Les discussions

Iphone: bloquer la connexion à la 3g?

Résolu

Bonjour, J'envisage depuis longtemps l'achat d'un iPhone, et avec la sortie le 24 Juin de l'iPhone 4 je suis de plus en plus tenté! La seul chose...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Utilisateur Confus

Iphone hors service

Bonsoir tout le monde ! il y a une semaine environ j'ai fais tomber mon Iphone 3G 8go dans une piscine... je n'arrive plus a allumé l'Iphone, rien ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
zoulou33

Désimlockage d'un iphone 3gs en version 3.1.3

Bonjour, Je viens de rentrer du Québec, ou j'ai acheté un iphone 3 GS chez Bell. La compagnie refuse de me désimlocker et je suis sur la versio...

zeiks

Mon iphone ne fonctionne plus

Bonjour! j'ai connecté mon iphone sur PC pour rajouter des application via itunes, et il me demande le cd d'installation que je n'ai pas. Vu que j...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Chargeur iphone voiture et gps

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer s'il vous plait quel chargeur allume-cigare permet d'utiliser une application GPS tout en chargeant mon iPhone 3gs? A...

pafdantafass

Avis iphone chinois w009

bonjour, je suis actuellement sur ebay et j'ai vu une copie chinoise de l'iphone qui semble pas mal pour le prix avec wifi: un peu près 100€ je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
papathie

Synchronisation d'applications sur iphone

Bonsoir, j'ai un petit probleme avec mon iphone ^^' voila, d'habitude, mes applications que je télécharge via itunes, je le fais directement sur mon ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
frenchpro

Iphone no card sim

Bonjour, J'ai retiré ma carte Sim de mon Iphone, et depuis lorsque je remets ma carte (ou plusieurs autres) il ne reconnait plus les cartes : "No SIM...

frenchpro

Apple store disparu iphone

Bonjour, l'application applestore a disparu de mon iphone au secours!!!!!! Configuration: Windows XP / Safari 533.4

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
frenchpro

Passer d'un forfait iphone à classique (sfr)

Résolu

Bonjour, il y a 3 mois j'ai souscrit à un forfait Iphone pour une durée d'engagement de 24 mois. Aujourd'hui je ne me sert plus de l'Iphone et donc ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
helene59112

Quels forfaits iphone ?

Bonjour à tous, Je suis sur le point de commander un Iphone 3GS 16 Go sur le site de bouygues. Le problème c'est que je dois choisir entre plusieur...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Joseki

Iphone

Bonjour, Est-ce que quelqu'un est au courant quelle est la date prévu du iphone 4g au canada ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Roland

Cree un compte iphone sans carte bancaire

Résolu

Bonjour, je suis mineur et je souhaite acheter un jeux pour iphone mais je né pas de carte bancaire pouvais vous maider Configuration: Windows ...

gadydany

Le firmware 4.0 de l'iphone

Bonjour, j'aimerais qu'on m'aide je voudrais installer la beta de l'iphone os 4 sur mon itouch 3g mais je n'y arrive pas je suis allé sur madzone et j...

gadydany

Applications pour iphone

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème : Depuis peu j'ai un Iphone & j'ai donc fait un compte sur itunes pour pouvoir mettre des musiques photos applic...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Manon1409

Iphone ?.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de trouver un Iphone 3G a environ 100 euros sans abonnement ? Merci d'avance :) Configuration: Wi...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
iamstxven

Iphone je me en mode dfu met moderecuperation

Bonjour, a tous jai un iphone 3g il marche tres bien sauf que quand je ve le mettre en mode dfu il ce met en mode recuperation alor jai mi restaurer c...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
derinderinderin

Comment recevoir canal+ sur iphone 3gs

Bonjour, j'aimerai savoir ce que je dois faire pour capter canal+ (je suis abonne ) sur mon iphone 3gs merci d'avance Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
BloodShinX

Edge iphone 3g s

Bonjour, Voilà, j'ai eu un i Phone 3g s et j'ai téléchargé l'application pour bloqué la connection a EDGE , je peux donc me connecter seulement en...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
derinderinderin

Copie liste contacts iphone sur carte sim

Bonjour, je voudrais copier la liste des contacts de mon iPhone 3GS sur mon deuxième mobile Nokia XPressmusic . est ce possible? j'ai essayé de m...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
nokia n97

Wifii iphone

Bonjour, j'ai essayé de connecter mon iphone sur ma livebox sagem, en suivant les instructions: saisi clef wep, puis activation de la live box ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
jaja

Probleme iphone

Bonjour, j'ai un probléme quelqu'un peut m'aider........ j'ai achaté un nouveau iphone quand j'ai doit écouter la musique elle me reste toujour...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
francois.mo

Accessoire incompatible avec iphone

Bonsoir, sans que je n'ai rien touche j'ai un message qui s'allume mon

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Julien

Iphone français utilisable à l'étranger ?

Bonjour, Peux-t-on (ou plutôt pourra-t-on) mettre une carte sim canadienne dans un iPhone 4ème gen acheté en France ? Le iphone sans abonnement ...

Utilisateur anonyme

Iphone bloquer quand je me met en mode dfu

Bonjour, a tous jai mis a jour mon iphone il cest bloquer comme ca ce passe souvent ches tout le monde je c le debloquer avec redsnow le probleme c...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
derinderinderin

Applications pour iphone

Bonjour, alors voilà mon problème : Depuis peu j'ai un Iphone & donc je me suis créé un compte sur itunes pour pouvoir mettre de la musique, des appli...

kino84

Activer iphone 2

Résolu

Bonjour, Comme je me suis tromper dans ma question mon post a été suprimé normal : Bon donc je possede un iphone 2g que j'aimerai activer, il est ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
lvenar

Désimlocker iphone 3 gs : possible ???

Fermé

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 ...

Dernière réponse le 7 juin 2010 par
JeC-

Iphone, virgin internet illimité????

Bonjour, Je viens d'acquérir un iphone 3gs neuf de chez orange, je désimlogue demain, mais je voulais savoir à quoi correspond les fameux 500mo li...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
alonso

Htc magic en iphone

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment on instale l'os iphone sur un htc magic android voila merci Configuration: Windows XP / F...

kevin76110

Trier les contacts sur iphone

Bonjour, J'aimerais savoir comment et si l'on peut trier les contacts sur l'Iphone en plusieurs catégories (amis, professionnels...). Inutile de me...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Rms_vulcan

Compatibilité iphone et opérateur only

Bonjour, j'ai un forfait jeune chez only et je bénéficie de la 3g en illimité. j'ai l'intention d'acheter un iphone 3gs et je voudrais savoir si l'...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
dydine972

Iphone

Fermé

Bonjour, jaurait aimer savoir coment je peux faire pour debloker mon Iphone 8 giga il et orange et jai un forfait bouig ???

Dernière réponse le 6 juin 2010 par
crapoulou

A l'aide pour iphone

Bonjour, j'ai acheté un iphone, mais il m'affiche des message "carte sim non reconnue"il parait que je dois reinstaller firewal 3.1.2 Config...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
AlphaBetaDeltaOmega

J'ai besoin d'avis sur le sciphone h502

Bonjour, Je viens par ce message espéré des réponses à mes questions concernant le sciphone H502! Je voulais savoir si ce portable est vraime...

14 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
is donc

Application iphone de la publicité

Bonjour, Voilà je cherche depuis des jours l'application de la publicité pour l'Iphone 3G celle qui dit : " Et si vous voulez envoyer une photo de ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Guit

Iphone en wifi a l'étranger

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quand je met mon iphone en wifi a l'étranger (par exemple en angleterre ) je paye ou si je peux tout simplement nav...

Xavstarblues

Iphone 3gs

Résolu

Bonjour, Actuellemnt je possèdes un Spica avec un forfait ÊVASION 2 H Bouygues, hé je souhaiterais si je peux mette mon forfait sur un Iphone 3GS sa...

frenchpro

Probleme iphone help

Bonjour, alors voila je possede un iphone 3gS et cela fesait un bon moment que je ne l'ai pas utiliser, j'avais mis un code que j'ai oublier, j'ai d...

25 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
amiine38

Urgent! le sciphone est un bon marché,?

Résolu/Fermé

Bonjour, -Je voudrai trouver une réponse à ma question ,qui est de savoir si le sciphone était vraiment un bon portable,car je me demande encore si ...

Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Snowsubzero

Probleme connexion iphone

Bonjour, J'ai depuis 3 jours un iphone avec sfr (donc débloqué.) Et je rencontre un problème avec ma connexion wifi (je n'ai pas edge) Tout marchait...

flo

Photo sur iphone

Résolu

Bonjour, g acheter 1 [iphone] 3gs comment faire pour mettre mes photo et mes fims sur mon iphone pourtant g /telecharger itunesya rien merci de m aide...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
jsk013

Hors forfait iphone

Bonjour, depuis quelques temps je constate chaque mois un hors forfait sur mon iphone inexpliqué. Je n'envoi que des sms (je beneficie de l'option s...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
nanananana

Application iphone

Résolu

Bonjour, J'ai un amis qui vien de me donner des Application pour mon iphone mais je ne sais vraimant pas comment les installé! Est il possible aus...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
bi9

Iphone en usa

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si j'achéte un iphone 3gs aux etats unis,et que si je peut prendre une carte sim en france, je pourait apeller sans ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Tifortune

Cherche iphone 3g pour 180euros

Bonjour,j'aimerai avoir 1 iphone 3g occasion pour 180euros si quelqu'un connait qui peux m'en trouver je serai tres reconnaissant merçi d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
william

Htc hd2 iphone 3gs

Bonjour à tous, je n'y connait rien en téléphone alors voila ma question : HTC HD2 ou iphone 3gs ( 16 gb ) ??? merci d'avance :)

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
tutruie

Un pc 2 iphone 2 liste de contacte

Bonjour, Voila ma femme et moi on viens de ce commandé 2 iphone 3Gs, pour ma par j'avais déjà un iphone 3G, donc j'ai déjà un compte itune avec to...

tedybertin

Debloquer iphone 2g

Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir un iphone 2g mais il est bloquer orange et j'ai un abonement chez bouygues j'aimerai le debloquer par internet est-ce ...

Dernière réponse le 5 juin 2010 par
jipicy

Iphone 3gs ou 4g ? dilemme ...

Bonsoir, je voudrais acheter un iPhone prochainement, au départ j'étais plutôt tenté par le 3gs mais après quelques recherches j'ai vu qu'un potentie...

soumaya60
Résultats 39251 - 39300 sur un total de 43 326