Les discussions

Identifiants apple

Mesdames, Messieurs, Lorsque j'ai eu mon Iphone APPLE, j'avais une adresse mail en Wanadoo.fr. Depuis je suis sur GMAIL. Mon Iphone me demande...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
Papounet17000

Iphone tombé dans l'eau

Bonjour, Ce matin mon est tombé dans l'eau, je l'ai tout de suite repêché et continuer à marcher très bien. Je l'ai immédiatement mis à sécher en en...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
nadellen

Vol

Bonjour, Jai perdu mon iphone6 plus son imei est 353335074493597 je veux le localiser et le bloquer pour que le voleur ny ait pas acces Configu...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
Papounet17000

Mon iphone 7 est allumée mais est en écran noir

Bonjour Mon iphone 7 est tomber dans l eau de la mer (salée) et il s allume mais il fait ecran noir et j entend les notification svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Medoune666

Probleme de sms

Bonjour tous, J'ai un iphone 4s et jaimerais savoir comment je fait pour que sa sois ecrit message au lieu que sa sois le nom de la personne qui me t...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Johannie29

Charger son iphone

Bonjour, Mon chargeur d'iPhone ayant été perdu j'ai acheter y'a quelques jours un câble chez action. Tout se passais bien, jusqu'àu moment où il a.....

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
fred.ml

Démarrage iphone 5c reconditionné

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir in iPhone 5c reconditionné. Je l'ai allumé, j'ai sélectionné le pays et la langue comme demandé et ensuite il me deman...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
fred.ml

I phone 6 plus planté

Bonjour, Mon I phone a planté suite à l'annulation d'une demande d'ouverture d'un article . L'écran numérique ne répondait plus. J'ai voulu l'éteind...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
guillaume4

Iphone en charge mais ne veut plus s'allumer

Bonjour, J'ai un I phone 5 C, il est en charge cela fait 3 heures mais ne veut pas s'allumer, sur l'écran il y a la batterie qui prouve que sa cha...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Niakbak

Fishing ?

 Résolu

Bonjour.... J'ai téléchargé Wattsap pour mon petit-fils et, le soir même, j'ai reçu un SMS me disant que mon prélèvement SFR avait été rejeté, ce q...

20 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
poupougne13

Ajouter un numéro de confiance

Bonjour, Je veux débloquer non comté Apple et pour se faire il m envoie un code à mon numéro de confiance qui est un numéro de téléphone que je me s...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
fred.ml

Itunes ne reconnait pas iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme, hier tout fonctionner j'etais en train de debloquer mon iphone, car j'ai installer via itunes le firmware 2.0, apres avoir ...

Dernière réponse le 10 août 2017 par
julie6

60 fps sur les applications ?

Bonjour, Bonsoir, Alors voilà, j'ai un iPhone 7 depuis quelques mois. Je vois donc que j'ai la possibilité de filmer en 60 fps mais uniquement en ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Sc12

Comment gagner un iphone 7 plus au cameroun

Bonjour, J'ai cherché des sites auquel je pourrais gagner un iPhone 7 plus mais c'est toujours en France et moi je suis à Yaoundé /Cameroun e...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Malick

Mails sur iphone

Bonjour* Comment faire pour ne plus recevoir mes mails sur mon IPhone. Je suis chez FREE à 2€, j'ai désactivé DATA, mais je reçois toujours mes mai...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre de la musique

Bonjour, J'aimerais mettre de la musique sur mon iPhone sans payer Configuration: iPhone / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Charless1231

Peut on réinitialisé un iphone4 & rien perdre

Bonjour, Suite à de nombreux bug sur mon iPhone 4 (en effet il s'éteint et se rallume tout seul plusieurs fois par jour) je souhaite le réinitiali...

18 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
dede

Supprimer compte icloud sans mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un nouvel iphone. Je souhaite transférer les contacts et photos de mon ancien iphone vers le nouveau (pas restaurer complètement à p...

Dernière réponse le 9 août 2017 par
Hicham

6plus

Bonjour, Mon iPhone a été volé et je les desactive, après deux jour j'ai retrouvé le téléphone et je n'arrive pas a l'active j'ai oublié mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
Judge_DT

Comment récupérer mes photos de mon iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a récupérer les photos prises avec mon iphone sur mon PC (XP) Merci pour les reponses Configuration: Windows XP Firefox...

Dernière réponse le 9 août 2017 par
AMK78

Portable bloque sur la pomme

Bonjour, Mon portable bloque sur la pomme !!!!!j ai essaye avec i tunes mais au bout d un moment on me dit que la restairation a ete interrompue a...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
fred.ml

Pour riflo

Bonjour, J'aimerai savoir qu'est-ce qu'un iDevic Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
piquesous

Help me !!! "iphone is disabled, try again in x minutes"

 Résolu

Bonjour, bonsoir, J'ai un iPhone 6s et j'ai perdu mon code d'accès au téléphone.. J'ai essayé de le restaurer avec iTunes, c'est à dire le mettre ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Judge_DT

Demande de renseignement pour iphone bloquee

Bonjour, j'ai un probleme mon iPhone 6 est bloquee sur la page blanche avec la pomme noir quand on l'allume j'ai tout essayer mais le probleme c que...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
fred.ml

Impossible d'activer le réseau de données cellulaires

Bonjour J'ai un problème avec mon IPhone 6s, depuis quelques jours avec mes données cellulaires je n'arrive plus à ouvrir une page Google se Safa...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Judge_DT

Problème écran/luminosité iphone 6

Bonjour à tous, Il y a 4-5 jours, mon iPhone 6 a commencé à buguer : la luminosité est devenue très faible, les couleurs étaient inversées et l'écra...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
GeCKo725

Synchro impossible avec iphone 5s

Bonjour, Depuis quelques jours j'utilise le cloud de sfr et j'y ai stocké ma musique depuis ce jour je n'arrive pas à me synchroniser avec ITunes...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
schibanii

Achat d'un iphone se à l'étranger

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en Crète et je compte m'offrir l'iPhone SE, moins cher qu'en France. Le truc, c'est qu'il est trouvable uniquement ch...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
amOSX

Mon iphone vibre dans le riz

Bonjour, J'ai besoin d'aide est très vite je vous en supplie ! J'ai f ais tombé mon iphone 5c dans mon toilette je l'ai donc sécher très vite j'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
jeanbern

Comment débloquer sont iphone

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe et mon téléphone est bloqué Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
puma

Information écran

Bonsoir quelle pièce de l iphone faut il changer pour un écran qui ne répond plus au tactile après une chute ? urgent svp merci !!

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Judge_DT

Écran iphone 7 cassé.

Bonjour, J'ai littéralement explosé l'écran de mon iphone 7 couleur Or il y a 2 mois (mais celui-ci fonctionne encore parfaitement) et je me décid...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
GaspR

Enlever photos sur iphone sans les enlever du ipad

 Résolu

J'aimerais savoir comment procéder pour enlever des photos sur mon iphone sans qu'elles disparaissent aussi de mon ipad. C'est ce qui se produit prése...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Blanche

Transfert de photos via mon imac vers mon iphone 5s

bonjour, comment faire pour glisser des photos d'un dossier qui son sur mon imac et les mettre dans mon iphone 5s merci a tous PS: les photos so...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
HelpiOS

Iphone 6 - milieu de l'écran tactile ne fonctionne plus

Bonjour J'ai un iPhone 6. En faisant tomber la vitre s'est brisée et une bande au milieu de l'écran tactile ne fonctionne plus. Donc impossible de ta...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
fred.ml

Impossible de déverrouiller un identifiant apple - 403 forbidden

Bonjour, ce matin j'ai fais l'acquisition d'une carte Itunes de 15€, je l'active sur mon compte Itunes (Iphone5s), tout marche, je décide d'acheter un...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
fred.ml

Installer facebook sur mon mobile,

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment je fais pour installer facebook sur mon mobile, j'ai un mobile iphone s Je n'ais pas facebook sur mon mobile et ...

Dernière réponse le 7 août 2017 par
Ahmed

Mon iphone est desactivé

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon iPhone 5c, mon iPhone est désactivé et il me dise de patienter 47 ans, 3 mois, 2 semaines, 3 jours, 12 heu...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
AcidTWD

Icloud

Bonjour a tous, mon probleme c'est que jai un compte icloud que j'ai associer a mon ancien numero(que jai résilier) et jai mis le meme numero au nume...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
yas.261200

Transférer sauvegarde backup sur iphone

Bonjour, En voulant récupérer une sauvegarde faite en Juillet sur mon PC (Windows10), je me suis rendue compte que seule une sauvegarde faite en Nov...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
fred.ml

Apple musique

Bonjour tout le monde alors voilà j'ai pris un abonnement à apple musique avant hier et tout fonctionnait nickel mais depuis hier je n'arrive plus à t...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
fred.ml

Nettoyer la lentille iphone

Bonjour, Mon telephone est tombé ce qui a cassé la vitre de l'appareil photo. Comme une courge je n'ai pas fais réparer tout de suite mais du coup...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Papounet17000

Iphone trouvé

Bonjour, Un touriste russe a perdu son iPhone 6s ou 7s, tout est en russe et il y a son code . Depuis ils ont du repartir. Quoi faire? Cris Con...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Papounet17000

Comment je peux utile une wifi a longue distance dans mon téléph

Bonjour, Je voulais savoir j'ai laissé mon wifi á la maison j'ai part au travaille comment je peux utiliser à distance Configuration: iPhone /...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Jimpix

Savoir masque mon numéro

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir comment je vais masque mon numéro quand j'appelle mon correspondant, il puisse pas voir mon numéro Configuration: i...

Dernière réponse le 6 août 2017 par
jaibesoindaider

Savoir comment masque mon numéro

Bonjour, Je voulais savoir comment je peux masque mon numéro quand j'appelle une personne Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
ica67

Iphone iso.10.3.3

 Résolu

Bonjour, Je ne peux envoyer de sms à certain correspondant par contre je reçois les siens. Avez vous une idèe Merci d'avance. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
b761

Impossible d'émettre ou de recevoir des appels iphone 5s

Bonjour, Depuis une dizaine de jours je ne peux plus recevoir ni émettre d'appels: lorsque je reçois un appel, l'écran se fige (le chrono se bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
tad42

"iphone est désactivé se connecter à itunes"

Bonjour, J'ai bloquer mon iPhone 5c en ouvrant mon téléphone au moment de le déverrouiller j'ai mis exactement le même mot de passe que je met d'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Papounet17000

Probleme iphone 7 adaptateur

Jai un probleme àvec mon iPhone7 jai acheter un adaptateur pour écouter de la musique en meme temp charger le téléphone sauf que au bout de 10 minute ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
fred.ml
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 43 288