Les discussions
Iphone: bloquer la connexion à la 3g?
RésoluBonjour, J'envisage depuis longtemps l'achat d'un iPhone, et avec la sortie le 24 Juin de l'iPhone 4 je suis de plus en plus tenté! La seul chose...
Iphone hors service
Bonsoir tout le monde ! il y a une semaine environ j'ai fais tomber mon Iphone 3G 8go dans une piscine... je n'arrive plus a allumé l'Iphone, rien ...
Désimlockage d'un iphone 3gs en version 3.1.3
Bonjour, Je viens de rentrer du Québec, ou j'ai acheté un iphone 3 GS chez Bell. La compagnie refuse de me désimlocker et je suis sur la versio...
Mon iphone ne fonctionne plus
Bonjour! j'ai connecté mon iphone sur PC pour rajouter des application via itunes, et il me demande le cd d'installation que je n'ai pas. Vu que j...
Chargeur iphone voiture et gps
RésoluBonjour, Pouvez vous m'indiquer s'il vous plait quel chargeur allume-cigare permet d'utiliser une application GPS tout en chargeant mon iPhone 3gs? A...
Avis iphone chinois w009
bonjour, je suis actuellement sur ebay et j'ai vu une copie chinoise de l'iphone qui semble pas mal pour le prix avec wifi: un peu près 100€ je voudr...
Synchronisation d'applications sur iphone
Bonsoir, j'ai un petit probleme avec mon iphone ^^' voila, d'habitude, mes applications que je télécharge via itunes, je le fais directement sur mon ...
Iphone no card sim
Bonjour, J'ai retiré ma carte Sim de mon Iphone, et depuis lorsque je remets ma carte (ou plusieurs autres) il ne reconnait plus les cartes : "No SIM...
Apple store disparu iphone
Bonjour, l'application applestore a disparu de mon iphone au secours!!!!!! Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Passer d'un forfait iphone à classique (sfr)
RésoluBonjour, il y a 3 mois j'ai souscrit à un forfait Iphone pour une durée d'engagement de 24 mois. Aujourd'hui je ne me sert plus de l'Iphone et donc ...
Quels forfaits iphone ?
Bonjour à tous, Je suis sur le point de commander un Iphone 3GS 16 Go sur le site de bouygues. Le problème c'est que je dois choisir entre plusieur...
Iphone
Bonjour, Est-ce que quelqu'un est au courant quelle est la date prévu du iphone 4g au canada ? Merci d'avance
Cree un compte iphone sans carte bancaire
RésoluBonjour, je suis mineur et je souhaite acheter un jeux pour iphone mais je né pas de carte bancaire pouvais vous maider Configuration: Windows ...
Le firmware 4.0 de l'iphone
Bonjour, j'aimerais qu'on m'aide je voudrais installer la beta de l'iphone os 4 sur mon itouch 3g mais je n'y arrive pas je suis allé sur madzone et j...
Applications pour iphone
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème : Depuis peu j'ai un Iphone & j'ai donc fait un compte sur itunes pour pouvoir mettre des musiques photos applic...
Iphone ?.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de trouver un Iphone 3G a environ 100 euros sans abonnement ? Merci d'avance :) Configuration: Wi...
Iphone je me en mode dfu met moderecuperation
Bonjour, a tous jai un iphone 3g il marche tres bien sauf que quand je ve le mettre en mode dfu il ce met en mode recuperation alor jai mi restaurer c...
Comment recevoir canal+ sur iphone 3gs
Bonjour, j'aimerai savoir ce que je dois faire pour capter canal+ (je suis abonne ) sur mon iphone 3gs merci d'avance Configuration: Windows...
Edge iphone 3g s
Bonjour, Voilà, j'ai eu un i Phone 3g s et j'ai téléchargé l'application pour bloqué la connection a EDGE , je peux donc me connecter seulement en...
Copie liste contacts iphone sur carte sim
Bonjour, je voudrais copier la liste des contacts de mon iPhone 3GS sur mon deuxième mobile Nokia XPressmusic . est ce possible? j'ai essayé de m...
Wifii iphone
Bonjour, j'ai essayé de connecter mon iphone sur ma livebox sagem, en suivant les instructions: saisi clef wep, puis activation de la live box ...
Probleme iphone
Bonjour, j'ai un probléme quelqu'un peut m'aider........ j'ai achaté un nouveau iphone quand j'ai doit écouter la musique elle me reste toujour...
Accessoire incompatible avec iphone
Bonsoir, sans que je n'ai rien touche j'ai un message qui s'allume mon
Iphone français utilisable à l'étranger ?
Bonjour, Peux-t-on (ou plutôt pourra-t-on) mettre une carte sim canadienne dans un iPhone 4ème gen acheté en France ? Le iphone sans abonnement ...
Iphone bloquer quand je me met en mode dfu
Bonjour, a tous jai mis a jour mon iphone il cest bloquer comme ca ce passe souvent ches tout le monde je c le debloquer avec redsnow le probleme c...
Applications pour iphone
Bonjour, alors voilà mon problème : Depuis peu j'ai un Iphone & donc je me suis créé un compte sur itunes pour pouvoir mettre de la musique, des appli...
Activer iphone 2
RésoluBonjour, Comme je me suis tromper dans ma question mon post a été suprimé normal : Bon donc je possede un iphone 2g que j'aimerai activer, il est ...
Désimlocker iphone 3 gs : possible ???
FerméBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 ...
Iphone, virgin internet illimité????
Bonjour, Je viens d'acquérir un iphone 3gs neuf de chez orange, je désimlogue demain, mais je voulais savoir à quoi correspond les fameux 500mo li...
Htc magic en iphone
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment on instale l'os iphone sur un htc magic android voila merci Configuration: Windows XP / F...
Trier les contacts sur iphone
Bonjour, J'aimerais savoir comment et si l'on peut trier les contacts sur l'Iphone en plusieurs catégories (amis, professionnels...). Inutile de me...
Compatibilité iphone et opérateur only
Bonjour, j'ai un forfait jeune chez only et je bénéficie de la 3g en illimité. j'ai l'intention d'acheter un iphone 3gs et je voudrais savoir si l'...
Iphone
FerméBonjour, jaurait aimer savoir coment je peux faire pour debloker mon Iphone 8 giga il et orange et jai un forfait bouig ???
A l'aide pour iphone
Bonjour, j'ai acheté un iphone, mais il m'affiche des message "carte sim non reconnue"il parait que je dois reinstaller firewal 3.1.2 Config...
J'ai besoin d'avis sur le sciphone h502
Bonjour, Je viens par ce message espéré des réponses à mes questions concernant le sciphone H502! Je voulais savoir si ce portable est vraime...
Application iphone de la publicité
Bonjour, Voilà je cherche depuis des jours l'application de la publicité pour l'Iphone 3G celle qui dit : " Et si vous voulez envoyer une photo de ...
Iphone en wifi a l'étranger
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quand je met mon iphone en wifi a l'étranger (par exemple en angleterre ) je paye ou si je peux tout simplement nav...
Iphone 3gs
RésoluBonjour, Actuellemnt je possèdes un Spica avec un forfait ÊVASION 2 H Bouygues, hé je souhaiterais si je peux mette mon forfait sur un Iphone 3GS sa...
Probleme iphone help
Bonjour, alors voila je possede un iphone 3gS et cela fesait un bon moment que je ne l'ai pas utiliser, j'avais mis un code que j'ai oublier, j'ai d...
Urgent! le sciphone est un bon marché,?
Résolu/FerméBonjour, -Je voudrai trouver une réponse à ma question ,qui est de savoir si le sciphone était vraiment un bon portable,car je me demande encore si ...
Probleme connexion iphone
Bonjour, J'ai depuis 3 jours un iphone avec sfr (donc débloqué.) Et je rencontre un problème avec ma connexion wifi (je n'ai pas edge) Tout marchait...
Photo sur iphone
RésoluBonjour, g acheter 1 [iphone] 3gs comment faire pour mettre mes photo et mes fims sur mon iphone pourtant g /telecharger itunesya rien merci de m aide...
Hors forfait iphone
Bonjour, depuis quelques temps je constate chaque mois un hors forfait sur mon iphone inexpliqué. Je n'envoi que des sms (je beneficie de l'option s...
Application iphone
RésoluBonjour, J'ai un amis qui vien de me donner des Application pour mon iphone mais je ne sais vraimant pas comment les installé! Est il possible aus...
Iphone en usa
RésoluBonjour, je voudrais savoir si j'achéte un iphone 3gs aux etats unis,et que si je peut prendre une carte sim en france, je pourait apeller sans ...
Cherche iphone 3g pour 180euros
Bonjour,j'aimerai avoir 1 iphone 3g occasion pour 180euros si quelqu'un connait qui peux m'en trouver je serai tres reconnaissant merçi d'avance
Htc hd2 iphone 3gs
Bonjour à tous, je n'y connait rien en téléphone alors voila ma question : HTC HD2 ou iphone 3gs ( 16 gb ) ??? merci d'avance :)
Un pc 2 iphone 2 liste de contacte
Bonjour, Voila ma femme et moi on viens de ce commandé 2 iphone 3Gs, pour ma par j'avais déjà un iphone 3G, donc j'ai déjà un compte itune avec to...
Debloquer iphone 2g
FerméBonjour, Je viens de recevoir un iphone 2g mais il est bloquer orange et j'ai un abonement chez bouygues j'aimerai le debloquer par internet est-ce ...
Iphone 3gs ou 4g ? dilemme ...
Bonsoir, je voudrais acheter un iPhone prochainement, au départ j'étais plutôt tenté par le 3gs mais après quelques recherches j'ai vu qu'un potentie...