Les discussions

Iphone ou ipod touch ??

Bonjour, jai 14 ans et pour noel je voudrais macheter un beau cadeau mais j hesite entre le ipod touch ou le iphone lequel selon vous et le mieux ? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
MacBookMan

Mon iphone ne capte plus le wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un iphone 3g 8 gb il y'a une semaine, franchement super jusqu'à il y'a 2 jours :( mon iphone ne parvient pas a repérer des...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
tony voodoo

Connexion 3g netbook nc10 / carte sim iphone

Bonjour, Possedant un forfait pour iPhone 2h avec 3G illimité de chez Bouygues, j'aimerai savoir si en branchant ma carte SIM dans le Samsung NC10 j...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Iphone synchro impossible : erreur 13001

Hello, j'ai un petit soucis avec mon iphone tout frais d'un mois (Iphone 3g ; 8Go) Alternant les trajets entre mon appart et la maison de mes parents...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
flofloinfernous

Probleme iphone 3gs

Bonjour, Voila j'ai un probleme sur mon Iphone 3GS. Depuis deux heures je peux naviguer dessus mais il ne veut pas quitter le mode zoom, j'ai pourta...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
anton551

Message internet iphone

Bonjour, J'ai un petit probleme qui m'enerve j'ai un iphone 3gs et avant je pouvais envoyer des messages par internet ( aveec swisscom (avec l'appli...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Robin

Synchronisation entre itunes et iphone

Bonjour, avant j'avais un micro avec Windows XP et itunes marchais tres bien j'ai changé de micro et je me retrouve avec Vista j'ai télechargé la der...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
delta13

Synchroniser calendrier outlook avec iphone

Bonjour, Je n'arrive pas à synchroniser mon calendrier outlook sur mon iphone 3GS. Je vous explique j'ai été dans outlook, j'ai cliqué sur l'ongle...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Pakman

Problème avec mon l'iphone

Bonjour, Je viens depuis peut d'acquérir un iphone, mais le problème c'est que quand je rentre ma carte SIM orange (a carte) les contact ne sont p...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Annie-Claude400

Pts carré rouge sfr et iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai largement assez de pts pour avoir un iphone 3gs mais voila le prix demander est tout simplement révoltant (pts+euro). alors que sans p...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
esbo

Msn sur iphone

Bonjour, Comment installer MSN sur Iphone ? Est ce payant ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
mauriceweb

Mise a jour iphone

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre a jour mon iPhone en 3.0 mais iTunes me propose seulement de faire la mise a jour en 3.1 j'ai recherché avec Google mais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
clemju83

Iphone pas cher... dur d'en trouvé ?

Bonjour, Je cherche un Iphone a bas prix. si vous avez des offre ou des proposition, avec plaisir ! Mercie d'avance =D

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
hooliganao

Connection wifi iphone

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter mon iphone a ma livebox Sagem 1.1 Je rentre comme mot de passe la clé wap de la box et apuie sur le bouton de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
iphone 3g

Mot de passe facebook iphone

Bonjour, je voudrais s'avoir comment faire pour récuperer le mot de passe Facebook quand je m'y conecte sur mon iphone. Si il y a un logiciel que fait...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Chris 94

Iphone non reconu par itune et l'écrant bloké

Bonjour, j'étais entrain de jealbreaké mon iphone 3G avc blackra1n, quand soudain itune a lancer un message dont je ne me rappel plus vremen =S Et m...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
tony080

Sc-iphone ??? vaut le coup ?

 Résolu

Bonjour, J'ai vu plusieurs annonce DU Sc iphone a unprix trés intéressant Pouvez vous me donnez plus d'informations? Vaut il le coup?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
scarfays

Achat iphone / aide forfait

Bonjour, Je souhaite acheter un iPhone 3GS (16Go), blanc de préférence. Seulement je me perds un peu dans tous les forfaits, et tous les prix di...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
hunter55

Iphone 3g 8gb avec option mails et internet

Bonjour, je voudrais m'acquérir l'iphone 3G ou 3GS, j'ai vu qu'il y à plusieurs model et plusieur Options pour l'acheter : - Avec le Forfait Illim...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
1ry

Acheter un iphone 3gs à new york

Bonjour, Ma collègue de bureau part à new york et je voudrais qu'elle me ramène un iphone 3GS (sans abonnement bien sur). il coûte 199$ sur le site...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
moumouz

Iphone firmware

Bonjour, Quand je telecharge le firmware et je decompresse le dossier je me retrouve avec plusieurs peitit dossier au lieu du firmware ???? ca fai...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
fiky

Dawngrade iphone 3g 3.1 a 3.0.1

Bonjour, j'aimerais mettre mon iphone 3g 3.1 a la version 3.0.1 parceque j'aimerais pouvoir le jailb.... Car, je désire avoir cydia pour...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
anonymus

Probleme avec mon iphone 3g

Bonjour, Jai un iphone 3G , j'avais installer Cydia tout marche parfaitement . Jusqua ce que je souhaite , installer mon iphone sur un autre ordi...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Iphone v1 us 8g bloque en mode dfu

Bonjour, mon iphone v1 us 8giga est bloquer suite a une mise a jour,il est en OS 3.1, mais pour que je pusse le deblquer il faut que je puisse le p...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
gennacorigas

Restauration impossible iphone 3gs (planté)

Bonjour, J'ai voulu faire une mise à jour sur mon iphone 3gs et il a planté. J'ai l'icone itunes avec le cable en dessous La restauration plante a ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
tony080

Partager des fichier entre iphone et gsm

Bonjour, J'ai un Iphone 3GS et je cherche une app. pour partager des fichier (son, image ...) avec d'autre GSM (Nokia, Samusung ... ) est-il possib...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
tony080

Sos probleme iphone urgent.

 Fermé

Bonjour, j'ai un gros souci ce matin jai voulu syncronisez mon iphone pour pouvoir le vendre mais depuis il ne veut plus rien comprendre l'ecran se b...

Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
irongege

Iphone 3g

Bonjour, Lorsque j'importe dans mon Iphone mes contacts de Windows Live, les évènements associés aux contacts ne sont pas importés (dates anniversaire...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Apple Fan

Les logo de mon iphone demeure géant

Bonjour, pour une raison que j'ignore mon iphone a des logo extra gros et je ne peux plus rien faire, comment faire pour ramerner les logos à la gr...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
MacBookMan

Iphone mail

Bonjour, Je viens d' acheter un iphone 3G je suis chez sfr avec option iphone. Mon problème est que je n'arrive pas a configuré mes mails (orange.fr)...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Dr4ke

Htc hero ou iphone 3gs

Bonjour les AMIS internautes... Comme la plupart d'entre vous, mon coeur balance entre ses deux magnifiques télèphones. Voyant que un mois ou de...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
tonyo0901

Pb iphone 3.1 svpsvpsvp!!!!!

Bonjour, Alors voila je présente mon problème : en effet possédant depuis quelques mois un i phone 3G 16 GIGA débloqué car je l’ai acheté à un parti...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
sam

Probléme iphone 3g

Bonjour, J'ai récemment eu un Iphone 3g par un ami (oui j'ai de la chance) mais le problème c'est qu'il est bloqué ... Je vous explique. Quand j...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
mauriceweb

"réparer" mon iphone

bonjour, alors voila, j'ai acheté à un ami son iphone 3g, mais, le souci est que je suis chez SFR, et qu'il était chez orange...j ai donc essayé moi m...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
justisher

Iphone écran grillé ?

Bonjour, Mon iphone n'affiche plus rien depuis une heure. Il ne se charge plus non plus. Comment savoir si l'écran a grillé ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
hcasok

Iphone

Bonjour, salut j'ai un i phone que j'ai acheter sur internet j'ai iturne j'ai mon compte j'ai télécharger des application met je c pas synchronise...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
philippe.bellemare

Quoi faire baterie d'iphone

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas quoi faire pour mon iPhone qui se décharge vite je l'utilise 1h sur internet peut et il se decharge. Quoi dois je faire. Me...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
juju.c

Applications sur mon iphone

Bonjour, j'ai telecharger des applications sur mon ordi et je n'arrive pas a les mettre sur mon iphone comment faire aidez moi svp merci beaucoup ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
tys

Iphone probleme

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 3Gs. Quand mon iPhone 3Gs est en veille et après quand j'appuie sur Power ou Home pour le deverouiller...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
pspdvm

Iphone questions

Bonjour,je serai interessée d'acheter un mais j'ai quelque questions : son prix internet comment sa marche, sur iPhone?? (sa marcherait avec int...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Contacts orange du pc vers iphone

Bonjour, je ne sais pas s'il y a une astuce, mais pour transférer tous mes contacts orange vers mon iphone, j'ai bien l'impression qu'il va falloir me...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Zine61

J'ai déplacé les icones du bas de mon iphone

Bonjour, j'ai un iphone 3G 8Go, par mauvaise manipulation toutes mes icones qui affichaient au bas du menu c'est à se sont tous retouver plus haut ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Zine61

Mise a jour iphone 3.1

Bonjour, Je voudrais savoir si la mise a jour de "iPhone 3.1" est compatible pour Ipod touch 1G ??? Sinon comment dois-je faire pour mettre des app...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
kingboots

Iphone bloqué

Bonjour, Mon iphone est bloquer sur 'image du logo itunes avec le câble comme quoi il faut brancher le téléphone a itunes . J'essaye de le brancher m...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
M@thew

Iphone

Bonjour, Je ne sais vraiment pas quoi faire, je cherche un portable à écran tactile, et aucun ne me plaît vraiment, le seul qui est selon de nombreus...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
M@thew

Perturbation 3g et batterie iphone, liées ?

Bonjour tout le monde, Depuis hier la batterie de mon iphone fond comme neige au soleil sans pour autant n'avoir effectuer aucun changement dessus ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
voltxs

Iphone 3gs et pc sans abonnement internet

Bonjour, Voilà, je dois partir 4 mois en déplacement, j'ai le forfait SFR ILLIMYTHICS iPhone dont j'ai internet etc en illimité, j'aurais voulu sa...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Zine61

Iphone : passer de la version 3.0 ver la 2.0

Bonjour, Tout est dans le titre :) Est il possible de revenir vers une version précédente de firmware? Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Zine61

Mon iphone ne demare pas

Bonjour, mon iphone ne repont pas je lé placer a lordinateur avec itunes mai il ya rien

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
MacBookMan

Probleme iphone v1 firmware 3.0

Bonjour, J'ai mis à jour mon iphone en version 3.0 et l'ai débloquée Depuis le téléphone déconne énormément. j'ai des appels en absence alors qu'il n...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
MacBookMan
Résultats 41151 - 41200 sur un total de 43 248