu resoudre, bref l'iphone...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
fred.ml

Iphone 6 problème

Bonjour j'ai reçu a noël le iPhone 6 depuis j'ai le même problème qui me semble très bizarre si mon enfants joue a un jeu ou écoute une vidéo a partir...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
fred.ml

Tactile

le tactile de ma tablette iphone clevermate ne fonctionne plus comment puis-je le réparer? le problème n'est pas dans l'écran. merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
fred.ml

Allo

Bonjour, je voudrais savoir comme t on supprime safari qui sert à internet Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
fred.ml

Transferer apps vers pc

Bonjour, Je souhaiterais transferer les apps de mon iPhone vers mon PC mais je ne vois aucune option me le permettant. J'ai la dernière version d'iT...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
fred.ml

Mon ordinateur ne reconnait plus mon iphone 4s

Bonsoir, Depuis hier il m'est impossible de connecter mon i Phone à mon ordinateur. Quand je le branche il ne se passe rien. Quand je vais dans mon...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
HaddadCom2000

Iphone

Bonjour, J' ai offert a ma femme un iphone 6 64 go ce samedi qui sort de chez bouygues et qui est deja debloqué d'office ... ma femme a sosh ; et le ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
fred.ml

Chacun met son morceau a la suite

Bonjour, C'est assez difficile a expliquer mais j'ai bien l'impression que l'on fait tous cela ! Sur un Iphone avec toute la musique. Pendant la s...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
fred.ml

Gros pb avec iphone4

Bonjour, j'ai un gros pb, min ifone ne sarrette plus de vibre suite a un appl en absence, lecran s'est eteint , il me rester 8% de batterie et cela fa...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
soukina

Problème réinitialisation iphone 5s

Bonjour, Hier j'ai voulus réinitialiser mon iPhone sans iTunes, j'ai bien sur fait une sauvegarde, sauf que il reste bloqué sur la pomme avec la bar...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
ghillou06

Iphone 4s

Bonjour, Voila , mon père à fait tomber son iphone 4S dans un sceau d'eau , il a ressorti aussi vite qu'il a pu, mais ne sachant pas la technique du r...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bouton home

Bonjour S'il vous plais,le bouton home de mon iPhone 6 ne répond plus,qui peut m'aider et merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
fred.ml

Échange de sim entre 2 iphones

Bonjour , J'ai échangé hier de sim entre mon iPhone et celui de mon mari le temps d'une journée . ( le sien devant etre réparé) et depuis nous avo...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
fred.ml

Débloquer code icloud sur mon iphone5

Bonjour, a vous j aimerai que vous m aider a debloquer mon iPhone 5 svp .merci d avance Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
fred.ml
Résultats 18051 - 18100 sur un total de 43 252