Les discussions

Prix iphone se

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi le prix de l'IPhone SE version 32g est plus cher chez Apple(419€) que chez un revendeur (comme la fnac,boulanger.....

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
HLINFOAIDE

Mon wifi est grisé

Bonjour, tout marchais bien jusqu'a ce qu'un jour mon wifi soit grisé, et maintenant je suis bloqué parce que je ne peux même pas me mettre en ligne ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
HelpiOS

Whatsap sur iphone 6

Bonjour, Je souhaiterais enregistrer un petit fichier son reçu sur whatsap afin de me l'envoyer sur mon iMac. et ne sais comment faire. Merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
coati22

Iphone 5s 16go suffisant ?

 Résolu

Bonjour, Je pense acheter l'iPhone 5s mais j'hésite de le prendre en 16Go ou 32Go parce que je n'ai jamais eu d'iPhone en se qui concerne ma conso...

25 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
grand

Il faut dépenser 0,27 £

Bonjour, j ai le même probleme que le monsieur qui lui reste 0,65 £ qu il doit dépensé pour changer la langue moi il me reste 0,27 du cout j n tro...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
bendrop

Help-ios

Bonjour, je voulais savoir est ce que le compte icloud suffit seulement a sécuriser votre iPhone en cas de perte ou vol. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
bendrop

Jai donne mon iphone 5 impossible de l activer

Bonjour, comment activer un i phone donne merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
MPMP10

Iphone neuf batterie à plat

Bonjour, je suis allé m'acheter un iphone6s dans une boutique Apple et lorsque j'ai sortie l'appareil de la boîte, la batterie était complètement à zé...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
MPMP10

Effacement mails

J'ai pour habitude d'effacer au jour le jour les mails reçus sur mon IPhone APPLE 5G et régulièrement lorsque je souhaite les diriger vers la corbeill...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
^Abel^

Usb ! partage écran de telephone sur ordinateur

Bonjour, Comme le titre l'indique je cherche un logiciel qui me permet d'afficher l'écran de mon téléphone (ios) sur mon ordinateur (window), MAIS,...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
HelpPliz

Mon iphone 5c ne s'allume plus

Bonjour J'ai brancher mon iPhone 5c il c'est allumer et puis éteint maintenant il veut plus du tout se rallumer comme faire ?? -- Posté depuis h...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
HelpiOS

Mon iphone ne fonctionne pas en allemagne ! help

Bonjour, je possède un iphone 5s acheté neuf depuis environ 4 ans. Il fonctionne bien sauf que depuis quelques mois il affiche "aucun service" à cha...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
HelpiOS

Téléchargement sur pc dernières photos uniquement

Bonjour, j'essaye de télécharger TOUTES les photos de mon iPhone sur mon pc via le programme "importer les images et les vidéos" et seules celles pr...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
poupougne13

Activation impossible

Bonjour, comment activer son iPhone lorsque l'écran affiche : > J'ai besoin de votre aide . merci à vous de m'aider . Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
georges

Accès itunes

Bonjour Je souhaite sauvegarder mon iPHone sous iTunes. Mon pc est trop vieux alors je ne peux pas le faire a la maison. Je souhaite le faire au bo...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
HelpiOS

Cet accessoire n’est pas reconnu par l’iphone

Bonjour, j’ai un iPhone 7 que j’ai acheter chez cachconverter et dans la boîte il n’y avait pas l’adaptateur jack/chargeur du coup je l’ai acheter à l...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
HelpiOS

Oreillette nokia

Bonjour, bonjour je voudrais savoir si une oreillette bluetooh nokia model HS-56W, type PHS-3 était elle compatible avec un iphone6 , mon iPhone le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
HelpiOS

Iphone 4 ne s'allume plus

Bonjour, J'ai téléchargé iTunes 12.7.3 64 bit sur mon pc. J'ai ensuite synchronisé mon iPhone 4 avec succès pour la musique. Puis mon téléphone a été...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
HelpiOS

Photo disparu photothèque beug et mémoire saturé

Bonjour, alors voilà j'ai un iphone 6. J'avais sur icloud 13000 photos environs et mon portable fonctionnait toujours très bien. J'ai decidé de vi...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Rose89

Photos sur iphone effacées

Bonjour a tous, Je viens vous exposer mon problème que j'ai avec mon iphone 6 depuis une semaine. J'ai peu de memoire dessus (environs 11-12 Go) et...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Rose89

Iphone

Bonjour, iPhone désactivé mon iPhone est désactivé Configuration: Android / Chrome 40.0.2214.109

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
piquesous

Problème d'émission d'appel

Bonjour, Bonsoir depuis ce matin j'arrive pas à émettre des appels avec mon iphone 6s alors que j'arrive à recevoir des appels et envoyer des messag...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
HelpiOS

Iphone desactivé mais bouton home hs

Bonjour, l'iphone de mon fils est désactivé mais en plus il a le bouton home HS, comment faire pour se connecter à ITUNES ? Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
anonyme

Transfert de video iphone vers pc

Bonjour, slt je veux savoire comment transferer des video prise avec iphone vers pc avec itunes ou une autre logiciel. merci d'avance.

17 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
reymond

À l'aide pour déverrouiller iphone5

Bonjour, si iphone verrouillé par un mot passe comment saisir le code? qu'on peut faire? Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
fermiparadoxx

Compte yahoo supprimés par erreur sur mon iphone

Bonjour, J'ai par erreur supprimé mon compte yahoo sur mon iphone. Du coup je n'ai plus mes mails et surtout je ne peux plus recréer mon compte sur m...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
HelpiOS

Iphone 5s qui redémarre en continue

Bonjour, aujourd'hui je viens de faire le changement de la batterie et l'ecran de mon iphone . Quand j'allume la pomme apparaît mais celui-ci reste pu...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
IPHONE

Pages ouvertes en arriere plan

 Résolu

Bonjour, quelqu'un sait il comment on ferme les pages restées ouvertes en arrière plan sur l'Iphone X , avant j'avais un 5 S ,il me suffisait d'appuye...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
HelpiOS

Problème avec mon iphone 6s

Bonjour, j’ai eu à Noël un iPhone 6s reconditionné mais j’ai un problème car j’ai du mal à envoyer des messages. Dès que j’envoie un message mon tél...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
HelpiOS

On m'a vendu un iphone volé !

 Résolu

Bonjour, Bonjour ms ont ma vendue un iPhone vollé Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
MPMP10

J'ai supprimer un msg vocal du dictaphone

Bonjour, J ai un iphone 7 et j ai enregistré une conversation grace a l application dictaphone mais je l'ai supprimé sans faire expres..:-/ j'en a...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
HelpiOS

System: night owl

Bonsoir, Qu'est ce que ça veut dire lorsque "system: Night Owl" est indiqué pour un contact sur un iPhone? Merci, le contact en question c'est moi...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Pita

Mes apps se détéléchargent automatiquement

 Résolu

Bonjour, depuis que j’ai fait la mise à jour IOS 11 2.5, certaines de mes applications se « déchargent » automatiquement pour libérer de l’espace (pet...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Alrune

Rotation ecran iphone 5

Bonjour, depuis la mise à jour d'IOS 704 il y a quelques jours, une icone est apparu sur mon écran d'iphone 5 (model 2012), qui indique que la rot...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
SN

Message sur iphone se causant un crash et bootloop

Voilà l'autre jour. Un de mes amis m'a envoyé un message contenant un caractère indien sur Imessage. Je l'ai ouvert et mon IPhone SE a cessé de foncti...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
HelpiOS

Mon écran scintille depuis qu'il est tombé dans l'

alors voilà mon écran scintille et bloque en haut et en bas depuis que je l'ai fait tomber dans l'eau...je n'arrive plus à l'éteindre car l'écran beug...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
fermiparadoxx

Iphone 5s qui reboot sur la pomme et logo itunes

Bonsoir j'ai un probleme que j'arrive pas a resoudre depuis un certains moments tout a commencer au changement de l'ecran et de la batterie l'Iphone a...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
fred.ml

Ios

Bonjour, je me pose une question est possible de jouer à des jeux androïde sur iOS ? Si oui comment ??

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
bendrop

Réinstaller l'application

Bonjour, J'ai suprimé deux applications à l'écran mais il m'est difficile d'y accéder aidez moi svp Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
poupougne13

Vente du diable.com

Bonjour à tous, j'aimerais acheter un iphone 6s sur vente du diable. Comme mai je voudrai savoir si quelqu'un avait déjà commanda bas pour savoir si c...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Xileh

Impossible de récupérer mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe pour déverrouiller mon compte. Lorsque j'introduis le numéro de téléphone utilisé pour ouvrir le compte. Service...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Kloly

Problème messages sur iphone 6s

Bonjour à tous, J’ai un soucis de messages ( les Imessages fonctionnent ) mais impossible d’en recevoir les messages normaux. Par exemple mon ami ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
fred.ml

J’ai perdu toutes me saoule photo et contact

Bonjour, mes photo et mes contact était géré avec mon compte iCloud et ma sœur vient d’avoir un iPhone. Afin de l’aider pour qu’elle télécharge des ap...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
fred.ml

Iphone bloqué sur la pomme

Bonjour Il y a 3 jours je fait tomber lon iphone dans la cuvette et la moitié du tel est innondé (celle du bas) je l'ai utilisé pour voir si il fonct...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
monpoit-henry

Batterie down ?

Bonjour ! J'ai un iPhone 5S que l'ami de mon père m'a donné pour voir ce qui n'allait pas dessus, il m'a dit que le téléphone ne s'allumait plus, j...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
fred.ml

Msg supprimé par l'expéditeur sur viber

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire s'il est possible de récupérer un msg?? J'ai eu besoin de relire ce msg et surprise il a été effacé par l'expéditeur!?...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Fa

Problème réseau iphone 4s

Bonjour, mon iPhone et le portable de mon compagnon, ont leur réseau free qui indique "aucun réseau" depuis que free à bloqué nos cartes pour un re...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
HelpiOS

Lampe de torche

Bonjour J’ai un problème avec l’iPhone 4 d’une amie il est comme coincé en lampe de torche sauf que lorsqu’en l’on active la lampe de torche cela en...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
HelpiOS

Écran bloqué au centre de notification

 Résolu

Bonsoir, mon iphone 4S est bloqué sur le centre de notifications et mon bouton de verrouillage ne marche pas donc j'ai mis l'assistive touche mais je ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
HelpiOS

Iphone plus de son

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon iphone si quelqu'un pouvait m'aider merci bcp!!!Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

153 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Eve
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 43 246