Changer le icloud
Bonjour, Je veux changer le iCloud de mon iPhone tandis que j'ai oublié l'ancien mot de passe Configuration: iPhone / Safari 9.0
Bonjour, Je veux changer le iCloud de mon iPhone tandis que j'ai oublié l'ancien mot de passe Configuration: iPhone / Safari 9.0
Bonjour, savez vous quelle application choisir pour convertir en mp3 sur iPhone ? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Est ce que si un correspondant bloque nos imessages, il est possible qu'il est reçu un message texte ? Car ca me marque " envoyé par mess...
Bonjour ! Je viens de recevoir un iphone 5S reconditionné provenant de Chine que j'ai acheté sur Price Minister. J'y ai inséré ma carte sim free, mais...
Bonjour, Ça va faire deux ans que j'ai mon iPhone 6 et depuis environ 2 mois il s'éteint (alors que j'ai de la batterie) et lorsque je veux le rall...
Bonjour, J'ai récemment changé de fond d'écran pour une photo "normal" mais depuis je n'arrive plus à mette de photo en perspective mais surtout de...
Bonjour, jai un iphone 5c neuf acheter recament.. hier jai jouer avec jusqua la batterie seras 1 % je leteint et depuis il veut pâs sallumer ja...
Bonjour, un des mes anciens amis ma donnés son iPhone 4 ( je ne sais pas si c'est un 4 ou un 4s ) donc j'ai voulu le réinitialiser pour ne plus avoi...
Bonjour, j'ai acheté iphone 5 occasion mais carte mère icloud. Aide moi à lève icloud. Et supprime Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Bonjour, mon contrôle vocal s'active tout seul, il appel tout mon répertoire tout seul, met de la musique en pleine nuit etc (car le bouton home d...
Bonjour J'ai un petit soucis, J'aimerai savoir comment on fait pour supprimer mon iPhone SE des appareils connectés ( dans iTunes, iPhoto… ) M...
Bonjour, Voila j'ai un petit problème, J'essaye d'importer des photos de mon iPhone SE dans l'iPhoto de mon Macbook Pro ( tous les logiciels sont...
Bonjour, mon iphone 4s je vient juste de l'avoir et lorsque j'active le wifi il ne passe pas Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Bonsoir , alors depuis que j'ai fait la MAJ (mise à jour ) IOS 10.1 mon téléphone après la mise a jour c'est rallumer mais n'a pas afficher l'écran de...
Bonjour, Est ce que c'est normal que l'autorisation d'accès de iPhone dure plus de 1h ? Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Bonjour, mon i phone 4s me met i phone bloque se connecter a i tunes comment change mon code ou accéder a mon i phone sans renisialiser mon telephone...
Bonjour, Ma mère à ce problème depuis qu'elle a mis à jour son iPhone 5 à iOS 10.1.1. Son écran verrouillé est comme ça depuis. Il se déverroui...
bonjour j'arive pas a syncroniser mon iphone car il me dit Tunes n’a pas pu se connecter à l’iPhone « Mor Fall » en raison de la réception d’une répo...
Bonjour, Alors voila j'ai voulu faire un restauration pour iPhone 4 (sous iOs 7.1) avec Itunes qui a fonctionner mais après avoir choisir les lang...
Bonjour, je suis incapable depuis la dernier mise a jour iphone de telecharger mes photos sur mon vieux mac. J'ai beau cliquer sur SE FIER rien ne s...
Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser Apps. Je viens d'acheter un IPhone 5S et mon identifiant et mon mot de passe ne fonctionne pas. Et ceci pou...
Bonjour, J'ai un nouvel iPhone 6 Plus que j'essaie de connecter à iTunes. Le message suivant s'affiche "iTunes doit disposer d'une version plus réce...
bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je connecte mon iphone 5 à mon pc via usb (comme toujours), itunes ne s'ouvre pas automatiquement, et lorsq...
bonjour j ai mon iPhone 6 qui c désactiver j ai oublier mon mots de passe comment le réactiver svp besoin d aide
Bonjour, Hier soir j'ai voulu faire une mise a jour sur mon Iphone 5S et j'ai voulu l'interrope en appuyant sur le bouton home et le bouton du ha...
Bonjour, Comment faire pour débloquer le téléphone Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Bonjour. mon ecran d'iphone 4s ne marche plus mais mon telephone marche , je le sais car sur mon ecran il y a une fissur de l'interieur du telephone ...
Bonjour, Je possède un iPhone 5c reconditionné. Depuis que je l'ai je n'arrive pas à enlever le bruit de l'appareil photo dès que j'en prend une. J'...
Bonjour, sans carte mère un iphone peut il démarrer ?
Bonjour, mon iphone 6s que j'ai depuis presque un an s'éteint tout seul en ayant encore beaucoup de batterie. je dois attendre 5/10 min avant de p...
Bonjour, suite à la nouvelle mise à jour d'Apple. Je décide ce matin de la faire. À cause aux intempéries, il y a eu une coupure de courant. La mise à...
Bonjour, Après avoir réussi à déloquer la pomme de iPhone, j'ai perdu toutes les données. Y a t'il un moyen gratuit pour les récupérer??? Merci ...
Bonjour, Comment faire un compte dans App Store Configuration: iPhone / Safari 7.0
Bonjour, J'ai un énorme souci c que quand je suis sur mon iPhone4 je ne peux envoyer des messages qu'aux gens qui ont des iPhones par iMessage donc...
Bonjour, Voila je voulais savoir si on peut voir sur son iphone le petit " en attente " lorsqu'on appelle quelqu'un qui est déjà en ligne. J'a...
Bonsoir, j'ai un problème avec mon iPhone 5S il ne veut plus se rallumer je n'ai plus de batterie. Quand je le charge y'a l'écran avec le symbole de l...
Salut Ça fait quelques semaines que j'ai reçu mon iphone 6 et 1 semaine plus tard il y avait des rectangles sur toute la surface de l écran et le tac...
Bonjour, comment transférer les contacts d'un samsung galaxy vers iphone
Bonjour, je ne sais pas comment connecter mon iphone 5 sur iTunes Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71
Bonjour, J'ai acheté un nouveau téléphone et j'ai alors donné mon ancien iPhone à ma mère. Et ma mère a donné le sien à mon frère. Jusque là tout ...
je dispose de notes importantes sur mon IPHONE 4, je m'aperçois qu'elles ne sont pas transmises sur mon IPAD alors que mon calendrier mes photos etc ...
Bonjour, J'ai réussis à supprimmer toutes mes musiques après milles essais (je précise) j'ai la dernière mise a jour ( je ne sais plus son nom) donc...
HELP HELP HELP SVP Bonjour, j'ai une Fiat Punto Evo. J'ai un problème de blutooth avec le blue and me. C'est à dire que mon iphone 5s se connecte à ...
Bonjour, Je mappel william comment siprimer un compt icloud deja exister sur un iphone 5c cannada Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Bonjour J'ai changé d'opérateur et j'ai récupéré deux portables avec mon ancienne entreprise qui a fermée. comment trouver le code PIN du téléphone. ...
J'ai acheter depuis peu un iPhone 6, mais le son de l'appareil photo reste active même lorsque je suis en silencieux. Quelqu'un aurait une solution s'...
Bonjour, Est il possible d' avoir un virus sur iPhone ? Si oui comment savoir s'' il y a un virus ? Et comment le supprimer ? Existe t il des a...
bonjour.je veux contacter premier personne itilisateur mon iphone 4s pour maide ouvrir icloud
Bonjour, J'ai peux de connaissance encore en iOS et c'est pour cela que je viens ici vous demander comment faire pour rétrograder iOS 10.1.1 en 9.3...
Bonjour, j'ai sans faire exprès supprimer iTune de mon iphone ( l'application violette avec le même signe qu' app store) alors voila ma question je ...
Questions et réponses sur l'iPhone