Forum iPhone

Page 96

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

alu05 iPhone

Agenda en page d'accueil

Résolu

bonjour à tous, quelqu'un peut-il me dire s'il est possible d'installer un agenda google en page d'accueil d'un iphone6S, et, si oui, comment fair...

7 réponses 23 mai 2019 par Utilisateur anonyme
amoris0410 iPhone

Supprimer un alias icloud

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs heures que j'essaye en vain de supprimer mon alias iCloud, je m'explique. En 2016 je suis partie vivre ...

3 réponses 22 mai 2019 par fred.ml
alex2644 iPhone

Désactiver le son de l'appareil photo

Bonjour, je n'arrive pas à désactiver le son de l'appareil photo sur mon iPhone 5 (IOS 9) même quand je mets mon smartphone en silencieux l'appareil p...

7 réponses 22 mai 2019 par lucytwin29
nhugon iPhone

Enregistrement whatsapp

Résolu

Bonjour, Sur un appareil donné le whatsapp ne permet pas de s'enregistrer. Message: Impossible de vous enregistrer avec ce numéro de téléphone. V...

13 réponses 22 mai 2019 par VincentVoltaCCM
bourvel iPhone

Effacer les données

Résolu

Bonjour, j'ai un IPhone 6 dont la carte maîtresse est défectueuse et selon Apple j'ai eu un 'citron'.... maintenant j'aimerais savoir si toutes me...

5 réponses 21 mai 2019 par bourvel
EdmirJakupaj iPhone

Iphone 7+

bonjour je suis Edmir J’ai een Iphone 7 + Je besoin een E-mail

1 réponse 21 mai 2019 par fermiparadoxx
MiMiKeupon iPhone

Probleme, iphone ne marche plus

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème sur mon iphone et je n'ai pas trouver de solutions sur internet. Je vous explique : j'ai un iphone 8Go débloquer avec un...

21 mai 2019 par mxmaar
Audrey iPhone

Synchronisation itunes

Bonjour, Je lance une bouteille à la mer Après avoir récupéré mon pc après que le disque dur maille lâché je réinstalle iTunes nickel Je conna...

1 réponse 21 mai 2019 par VincentVoltaCCM
Chadmou iPhone

I phone bloque

mon iPhone s'est bloque car j'ai oublie mon code de déverrouillage , comment faire svp

2 réponses 21 mai 2019 par Chadmou
zaz0120gaf iPhone

Besoin d'un vrai coup de pouce !

Bonjour.J'utilise et ne dispose que d'un mobile avec compte Google.Impossible depuis le 15 mai d'acceder aux applis installées ,telle celle de ma banq...

8 réponses 21 mai 2019 par VincentVoltaCCM
MasterSushi iPhone

Iphone 5c et wifi

Bonjour, J'ai mon iPhone 5C depuis plusieurs années qui fonctionne très bien sur la dernière version iOS disponible pour ce modèle : 10.3.3. De...

3 réponses 20 mai 2019 par HelpiOS
Emilie iPhone

Iphone tomber dans la bière

Résolu

Bonjour, j’ai fais tomber mon iPhone 6 s dans de la’ biere au début il marchais normalement et ensuite écran noir et bleu ce matin il a mit batterie f...

6 réponses 20 mai 2019 par madmyke
jacand42 iPhone

Sonnerie d'iphone

Bonjour, Je voudrais augmenter le nombre de sonnerie avant messagerie sur mon Iphone 6 mon opérateur étant Free J'ai beau chercher je n'ai rie...

2 réponses 20 mai 2019 par jacand42
El_Paapy iPhone

Vol iphone xr

Bonjour, Voila plusieurs jours que je me suis volé mon téléphone un iPhone XR. Bien entendu, je peux pas le localiser via l'application localiser ...

3 réponses 19 mai 2019 par Mickael86480
biglove iPhone

Le son de mon appel est bloqué

Bonjour, Je besoin de votre aide, depuiis hier le son de mes appels est bloqué. Le haut-parleur marche correctement, quand je branche mes ecou...

1 réponse 19 mai 2019 par Mickael86480
Nico iPhone

Wifi freebox iphone réseau perdu

Bonjour, Au bout de 1 semaine d’utilisation de ma Freebox ou tout fonctionné bien, je suis dans l’impossibilité de me connecter avec mon iPhone 6s...

1 réponse 19 mai 2019 par Pierr10
Benoit60 iPhone

Iphone 4s ne charge plus

Résolu

Bonjour, j'ai changer la batterie de mon Iphone 4s je l'ai mis en charge "sans la carte sim qui est sur autre iphone" pas de vibreur au branchement,...

1 réponse 19 mai 2019 par MPMP10
ARFACHAD iPhone

Problème de création d'un compte apple

Résolu

bonjour tout le monde j'arrive pas à creer un compte apple sur mon iphone A chaque fois que je termine toutes les etapes et que je valide, on m'ecrit...

2 réponses 19 mai 2019 par ARFACHAD
lowlowa iPhone

Importer photos dans iphone

Bonjour, J'aimerai que toutes mes photos sur iCloud (ou mon mac au pire) retournent sur mon iPhone. Lorsque j'ai changé d'iPhone, j'ai tout sauvega...

1 réponse 18 mai 2019 par HelpiOS
Tr28 iPhone

Iphone qui ecris seul

Bonjour, mon iPhone 6 plus écris seul, ouvre des appli seul zoom et supprimé des photos dans que je puisse faire quelque chose. J'ai déjà essayer de l...

2 réponses 18 mai 2019 par Tr28
Almeida.Dorsaz iPhone

Je ne supporte plus les bug de mon iphone 6s

Bonjours je voulais partager mes problèmes avec mon iPhone car depuis quelques temps je prends mon téléphone et je regarde la vitre et alors qu’il est...

1 réponse 18 mai 2019 par medimat
Bruno iPhone

Carte cadeau applestore

Bonjour, je fais des achats réguliers sur bubblewitch3. Je paie avec ma carte visa..j’ai une carte cadeau applestore & iTunes de 18€.je voudrais la ...

1 réponse 18 mai 2019 par Cpassimple
rcabon iPhone

Apps fichiers absente sur iphone 6, ios 12.2

Résolu

J'ai un iphone 6 logiciel ios 12,2. Ayant du mal à comprendre la gestion des fichiers, je découvre qu'il y a une APPS Fichiers (ou Files) qui simplif...

4 réponses 17 mai 2019 par VincentVoltaCCM
Utilisateur anonyme iPhone

Avoir ios 9 iphone 4

Bonjour à tous les utilisateurs 01.net, Je voudrais vous demander où télécharger ça : https://www.01net.com/telecharger/mac/Utilitaire/fiches/128531...

1 réponse 16 mai 2019 par HelpiOS
Solenoglyphe iPhone

Revenir à la version avant la mise à jour ios12.3

Bonsoir, voici mon problème, l'an dernier j'ai acheté un iphone 6+ reconditionné qui est sois disant un iphone "japonais" car la prise de photo fait ...

3 réponses 16 mai 2019 par VincentVoltaCCM
iPhoneW iPhone

Comment enlever le bruit de l’appareil photo

Résolu

Bonjour, J’ai acheté un iPhone 8, Lorsque je prends une photo il y a le son de l’appareil photo malgré qu’il soit en silencieux ou même en ayant ba...

6 réponses 16 mai 2019 par VincentVoltaCCM
Fildyr iPhone

Ajouter/supprimer musique sans itunes

Bonjour, Je cherche depuis des heures un soft pour transférer de la musique depuis mon iphone 4s sans itunes... Si vous connaissez un soft simple...

1 réponse 16 mai 2019 par VincentVoltaCCM
Mci iPhone

Icones dans les 2/3 bas de l’iphone

Résolu

Toutes les icônes des applications sont descendues dans les 2/3 bas de l’écran et impossible de les faire remonter pour accéder à toutes les applis

4 réponses 16 mai 2019 par Mci4557
Utilisateur anonyme iPhone

Masquer le clavier sur iphone se pour continuer

Résolu

Ma question est d'un ridicule mais je suis bien bloquée... Je suis sur iPhone SE et je souhaite m'inscrire sur une application. Le problème est que...

10 réponses 16 mai 2019 par Utilisateur anonyme
jeanmensavi iPhone

Configuration iphone4

Bonjour, J'ai acheté un iphone 4 d'occasion j'essaie de configurer mais ça ne passe ,il demande un identifiant apple et un mot de passe. Commen...

2 réponses 16 mai 2019 par VincentVoltaCCM
Youni_68 iPhone

Avoir ios 9 sur iphone 4

Résolu

Bonjour, J'ai l'iPhone 4 et je veux mettre ios 9 ou 10 . Sachant que dans les vidéos Youtube les gens le font , sauf que Apple va voir la vidéo ...

4 réponses 16 mai 2019 par VincentVoltaCCM
AlvaresDagri iPhone

Mon iphone s'allume et s’éteint continuellement

Lorsque je branche mon iPhone avec le chargeur il ne fait que s'allumer et s’éteindre svp même sans être branche qu'es qui fait sa et quel solution p...

3 réponses 15 mai 2019 par HelpiOS
Pat iPhone

Mention distribué

Résolu

Bonjour, J aimerai savoir ce que veut dire distribué sous un message. J ai envoyé des messages samedi où il était note distribué dessous et aujourd'...

2 réponses 15 mai 2019 par Pat
hybhgc iPhone

Iphone désactivé

Résolu

Bonjour mon iphone si je l'allume il m'affiche le message suivant " Iphone desactive ressayer dans un 1 jour, 16 heures et 30 minuite"

1 réponse 15 mai 2019 par HelpiOS
Galinette_0350 iPhone

Réglage iphone

Bonjour Je souhaiterai savoir si il y a un réglage à faire sur un iPhone pour voir si un membre de ma famille fait mon code secret pour rentrer dans ...

1 réponse 14 mai 2019 par bendrop
deruyf iPhone

I tunes ne reconnait plus mon iphone

Bonjour, voila suite à un problème mon iphone a été restauré et depuis....Impossible de le connecter à Itunes je ne sais plus quoi faire. J'ai essayé ...

17 réponses 14 mai 2019 par Deruyf
Lululily iPhone

Mon téléphone ne capte pas mon chargeur

Bonjour Je viens d’acheter un chargeur d’iPhone que j’ai utilisé 2 fois, il marcher très bien mais quand j’ai voulue rebrancher mon téléphone il ne ...

5 réponses 14 mai 2019 par VincentVoltaCCM
Omarfk iPhone

Supprimer tout les identifiants ipple

Bonjour, Mon iphone 6 me signale que le nombre d'enregistrement d'identifiant est pleine alors comment faire pour supprimer et mettre mon nouveau ...

2 réponses 14 mai 2019 par VincentVoltaCCM
00226 iPhone

Kik

Bonjour, J’ai un petit problème avec l’application Kik quand j’utilise les n’identifiant on me dis qu’il sont invalide besoin d’aide

1 réponse 14 mai 2019 par VincentVoltaCCM
Gerdown iPhone

Renseignements

Bonjour, Je branche les écouteurs filaire et le son sort du téléphone et quand je restes appuyer sur la télécommande j entends un bio mais le son so...

1 réponse 13 mai 2019 par Je-rends-service
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 43 015