Les discussions

Retrouver le code pin du téléphone pas de la carte

Bonjour J'ai changé d'opérateur et j'ai récupéré deux portables avec mon ancienne entreprise qui a fermée. comment trouver le code PIN du téléphone. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Papounet17000

Couper son appareil photo iphone 6

J'ai acheter depuis peu un iPhone 6, mais le son de l'appareil photo reste active même lorsque je suis en silencieux. Quelqu'un aurait une solution s'...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Chloe11042001

Virus sur iphone & androïde

Bonjour, Est il possible d' avoir un virus sur iPhone ? Si oui comment savoir s'' il y a un virus ? Et comment le supprimer ? Existe t il des a...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
HelpiOS

Ouvrir icloud iphone 4s

bonjour.je veux contacter premier personne itilisateur mon iphone 4s pour maide ouvrir icloud

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
fred.ml

Retrograder ios 10.1.1 at 9.3.5

 Résolu

Bonjour, J'ai peux de connaissance encore en iOS et c'est pour cela que je viens ici vous demander comment faire pour rétrograder iOS 10.1.1 en 9.3...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
HelpiOS

J'ai suprimer itunes de mon iphone 6

Bonjour, j'ai sans faire exprès supprimer iTune de mon iphone ( l'application violette avec le même signe qu' app store) alors voila ma question je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Enave0213

Devérouillé mon iphone5

Bonjour je voudrai savoir comment dévérouillé mon iphone5 car je me rappelle plus de mon code et j'ai pas de PC pour le faire avec Itune et aussi je n...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
HelpiOS

Notes perdues sur i^hone 4s

Bonjour, Desolee, j'ai l'impression que ma question a deja été posée maintes fois, mais meme en lisant toutes les réponses, novice que je suis et ...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Julie

Iphone 5c clignote sur la pomme

Bonjour, j ai un iphone 5c etait bloque sur le logo itune et je l ai t reparer mais mainenant il clignote sur la pomme j ai tout essayer DFU etc... ai...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
fred.ml

Mon iphone ne sonne plus !

 Résolu

Bonjour, je viens de remarquer que mon Iphone ne sonne plus. Il a le son correctement bien. Mais quand une alarme sonne ou quelqu'un qu'il m'appelle ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Lolilol427

Solution pour mon phone

Bonjour, je viens de recevoir de la part d'un des mes cousins qui vit au canada un iphone 5s mais je ne sais l'utiliser vu qu'on me demande un code....

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
fred.ml

J ai perdu mon iphone 6s

Bonjour, J ai perdu mon iphone 6s comment je fait pour le récupérer Configuration: iPhone / Safari 7.0

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
GoRbaT3cH

Batterie iphone tient 12 h en veille, apple trouve cela normal

Je reviens de chez Apple, j'ai un iPhone 4S. Ma batterie tient 12h en veille. Je l'ai constaté du jour au lendemain. La personne qui s'est occupé de m...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
fred.ml

Courriels

Bonjour, Mon ami a dernièrement changer le iPhone 5 pour le6, il m'a donner son iPhone 5 sans carte sim bien sur. Je recevrai tout les courriels sa...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
DocteurBruh

Urgent iphone désactivé impossible de se connecter a internet

Bonjour, J'ai un problème pour ce qui est de la restauration de mon iphone, il me demande de me connecter a internet alors que mon téléphone est dés...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
fred.ml

Ios 10 (iphone 7): problème ponctuel d'envois de sms.

 Résolu

Bonjour, J'espère que tout le monde va bien sur le forum. Mon iPhone 7 sous IOS 10 a des problème parfois pour envoyer des sms: au bout d'une semai...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
fred.ml

Coder ms applications

Bonjour, Comment mettre un code à toutes les applications Dans Mon iPhone 6 Merci à vous Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
HelpiOS

Fusionner 2 calendriers exchange (outlook)

Bonjour, Je recherche actuellement comment fusionner deux calendriers Exchange sur mon iPhone. C'est-à-dire que sur le calendrier de l'iPhone do...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
HelpiOS

Jeux ipad vers iphone

Bonjour, Bonsoir mon soucis et que toutes applications jeux téléchargées sur l iPad par mon fils se retrouvent sur mon iPhone. Si je les efface de ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Carlita91940

Problème écran iphone 6s

bonsoir, en plein milieu d'un skype avec mon iphone 6s, ce dernier à commencer à m'afficher des triats verticals et l'écran devenait de plus en plus s...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
carow_w95

Iphone capte bouyges mais pas free !

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur et de passer chez Free. J'étais chez Bouyges télécom et mon iPhone 6 marchait très bien avec. Maintenan...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
rem93160nlg

Écran cassé

Bonjour à tous ! Alors voilà comme il l'est dit dans le titre j'ai cassé l'écran de mon iPhone 6 Plus. J'aurais voulu avoir quelques informations. J...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Gamax88

Suppression d'un compte itunes store

Bonjour, A chaque ouverture de mon iPhone s'affiche un message qui me demande de saisir le mot de passe d'un identifiant Apple qui n'est pas le mie...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
DocteurBruh

Probleme avec le tactile de mon iphone apres changement

Bonjour, J'ai commander aussi un écran sur Ebay car en faisant tomber mon iphone le LCD a casser mais le tactile fonctionner. Et la après deux s...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Gégé120698

Écran noir

Bonjour à tous, Il y a 2 mois mon iphone 5 a commencer à gonfler pense problème de batterie vu que le téléphone était constamment en surchauffe.) br...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Tan.29

Problème de chargement

Bonjour, J'ai un gros soucis, mon iPhone ne veux plus prendre la charge. Le problème C est que dans ce téléphone j'ai toutes mes données perso et ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
HelpiOS

Envoi video lourde 12minute par iphone 4s

Bonjour, voila mon problème urgents je possède un iPhone 4s 16go ios9 dernière mise a jour possible depuis iPhone 7 donc j'ai fait une vid...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
fred.ml

Iphone bloqué icloud

Bonjour, J'ai acheter un iphone 6s tout neuf dans sa boite sauf que la surprise bloqué icloud et je voudrais savoir si y a moyen de le débloqué sa...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
fred.ml

Mes iphone plus reconnu par mon pc sous win 8.1

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car mon PC sous windows 8.1 ne reconnait plus mes 3 appareils Iphone. J'ai fait la mise à jour Itunes. Rien. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
fred.ml

Problème de passage à ios 9 sur iphone 5s

 Résolu

Bonjour, La mise à jour vers IOS 9 est enfin arrivé et je souhaitais mettre mon iPhone 5s 16g à jour. Le problème c'est que quand je vais dans les ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
fred.ml

Mon iphone est tombée dans les toilettes

 Résolu

Bonjour, Mon Iphone (C'est le SE) et tombée dans les toilettes. Je l'ai eu vendredi et j'ai pas du tout envie de l'emmener en réparation... Déjà i...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Lolilol427

Problème jumelage iphone 4s et supertooth voi

Bonjour, comment jumeler mon téléphone 4s avec mon appareil bluetooth supertooth voice r161, j'ai ce message d'erreu r" échec du jumelage assurer qu...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Lionel

Comment transférer des données santé de l'iphone vers l'imac

Bonjour comment transférer des données Santé de l'Iphone vers l'iMac? merci jf

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
fred.ml

Iphone deconecté

Bonjour, J'ai acheter un iPhone 4s noir reconditionné. J'ai entré tous ce qu'il faut (code ...) tous se qu'il me demander au tous début. Bref tous v...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
fred.ml

Peut-on mettre à jour son téléphone sans télécharger la dernière

Bonjour, J'ai un IPhone 5S en ios 9.3.5 Je voudrais le mettre à jour en version 10.0.1 ou en 10.0.2 mais dans "mise à jour logicielle", apple me pro...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Auré72

Ecran noir + cercle de chargement

Bonjour, j'étais sur mes messages, et mon iphone a afficher ecran noir, d'un coup avec un rond de chargent je sais pas si vous voyez, ca fait a peut...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
fred.ml

Comment activé le vpn sur iphone ?

Hello ! Je voudrais savoir comment activé le vpn sur iphone je suis dans général mais quand je rentre les informations il n'en veut pas ! Quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
fred.ml

Iphone6

Bonjour, je possède un iphone 6. Après avoir changé l'écran il ne veut plus s'allumer. J'ai donc acheté un nouvel écran et il ne fonctionne toujours ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
fred.ml

Carte mere iphone 6

Bonjour, Une question simple (du moins je l'espere), une carte mere d'iphone 6 étant lié au bouton home. Dans l'hypothese ou je changerais de carte...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Benitore

Probleme de connection à itune entre mon iphone 6 et mon macbook

Bonjour lorsque je connecte mon iphone 6 avec mon macbook noir j'obtiens cette réponse " Itunes n'a pas pu se connecter à l'iphone de XXXXX en rai...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
fred.ml

Vérrouillage d'activation iphone

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 5 à un ami, tout à bien marché pour le verrouillage d'activation. Mais ayant un problème tactile j'ai bloqué mon té...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
fred.ml

Problème de sim

Bonjour, J'ai un iPhone 5s, et il vient des Etats Unis,je l'allume pour la première fois,je mets ma sim et le telephone ne le détecte pas,apres ils me...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
HelpiOS

Recuperer les données d'un iphone sans écran

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon iphone qui est tombé, quand je veux récupérer les données parce que l'écran est explosé et y compris le tactile...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
fred.ml

Contactes

Bonjour, Comment emporter mes contacts d'un téléphone endroide a un iPhone 4 Configuration: iPhone / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vider contenu i phone sur ordianteur windows

bonjour je n arrive pas transefer le contenu de mon i phone sur mon pc merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Jan_vanDS

Iphone ne branche plus

Bonjour, j'ai essayer de brancher mon iphone a un autre support mais ça ne marche toujours pas. Que puis je faire? Configuration: iPhone / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Jan_vanDS

Ios 7 /ios 8

Bonjour, J'ai un iphone 4 en iOS 7 et je voudrais le passer en iOS 8 quelqu'un pourrais m'aider svp Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.6...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
martinfrancois

J'ai perdu tous mes matchs tinder

Bonjour, Mon appli tinder a commencé a buguer je l'ai donc supprimer pour la réinstaller juste après. Si l'on oublie le nombre de bug hallucinant po...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
jenensairien

Bloqué

Bonjour, Ma vie est fichu Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4, blocage pour telecharger des appli iso 7.1.2

Bonsoir, j'ai un problème, j'ai un iphone 4 mais je ne peut télécharger aucune application car j'ai la version iOS 7.1.2, quelqu'un pourrez m'aider sv...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
HelpiOS
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 43 243