Son iphone 4

sw8mat Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PandaloveFR Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bonsoir j'ai un iphone 4 et résament il a commencer a ne plus faire de son
Il marche pour les apelles ou les message mais pour la musique par bt ou juste en haut parleur cela ne fonctionne pas merci d'avance :D
A voir également:

2 réponses

PandaloveFR Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonsoir Sw8mat,

alors... je sais que ma question parait superbement idiote mais je vais la poser quand meme....quand tu mets la musique... et que tu appuie sur le bouton + du volume... quelque chose s'affiche ?

PndLv.
0
sw8mat Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui sa me met le petit logo avec sonnerie et la cloche mais pas les crans /:
0
PandaloveFR Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

d'accord. avez-vous essayer de desynchro l'appareil bluetooth ?
avez-vous essayer de mettre le casque audio ? y'a t'il du son pour les musiques ?
-
encore une question : redemarrage de l'iphone deja forcer ? ( bouton home(bouton central) + bouton d'allumage en meme temps jusqu'a ce que l'iphone montre la pomme. des qu'elle s'affiche relacher rapidement les boutons )

Voir peut-etre soufflez dans le trou d'ecouteur de l'iphone : parfois la poussiere "embete" l'iphone...

Tenez moi au courant.

PndLv.
0