Les discussions
Probleme de batterie urgent svp !!
bonjour, j'ai un probleme qui m'encombre enormement, je vous explique j'ai un iphone 5 depuis mtn qlq annees mais petit a petit la batterie fesait u...
Iphone bloqué sur la pomme et impossible de le restaurer
Bonjour à tous, Ce matin mon telephone etait decharge, je lai donc mis à la charge. Apres qlq minutes je vois que l'ecran avec la pomme est allume...
Transferer notes iphone en format texte sur pc
Bonjour, Je souhaiterais récupérer mes notes d' iphone en format texte lisible sur mon PC afin de pouvoir continuer à travailler dessus. J'ai préa...
Disimlockage iphone 6s trouvé dans un parc d'attraction
FerméBonjour, Suite à mon voyage aux États Unis, j'ai trouvé un Iphone 6s dans un parc d'attraction. Le soucis, c'est que le téléphone est de chez l'opér...
Iphone désactivépar oubli de code d'accés
RésoluBonjour, voilà cela fessait plusieurs mois que je n'utiliser pas mon Iphone 5c mais hier je l'ai rallumer et il me disait d'attendre 45 ans ! Donc en ...
Deverrouillage carte sim
Bonjour, je volontairement bloquer mon téléphone suite a une perte de celui-ci aujourd'hui je l'ai retrouve et je voudrais le déverrouillage pour me...
Mon iphone 4s ne detecte plus de réseau wifi!
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon iphone4s. Il ne détecte plus de wifi ! Quand je vais dans réglages --> Réseaux wifi --> choisissez un réseau i...
Icloud
Résolu/FerméBonjour, Est-ce -que quelq'un peu m'aide a supprime le compte icloud sir Mon inphon5. je l' ai achete a un ami et au quelle il y avait deja le compe...
Logiciel pour iphone
bonsour comment telecharger logiciel pour iphone Merci
App store
Bonjour sur’mon iPhone 6 + l’app store ne s’ouvre plus et sa marque impossible d ouvrir App Store comment faire ?
Perte code itunes pour iphone sur pc
Bonjour, j'ai donné un code sur application Itune sur PC pour sauvegarder les données de mon IPhone .. mais quand j'essaie de saisir le code .. il d...
Accés aux mails d'apple
Bonjour, Suite à la nouvelle mise à jour IOS, je dois valider mon compte apple pour pouvoir télécharger et mettre à jour des applis de l'App Store...
Configuration mail
Résolubonjour j'ai configuré mon adresse mail bluemail sur mon nouveau iPhone selon les instruction que j'ai trouvé sur internet mais je reçois toujours un...
Je ne reçois plus d'appels
Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mon iPhone, il ne sonne plus quand quelqu'un m'appelle et je ne vois plus les appels manqués mais simplement l...
Problème d'application
Bonjour, Je possède un iPhone 4 ios 7.1.2 et je n'arrive pas a faire la mise à jour pourriez vous m'aider le plus vote svp? Configuration: iPho...
Se connecter à itunes iphone 4
RésoluBonjour, On m'a remis un iPhone 4 et le phone me demande de me connecter à iTunes. Comment faire?
Iphone 4 bloqué
FerméBonjour Mon téléphone est bloqué ayant oublié le code d'accès relié à Apple Impossible de m'en souvenir au risque de perdre l'iPhone ce dont je n'...
Sos ecran fissuré
Bonjour, J'aimerais faire réparer mon iphone 6 qui est tombé sur le béton et s'est fissuré, seulement j'aimerais savoir si la réparation de la vitre...
Dé-synchroniser les données
Bonjour* Mon Iphone, celui de mon mari et celui de mon fils sont "connectés". si j'envoie ou reçois une photo, si j'appelle quelqu'un ou qu'on m'...
Mon iphone est configuré par mon entreprise, comment l'enlever ?
RésoluBonjour, je suis partie de ma boite avec un iphone pro, donné par mon entreprise. Je le réinitialise pour pouvoir l'utiliser a des fins personnelles, ...
Iphone 4s qui est tombé ,ne s'allume plus mais chauffe seulement
Bonjour, bonjour mon iphone 4s est tombé et j'ai essayé de le rallumé mais rien il ne demarre pas l'ecran est noir et rien ne fonction il ne charg...
Problème facturation app store
Bonjour, J'ai un soucis avec l'app store, je ne peut plus télécharger d'applications gratuites ni faire mes MAJs, ils me demandent de changer de cb ...
Problème instalé viber
Bonjour, Comment installer viber iPhone 4 ? Configuration: iPhone / Safari 7.0
Transfert de données
RésoluBonjour, comment puis_je transférer ma liste de contacts de mon iphone vers mon ordinateur ainsi que tout son contenu ? autre question : comment...
J'ai oublié le mot de passe de mon compte icloud
Bonjour, J'ai oublier le mot de passe de compte iCloud le problème es que se n'ai pas compte aider svp Configuration: iPhone / Safari 7.0
Comment savoir si votre ifone 7 est originale ?
Bonjour, comment savoir si votre ifone 7 est originale ? Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107
Iphone 6 s
Bonjour, Je pars à DJERBA en TUNISIE 3 semaines en octobre, je suis abonné à ORANGE, comment me procurer un abonnement intéressant pour téléphone...
- problème écran d'accueil - iphone 6s
RésoluBonjour, J'ai un problème au niveau de l'écran d'accueil, il y apparaît une sorte de double-écran d'accueil. Voici en mon image mon problème: ...
Mon iphone ne redemarre plus et mon bouton home ne marche plus
Bonjour, mon iphone etait a 80% et c'est eteind tout a coup et je ne peut pas le rallumer meme avec un nouveau chargeur que je viens d'acheter et ...
Perte iphone 6 récupérer photos
Bonjour, Alors voilà j'ai perdu mon iPhone 6 à l'etranger ce dernier était allumé en mode avion. Je n'ai pas récemment fait de sauvegarde iTunes et n...
Iphone bloqué sur l'activation
Bonjour, Le problème est que son iPhone 5c reste sur le niveau d'activation. Les serveurs ne veulent pas activer son iPhone. Elle reste au stade de la...
Problème des messages quand l'iphone est verrouillé
RésoluBonjour, je suis embêtée, lorsque je reçoit des sms le message s'affiche, ce qui est normal, mais lorsque je veux y répondre (sans le déverrouiller)...
(iphone) - connexion icloud impossible, sms disparus, maj ko
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car hier soir, après avoir redémarré mon téléphone (iPhone 6 acheté neuf il y a 1 an et demi), l'ensemble de mes SMS...
Je ne peux plus télécharger skype depuis mon iphone 4.
Bonjour, On est en septembre 2017 et je ne peut plus télécharger skype sur mon iphone 4, il faut une version ultérieure. Auriez vous un moyen de r...
Comment crée un compte apple en guinée ?
J'ai un iPhone 4 que je n'arrive pas a créer un compte apple vous pourriez m'aider a télécharger des applications sur mon iPhone
Watsap obsolete
Bonjour, Mon watsap est obsolete et je n arrive a le mettre en marche Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Comment obtenir la version ios 9 sur un iphone 4. merci
RésoluBonjour, comment obtenir la version Ios 9 sur un Iphone 4. Merci Configuration: Windows / Firefox 55.0
Mon iphone ne se rallume plus
RésoluBonjour, j'ai u n problème avec mon iphone 5 après avoir changé u e batterie pour cause de décharge rapide là nouvelle batterie étant chargée ne r...
Transfert de photos iphone vers mac
RésoluBonjour, JE souhaite transférer mes photos Iphone vers mon mac, et Iphoto reconnait bien mon téléphone, mais mon mac me dit qu'il faut que je déverr...
Connecteurs iphone 6
RésoluBonsoir... dans l'épaisseur de cet Iphone6, il y a le connecteur "lightning", et d'autres "trous"...dont je ne sais à quoi ils servent ;) Si quelq...
Mise a jour
Bonjour, Bonjour j'ai un iPhone 4s et je n'arrive pas a faire de mise a jour collent faire ? Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Comment retrouver mes numero
Bonjour, j'ai perdu mon téléphone et j'aimerai retrouver mes numéro moment faire. Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Whatsapp dérange
Bonjour, Mon whatsapp ne démarre plus il fais semblant mais ensuite il s'arrête mais pourquoi sa??? Configuration: iPhone / Safari 8.0
Probleme carte mère
Bonjour Est ce que sans carte mere dans un iphone 6 allumera t-il?
Mon iphone écrit et lance des applications tout seul
Bonjour, Depuis près de semaine mon iphone 6 écrit et lance des applications tout seuls cela s'est accentuer depuis que je l'ai utilisé sous la plui...
Comment bloquais tout les numero sauf mais contacte.
Bonjours j'aimerais savoir comment faire pour bloquais tout les numero sauf mes contacte ? Esse possible sur un iPhone 6 ? Ou si y'a une applications ...
Comment reinitialiser l iphone
comment reinitialiser l iphone
Il s'allume plus
Bonjour, j'ai éteints mon iphone puis part après j'ai voulu le rallumer mais aucun moyen
Photos d'inconnus iphone
Bonjour à tous, Il m'arrive un truc très surprenant digne de "Black Mirror", j'ai découvert ce matin des photos de gens totalement inconnus sur mon...
Opérateur non voyant dans réglages
Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez à propos de mon iphone, il est impossible d'allez dans la partie "opérateur" dans réglages car elle n'apparaît...