Les discussions
Iphone 6 bloqué sur écran noir et ne s'allume plus
RésoluBonjour à tous, je possède depuis Aout 2017 un Iphone 6 reconditionné garanti 1 an. Hier il s'est éteint tout seul alors qu'il avait encore de l...
Où acheter un iphone en 10x sans frais ?
Bonjour, J'aurai aimé savoir où je pourrais acheter un iphone 8 plus en 10x sans frais svp ? Je sais que boulanger le faisait en décembre mais visi...
Récupération photos après réinitialisation
Bonjour à tous, je vous explique mon problème : Voulant donner mon iPhone à ma fille, j'ai réinitialisé mon iPhone sans sauvegarder les photos ....
Sauvegarder mes contacts
Bonjour, que faut-il que je fasse? Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186
Activation iphone
Bonjour, Mon iphone 5c était constament sur "recherche" impossible d'utiliser de carte sim , donc j'ai tout essayer changer d'heure , de carte sim ...
Un iphone 5s à 80 € ca vaut le coup ?
Bonjour. Un ami souhaiterait me vendre son iPhone 5s d'un prix annoncé à 80 €. De plus avec cet iPhone, il m'offre trois coques plus un chargeur. Ces ...
Sauvegarde photo sur icloud /pleine résolution
Bonjour Par manque de place sur mon iPhone, j’ai choisi de sauvegarder mes photos sur la photothèque iCloud, ainsi j’ai pu disposer de toutes les ph...
Problème de chargement (le niveau de chargement n'augmente pas)
Bonjour, voila le soucis, j'ai acheté mon Iphone 6 il y a 5 jours et je me rend compte qu'il y a un problème de chargement. Lorisque je branche...
Iphone6s
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon iphone6s avec ma Freebox il me dit que le mot de passe est incorrect alors que ce mot de passe est validé p...
Iphone aucun service
Bonjour, J'ai acheter un iphone d'occasion à un particulier. Je n'ai pas pu essayer ma sim lors de l'achat. Une fois rentré chez moi à ma grande su...
Problème restauration itunes
Bonjour ,j’ai sauvegarde mon ancien iPhone et j’ai récemment acheté un nouveau téléphone ,seulement ,lorsque que veux restaurer ma sauvegarde ,un mess...
Mon iphone 5c charge mais...
Bonjour, Mon iPhone 5c charge mais lorsque je l'utilise un petit peu (qu'il reste entre 80et60%) et que je l'éteins et que j'essaye de le rallumer, ...
Je ne peux pas activer la wifi sur mon iphone 5s
Bonjour, Alors voilà une amie vient de me dépanner un iphone 5S mais je ne peux pas activer la wifi car celle-çi reste grisée et le bouton dans...
Iphone
Salut,que puis-je faire si l iPhone 5 recherche indéfiniment le réseau bien qu'il y a une carte SIM.
4s
Bonjour, J'ai un iphone 4s avec le bouton wifi vert mais ne detecte pas le reseau j'ai esseyer de reinitialiser mais sans succes alors quoi faire ...
6 et 6plus
Bonjour, j'ai besoin d'aide,jai mes iPhone 6 et 6 plus qui ne s'allument plus tout deux après le changement de la batterie et de l'écran,que faire pou...
Impossible de restaurer l'iphone 6
Bonsoir a tous et à toutes, J'ai actuellement un iphone 6 avec la mise a jour 11.2.5, j'ai rencontré divers bug comme le téléphone qui s’éteigne et...
Iphone desactive
Bonjour, mon iphone s'est désactivé hier matin (je connais mon mot de passe, je ne sais même pas pourquoi il s'est désactivé), quand je connecte mon t...
Iphone 6s tombé dans l'eau tactile fonctionne plus
Bonjour a tous, J'ai fais tomber mon iphone 6s dans l'eau il y a environ une semaine, je l'ai tout de suite repêché et l'ai mis dans du riz pendant 4...
Batterie iphone 6 se decharge beaucoup en veille
Bonjour, ma batterie d'iphone 6 se décharge très vite en veille et mode avion, environ 20% de moins en seulement 8 heures. La batterie est neuve. J...
Mon iphone ne s'allume que lorsqu'il est branché
Bonjour mon iPhone ne s'allume que lorsqu'il est branché, il reste bloqué à 1% et lorsque j'enlève le chargeur il s'éteint je ne comprends pas quelqu'...
Mon iphone 6 ne s'allume plus
Bonjour j'ai changer l'écran de mon iphone il y a peur de temps et depuis impossible de le r'allumer et pourtant jai essayée tout ce que vous avait ...
Mon iphone ne s’allume plus
Bjr depuis 3sem maintenant mon iPhone ne s’allume plus, ne se charge plus et ne plus reconnu par le pic que faire?? J’ai pensé à l’écran car le mien...
Impossible de se connecter a la wifi iphone 6
bonjour pouvez vous trouver une solution a mon problème svp ? depuis quelques jours mon Iphone 6 n'arrive plus a se connecter a la wifi de ma box ...
Iphone bloqué
Bonsoir, Ayant reçu un iPhone 6 16G reconditionné, j'ai déballé le tout et essayé de le brancher ou de l'allumer. Sans succès, j'ai essayé la solu...
Problèmes avec la touche id
Bonjour, j’ai un iPhone 5s s’est écris quand j’allume impossible d’utiliser la touche Id sur cet IPhone et depuis l’emprute ne passe plus Conf...
Problemme d'iphone 4s
Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone la pomme s'affiche après l'écran deviens noir.... comment je fais pour que mon iPhone marche au plus vite ...
Problème bouton home touch id iphone 6s
Bonjour, J’ai un problème avec mon iphone 6s et je ne trouve pas de solutions. Sur mon iphone, le micro ne fonctionnait plus et j’ai décidé d’en ...
Démarrage
Bonjour, j'ai mon iphone 5s s'eteigner quand la batterie était à 50% donc je les fait changer et la mon téléphone ne s'allume plus j'ai besoin de votr...
Comment fair ppur avoir tout les emoji
RésoluBonjour, Sur mon iphone 4. j'ai pas tout lea emoji. Quand des gen men vois des emoji que j'ai pas, ils sont des ? dans une boite. Comment je fais pp...
Iphone
Bonjour, J ai un iPhone 6 et Je suits en train de le demarer et ca me demande l identifiant Apple donc Je le met aver le mot de passé Mais ca me...
Photos
bonsoir, Voila alors en fait avec mon Iphone 6, j'ai accidentellement supprimé des photos dans " supprimées récemment ", que j'aimais beaucoup, et ...
Whattsapp
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre whatsapp, un message m'indique que ma version est périmée. Mais, lorsque je clique sur mettre à jour, je tourne en rond...
Comment télécharger de la musique gratuitement avec itunes ?
RésoluBonjour à tous, voilà j'ai acheté un Iphone 4 hier et j'aimerais mettre de la musique dessus gratuitement et rapidement. Comment dois-je faire ? Merc...
Icloud code
Bonjour J'ai un problème avec mon identifiant iCloud. J'ai perdu le mot de passe puis je l'ai changé et quand j'ai rentré le code cela ne marche pa...
Clavier numérique lent - ios 11 - iphone 5s
Bonsoir, Je cherche depuis quelques semaines : pas de réponse pour mon problème.... Mon iPhone 5S 16 Go qui est sous la dernière version de iOS 11 ...
Iphone 6 d 'occasion bloqué
Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un IPhone 6 afin de l'offrir pour un anniversaire. Mon problème est que quand je souhaite le débloquer, cel...
Iphone 6 et impossible d'envoyer des sms
Bonjour à tous, Je poste ce message pour une personne dans le besoin. Elle a un iPhone 6 et ne peut envoyer des textos qu'aux personnes ayant des...
Iphone problème de photo
Bonjour J’ai depuis quelque temps un problème avec mes photo j’en supprime mes n’apparaissent pas dans le fichier « supprimé récemment » et là vient...
Mot de passe
bonjour J'ai perdu mon mot de passe identifiant apple comment faire pour le réinitialiser?
Itunes se bloque dès que je branche mon iphone
Bonjour, j'ai un problème avec mon Itunes qui bug des que je branche un iphone, imposssible de sauvegarder synchroniser, ni faire quoi que ce soit...
Personnaliser sonnerie
Bonsoir. J'aimerais savoir s'il est possible de personnaliser les sonneries sur un iPhone en mettant en sonnerie une musique de notre bibliothèque. Je...
Problème iphone 5s
Bonjour, Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je n'ai plus de batterie sur mon iphone 5S (je tester un autre téléphone). Je ne l'ai pas recha...
Bloqué pour une sauvegarde
Bonjour à tous, Mon iPhone SE a eu un choc en tombant violemment sur le sol et l'écran est devenu inutilisable, le tactile ne répond plus. Je me...
Installer snapchat depuis itunes
Bonjour, faut il payer pour installer snapchat depuis iTune ? Configuration: iPhone / Safari 7.0
Itunes ne rconnait pas mon iphone 4
Bonjour ou Bonsoir, J'ai installer Itunes sur mon ordinateur qui est sous Windows Vista Basique Familiale, et j'aimerais activer l'iphone car j'ai...
Décharger photo i phone 7 sur windows 10 famille
Bonjour, Est-ce qu'il est possible de décharger des photos stockées sur I Phone 7 vers Windows 10 famille ? Sinon quelle est la démarche à suivre ?...
Ecran noir mais sonne vibre...
FerméBonjour, merci pour votre aide mon telephone remarche c'est magique!!!!!! Configuration: Windows / Edge 16.16299
Iphone bloqué ecran noir avec la pomme
RésoluBonjour, j ai un gros probleme avec mon iphone l ecran est noir il y a la pomme et le rond de la recherche au bout de trente seconde la recherch...