Les discussions

Se cree un identifiant

j arrive pas a cree un identifiant apple sur mon iphone3gs sans carte bancaire merci davance

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
fred.ml

Probleme icloud et itunes iphone 6

Bonjour, J'ai acheté mon iPhone sur internet, j'ai créé mes identifiants itunes et icloud, Cependant impossible d'accéder à l'app store, on me de...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
fred.ml

Débloquer le verouillage d'activation

Bonjour, J'ai acheté un iphone d'occasion. Le vendeur l'a mis en mode dfu et réinitialiser les paramètres d'usine avant de me le revendre lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
fred.ml

Iphone 6s batterie

Bonjour, ou bonsoir, j'ai un iPhone 6s. Si je le laisse éteint pendant 1 ou deux semaine d'affilé dans un placard, cela va t'il endommager quelque ch...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
fred.ml

Iphone 6s volé

Bonjour à tous , et merci de votre futur aide . J'ai acheter un Iphone 6S dans un Easy Cash il y a 4semaines , et en rentrant chez moi , je me le sui...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
fred.ml

Pb télécharger et mis à jour, ouverture de mes apps

Bonjour, j'ai un pb avec mon iPhone 6, je n'arrive plus à télécharger des apps et certaines ont du mal à s'ouvrir (ne s'ouvre pas du tout) :( et a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
fred.ml

Restauration a partir sauvegarde.. chiffre mdp oublié....

 Résolu

Bonjour, a tous j essaye de restaurer un iphone 7plus depuis la sauvegarde d un iphone 6Plus mais j ai du par erreur chiffre la sauvegarde et...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
fred.ml

Mise en fonction iphone 4s

 Résolu

j'ai un iphone 4S une fois mis la carte sim il es noté dans le coin supérieure gauche "aucun service" que doit je faire .merci pour une répo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
coro

Iphone 4 ios 8 ou pas!!!!???

Bonjour, Je veux telecharger snapchat,Instagram... Mes il me disent il faut avoir la 8.0 pour telecharger les appli donc je merait savoir si on peu...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Tahina

Problème iphone 5s

Bonjour à tous Depuis hier soir mon téléphone reste constamment sur recherche... et ne dectete plus aucune sim je l'ai redémarrer réinitialiser les...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
XGames17

J'ai changé la nappe du bouton home

J'ai changé la nappe du bouton home d'un iPhone 6 et j'ai perdu la fonction Touch ID, c'était pour savoir si il y aurait une façon de récupérer la fon...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
fred.ml

Télécharger una app etrangere

Bonjour, Bonjour j ai un petit soucis... je possède un iPhone 6 avec un identifiant créer en france du temp ou je vivais la bas . actuelement je vi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
fred.ml

Protection des données sur i phone 6

Bonsoir, Je possède un I phone 6 et je suis malheureusement espionné tous les jours. En effet mes messages textos sont lus et mes appels sortants s...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
fred.ml

Téléchargement n-eye

bonjour! j'ai un iPhone 6s plus et j'ai du mal à télécharger le logiciel N eye .Je ne suis pas trop jeune, je ne connais et ne sert pas toutes les fon...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
fred.ml

Ma connexion wifi coupe quand mon téléphone se connecte

Bonjour, Bon voila, j ai un problème avec ma connexion adsl maroc telecom, depuis un moment, qui coupe directement dés que j essai de connecter mon t...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Houssine.Barcelona

Appareil photo ( caméra)

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai fais la mise à jour de mon 4s 9.3.5 l'appareil photo marche seulement lorsqu'on prend la vidéo, accélérer....

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Houssine.Barcelona

Caméra arrière iphone 5s.

Bonjour, ma caméra arrière de mon iphone 5s, ne marche plus, c'est à dire que l'écran est tout noir, j'ai fait changer ma caméra, mes cela ne change...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Houssine.Barcelona

Idem

Bonjour vous savez moi aussi on m'a volé mon iPhone 7 qui n'avait à peine que 2 mois même pas, en janvier depuis j'essaie de le localiser mais la poli...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
bendrop

Message

Bonjour, j'ai changer de numéro de téléphone vendredi et quan jai envoyer un message à mon conjoint avec le nouveau numéro cela lui a directement mit ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
fred.ml

Problème de manipulation

Bonjour, j'ai eu un problème quand j'ai voulu créer le compte de l'apps store je voulais savoir comment supprimer l'adresse que j'ai mis pour mettre u...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
fred.ml

Messagerie

quand on m appele on tombe directement sur ma messagerie pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
madmyke

Application photo vault

Bonjour ! A tous ! J'ai perdu toutes les photos sur l'application photo vault.... Est-ce que c'est encore possible de les récupérer sur la mémoire de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
driss

Coque orange

Bonjour, J'ai perdu mon portable et il faut que retrouve urgent Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
zoulou33

Activation iphone 5c impossible

Bonjour à tous, Voilà, cela fait maintenant une bonne semaine que j'essaye de trouver une solution.. J'ai changer l'écran de mon iphone 5c, et au ra...

22 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
big

Comment récuperer les "notes" de l'iphone?

Bonjour, J'ai un IPhone 4, et mon fils vient de supprimer l'application d'origine "notes" dans laquelle j'avais énormément d'informations d'enregi...

31 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
ISACAR

Écran protecteur iphone

Bonjour, J'utilise beaucoup mon iPhone à une distance d'un pied mais sa lumière me brûles les yeux du coup que je l'allume. Je veux savoir est-ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Jm56Z

Iphone6 tomber dans l'eau

Bonjour, j'ai échapper mon iPhone 6 dans les toilettes ce matin, je lai repris après un bon 3-5 seconde. Je l'ai mis dans une serviette et l'écran a...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
miyamei

Probleme emoticones

Bonjour, j'ai un Iphone 5s et quand j'envoie des smileys a des samsung ils les recoivent normalement et tout et moi quand ils men envoyent je recoit...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
fred.ml

Mon ordi ne reconnait pas toute mes photo (iphone5c)

Bonjour, Quand je branche mon téléphone sur mon ordi il y a un dossier de photo qui n'apparait pas... j'ai essayer sur tout les ordinateur des la ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
fred.ml

Problème iphone

bonjour, je viens d'acheter un iPhone 6+ à ma fille. Mais impossible de l'activer. voici se que je lis : " votre iPhone n'a pas pu être activé ca...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
fred.ml

Mon iphone s'allume et s'éteint sans cesse

Bonjour, j'ai un iphone 4 et mon iphone a été decharger pendant trois jours et aujourdui j'ai essayer j'ai chargé il s'allume et s'éteint sans cesse...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
KheeGz

Que dois-je faire pour gagner un iphone 7+ ¿¿

A vrai dire.j'ai envie d'avoir un iphone 7 plus rose.c'est mon seul souhait.j'habite au Maroc et j'ai pas le code postal et j'habite a sidi slimane (v...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
MaitS31

Peut on telecharger snapchat sur iphone 4

Bonjour, pourqoi on ne peut pas telecharger snapchat sur internet comme sur les appareils android au fait est ce que c possible si oui repondez moi ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Coolman

S4 desactive

Bonjour,comment reactiver mon s4 apres changement d operateur sfr pour free on me demande le code Configuration: Windows / Internet Explorer 11....

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
fred.ml

Synchronisation itune

monsieur, j'avais un ordinateur, et je faisais mes syncros et sauvegardes avec Itune. mon ordi est mort. j'en ai acheté un autre. j'ai voulu faire ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
fred.ml

Mon bouton pour touch id ne detecte pas mon doigt

Bonjour, il y a environ deux semaine que j'ai fais réparé ma vitre d'iphone 6s et j'ai lu que le fait de changer la vitre bloquait touch ID, sauf qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
fred.ml

Syncro via itunes

 Fermé

Bonjour, Bonjour, je reformule je me suis mal exprimée certainement. mon ordi sur lequel je faisais mes syncros via iTunes est mort. j'ai acheté...

Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Le tactile de mon iphone 5s ne marche plus

Moi mon iPhone 5s est tombe dans les toilettes depuis il n est tactile nul part defois il marche 30 seconde mais c trestres rart j ai esseyer de tapot...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Piratage de mon web

Bonjour Je suis victime d'une arnaque sur mon iPhone par un site " blocked-police.com" qui bloque mon web comment faire pour débloquer ? Si quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Guillaume06400

Récupérer notes iphone compte gmail

Bonjour, Je pose cette question en espérant qu'une réponse positive soit possible Voila, comme un maniaque, j'ai cliqué sur la case "archivés" dans...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Papounet17000

Iphone 5s ne s'allume plus

bonjour J'ai mon iphone 5s qui ne s'allume plus du tout, j'ai tout essayé mais rien a faire il ne s'allume pas . J'ai essaye de le brancher sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Papounet17000

Carte memoire iphone

 Résolu

Bonjour,

27 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Marwan le bg dla street qui boit du coca

Mettre en fonction mon iphone 4

Bonjour J'ai desimlocker mon iPhone, ayant changer de fournisseur, de orange à sfr par iTunes et ça a bien marché. Le problème est que sur itunes je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
fred.ml

Probleme d'envoie de mail depuis mon iphone

Bonjour Je rencontre un problème inconnu pour envoyer un mail depuis mon téléphone via n’importe quelle application J'utilisais celle initialement p...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
fred.ml

Problème mise à jour ios

Bonjour, Mon iphone est sous la version d'iOS 10.0.1 et je souhaiterais le mettre a jour sous la version 10.2.1 Je n'ai pas eu de probleme pour la ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
fred.ml

Synchronisation des photos avec icloud

Bonjour, J'ai actuellement un iPhone 5s, est mon problème est celui ci : à chaque fois que je prend des photos, toutes mes photos s'enregistrent sur...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
fred.ml

D'un iphone a un bluetooth speaker

Bonjour, Comment est ce que un IPhone transfert le son dans un Bluetooth speaker? Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
fred.ml

 iphone volé

bonjour j'ai achetée un iPhone 6 sur le bon coin , lorsque je met ma puce pour l'activer impossible alors après passage chez APPLE et ensuite chez ora...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
piquesous

Restauration iphone 5c impossible

Bonjour, On m'a prêter un iphone 5C, lorsque j'allume celui-ci il me met l'icone du cable usb avec le logo itunes, pour me demander une restauration ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Deblocage d'un iphone 4s

Bonjour, mon fils a oublié son compte icloud comment faire pour le debloquer? Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
bendrop
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 43 250