Les discussions

Probleme de batterie urgent svp !!

bonjour, j'ai un probleme qui m'encombre enormement, je vous explique j'ai un iphone 5 depuis mtn qlq annees mais petit a petit la batterie fesait u...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
hind93350

Iphone bloqué sur la pomme et impossible de le restaurer

Bonjour à tous, Ce matin mon telephone etait decharge, je lai donc mis à la charge. Apres qlq minutes je vois que l'ecran avec la pomme est allume...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
loOux

Transferer notes iphone en format texte sur pc

Bonjour, Je souhaiterais récupérer mes notes d' iphone en format texte lisible sur mon PC afin de pouvoir continuer à travailler dessus. J'ai préa...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Gilles

Disimlockage iphone 6s trouvé dans un parc d'attraction

Fermé

Bonjour, Suite à mon voyage aux États Unis, j'ai trouvé un Iphone 6s dans un parc d'attraction. Le soucis, c'est que le téléphone est de chez l'opér...

Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
lukap

Iphone désactivépar oubli de code d'accés

Résolu

Bonjour, voilà cela fessait plusieurs mois que je n'utiliser pas mon Iphone 5c mais hier je l'ai rallumer et il me disait d'attendre 45 ans ! Donc en ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Papounet17000

Deverrouillage carte sim

Bonjour, je volontairement bloquer mon téléphone suite a une perte de celui-ci aujourd'hui je l'ai retrouve et je voudrais le déverrouillage pour me...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
lukap

Mon iphone 4s ne detecte plus de réseau wifi!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone4s. Il ne détecte plus de wifi ! Quand je vais dans réglages --> Réseaux wifi --> choisissez un réseau i...

131 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Mahli

Icloud

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce -que quelq'un peu m'aide a supprime le compte icloud sir Mon inphon5. je l' ai achete a un ami et au quelle il y avait deja le compe...

Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Judge_DT

Logiciel pour iphone

bonsour comment telecharger logiciel pour iphone Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
fermiparadoxx

App store

Bonjour sur’mon iPhone 6 + l’app store ne s’ouvre plus et sa marque impossible d ouvrir App Store comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Martyss91

Perte code itunes pour iphone sur pc

Bonjour, j'ai donné un code sur application Itune sur PC pour sauvegarder les données de mon IPhone .. mais quand j'essaie de saisir le code .. il d...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
fred.ml

Accés aux mails d'apple

Bonjour, Suite à la nouvelle mise à jour IOS, je dois valider mon compte apple pour pouvoir télécharger et mettre à jour des applis de l'App Store...

fred.ml

Configuration mail

Résolu

bonjour j'ai configuré mon adresse mail bluemail sur mon nouveau iPhone selon les instruction que j'ai trouvé sur internet mais je reçois toujours un...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
fred.ml

Je ne reçois plus d'appels

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mon iPhone, il ne sonne plus quand quelqu'un m'appelle et je ne vois plus les appels manqués mais simplement l...

SeBinGame

Problème d'application

Bonjour, Je possède un iPhone 4 ios 7.1.2 et je n'arrive pas a faire la mise à jour pourriez vous m'aider le plus vote svp? Configuration: iPho...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Se connecter à itunes iphone 4

Résolu

Bonjour, On m'a remis un iPhone 4 et le phone me demande de me connecter à iTunes. Comment faire?

AbigoorBaal

Iphone 4 bloqué

Fermé

Bonjour Mon téléphone est bloqué ayant oublié le code d'accès relié à Apple Impossible de m'en souvenir au risque de perdre l'iPhone ce dont je n'...

Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
kaneagle

Sos ecran fissuré

Bonjour, J'aimerais faire réparer mon iphone 6 qui est tombé sur le béton et s'est fissuré, seulement j'aimerais savoir si la réparation de la vitre...

fred.ml

Dé-synchroniser les données

Bonjour* Mon Iphone, celui de mon mari et celui de mon fils sont "connectés". si j'envoie ou reçois une photo, si j'appelle quelqu'un ou qu'on m'...

fred.ml

Mon iphone est configuré par mon entreprise, comment l'enlever ?

Résolu

Bonjour, je suis partie de ma boite avec un iphone pro, donné par mon entreprise. Je le réinitialise pour pouvoir l'utiliser a des fins personnelles, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
fred.ml

Iphone 4s qui est tombé ,ne s'allume plus mais chauffe seulement

Bonjour, bonjour mon iphone 4s est tombé et j'ai essayé de le rallumé mais rien il ne demarre pas l'ecran est noir et rien ne fonction il ne charg...

fred.ml

Problème facturation app store

Bonjour, J'ai un soucis avec l'app store, je ne peut plus télécharger d'applications gratuites ni faire mes MAJs, ils me demandent de changer de cb ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
fred.ml

Problème instalé viber

Bonjour, Comment installer viber iPhone 4 ? Configuration: iPhone / Safari 7.0

fred.ml

Transfert de données

Résolu

Bonjour, comment puis_je transférer ma liste de contacts de mon iphone vers mon ordinateur ainsi que tout son contenu ? autre question : comment...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
christiane64

J'ai oublié le mot de passe de mon compte icloud

Bonjour, J'ai oublier le mot de passe de compte iCloud le problème es que se n'ai pas compte aider svp Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
puma

Comment savoir si votre ifone 7 est originale ?

Bonjour, comment savoir si votre ifone 7 est originale ? Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107

fermiparadoxx

Iphone 6 s

Bonjour, Je pars à DJERBA en TUNISIE 3 semaines en octobre, je suis abonné à ORANGE, comment me procurer un abonnement intéressant pour téléphone...

GUTBRO

- problème écran d'accueil - iphone 6s

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau de l'écran d'accueil, il y apparaît une sorte de double-écran d'accueil. Voici en mon image mon problème: ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Celine

Mon iphone ne redemarre plus et mon bouton home ne marche plus

Bonjour, mon iphone etait a 80% et c'est eteind tout a coup et je ne peut pas le rallumer meme avec un nouveau chargeur que je viens d'acheter et ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
maeva2102

Perte iphone 6 récupérer photos

Bonjour, Alors voilà j'ai perdu mon iPhone 6 à l'etranger ce dernier était allumé en mode avion. Je n'ai pas récemment fait de sauvegarde iTunes et n...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Judge_DT

Iphone bloqué sur l'activation

Bonjour, Le problème est que son iPhone 5c reste sur le niveau d'activation. Les serveurs ne veulent pas activer son iPhone. Elle reste au stade de la...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
docsteph

Problème des messages quand l'iphone est verrouillé

Résolu

Bonjour, je suis embêtée, lorsque je reçoit des sms le message s'affiche, ce qui est normal, mais lorsque je veux y répondre (sans le déverrouiller)...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Bichete37

(iphone) - connexion icloud impossible, sms disparus, maj ko

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car hier soir, après avoir redémarré mon téléphone (iPhone 6 acheté neuf il y a 1 an et demi), l'ensemble de mes SMS...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Pastez

Je ne peux plus télécharger skype depuis mon iphone 4.

Bonjour, On est en septembre 2017 et je ne peut plus télécharger skype sur mon iphone 4, il faut une version ultérieure. Auriez vous un moyen de r...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
_Ritchi_

Comment crée un compte apple en guinée ?

J'ai un iPhone 4 que je n'arrive pas a créer un compte apple vous pourriez m'aider a télécharger des applications sur mon iPhone

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
PSow

Watsap obsolete

Bonjour, Mon watsap est obsolete et je n arrive a le mettre en marche Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
luckydu43

Comment obtenir la version ios 9 sur un iphone 4. merci

Résolu

Bonjour, comment obtenir la version Ios 9 sur un Iphone 4. Merci Configuration: Windows / Firefox 55.0

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Brumebleue

Mon iphone ne se rallume plus

Résolu

Bonjour, j'ai u n problème avec mon iphone 5 après avoir changé u e batterie pour cause de décharge rapide là nouvelle batterie étant chargée ne r...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
GodMode_

Transfert de photos iphone vers mac

Résolu

Bonjour, JE souhaite transférer mes photos Iphone vers mon mac, et Iphoto reconnait bien mon téléphone, mais mon mac me dit qu'il faut que je déverr...

22 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Boby

Connecteurs iphone 6

Résolu

Bonsoir... dans l'épaisseur de cet Iphone6, il y a le connecteur "lightning", et d'autres "trous"...dont je ne sais à quoi ils servent ;) Si quelq...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
poupougne13

Mise a jour

Bonjour, Bonjour j'ai un iPhone 4s et je n'arrive pas a faire de mise a jour collent faire ? Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
puma

Comment retrouver mes numero

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone et j'aimerai retrouver mes numéro moment faire. Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
NissKiss

Whatsapp dérange

Bonjour, Mon whatsapp ne démarre plus il fais semblant mais ensuite il s'arrête mais pourquoi sa??? Configuration: iPhone / Safari 8.0

NissKiss

Probleme carte mère

Bonjour Est ce que sans carte mere dans un iphone 6 allumera t-il?

NissKiss

Mon iphone écrit et lance des applications tout seul

Bonjour, Depuis près de semaine mon iphone 6 écrit et lance des applications tout seuls cela s'est accentuer depuis que je l'ai utilisé sous la plui...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Oann

Comment bloquais tout les numero sauf mais contacte.

Bonjours j'aimerais savoir comment faire pour bloquais tout les numero sauf mes contacte ? Esse possible sur un iPhone 6 ? Ou si y'a une applications ...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
beckeranna

Comment reinitialiser l iphone

comment reinitialiser l iphone

piquesous

Il s'allume plus

Bonjour, j'ai éteints mon iphone puis part après j'ai voulu le rallumer mais aucun moyen

JeanNayPas

Photos d'inconnus iphone

Bonjour à tous, Il m'arrive un truc très surprenant digne de "Black Mirror", j'ai découvert ce matin des photos de gens totalement inconnus sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
JeanNayPas

Opérateur non voyant dans réglages

Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez à propos de mon iphone, il est impossible d'allez dans la partie "opérateur" dans réglages car elle n'apparaît...

jeanbern
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 43 341