Les discussions

Probleme de telechargement

Bonjour, j'ai fait la mise à jour de mon iphone IOS 10.2 mais je n'arrive plus à telecharger les applications. pourriez vous m'indiquer la bonne con...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Hadrien100

Débloquer

 Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plait j'ai mon iphone bloqué avec le compte cloud et je voudrais réussir à le débloquer

Dernière réponse le 22 août 2017 par
titou337

Envoyer des mails

 Résolu

Bonjour, Nous avons acheté 2 iphones SE. Nous avons pris 2 abonnements internet free à 15.99€ et 19.99€ et on a la box. Nous recevons les mails av...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
zipe31

Itunes,réseaux

Bonjour, j'ai un problème depuis plusieurs jours mon iPhone 5c met recherche en haut a gauche de l'écran. J'ai tout essayé de réinitialisé les réseaux...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
othilie71

Je n'ai pas de carte sim dans mon iphone4s et ....

Bonjour, J'ai un Iphone 4s depuis environ 4ans que je me sers de temps en temps.. Un jour alors que je l'avais fermé completement le soir je suis re...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Papounet17000

Ecrant iphone 5s.

 Résolu

Bonjours je me suis inscrite pour savoir pourquoi mon téléphone c'est mis a beuger et mon tactile ne fonctionne plus du tout et j'ai des barre très fi...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Luis5s

Sim non verrouillée

 Résolu

Bonjour, J'ai remis mon IPhone 5C à un réparateur pour qu'il change ma batterie. Je lui ai donné sans rien éteindre. Lorsqu'il m'a rendu le téléph...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
_Ritchi_

Snap sur iphone 4

Bonjour, Jai un iphone 4 est je n'arrive pas a telecharger snapchat car on me dit que je dois faire la mise a jour iOS 10.5 un truck comme sa met mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Tiroir sim bloqué

Bonjour, je viens d'acheter un iPhone 6s d'un ami à moi, cependant ce dernier avait perdu le tiroir sim du téléphone en question. Il en a racheté un e...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Tacos

Mettre mon iphone 5s avec apple pay ??

Bonjour, Je dispose d'un iPhone 5S Gris Sidéral A1457 (Apple) et je n'arrive pas à mettre Apple Pay dessus. J'ai beau aller dans Wallet et cherche...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
riton

Touch id hs iphone 5s?

Bonjour, Suite à un changement de batterie mon iPhone 5s a perdu le Touch ID Est ce une protection logiciel ou un défaut matériel ? Config...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
fred.ml

Cree un compte apple sans mode de paiement

Bonjour Je voulais vous demander de l'aide Car je n'arrive pas un cree mon propre compte iCloud sans mode paiements!?? Moi je veut en cree un dans...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Exileur

Comment télecharger viber pour ios 7.1.2

 Résolu

Bonjour, Comment télecharger Viber sur Iphone 4 , iOS 7.1.2

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone ne s'allume plus depuis que je l'est mis en charge

Bonjour, alors voila, j'espere que quelqu'un aura une solution pour moi, mon iphone c'est eteins car il n'avais plus de batterie donc je l'est b...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
YoutubeAnonyme

Zal

Bonjour, Lorsque j'appuie pour écouté un message vocale, l'écran s'éteint et le son est baissé. Lorsque je deverouille pendant que l'audio continu i...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
_Ritchi_

Localiser un iphone sans données mobile

Bonsoir à tous ! J'ai perdu mon iphone hier soir, la bonne nouvelle est qu'il sonne donc il n'a pas été voler. La mauvaise c'est que les données mo...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Judge_DT

Iphone 5s s’éteint tout seul..

Bonjour je post sa car j'ai un problème avec mon iPhone 5s alors voila je l'utilise pendant un moment ensuite il s'éteint tout seul alors qu'il et a p...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Gogacod

Iphone desactive

Bonjour, J'ai mon iphone 4s qui affiche iphone désactive, l appareil demande mon compte apple que j'ai oublié est ce que il y a autre moyen de le d...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
fred.ml

Mon iphone 4s ne s'allume plus et le bouton power ne marche plus

Bonjour, Mon iphone 4s ne s'allume plus et comme par hasard mon bouton power ne marche plus . De plus il continu de vibrer et siri me parle de tem...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
fred.ml

Redémarrer mon téléphone sans touche home

Bonjour, l'écran de mon IPhone est noir mais mon téléphone fonctionne je reçoit les apels il sonnent ét tout mais l'écran reste noir et je ne peut pas...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
fred.ml

Synchronisation contact outlook

bonjour merci de me dire comment pouvoir synchroniser mes contacts depuis mon iphone 5s vers mon pc lorsque je synchronise par itunes les photos s...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
fred.ml

Meizu - empreinte digital

Bonjour, J'ai un Meizu et je veux mettre une empreinte digital (pour le déverrouillage) mais quand j'essaye ça ne fonctionne pas, j'ai les vibration ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
fred.ml

Tropicalisation

bonjours je suis nouveaux mais j'ai un soucis ,on ma envoyer un iphone 4 de californi moi je suis en cote d'ivoire je n'arrive pas a tropicalise s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
bendrop

4 bandes blanches coté droit écran

Bonjour, bonjour j'ai aussi des bandes blanches sur le coté droit et cela bloque le tactile des chiffres 3 6 9. y'a il une solution ? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
fred.ml

Le compte icloud de mon iphone5s est bloqué

Bonjour, J'ai acheter une iphone5s en ios10 d'occasion mais il reste sur l'adresse icloud il est impossible de me déconnecter car il faut un mot de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
fred.ml

Qu'est ce un idevice ?

Bonjour, Que veux dire iDevice svp ? Merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Startor666

Icloud

Bonjour, Iphone4 Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Judge_DT

Problème iphone 5s

Bonjour, quand j'ouvre l'appareil photo de mon iPhone 5s, l'écran est noir. Les boutons pour prendre la photo apparaissent mais l'écran est tout no...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Lenoche

App store en chinois

Bonjour, J'ai un gros problème j'ai acheté un iPhone 6 reconditionné et quand je vais sur App Store c'est marqué en chinois et je n'arrive pas à ch...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
fred.ml

Comment envoyer video iphone6 sur autoradio kenwood dmx100bt

Bonjour, j'ai 3 prise rca in video sur mon kenwood dmx100bt voiture.... comment je fait pour envoyer des video ou un effet mirror de mon iphone6 ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
fred.ml

Problème app sms

Bonjour à vous tous, J'ai un problème qui persiste depuis hier et cela commence sérieusement à être embêtant. J'ai un Iphone 6 que j'ai depuis un p...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Emmy

Mise à jour ios 9 pour iphone 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un iPhone 4s et j'aimerais avoir la mise à jour ios 9 pour télécharger Snapchat. Merci pour vos réponses.

Dernière réponse le 17 août 2017 par
Marie

Parler avec son portable comme pour l'iphone

Bonjour, Je suppose que vous avez déja vu la pub pour l'iphone qui nous parle et qui nous répond ! Je me demandais , existe t'il ce type de ...

19 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Charles

Remontage iphone 4s

Bonjour, J'ai tenté une réparation de mon téléphone. J'ai cassé l'écran 2 semaines après l'avoir fait changé, ça m'a coûté un bras, j'ai décidé de...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
_Ritchi_

Transférer photos de l'iphone au pc via icloud

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour sélectionner d'un coup toutes les photos iCloud afin de les transférer de mon iPhone à mon pc. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
aalyss

Transférer message whatsapp d'un android vers un iphone

Bonsoir , J'ai un gros problème, je m'explique : J'avais un Android Samsung et je viens d'acheter un iPhone et je voudrais savoir comment transfér...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Triop

Tombé dans l'eau la journée mon iphone c'est subitement éteind

Bonjour, Mon Iphone est tombé dans l'eau, quand je l'ai récupéré tout allais bien, mais 1h apres il c'est subitement eteind, j'ai essaye de le red...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
jeannets

Iphone 6s bloqué en mode restore/dfu

bonjour, cela fait 3 jours que mon iPhone m'affiche l'écran avec l'icone iTunes avec le cable ( mode restore ) j'ai déjà essayer de le mettre à jour e...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
fio.scheurer

Comment recuperer ces precieux données dans un iphone desactivé

Bonjour, tout le monde j’espère que vous allez bien enfaite je suis nouveau sur votre site ( forum) j’ai un problème sérieux auquel je voudrai avoir...

18 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
tchoukounette

Récupérer photos supprimées iphone 6 + icloud

Bonjour, Je recherche désespérément à récupérer des photos que j'ai supprimé de mon IPhone et qui ont malheureusement été supprimées de l'iCloud éga...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
ILloaodiuwn

Supprimer le son de snap quand on prend une photo

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, jai un iPhone 6s et quand je prend un snap il y a le son meme quand je le met en silenceux et c chiant car tous le monde...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
ninon

Comment connecter mon iphone au wifi

Bonjour, J'ai un Iphone 6S qui marche très bien mais par contre pas moyen de me connecter en wifi. Ma livebox n'apparait pas. Je vais sur "autre",...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
kiki

Supprimer des photos sur iphone

 Résolu

Bonjour, utilisateur depuis peu d'un iPhone 3G, je me demande s'il est possible d'ordonner les photos rangées dans les dossiers de l'album photos, ou...

35 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Mich

Mobile ne fonctionne pas à domicile

Bonjour, J ai pris un tel avec forfait internet 4G et à mon domicile je n ai aucun service voir de temps en temps E je suis allez à la boutique qui ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Xileh

Problème caméra frontale iphone 5s

Bonjour, La caméra frontal de mon iPhone 5s de fonctionne plus alors qu'il n'est pas casser, à chaque application on je peux/doit faire une Photo ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Papounet17000

Snapchat ne se télécharge pas sur iphone 4

Bonjour, Bonjour, ça ne marche pas pour l'iPhone 4 de ma fille, est-ce qu'il faut qu'elle connecte son tél en USB avec le pc ? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Dolviche

Iphone 6 vitre casse ne veut plus s'allumer

 Résolu

Bonjours je possède un iphone 6 , malheuresement jai fais tomber mon telephone lecran c casse a commencer a etre rouge puis des tache noir et pouf ecr...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Julien

A la place du reseau cest marquer "recherche..."

Bonjour, Hier Quand j'ai rallumer mon iPhone 5s, mon iPhone ne ma pas demander mon code pin et à la place du reseau ou de "aucune sim" Cest marque...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Anthony070707

Faire réparer un iphone 6 tombe dans l'eau chez apple

Bonjour, je viens de lire sur ce forum qu'il était possible de faire réparer dans un Apple store un iPhone 6 tombé dans l'eau pour 160 euros ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Jo

Problèmes connection iphone 7 macbook air

Bonjour, j'ai un soucis avec mon macbook air et mon tel ( iPhone 7 ) j'ai acheté il y a 1 mois mon macbook air, ce soir pour la première fois...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
fred.ml
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 43 246