Les discussions
Mes apps ont disparu de mon iphone...
Bonjour, J'ai du restaurer mon iphone et j'ai perdu mes apps... elles sont sur itunes mais elles ne se chargent pas quand je synchronise. Pourtant...
Nouveautés ios7.0
RésoluBonjour, Je viens de télécharger iOS7.0 sur IPhone et IPad ! Beaucoup de changements... Dans la version précédente, lorsqu'on avait un blocage, ...
I phone d'occasion / forfait de base
Bonjour, je suis chez orange et j'ai déjà un forfait avec engagements 24mois renouveler récemment je souhaite acheter un i phone 4 d'occasion mais...
Je narrive pas à restaurer à partir d une sauvegarde iphone
J ai fait la mise à jour ios7 sur un iphone4 sous ios4.1 , j ai fait la sauvegarde sur iTunes (mac) sauf qu au moment de la restauration de la sauvega...
Je voudrais supprimer la dernière mise à jour d'iphone 4
Bonjour, J'ai voulu télécharger la dernière mise à jour (7.0 ?), mais elle ne me plait pas car je n'ai + la mmem heure, etc... J'ai vu qu'il falla...
Iphone 4 / ios 7 carte sim non détectée
Bonjour à tous, Après installation de l'iOS 7 sur un iPhone 4, ce dernier ne détecte plus la carte SIM. J'ai sorti et nettoyé la carte SIM à plusie...
Erreur 1067 apple mobile service mais megakey inexistant
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76 Le problème est exactement le même qu'un autre utilisateur dont je vous colle le te...
Probleme de version
bonjour, hier jai fais la mise a jour sur liphone 4 de la version ios7, et cette mise a jour ne me plait pas, comment fait on pour remettre l ancienne...
Ios 7 ("très très très urgent")
Résolu/FerméBonjour, J ai un problème : sur mon iPhone 4 je suis qu a l iOS 4 ! Et comme l iOS 7 vient de sortir, je voudrais bien l avoir. J ai connecte l iPhone...
Mettre une musique en sonnerie?
RésoluBonjour, J'ai tout suivit à la lettre et ça ne fonctionne toujours pas. Les fichiers sont bien dans l'onglet "Sons" donc j'ai un message qui me...
Mise a jour a jour de l'iphone sans perte de reseau
bonjour je voudrais mettre a jour mon iphone 5. il est officiellement desimlocké chez mon operateur alors je voudrais si je pouvais le mettre a jour s...
Mise à jour ios 7
Bonjour, j'aimerai installé IOS7 sur mon Iphone 4, mais il est écrit qu'il faut au moins 2,9Go d'espace libre de stockage. Est ce qu'une fois installe...
Problème sur candy crush
Je n'ai pas de compte Facebook et ai voulu me connecter pour obtenir des récompenses sur le compte de mon fils. J'étais au niveau 80 et maintenant je...
Mis à jour de ios7 sur iphone5
Chers Tous, J'ai mis à jour ios7 sur mon iphone 5,comme le réglage me le demandait hier,depuis lors en sus des changements intervenus,le clavier de l...
Iphone 4s s'éteint seul
Bonjour à tous , J'ai un petit problème assez pénible avec mon iPhone 4S 16go sous iOS 7 , il s'éteint seul quand je ne l'utilise pas. J'utilise un ...
L'écran de mon iphone ne fait que clignoter
bonjour j'ai envoyé un SMS avec mon iphone quand tout à coup il s'est éteint j'ai essayé de le rallumer mais ça ne pas fonctionner alors j'ai appuyé...
Je ne peux pas lire la musique synchronisée sur mon iphone4ios7
Bonjour, Depuis la mise à jour de mon Iphone et de Itunes je ne peux plus lire la musique synchronisée sur mon Iphone pourtant la lecture marche par...
Probleme 3g sur iphone 4s sous io7 ( operateur orange )
Bonjour, Depuis maintenant 1 heure mon iphone ne peut plus ce connecter au réseau 3g .... Cela à commencé ce matin avec celui de ma soeur , on l'a r...
Mise a jour
Bonjour, J'ai voulut telecharger la nouvelle Ios7 , seulement lors du télechargement , on me dit qu'il faut que je branche mon Iphone a Itunes , l...
Déblocage iphone 4 orange
FerméBonjour, J'ai un iphone 4 de chez orange j'aimerai le debloquer gratuitement sans passer par orange 120 euros il me demande en plus j'ai résilie avec...
Mon iphone 4 se met en pause seul
Bonjour, quand par exemple je regarde des films, mon phone se met en pause tout seul et quand j'appuie sur pause pour que sa redémarre et bien il se r...
Erreurs downgrade iphone 4 ios 7 vers 6.1.3
Bonjour, j'ai voulu downgrade mon iPhone 4 16go de ios 7 vers ios 6.1.3 pour le faire j'ai mis mon iPhone en mode Dfu (écran noir) iTunes l'a détecté ...
Mon iphone 4 est bloqué sur le logo d'itunes
Bonjour, Depuis que j'ai restauré mon iPhone vers l'iOS 7 avec iTunes 11.1 Bêta Windows il se bloque sur le logo d'iTunes. Après la fin de la restau...
Probleme de mot de passe sur mon iphone 4 (apps store)
Bonjour J'ai un gros problème sur mon iphone4 je l'ai acheter il y a pas longtemps sur internet et j'ai donc configurer mon compte et j'ai bien évide...
Ios 7 + itunes problèmes
Bonjour, alors, comme tout le monde, j'ai décidé de faire la mise à jour ios 7 sur mon iPhone 5. Donc, je suis sous wi-fi, et je démarre la mise à j...
Impossible de telecharger de prendre une photo
je voudrais faire une mise a jour logicielle mais mon IPHONE m'indique que je n'ai pas assez d'espace libre et en fait je n'utilise que 728MO !!!! QUE...
Ios7 !
Bonjour ! Je m'apprête à installer l'ios 7 sur mon iPhone mais je me demande une chose : cela va supprimer mes messages, mes photos ou mes apps ? ...
Achat iphone 5s au usa
Bonjour, bon bah voila dans 3 jours je voyage a newyork pour une semaine j'ai eu l'idee d'acheter le nouvelle iphone de la bas en me renseignant sur...
[resolu]restaurer iphone 3gs erreur 1611
RésoluBonjour, je possede un iphone 3gs 4.0.1 new bootrom acheté d'occasion . depuis peu l'ecran m'indique "iphone désactivé connectez vous à itu...
Iphone bloqué
Résolubonjour, mon frère a donne son iphone 3gs à ma fille. il ne chargeait pas très bien. on a achèté une batterie neuve qu'un ami outillé nous a remplacé...
Problème imessage/icloud
Bonjour, depuis 2 jours mon père a installé Ios 7, moi pas .Depuis il reçoit automatiquement mes Imessages ,j'ai essayé de désactiver mon compte Iclou...
Problème panorama ios 7
Bonjour, Donc voila tout est dans le titre, j'ai la beta ios 7 sur mon iPhone 4s et donc une nouveauté est pour le fond d'écran qui est le panora...
Ios7
bonjour sur mon iphone 4s j'ai telechargé ios7,est il possib de revenir a ios6? merci cordialement
Comment downgrader un i phone 4s de ios7 en ios 6.1.3 .
Bonjour, je voudrais revenir en ios 6.1.3 sur mon i phone 4s; je suis en ios 7 depuis hier
Entrer une adresse déjà existante dans ios7
Bonjour, J'ai téléchargé la mise à jour iOS7, et lorsque je veux accéder à mes mails, une liste de boites de messagerie s'offre à moi dont google, q...
Soucis de mises a jour
bonjour, je vient de faire une mises a jour sur mon iPhone 4 es tout mon menu a changer comment je fait pour le remettre comme avant merci
Version iphone
Bonjour, Bonjour, j ai téléchargé la version 7.0 de l'iPhone et elle me convient pas, comment fait on pour revenir sur l ancienne version merci d...
Iphone tombe dans leau
Bonjour, J'ai un iPhone 4 qui est tombé dans l'eau depuis il s'est éteint et plus moyen de le rallume autant sur secteur que sur Pc sauriez vous me d...
Mise à jour ios 6.1.3
Bonjour, Avant hier et comme plusieurs autres fois , j'accepte la mise à jour de mon iphone, la procédure se passe bien, jusqu'à ce que je vois sur ...
Mon iphone c'est bloquer apres une mise a j
Bonjour, j'aimerai que kk1 m'aide:j'ai jailbreak mon iphone avec ziphone et la jai voulu faire une mise a jour de l'iphone et depui mon iphone ne sal...
Publication sur le mur facebook
Bonjour, J'ai un iphone 5 iOS 7 , mon problème j'ai pas compris comment je fait pour marquer depuis iphone en dessous de ma publication sur le mur d'...
Acheter iphone4s bon plan ?
Bonjour a tous et toutes ! Depuis quelques temps je souhaite acheter un iphone , mais voilà le prix m'a beaucoup freiné ( budget étudiant oblige "...
Problème sim étrangère dans iphone 4
Bonjour à tous, Je suis actuellement en Angleterre pour plusieurs mois et j'ai donc besoin de souscrire à un abonnement local. J'ai acheté un fo...
Un vole de téléphone
Bonjour, j'ai perdu mon téléphone portable aujourd'huit a 17 heur s.v.p je veut le localiser s.v.p Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.15...
Viber sur iphone
Bonjour, j ai installé VIBER sur iphone mais mon correspondant et moi meme ne nous entendons pas je suis chez BOUYGUES MERCI POUR VOTRE AIDE ...
Pb d'activation
Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone, je viens de terminer la mise a jour de iOS 7 et impossible de le déverouiller ( j'ai taper le code de ma c...
Telechargement ios 7
Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone 4s (acheter janvier 2012) lorsque j'essaie de mettre à jour la nouvelle version d'IOS 7. Via le télép...
Contacts icloud
Bonjour, J'ai perdu mon iphone et je veux supprimer toutes les données que j'avais sur icloud surtout les contacts... J'ai récupéré mes contacts su...
Problème ouverture extension
Bonjour, J'aimerais savoir comment ouvrir les fichiers que j'ai eu dans mon iPhone. Je vous met la photo de quelques dossiers en pièce jointe. Mer...
Revenir en arrière: ios 7
Bonjour, hier j'ai installé le nouveau logiciel iOS 7 pour mon Iphone et il ne me plait pas du tout! est-il possible de revenir en arrière sur la ...