Les discussions
Iphone 7
Bonjour, Comment supprimer la pub pour l'iPhone 7 à 1€ aqui revient sans dis continuer des que je suis sur Safari. Merci
Comment identifier le dernier modèle... et pourquoi le prix... ?
Bonjour, comment identifier précisément le dernier modèle iphone se vendu à l'apple store ? En effet j'ai vu à bouygues et fnac l'iphone se 128 GO a 4...
Mon téléphone e s'allume plus
Bonjour, Mon téléphone est déchargé et lorsque que j'appui sur le bouton start l image pour dire que mon téléphone est déchargé ne s'affiche plus ...
Smart tv - via iphone en partage de connexion
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101 bjr, Si je mets ma smart tv en partage de connexion avec iphone 6s pour avoir internet...
Récuperer mes photos supprimés
Bonjour, En réinitialisant mon téléphone un iphone 4 (sans me rendre compte que je perdrai mes photos) je n'arrive pas à les récuperer car certaines...
Activation d'iphone 5
FerméSalut j'ai acheter un iPhone 5 occasion . Il me demande email et mot de pass comment faire pour renisialier sa??
Problème réactivation de l'iphone impossible help svp
Bonsoir, j'ai un gros soucis; il y a environ 2 mois j'ai acheté un nouvel iphone7 que j'ai perdu avant hier... j'ai alors repris mon 5S que j'avais re...
De l'eau dans mon téléphone
Bonjour, Bonsoir j'ai un souci mon iphone a l'écran casser Et il a une sorte de trou vers le haut ( on voit l'intérieur du téléphone) Et de l'eau e...
Configuration mail
Bonjour, J'ai un iPhone 5s et je n'arrive pas à paramétrer mes mails pour l'envoi. Je les reçois mais pas possibilité d'envoyer. Je suis chez free...
Écouteurs qui passent à la machine à laver
Bonjour, je vous explique mon problème ce matin ma grand mère sans le faire exprès à lavé ma veste à la miche à laver mais seulement mes écouteurs se ...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Facebook me dit que je n'utilise pas mon nom sur Facebook et me demande ma piece d'identité. Dans combien de temps mon compte sera activé e...
Mon iphone s5 s'est éteint tout seul ...
RésoluBonjour, J'ai envoyé un sms aujourd'hui et mon I phone S5 s'est éteint tout seul et il m'est impossible de le rallumer. Avez-vous eu ce problème ...
Avoir les anciennes applications
RésoluBonjour, J'ai offert mon iphone 4 ,que j'avais remis à zéro, à ma mère . Au moment de lui télécharger des applications, je me suis rendue compte q...
Sauvegarde : iphone perdu en mer
Bonsoir tout le monde, je viens demander de l'aide ici, je suis juste dégoutée... J' étais en pédalo cet après-midi quand mon iphone à chuté au fi...
Bonjour, Ma question un peu bête mais cela m'interpelle quand même... J'ai un IPhone et je communique beaucoup avec d'autres personnes qui n'o...
Comment changer de thème sur ios?
Bonsoir. Je voudrais savoir s'il est possible de changer de thème pour Iphone 6s plus. Je souhaiterais personnaliser mon iPhone. J'ai essayé avec l...
Rétablir les pilotes bluetooth iphone 6s
Bonjour, Je cherche a rétablir les pilotes bluetooth de mon iphone 6s, qui ont été supprimés par un proche par accident.
Probleme iphone
Bonjour, j'ai lancer une restoration vers ios 10 via itune cependant mon téléphone a été débancher pendant la manipulation et maintenant l'écran est ...
Sauvegarde sur pc windows 10
Bonjour, j'ai fait une sauvegarde de mon iPhone 5S sur mon pc ,via itunes ,mais je ne la trouve pas ,,les possesseur iphone peuvent ils me dire dans q...
Réparer
Bonjour, j'ai fait réinitialiser après j'ai voulu voir si la réinitialisation est terminée mais quand j'ai ouvert j'ai trouvé que mon iphone s'e...
Écran d'iphone 5c très sombre et très chiant
Bonjour à tous, J'ai un soucis hypra-méga-giga relou sur mon Iphone : du jour au lendemain l'écran s'est assombris sans raison apparente. Au début ...
Synchronisation iphone ios9 et outlook 2007 pour windows
Bonjour, Depuis quelques mois, suite à une mise à jour de Icloud, la synchronisation des contacts et calendrier ne fonctionne plus. Lorsque je ré...
Agrandir l'heure
Je voudrais savoir si l'on peut afficher l'heure en plus grand sur mon iPhone 7plus
Désactiver une carte sim
Bonjour à tous, je viens d'acquérir un iphone 5s d'occase . comment procéder pour désactiver mon ancienne carte sim? Merci pour votre aide Cordi...
Iphone désactiver itunes inutilisable
bonjour j'ai un iPhone 4 qui n'est pas autoriser sur iTunes et j'ai oublier le code de iPhone alors sur mon iPhone ils y a marquer iPhone désactiver c...
Iphone 6 tombé dans les toilettes. l'écran tactile mort
Bonjour, J'ai fait tombé mon iPhone 6 dans les toilettes (seulement 3 secondes). Après cela j'ai bien pris soin de le sécher avec un chiffon et l'...
L'ecran est casser est il y a des traits noir
Bonjour, Quesque c'est que le power dans un iphone 5s? Il se situe ou?
Compte apple désactivé
Bonjour, Voilà on m'a offert un iPhone. Mais le compte a été désactivé j'ai cherché plusieurs solutions mais rien y fait . Que dois je faire pour r...
Bloqué par compte icloud
Résolu/FerméBonjour je viens sur ce forum car j'ai un problème, il y a deux moi j'ai trouvé un iphone je l'ai gardé et je n'y ai pas touché durant ce temps en att...
Lave vaisselle
FerméBonjour J'ai une machine laver vaisselle Prolinr Logic Je ne peux plus arrêter ma machine et ni l'ouvrir la porte Commet faire?
Probleme de telechargement
Bonjour, j'ai fait la mise à jour de mon iphone IOS 10.2 mais je n'arrive plus à telecharger les applications. pourriez vous m'indiquer la bonne con...
Débloquer
Résolu/FerméBonjour, s'il vous plait j'ai mon iphone bloqué avec le compte cloud et je voudrais réussir à le débloquer
Envoyer des mails
RésoluBonjour, Nous avons acheté 2 iphones SE. Nous avons pris 2 abonnements internet free à 15.99€ et 19.99€ et on a la box. Nous recevons les mails av...
Itunes,réseaux
Bonjour, j'ai un problème depuis plusieurs jours mon iPhone 5c met recherche en haut a gauche de l'écran. J'ai tout essayé de réinitialisé les réseaux...
Je n'ai pas de carte sim dans mon iphone4s et ....
Bonjour, J'ai un Iphone 4s depuis environ 4ans que je me sers de temps en temps.. Un jour alors que je l'avais fermé completement le soir je suis re...
Ecrant iphone 5s.
RésoluBonjours je me suis inscrite pour savoir pourquoi mon téléphone c'est mis a beuger et mon tactile ne fonctionne plus du tout et j'ai des barre très fi...
Sim non verrouillée
RésoluBonjour, J'ai remis mon IPhone 5C à un réparateur pour qu'il change ma batterie. Je lui ai donné sans rien éteindre. Lorsqu'il m'a rendu le téléph...
Snap sur iphone 4
Bonjour, Jai un iphone 4 est je n'arrive pas a telecharger snapchat car on me dit que je dois faire la mise a jour iOS 10.5 un truck comme sa met mo...
Tiroir sim bloqué
Bonjour, je viens d'acheter un iPhone 6s d'un ami à moi, cependant ce dernier avait perdu le tiroir sim du téléphone en question. Il en a racheté un e...
Mettre mon iphone 5s avec apple pay ??
Bonjour, Je dispose d'un iPhone 5S Gris Sidéral A1457 (Apple) et je n'arrive pas à mettre Apple Pay dessus. J'ai beau aller dans Wallet et cherche...
Touch id hs iphone 5s?
Bonjour, Suite à un changement de batterie mon iPhone 5s a perdu le Touch ID Est ce une protection logiciel ou un défaut matériel ? Config...
Cree un compte apple sans mode de paiement
Bonjour Je voulais vous demander de l'aide Car je n'arrive pas un cree mon propre compte iCloud sans mode paiements!?? Moi je veut en cree un dans...
Comment télecharger viber pour ios 7.1.2
RésoluBonjour, Comment télecharger Viber sur Iphone 4 , iOS 7.1.2
Mon iphone ne s'allume plus depuis que je l'est mis en charge
Bonjour, alors voila, j'espere que quelqu'un aura une solution pour moi, mon iphone c'est eteins car il n'avais plus de batterie donc je l'est b...
Zal
Bonjour, Lorsque j'appuie pour écouté un message vocale, l'écran s'éteint et le son est baissé. Lorsque je deverouille pendant que l'audio continu i...
Localiser un iphone sans données mobile
Bonsoir à tous ! J'ai perdu mon iphone hier soir, la bonne nouvelle est qu'il sonne donc il n'a pas été voler. La mauvaise c'est que les données mo...
Iphone 5s s’éteint tout seul..
Bonjour je post sa car j'ai un problème avec mon iPhone 5s alors voila je l'utilise pendant un moment ensuite il s'éteint tout seul alors qu'il et a p...
Iphone desactive
Bonjour, J'ai mon iphone 4s qui affiche iphone désactive, l appareil demande mon compte apple que j'ai oublié est ce que il y a autre moyen de le d...
Mon iphone 4s ne s'allume plus et le bouton power ne marche plus
Bonjour, Mon iphone 4s ne s'allume plus et comme par hasard mon bouton power ne marche plus . De plus il continu de vibrer et siri me parle de tem...
Redémarrer mon téléphone sans touche home
Bonjour, l'écran de mon IPhone est noir mais mon téléphone fonctionne je reçoit les apels il sonnent ét tout mais l'écran reste noir et je ne peut pas...