Les discussions

Fusionner 2 calendriers exchange (outlook)

Bonjour, Je recherche actuellement comment fusionner deux calendriers Exchange sur mon iPhone. C'est-à-dire que sur le calendrier de l'iPhone do...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
HelpiOS

Jeux ipad vers iphone

Bonjour, Bonsoir mon soucis et que toutes applications jeux téléchargées sur l iPad par mon fils se retrouvent sur mon iPhone. Si je les efface de ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Carlita91940

Problème écran iphone 6s

bonsoir, en plein milieu d'un skype avec mon iphone 6s, ce dernier à commencer à m'afficher des triats verticals et l'écran devenait de plus en plus s...

carow_w95

Iphone capte bouyges mais pas free !

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur et de passer chez Free. J'étais chez Bouyges télécom et mon iPhone 6 marchait très bien avec. Maintenan...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
rem93160nlg

Écran cassé

Bonjour à tous ! Alors voilà comme il l'est dit dans le titre j'ai cassé l'écran de mon iPhone 6 Plus. J'aurais voulu avoir quelques informations. J...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Gamax88

Suppression d'un compte itunes store

Bonjour, A chaque ouverture de mon iPhone s'affiche un message qui me demande de saisir le mot de passe d'un identifiant Apple qui n'est pas le mie...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
DocteurBruh

Probleme avec le tactile de mon iphone apres changement

Bonjour, J'ai commander aussi un écran sur Ebay car en faisant tomber mon iphone le LCD a casser mais le tactile fonctionner. Et la après deux s...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Gégé120698

Écran noir

Bonjour à tous, Il y a 2 mois mon iphone 5 a commencer à gonfler pense problème de batterie vu que le téléphone était constamment en surchauffe.) br...

Tan.29

Problème de chargement

Bonjour, J'ai un gros soucis, mon iPhone ne veux plus prendre la charge. Le problème C est que dans ce téléphone j'ai toutes mes données perso et ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
HelpiOS

Envoi video lourde 12minute par iphone 4s

Bonjour, voila mon problème urgents je possède un iPhone 4s 16go ios9 dernière mise a jour possible depuis iPhone 7 donc j'ai fait une vid...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
fred.ml

Iphone bloqué icloud

Bonjour, J'ai acheter un iphone 6s tout neuf dans sa boite sauf que la surprise bloqué icloud et je voudrais savoir si y a moyen de le débloqué sa...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
fred.ml

Mes iphone plus reconnu par mon pc sous win 8.1

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car mon PC sous windows 8.1 ne reconnait plus mes 3 appareils Iphone. J'ai fait la mise à jour Itunes. Rien. ...

fred.ml

Problème de passage à ios 9 sur iphone 5s

Résolu

Bonjour, La mise à jour vers IOS 9 est enfin arrivé et je souhaitais mettre mon iPhone 5s 16g à jour. Le problème c'est que quand je vais dans les ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
fred.ml

Mon iphone est tombée dans les toilettes

Résolu

Bonjour, Mon Iphone (C'est le SE) et tombée dans les toilettes. Je l'ai eu vendredi et j'ai pas du tout envie de l'emmener en réparation... Déjà i...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Lolilol427

Problème jumelage iphone 4s et supertooth voi

Bonjour, comment jumeler mon téléphone 4s avec mon appareil bluetooth supertooth voice r161, j'ai ce message d'erreu r" échec du jumelage assurer qu...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Lionel

Comment transférer des données santé de l'iphone vers l'imac

Bonjour comment transférer des données Santé de l'Iphone vers l'iMac? merci jf

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
fred.ml

Iphone deconecté

Bonjour, J'ai acheter un iPhone 4s noir reconditionné. J'ai entré tous ce qu'il faut (code ...) tous se qu'il me demander au tous début. Bref tous v...

fred.ml

Peut-on mettre à jour son téléphone sans télécharger la dernière

Bonjour, J'ai un IPhone 5S en ios 9.3.5 Je voudrais le mettre à jour en version 10.0.1 ou en 10.0.2 mais dans "mise à jour logicielle", apple me pro...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Auré72

Ecran noir + cercle de chargement

Bonjour, j'étais sur mes messages, et mon iphone a afficher ecran noir, d'un coup avec un rond de chargent je sais pas si vous voyez, ca fait a peut...

fred.ml

Comment activé le vpn sur iphone ?

Hello ! Je voudrais savoir comment activé le vpn sur iphone je suis dans général mais quand je rentre les informations il n'en veut pas ! Quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
fred.ml

Iphone6

Bonjour, je possède un iphone 6. Après avoir changé l'écran il ne veut plus s'allumer. J'ai donc acheté un nouvel écran et il ne fonctionne toujours ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
fred.ml

Carte mere iphone 6

Bonjour, Une question simple (du moins je l'espere), une carte mere d'iphone 6 étant lié au bouton home. Dans l'hypothese ou je changerais de carte...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Benitore

Probleme de connection à itune entre mon iphone 6 et mon macbook

Bonjour lorsque je connecte mon iphone 6 avec mon macbook noir j'obtiens cette réponse " Itunes n'a pas pu se connecter à l'iphone de XXXXX en rai...

fred.ml

Vérrouillage d'activation iphone

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 5 à un ami, tout à bien marché pour le verrouillage d'activation. Mais ayant un problème tactile j'ai bloqué mon té...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
fred.ml

Problème de sim

Bonjour, J'ai un iPhone 5s, et il vient des Etats Unis,je l'allume pour la première fois,je mets ma sim et le telephone ne le détecte pas,apres ils me...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
HelpiOS

Recuperer les données d'un iphone sans écran

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon iphone qui est tombé, quand je veux récupérer les données parce que l'écran est explosé et y compris le tactile...

fred.ml

Contactes

Bonjour, Comment emporter mes contacts d'un téléphone endroide a un iPhone 4 Configuration: iPhone / Safari 9.0

Utilisateur anonyme

Vider contenu i phone sur ordianteur windows

bonjour je n arrive pas transefer le contenu de mon i phone sur mon pc merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Jan_vanDS

Iphone ne branche plus

Bonjour, j'ai essayer de brancher mon iphone a un autre support mais ça ne marche toujours pas. Que puis je faire? Configuration: iPhone / Saf...

Jan_vanDS

Ios 7 /ios 8

Bonjour, J'ai un iphone 4 en iOS 7 et je voudrais le passer en iOS 8 quelqu'un pourrais m'aider svp Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.6...

martinfrancois

J'ai perdu tous mes matchs tinder

Bonjour, Mon appli tinder a commencé a buguer je l'ai donc supprimer pour la réinstaller juste après. Si l'on oublie le nombre de bug hallucinant po...

jenensairien

Bloqué

Bonjour, Ma vie est fichu Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

Utilisateur anonyme

Iphone 4, blocage pour telecharger des appli iso 7.1.2

Bonsoir, j'ai un problème, j'ai un iphone 4 mais je ne peut télécharger aucune application car j'ai la version iOS 7.1.2, quelqu'un pourrez m'aider sv...

HelpiOS

Probleme: votre truc marche pas pour mon tinder

Bonjour, j'ai fait ce que vous dites mais pour moi ça ne débloque pas. Il me dit que j'ai déjà autorisé tinder puis il charge jusqu'à dire: "erreu...

HelpiOS

Synchronisation sur ordinateur

Est-ce que quelqu'un qui n'a pas le même compte apple que moi peut synchroniser sur mon ordinateur sachant que le compte itunes sera le mien?

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Dlyne96

Vider mes photos sur pc

bonjour mon PC -- HP ne reconnais plus mon IFONE 5SE HELP MEE ;,)

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Dlyne96

Récupérer sauvegarde sur pc iphone sans l'iphone de base

Bonjour a tous, J'aurais besoin d'un petit coup de main de la part d'un connaisseur d'Apple. Voilà, je vous explique. On m'a gentiment volé mo...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Miellow

Reinitialisé iphone se

Bonjour j ai un iphone SE mais j ai oublié le code j'aimerais afficher le réinitialiser mais je ne sais pas comment faire aidez moi svp

HelpiOS

Identifiant apple sur contrefaçon

Bonjour, Je voudrais savoir es-que sur les iphones contrefaient l'identifiant apple est demandé Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68

fred.ml

Supprimer une application sous iphone 6+

Bonjour J'ai un iPhone 6,plus Et peux pas suprimer les applications car pas les petites flèches qui apparaisse ...... Comment il faut faire alors...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Bingokk

Connection usb entre mac os x et iphone 6

Bonjour, Je suis nouveau sur ce Forum. Est-ce que quelqu'un peux m'aider? Sur iTunes et iPhoto, depuis la dernière mis à jour de mon iPhone 6 Pl...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Emmaljunga

A l'aide :suppression du compte icloud sans mot de passe

Bonjour, J'aimerais supprimer(pas désactivé mais plutôt supprimé) le compte iCloud se trouvant dans mon iPhone on m'exige le mot de passe mais j'ign...

Judge_DT

Bloqué les appels privés

Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment bloqué les appels privés

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
HelpiOS

Problème app store téléchargement facebook

Bonjour, Quand je veux ré-installer l'application Facebook ceci apparaît. Et quand je vais dans le stockag ca me met que Facebook prends 100mo...

HelpiOS

Demande du code de reinitialisation

Mon iphone4 n'a pas pu etre restaurer avec iTunes il demande toujours un mot de passe que j'ignore

Letrollien

Iphone 6 cassé de l'interieur

Bonjour, je viens de faire tomber mon iphone 6 de ma hauteur et celui ci est tomber sur la vitre ce qui a simplement fait des petites fissures sur la ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
little boy62

Problème avec iphone 5s messagerie mail

Résolu

Bonsoir, j'ai un souci avec mon Iphone 5S et la boite mail : j'ai un message disant: Vérification de l'identité du serveur impossible , l'identité de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
droubi

Pixel mort ou saleté iphone 6s

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un doute sur l'écran de mon iPhone 6S, j'ai une protection en verre trempé dessus, et j'ai un doute ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Heiisenberg

Contacts bloqués sur ancien iphone

Bonjour, Alors voilà j'ai reçu hier soir Un message d'un numéro Que j'étais persuadé avoir bloqué sur mon ancien téléphone iPhone4s. J'ai aujourd'hu...

fred.ml

Probleme d'activation

Bonjour, je suis Wiginson, mon probleme c'est que J'ai un iPad mini qu'on ma offert Apres l'activation il mon demander de renter l'adresse email et je...

fred.ml
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 43 326