Les discussions
Mon iphone 8gb bloquer
Bonjour, G un souci avc mon iphone. je l'ai branché à mon pc, g lancé itunes et pdt la mise a jour d'itunes mon iphone s'est bloqué. il affiche: in...
Pas conection serveur mail mon iphone 3gs
je n'arrive pas a me connecter a mon serveur mail sur mon iphone 3gs sur orange Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Configurer l'iphone avec 2 adresses mail
bonjour, j'ai bien réussie a enregistrer mon compte hotmail sur iphone je recois et je peux envoyer mais impossible de configurer ma deuxième adresse ...
Probleme de telechargement de l'iphone 3g s
Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone, quant je telecharge un jeu gratuit sur app store on me demande mon adress et mon code que jai taper, jusqu...
Problème sms iphone
bjr, aide-moi, mes sms ne s'ouvrent pas, le curseur ne fait que tourner et les sms ne s'affichent pas. Merci d'avance Configuration: Windows Vista ...
Iphone 3gs
comment ne plus apparaitre en masqué lors de mes appels teléphoniques ?? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Wifi avec iphone 3g et free help
Coucou a tous j'ai fais l'acquisition d'un iphone 3G. Je suis complétement perdu : J'ai actuellement un forfait 1H basic uniquement telephone avec ...
Iphone v4
J'ai trouvé ceci vous pensez que ca peut être le vrai ? http://www.pc-connexion-web.com/iPhoneV4.html
Tiroir carte sim iphone
Bonjour j'ai un petit problème, le tiroir où on insert une carte sim pour l'iphone ne rentre pas jusqu'au fond il reste une petit millimètre mais c'es...
Pb ecran blanc iphone!
bjr a tous! probleme du jour jai un iphone 3G avec le mm probleme que certins dentre vous! cest a dire!!?? et bien ecran blanc suite a une chute...
Clavier iphone pour envoie email
Bonjour, Après avoir configurer mon iphone 3G pour envoyer mes mail sur fai free (et grâce au forum qui m'a permis de découvrir qu'il fallait util...
Sciphone i68+
Bonjour, On m'a offert un sciphone i68+, mais malheureusement je n'ai pas eu la notice en français. Pouvez-vous donc m'aider à le paramétrie avec sfr...
Attente d'un signal gps valide(ndrive iphone)
salut tous le monde j'ai acheter un iphone 16G 3G afin de beneficier de la fonctionalité GPS, c'est pour cela que j'ai installé NDRIVE, mais le prb c'...
Impossible de tranférer les applis sur iphone
RésoluBonjour comme il faut bien une première fois .. Voilà mon p'tit soucis avec iTunes et mon iphone 3g jusqu'à présent tout fonctionné bien entre eux...
Mon iphone s'allume plus il c'est eteint
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 bonjour mon iphone sallume plus il c eteint tt seul si vou pouver maider merci PS: c un iphone ...
Pb de mise à jour iphone 3gs
Bonjour, à tous j ai un problémes avec mon iphones j été connecter sur mon ordi avec mon iphone et apres avoir fait se ke jvoulais faire j ai debranch...
Iphone 3g s ou htc hd2?
RésoluBonjour, Désolé de vous déranger, je suis au lycée et mon père m'a proposer de choisir entre 4 portables. Parmi ces 4, je n'arrive pas à choisir ent...
Une seule sonnerie perso iphone ?
Bonsoir, je viens en aide à tout pocesseur d'iphone qui pourrait m'expliquer comment il à fait pour mettre plusieurs sonnerie personalisée dans son ip...
Iphone wifi
J'ai réussis à connecter mon Iphone à mon live box, mais quand je lance safari ou app store, ça prend du temps et après affiche impossible. Aidez moi...
Probleme terminal (iphone)
RésoluBonjour, J'ai un problème avec terminal sur iphone, je veux installer un fichier .deb, j'entre mes identifiants et dès que je met "dpkg -i faker.d...
Ecran iphone cassé urgent
Bonjour, L'écran de mon iphone s'est cassé et reste blanc. Je ne peux donc plus consulter mes sms, ni même taper un numéro de tel, bref... En atten...
Litige avec orange suite vol iphone
Bonjour, Je fais appel à vous pour me guider car j'ai un gros soucis avec Orange. Voilà, En Décembre 2008, j'ai pris chez Tel N'com un forf...
Problème itunes & iphone
Bonsoir, J'ai essayé de connecter mon iPhone à mon PC via Itunes mais lorsque je le branche, iTunes m'affiche : "un iPhone est détécté mais n'est p...
Envoi mail par iphone tourne en rond
Résolubonjour j'ai voulu hier envoyer une petite vidéo ( 10 MB) sur une messagerie depuis l'envoi se répète.... il n'arrive pas à son terme, la batter...
Iphone musique....
bonjour , je viens d'avoir mon iphone et je souhaiterais pouvoir mettre mes musiques en sonneries et pouvoir appliquer mes musiques perso pour chaque ...
Probleme iphone
Bonjour, J'ai un problème avec mon iPHONE, il ne prends pas le réseau Français... Comment je peux faire pour pour accepte le Réseau?! Merci :).
Wifi iphone (détection wifi)
pour info : quand l'Iphone ne détecte plus les réseaux WIFI à porté, il existe bien une parade : le congélo pendant 15 minutes. Problème de chauffe i...
Compatibilité du nouvel iphone
Je voudrais savoir si le nouvel iphone qui va sortir en JUin 2010 sera compatible avec les stations d'accueil audio qui sont actuellement sur le march...
Iphone
Bonjour , j'ai trouvé un iphone avec un ecran casser mais il marche trés bien , Mais voila je comprend rien . J'ai donc mis ma carte sim dedans j'ai...
Probleme iphone 3g - carte sim
Bonsoir, J'ai un Gros Probléme avec mon iPhone, je l'ai acheté dans un magasin sur Paris avec une puce Bouygues Tel, et il y a une semaine il s'est ...
Probléme iphone (eau)
bonjour tout t'alleur j'ai accidentellment mouiller mon iphone 3gs (qui date méme pas de 1mois) et depuis l'écrant et sombre a quelques endroit (de l'...
Contacts sur iphone 3g
Bonjour, j'ai deux questions : 1) Quant on synchronise l'Iphone avec Itunes est ce que les contacts de l'Iphone vont sur le PC ou bien ceux du PC ...
Probleme iphone 3g
Bonjour, J'ai un problème avec mon iPHONE, il ne prends pas le réseau Français... Comment je peux faire pour pour accepte le Réseau?! Merci :)
Iphone nu
Bonjour a tous, Je viens sollicité votre aide pour mon achat,je souhaite acheter mon iphone ici :https://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mo...
Prb carte mémoire sue sciphone i68+
RésoluBonjour, J'ai reçu mon sciphone i68 +, j'ai installé la carte sim : ok et la micro carte sd de 2 Go.............eh mon problème est que le téléphon...
Télécharger des vidéos youtube sur son iphone
Bonjour, Je souhaiterais récupérer des vidéos youtube sur mon iphone. Comment puis-je faire ? Merci. Configuration: Windows XP / Internet Ex...
Ipod & iphone => itunes
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'avoir 2 itunes ( je sais pas comment dire ) enfaite...
Changer opérateur iphone
Bonjour à tous, Voilà mon problème, je viens d'acquérir un Iphone via Ebay, seulement c'est une vraie arnaque car ma carte sim n'est pas reconnue (...
Iphone probleme activation
Résolu/Fermébonjour, voila mon probleme, j'ai un iphone 3g 16giga boqué orange or j'ai sfr ducoup impossible de l'activer il y a t-il des solution ? merci de v...
Transmetteur fm pour iphone
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un transmetteur fm pour iPhone qui puisse transmettre le son d'une vidéo sur une chaîne plutôt qu'une musiq...
Application java iphone
Bonjour, J'ai une application développée principalement en Java et je dois apprendre les différentes fonctionnalités de la plate-forme Apple iPhone...
Prlème son de movies2iphone à mon iphone
salut à vous, je rencontre un petit soucis avec le son de film ou dessin animée que je transforme avec Movies2iphone... le son parfois ne suis pas l'i...
Conversion film format iphone
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 BONJOUR , je ne sais pas comment convertir mes video pour pouvoir les visionner sur l iphone si vous...
Nouvelle iphone et perte des applications
bonjour a ts je vien de recevoir un nouvelle iphone 3GS car je m'etais fait volé l'ancien mais le probleme est que je ne c pas comment recuperer mes a...
Localiser des photos géotagguées iphone 3g
RésoluBonjour, Je voudrais savoir avec quel logiciel peut on savoir l'emplacement où ont été prises des photos avec un iPhone 3g (photos géotagguées).
Mon iphone ne reconnaît pas ma carte sim
SALUT, je viens d'acheter un iphone 3 G S et la première fois que je l'ai brachésur mon pc pour le recharger, itunes m'a proposé une mise à jour que ...
Parlons des application iphone
Bonjour, voila je souhaite faire une discussion sur les application de l'iphone pour que chacun donne ses avis et propose leurs application prefere...
Partition du disque dur de l'iphone ?
Salut à tous, Je viens vous voir parce qu'il y a quelque temps, j'ai du restaure mon iphone et manque de chance, j'ai perdu une partie de mes donné...
Eclairage de i'iphone bug !
Bonjour, depuis deux jours, l'écran de mon iphone est pas assez éclairé , dans les configuration , c'est marqué que je suis déjà au max... Je redémarr...
Activation iphone
Résoluslt svp j'ai un serieux problème avec mon iphone je l'ai fait jaibreyké si c'est juste et maintenant il n'arrive plus a détecter ma sim je ne peu plus...