Les discussions
Fusionner 2 calendriers exchange (outlook)
Bonjour, Je recherche actuellement comment fusionner deux calendriers Exchange sur mon iPhone. C'est-à-dire que sur le calendrier de l'iPhone do...
Jeux ipad vers iphone
Bonjour, Bonsoir mon soucis et que toutes applications jeux téléchargées sur l iPad par mon fils se retrouvent sur mon iPhone. Si je les efface de ...
Problème écran iphone 6s
bonsoir, en plein milieu d'un skype avec mon iphone 6s, ce dernier à commencer à m'afficher des triats verticals et l'écran devenait de plus en plus s...
Iphone capte bouyges mais pas free !
Bonjour, Je viens de changer d'opérateur et de passer chez Free. J'étais chez Bouyges télécom et mon iPhone 6 marchait très bien avec. Maintenan...
Écran cassé
Bonjour à tous ! Alors voilà comme il l'est dit dans le titre j'ai cassé l'écran de mon iPhone 6 Plus. J'aurais voulu avoir quelques informations. J...
Suppression d'un compte itunes store
Bonjour, A chaque ouverture de mon iPhone s'affiche un message qui me demande de saisir le mot de passe d'un identifiant Apple qui n'est pas le mie...
Probleme avec le tactile de mon iphone apres changement
Bonjour, J'ai commander aussi un écran sur Ebay car en faisant tomber mon iphone le LCD a casser mais le tactile fonctionner. Et la après deux s...
Écran noir
Bonjour à tous, Il y a 2 mois mon iphone 5 a commencer à gonfler pense problème de batterie vu que le téléphone était constamment en surchauffe.) br...
Problème de chargement
Bonjour, J'ai un gros soucis, mon iPhone ne veux plus prendre la charge. Le problème C est que dans ce téléphone j'ai toutes mes données perso et ...
Envoi video lourde 12minute par iphone 4s
Bonjour, voila mon problème urgents je possède un iPhone 4s 16go ios9 dernière mise a jour possible depuis iPhone 7 donc j'ai fait une vid...
Iphone bloqué icloud
Bonjour, J'ai acheter un iphone 6s tout neuf dans sa boite sauf que la surprise bloqué icloud et je voudrais savoir si y a moyen de le débloqué sa...
Mes iphone plus reconnu par mon pc sous win 8.1
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car mon PC sous windows 8.1 ne reconnait plus mes 3 appareils Iphone. J'ai fait la mise à jour Itunes. Rien. ...
Problème de passage à ios 9 sur iphone 5s
RésoluBonjour, La mise à jour vers IOS 9 est enfin arrivé et je souhaitais mettre mon iPhone 5s 16g à jour. Le problème c'est que quand je vais dans les ...
Mon iphone est tombée dans les toilettes
RésoluBonjour, Mon Iphone (C'est le SE) et tombée dans les toilettes. Je l'ai eu vendredi et j'ai pas du tout envie de l'emmener en réparation... Déjà i...
Problème jumelage iphone 4s et supertooth voi
Bonjour, comment jumeler mon téléphone 4s avec mon appareil bluetooth supertooth voice r161, j'ai ce message d'erreu r" échec du jumelage assurer qu...
Comment transférer des données santé de l'iphone vers l'imac
Bonjour comment transférer des données Santé de l'Iphone vers l'iMac? merci jf
Iphone deconecté
Bonjour, J'ai acheter un iPhone 4s noir reconditionné. J'ai entré tous ce qu'il faut (code ...) tous se qu'il me demander au tous début. Bref tous v...
Peut-on mettre à jour son téléphone sans télécharger la dernière
Bonjour, J'ai un IPhone 5S en ios 9.3.5 Je voudrais le mettre à jour en version 10.0.1 ou en 10.0.2 mais dans "mise à jour logicielle", apple me pro...
Ecran noir + cercle de chargement
Bonjour, j'étais sur mes messages, et mon iphone a afficher ecran noir, d'un coup avec un rond de chargent je sais pas si vous voyez, ca fait a peut...
Comment activé le vpn sur iphone ?
Hello ! Je voudrais savoir comment activé le vpn sur iphone je suis dans général mais quand je rentre les informations il n'en veut pas ! Quelqu'u...
Iphone6
Bonjour, je possède un iphone 6. Après avoir changé l'écran il ne veut plus s'allumer. J'ai donc acheté un nouvel écran et il ne fonctionne toujours ...
Carte mere iphone 6
Bonjour, Une question simple (du moins je l'espere), une carte mere d'iphone 6 étant lié au bouton home. Dans l'hypothese ou je changerais de carte...
Probleme de connection à itune entre mon iphone 6 et mon macbook
Bonjour lorsque je connecte mon iphone 6 avec mon macbook noir j'obtiens cette réponse " Itunes n'a pas pu se connecter à l'iphone de XXXXX en rai...
Vérrouillage d'activation iphone
Bonjour, J'ai acheté un iPhone 5 à un ami, tout à bien marché pour le verrouillage d'activation. Mais ayant un problème tactile j'ai bloqué mon té...
Problème de sim
Bonjour, J'ai un iPhone 5s, et il vient des Etats Unis,je l'allume pour la première fois,je mets ma sim et le telephone ne le détecte pas,apres ils me...
Recuperer les données d'un iphone sans écran
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon iphone qui est tombé, quand je veux récupérer les données parce que l'écran est explosé et y compris le tactile...
Contactes
Bonjour, Comment emporter mes contacts d'un téléphone endroide a un iPhone 4 Configuration: iPhone / Safari 9.0
Vider contenu i phone sur ordianteur windows
bonjour je n arrive pas transefer le contenu de mon i phone sur mon pc merci de votre aide
Iphone ne branche plus
Bonjour, j'ai essayer de brancher mon iphone a un autre support mais ça ne marche toujours pas. Que puis je faire? Configuration: iPhone / Saf...
Ios 7 /ios 8
Bonjour, J'ai un iphone 4 en iOS 7 et je voudrais le passer en iOS 8 quelqu'un pourrais m'aider svp Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.6...
J'ai perdu tous mes matchs tinder
Bonjour, Mon appli tinder a commencé a buguer je l'ai donc supprimer pour la réinstaller juste après. Si l'on oublie le nombre de bug hallucinant po...
Bloqué
Bonjour, Ma vie est fichu Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Iphone 4, blocage pour telecharger des appli iso 7.1.2
Bonsoir, j'ai un problème, j'ai un iphone 4 mais je ne peut télécharger aucune application car j'ai la version iOS 7.1.2, quelqu'un pourrez m'aider sv...
Probleme: votre truc marche pas pour mon tinder
Bonjour, j'ai fait ce que vous dites mais pour moi ça ne débloque pas. Il me dit que j'ai déjà autorisé tinder puis il charge jusqu'à dire: "erreu...
Synchronisation sur ordinateur
Est-ce que quelqu'un qui n'a pas le même compte apple que moi peut synchroniser sur mon ordinateur sachant que le compte itunes sera le mien?
Vider mes photos sur pc
bonjour mon PC -- HP ne reconnais plus mon IFONE 5SE HELP MEE ;,)
Récupérer sauvegarde sur pc iphone sans l'iphone de base
Bonjour a tous, J'aurais besoin d'un petit coup de main de la part d'un connaisseur d'Apple. Voilà, je vous explique. On m'a gentiment volé mo...
Reinitialisé iphone se
Bonjour j ai un iphone SE mais j ai oublié le code j'aimerais afficher le réinitialiser mais je ne sais pas comment faire aidez moi svp
Identifiant apple sur contrefaçon
Bonjour, Je voudrais savoir es-que sur les iphones contrefaient l'identifiant apple est demandé Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68
Supprimer une application sous iphone 6+
Bonjour J'ai un iPhone 6,plus Et peux pas suprimer les applications car pas les petites flèches qui apparaisse ...... Comment il faut faire alors...
Connection usb entre mac os x et iphone 6
Bonjour, Je suis nouveau sur ce Forum. Est-ce que quelqu'un peux m'aider? Sur iTunes et iPhoto, depuis la dernière mis à jour de mon iPhone 6 Pl...
A l'aide :suppression du compte icloud sans mot de passe
Bonjour, J'aimerais supprimer(pas désactivé mais plutôt supprimé) le compte iCloud se trouvant dans mon iPhone on m'exige le mot de passe mais j'ign...
Problème app store téléchargement facebook
Bonjour, Quand je veux ré-installer l'application Facebook ceci apparaît. Et quand je vais dans le stockag ca me met que Facebook prends 100mo...
Demande du code de reinitialisation
Mon iphone4 n'a pas pu etre restaurer avec iTunes il demande toujours un mot de passe que j'ignore
Iphone 6 cassé de l'interieur
Bonjour, je viens de faire tomber mon iphone 6 de ma hauteur et celui ci est tomber sur la vitre ce qui a simplement fait des petites fissures sur la ...
Problème avec iphone 5s messagerie mail
RésoluBonsoir, j'ai un souci avec mon Iphone 5S et la boite mail : j'ai un message disant: Vérification de l'identité du serveur impossible , l'identité de ...
Pixel mort ou saleté iphone 6s
RésoluBonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un doute sur l'écran de mon iPhone 6S, j'ai une protection en verre trempé dessus, et j'ai un doute ...
Contacts bloqués sur ancien iphone
Bonjour, Alors voilà j'ai reçu hier soir Un message d'un numéro Que j'étais persuadé avoir bloqué sur mon ancien téléphone iPhone4s. J'ai aujourd'hu...
Probleme d'activation
Bonjour, je suis Wiginson, mon probleme c'est que J'ai un iPad mini qu'on ma offert Apres l'activation il mon demander de renter l'adresse email et je...