Les discussions

Problème synchronisation itunes/iphone 4

Bonjour, En voulant mettre des chansons sur mon iPhone, iTunes n'a pas réussi à mettre les chansons sur mon iPhone. Il y a un signe avec un poin...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
fred.ml

Commenter un blog depuis le téléphone

Bonjour, J'ai remarqué que je ne pouvais pas commenter sur mes blogs préférés lorsque je suis sur mon téléphone. Savez-vous si il y a une solutio...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
clara0655

Site de telechargement

Bonjour, j'ai un iphone 3 et je veux un site pour telecharger des application comme viber et whatsapp depuis le pc . aidez moi svp mrc Configur...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
fred.ml

Ecran noir :(

Bonjour, mon ecran est moi aussi noir et oui j ai deja essayer de le rebooter mais malheureusement pour moi le bouton du haut est casser est ce que qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
fred.ml

Que veux dire ios 4.1 ou 5.0

 Résolu

bjr a chaque fois que je veux prendre une application avec mon iphone 3gs meme facebook mon telephone me met requit app IOS 5.0 je ne comprend pas me...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
benr75020

Mon iphone 3gs ne s'allume plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai demandé au téléphone d'effacer le contenu et les reglages de mon i phone 3gs et il ne parvient plus à s'allumer la pomme s'affiche u...

Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
zapocalypse69

Bloque un numero

Bonjour, bloque un numero Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
scaffer

Iphone 3gs

Bonjour , bonsoirs , mon écran I phone 3 reste toujours blanc , même quand je le charge . avait vous une solutions svp ??

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
LeuyaLéa

Ne reçoit pas imessage avec android !

Bonjour, J'ai le même problème, je suis passé d'Apple à android et je ne reçoit aucun messages provenant d'iPhone... Sauf que j'ai vendu mon iPhone....

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Vicky_13127

Mon iphone ne s'active pas

Bonjour, Je suis allé sur iTunes et sur mon iphone 3gs qui a IOS 4.1 jai téléchargé IOS 6.2 puis c'est bon tout est bon puis l'iPhone c'est mi en rout...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
foufurieu62

Questions ios 7 et iphone 5

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, j'espère peut être trouver des réponse à mes questions ici :) J'ai un iPhone 5, et je me pose quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
fred.ml

Iphone 4 impossible restaurer sur itunes

il est impossible de faire la restauration a la fin itunes me dit " l'iphone de .. ne peut pas etre restaurer actuellement car le serveur de mise a jo...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
melanie1293

Compatibilité 4g iphone usa / iphone france

Bonjour, je pars aux USA dans une semaine et je souhaiterai acheté l'iphone 5S là-bas vu le prix moins cher, j'ai un forfait mobile orange 4G et je v...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Paulo_31

Application pour bloquer que les icones "appel" et "contact"

Bonjour, je possede un iphone est mon fils de 1 an et demi est deja un gros geek, il deverouille mon tel,va sur ces applications ou il y a ses jeux,ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
mildiou123

Remettre apple store en français

Bonjour, J ai basculé par erreur l application Qpple Srore de mon iPhone 4 en anglais et je ne peux plus du tout l utiliser. Pas même pour les mises...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
mildiou123

Iphone

Bonjour, Mon iphone est tombé dans la piscine que faire???? Merci Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Jimpix

Iphone 5

Bonjour, Mes musique son en paysage je n'ai plus de menu plus possible non plus de télécharger des musiques merci Configuration: iPhone / Mozilla ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Skatino14

Probleme iphone 4s

Bonjour, j'ai acquis un IPhone 4S d'occasion tout récemment promis en très bon état. Cependant, celui-ci comporte des problemes : - Lors de la charg...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
beck21fr

Comment mettre ios 5.0.1 pour iphone 3gs ??

Bonjour, J'ai un iPhone 3gs, la version est 4.0.1 et je veux mettre la version IOS 5.0.1, comment je fais?? et est ce que j'aurai besoin de l'acti...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Chafique

Défaut iphone 5

Bonjour, je me suis renseigné pour m'acheter un iphone. J'ai envie de m'acheter l'iphone 5, mais d'autres personnes me disent de prendre le 4s. Parce ...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
regcal

Bug tactile iphone 4

Bonjour, Cette apres midi, sans aucune raison (pas de chute ni rien du tout), mon iphone s'est mis à délirer. Tout a commencé avec l'appli facebook,...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
astarehan

Problème iphone 4 ios6

Bonjour, hier à 23% de batterie mon iphone s'est éteint. Dubitative et après avoir tenté plusieurs fois de le rallumer j 'ai pensé qu'il fallait s...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
DJRelou

Conflit entre 2 iphones

Bonjour, Problème d'interférence puisque ma fille qui est sur mon ancien IPhone 3GS et chez Free reçoit les mêmes messages vocaux que moi sur mon IP...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
DJRelou

Ios 5

bonjour voila j'ai un iphone 3g ou 3gs ios 4.2.1 que je voudrais passer en ios 5 que j'ai perdu suite a une restauration merci de votre aide (piston40...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
FloMusy

Nano sim

Bonjour, je vais m'acheter un iPhone 4 sur Amazon, j'ai entendu parler de nanosim, que dois-je faire, comment ca marche ? Je suis client orange. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
zoulou33

Iphone 3g

bonjour ou bonsoir voila j ai un problème avec mon iphone il reste bloquer BLOQUE SUR LE CABLE ET ITUNES JE SAIS PAS QUOI faire

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Pinea-Apple

Comment transférer mes photo de mon iphone 5 vers mon pc ?

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de transfère mes photo de mon iphone 5 vers mon Pc et si c'est possible , COMMENT ? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
zoulou33

Remise a niveau impossible !

Bonjour, Voila j'ai un problème. J'ai un iphone 4s blanc, et j'ai complétement oublier le mot de passe. Je ne sais vraiment pas comment faire. JE ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Kelly957

Probleme de batterie iphone 3g

je viens de changer ma batterie sur mon iphone 3G elle charge mais ne tient pas , je l'ai acheté sur france-digital-phone, merci de me donner des solu...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
zoulou33

Iphone 3g upgrad

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'upgrade sont iphone de la 4.2.1 a la 5.1.1 ou 6.1.3 SACHANT qu'il est sous baseband ipad et désiml...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
DJRelou

Comment installer application iphone sur pc !

Bonjour, J'aimer savoir comment je pourrais installer les applications de mon iPhone sur mon PC Merci d'avance Cordialement Apple

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
l'blaizo

Itunes ne reconnait pas mon iphone 3 gs

Bonjour,mon iphone est bloque sur la pomme depui tres lointemps et j'ai voulu faire une manipulation mais itunes 11 ne reconait pas mon iphone !!!!!!...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Step

Je voudrait supprimer les sms du iphone

Bonjour, voila je sais que l'iphone garde en mémoire des vieux sms , je voudrais les supprimer de la mémoire ( en gros la flasher ) mais comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Flo

Comment je saurai que mon 3gs va accepter la version 5.1

Bonjour, Salut , S'il vous plait comment je saurai que mon 3gs va accepter la version 5.1 ?? s'il vous plait j'ai besoin d'une repense !! ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
luis133

Mon iphone 4 ne se charge plus il se décharge au contraire

Bonjour, Je me couche hier soir en prenant le soin de recharger mon iPhone et vois l'icone de la batterie se rechargant.En me levant je me rend com...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Aboys

Ios 5 pour iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, Avez-vous fait la mise à jour iOS 5 sur votre 3GS. D'après vous, bien pas bien ? on dit que le l'iPhone 4 est plus rapide grâce à cette ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
annonymouss06

Iphone 5, samsung galaxy s2, iphone 4 ?

 Résolu

Salut a tous ! Alors voila, dans pas bien longtemps, je vais avoir mon premier smartphone juin( tous les regards se ruent vers moi O_o... J'suis...

140 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
José

Je veux avoir les messages sur mon iphone mobile sur facebook

Bonjour, je veux recevoir mes message sur mon i phone mobile Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus a connecter mon iphone 4s a la wifi

Bonjour, je n'arrive plus a recevoir la wifi sr mon iPhone 4S. Impossible de reactiver l'option wifi dans les réglages de l'iphone, le bouton n;...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Skelisul

Où acheter iphone 4

Bonjour, j'aimerais acheter un iPhone 4, sur quel site (fiable) je pourrai le trouver au plus bas prix ? Merci Configuration: Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
regcal

Sauvegarde

Bonjour, J'ai fait la sauvegarde de mon iphone sur mon PC (Windows 8), mais ou est-ce que je vois où c'est sauvegarder mes données de l'iphone sur m...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
headshooter-74

Mon ipod ne répond plus il est tout blanc et se passe!

Bonjour, A l'aide s'il vous plait j'ai échapper mon iPod par terre et la il la l'écran tout blanc! Il ne répond plus du tout!!! Je suis vraiment str...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
destiny

Recherche application ...

Bonjour y a t'il une application qui permet de bloquer un IPhone pendant un certain temp, qui nous m'empêche de l'utiliser. Ma demande est drôle mais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
baladur13

3gs, qui n'ouvre plus l'appareil photo et se redémarre seul.

Bonjour à tous et à toutes, j'ai acheté un iPhone 3gs il y a une semaine environ d'occasion. Ayant uniquement un problème par rapport à la batterie, ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
pafdantafass

Iphone mouillé

Bonjour, hier soir, je rentrait chez moi quand il a commercer a beaucoup pleuvoir, je nai pas penser a mettre mon telephone a labri, resultat : quan...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Le vieux Gourou

8go suffisant

Bonjour j'aimerais savoir si 8go sur un iPhone 4 sera suffisant, sachant que je n'y mettrai pas beaucoup (-50) musiques ?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
vista home

Synchroniser les taches dans outlook 2007 avec iphone 4

Bonjour à tous, Je cherche a récupérer et synchroniser une liste de taches entre outlook 2007 et un iphone 4. J'ai l'application "Rappels"...je n...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
luluc

Rècuérer photo effacée

Bonjour, Comment récupérer une photo effacée Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
csc25

Mettre un répondeur sur l'iphone

 Résolu

Bonjour j'ai télécharger un répondeur sur internet et je voudrais savoir comment le mettre sur mon iphone. Merci et bonne journée.

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Âne honyme

Iphone acheté d'occasion mais carte sim non reconnue...

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion l'iphone 4. lorsque je mets ma carte sim, que je connecte l'iphone sur mon pc (qui a téléchargé itunes), le...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
georges97
Résultats 25051 - 25100 sur un total de 43 246