Forum iPhone

Page 192

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Amine adel iPhone

Problème bluetooth

Bonjour, J'ai un jbl clip 2 j'arrive pas a le connecter avec mon tel (oppo F1s) il le détécte mais pour l'associer apparemment il faut un code pin.....

1 réponse 10 janv. 2017 par 550tintin
Chloef iPhone

Pb embout écouteur

Bonjour, Jai un petit soucis avec mon iPhone 5c.. quand j'insere mes écouteurs le son ne passe pas par les écouteurs mais par les "baffe". Il est ne...

3 réponses 9 janv. 2017 par piquesous
petitblock iPhone

Iphone 5s bloqué icloud lors de l'activation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un Iphone 5s (d'occasion) qui es malheureusement bloqué icloud lors de son activation . J'ai vérifier avec l'IMEI , et ...

9 janv. 2017 par petitblock
massoun iPhone

Iphone 6s redémarre sans arrêt

Bonjour, depuis aujourd'hui, mon iPhone redémarre sans arrêt, je n'ai le temps de rien faire. Je ne peux rien faire avec iTunes car je dois autoriser ...

10 réponses 9 janv. 2017 par PSud
eruerunoa iPhone

Revenir à ios9 sur iphone 5s- 64gb

Bonjour à tous, bonne année et bonne santé J'ai upgradé mon iphone de ios 9 à ios10 et maintenant ma synchro MBP 15"mid 2010 avec 10.6.8 ne fonctionn...

4 réponses 9 janv. 2017 par fred.ml
Rousset67 iPhone

Iphone 7 qui ne se synchronise pas avec outlook

Je viens de migrer sur IPhone 7 après avoir eu pendant deux ans l'iphone 6. J'utilise depuis de nombreuses années mes smartphones dans une optique d'u...

3 réponses 9 janv. 2017 par fred.ml
XGames17 iPhone

Achat d'un iphone 5s

Bonjour, Je voudrais savoir ou acheter un iPhone 5S 16Go en Gris Sidéral qui coûte au alentour de 210€ ( C'est mon budget). Merci d'avance Configur...

1 réponse 8 janv. 2017 par Kebto
Mary280 iPhone

Impossible et d'envoyer des sms

Bonjour, j'ai un iPhone 6 depuis un ptit moment et ce matin, je ne reçois plus aucun SMS, impossible de les ouvrir pour les lire. J'aurais besoin de v...

6 réponses 8 janv. 2017 par Mary280
Farah iPhone

Mail

Bonjour, J'ai supprimer mon appli Mail sur mon Iphone 5s mais le probleme c'est que je ne retrouve plus l'appli comment je peux faire pour la reinsta...

1 réponse 8 janv. 2017 par fred.ml
ferasshu iPhone

Iphone ne s'allume plus ! trouver mes photos

Bonjour, Mon téléphone iPhone 4 ne s'allume plus ! Il y a 4 jours, j'ai pris une photo de mon fils nouveau né et 10 minutes plus tard, j'ai voulu...

13 réponses 8 janv. 2017 par Cin0325
nonyoc iPhone

Ecran s'allume et s'éteind

Bonjour/Bonsoir, j'ai récemment acheté d'occasion un iPhone 6. Quant je l'ai allumé pour la première fois, il a commencé à s'allumer, puis à l'affich...

2 réponses 8 janv. 2017 par nonyoc
KittyzMùna iPhone

Identifiant apple

Résolu

Salut, sur mon IPhone on me demande à chaque fois que je veux installer une app de me connecter ou de créer un compte Apple et puisque j'en ai déjà je...

7 réponses 8 janv. 2017 par elg
LuluLaBanane iPhone

Partage de connexion impossible ?

Résolu

Bonjour, j'ai eu un iPhone 6s récemment et celui ci n'a pas l'option (dans les réglages) " partage de connexion" ! Mes potes ont le partage connexion ...

5 réponses 8 janv. 2017 par LuluLaBanane
blueas7 iPhone

Mein-neues-handy.com --> arnaque?

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait ce site allemand? lorsque j'ai ouvert mon Safari sur mon iphone 6, il y a automatiquement ce site qui est ap...

2 réponses 7 janv. 2017 par blueas7
A iPhone

Tactile ne repond plus

Bonjour, Mon téléphone s'est fait marché dessus! Le tactile ne répond plus, des bandes blanches s'affichent à l'écran, les autres boutons fonctionne...

1 réponse 7 janv. 2017 par fred.ml
theoyam42 iPhone

Boite mail icloud

bonjours, j'ai un soucis avec ma boite mail appele je ne peux plus me connecter dessus .. lorsqe que je tente de me connecter cela me dit que mon adre...

Hachetesoupe iPhone

Deconnexion de icloud a distance

Bonjour, J'ai cédé mon iphone 5s a mon ptit fils, mais j'ai oublié de faire la deconnexion de l'iphone de mon compte cloud. Du coup le téléphone est...

kunpso iPhone

Gros problème sur mon iphone

Bonjour, Je possède un Iphone 5 et depuis hier il ne s'allume plus. En effet, l'écran reste noir et quand je le recharge le petit dessin de la batt...

2 réponses 7 janv. 2017 par fred.ml
Beni iPhone

Iphone7

Bonjour, On m'a offert un iPhone 7 je l'ai mis en route avec mon code accès habituel mais j'ai dû me tromper Mon iPhone est désactivé quand je vai...

Takshika iPhone

Problème application "mes amis"

Bonjour à tous! Je ne sais pas si il y a déjà eu un post à ce sujet, cela fait plusieurs jours que je cherche une solution à mon problème mais je ne ...

4 réponses 7 janv. 2017 par fred.ml
emmeraude03 iPhone

Recuperation de données

Bonjour, j'ai eu un petit problème.. j'avais un iphone 5, dontt j'avais fait une sauvegarde sur itune, j'ai eu un iphone 6 et en le branchant pour rec...

1 réponse 7 janv. 2017 par emmeraude03
Didlidou iPhone

Iphone 5s blacklisté

Bonjour, si j'achète un iphone 5s 16 gb blackisté, si je men sers comme ipod , ya t-il risque que je sois dans la merde? Et l'utilisation du wifi je p...

1 réponse 7 janv. 2017 par dsy73
Elodie iPhone

Problème iphone 6

Bonjour, mon mari a l'iphone 6 et depuis hier il ne reçoit plus les appels et les messages arrivent après 4,5,6h. Savez vous de quoi ça vient svp. M...

5 réponses 6 janv. 2017 par Yoyo707
Amouillante iPhone

Mon appli snapchat est en attente

Bonjour, mon appli snapchat est en attente depuis hier comment le remettre en route?? Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse 6 janv. 2017 par Amouillante
josijosi59 iPhone

Transferer données ancien iphone vers nouveau

Bonsoir , J'avais un iphone 5 et j'ai acheté l'iphone 7 aujourd'hui. J'aimerai transférer les données de mon iphone 5 sur l'iphone 7. Etant donné ...

1 réponse 6 janv. 2017 par fred.ml
frxwtl iPhone

Pb d'activation iphone

Bonjour, Dans le mois de décembre, mon iphone 5c a commencé à recherché mon réseau.. Hier j'ai essayé de mettre ma carte SIM dans un autre téléphon...

1 réponse 6 janv. 2017 par frxwtl
Skeat4life iPhone

Iphone 4s écran noir

Bonjour, Mon iphone 4s ne veux pas s'allumer son écran est noir et quand je le met en charge il commence de vibrer aidez moi s'il vous plait SVP SVP...

1 réponse 6 janv. 2017 par eole789
Utilisateur anonyme iPhone

Identifiant apple

Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un iPhone SE et lorsque je fais mon identifiant Apple, on me demande de mettre un moyen de paimen...

2 réponses 5 janv. 2017 par Utilisateur anonyme
JIM0965 iPhone

Changement d'i-phone

Résolu

Bonjour :-) A quoi faut-il faire attention lors d'un changement d'I-Phone et comment procéder pour ne pas perdre de données ? Que faut-il faire/prépa...

2 réponses 5 janv. 2017 par JIM0965
FameFragrance iPhone

Problème itunes

Résolu

Bonjour, voilà en fait je n'ai aucune musiques sur mon iphone, pourtant lorsque je le branche sur mon ordi et que je vais sur itunes, ça me dit qu'i...

3 réponses 5 janv. 2017 par fred.ml
Djer08 iPhone

Question imei iphone

Bonjour tout le monde et bonne année vous ^^ J'ai une petite question car j'ai acheter un iPhone 5s debut decembre et impossible d'appeler et d'envo...

2 réponses 5 janv. 2017 par Djer08
Reda iPhone

Je veux snapchat

Bonjour, je veux installer snapchat mais j'ai IOS 7 .comment je peux l'instaler Configuration: iPhone / Safari 7.0

2 réponses 5 janv. 2017 par Chris 94
tdm iPhone

L'éteinte d'iphone 4

Bonjour, J'ai le même problème avec mon iPhone 4. Et je pense que ce portable est expiré, car j'ai essayé plusieurs de le rallumer, mais sans succès...

1 réponse 5 janv. 2017 par piquesous
islemrh iPhone

Batterie neuve qui se décharge 2fois plus vite

Bonjour, Bon ça fait deux jours que j'ai changé la batterie de mon iPhone 5s prsq la précédente ne fonctionnait plus d'après le réparateur et depui...

5 réponses 5 janv. 2017 par islemrhh
FORBIN iPhone

Très mécontent d apple

Bonjour, J ai un Iphone 5 qui me pose bien des problèmes, je l'ai coupé cette nuit et en le rallument, celui- ci me demande mon mot de passe icloud ...

1 réponse 5 janv. 2017 par fred.ml
Éden iPhone

Récupérer des sms effacés par erreur

Bonjour, j'ai effacé par erreur des sms que je voulais garder. J'ai un iPhone 4s est il possible de les récupèrer ??? Je ne sais pas s'ils étaient en...

1 réponse 5 janv. 2017 par miyamei
celia54 iPhone

Téléphone bloquer

Bonjour, Bonsoir j'ai un iphone 6 qui est bloquer c'est marquer "iphone deconecter veuillez vous connecter a itune " le problème c'est que itune sur...

1 réponse 4 janv. 2017 par thiassou69
shalumeau78 iPhone

Ma perche selfie ne fonctionne pas sous iphone 6

Bonjour la communauté, Voilà, j'ai eu en cadeau une perche selfie de marque Clip Sonic. Si elle fonctionne normalement sous iphone 5C Pas besoin de r...

4 réponses 4 janv. 2017 par shalumeau78
delveens iPhone

Mon iphone est desactivez

Bonjour, mon iphone est desactive je vais que sapuisse se connectez a itunes Configuration: Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse 4 janv. 2017 par fred.ml
lili2408 iPhone

Allumer/ déverouiller iphone sans boutons

Bonjour à tous , Comme le suggère le titre, il y a déjà quelques temps que mon bouton HOME est très fatigué j'utilise donc : assistive touch (une ...

4 réponses 4 janv. 2017 par Inconu
Cess1326 iPhone

Mise à jour

J'ai un iPhone 4, version 7.1.2. Je voudrais faire une mise à jour, ios 8 ou plus récent, mais il me dit que je suis déjà à jour. Pourtant quand je v...

lc iPhone

Imessages

Bonjour, je reçois les imessages de ma fille avec le numéro provisoire qu'elle a eu lors du changement d'opérateur il y a 3 mois! comment désactiver...

Résultats 9551 - 9600 sur un total de 43 015