Les discussions

Réception son sms sans sms reçu

Bonjour, J'ai une personne qui est dans mon répertoire téléphonique I-PHONE 6 avec une sonnerie particulière qui arrive à faire en sorte que j'enten...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Jimpix

Impossible d'importer les vidéos de ma photothèque

Bonjour, j'ai un problème assez embêtant depuis quelques temps ; les vidéos qui sont dans ma photothèque d'iphone apparaissent dans l'appli photos...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Papounet17000

Bloquer

Bonjour, mon iPhone et bloque sur un écran noir avec le logo iTunes et le câble USB comment je peut faire pour qu'il remarche Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Papounet17000

Iphone 6 : aucune réponse après changement de l'écran + batterie

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider x) Voilà dernièrement j'ai acheté un Iphone pour ma copine avec une batterie défaillante et un écran...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
ledisquaire

I phone volé !

Bonjour, On m'a volé mon iphone est ce que quelqu'un peut me dire comment faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
polux125

Désactiver apps données cellulaires

Bonjour, après avoir acheté un abonnement, j'aimerais activer les données cellulaires sur mon iPhone. Le problème est que je ne peut désactiver que ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
kamouille12

Probleme d'envoi avec free

Bonjour, J'ai un forfait free 2euro mais j'arrive pas a envoyer les sms pourtant ma 3g fonctionne j'arrive à téléphoner mais les sms non. Quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
LeGamerDuWeb

Le tactile de mon iphone 5c ne marche toujours pas

salut a tous, Mon iphone 5c est tombé il y a quelque semaines, l'ecran etait fissure et le tactile ne marchait plus a certains endroit, j'ai changer l...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
LeGamerDuWeb

Recuperation après restauration sans sauvegarde

je voudrais récupérer les informations perdues hier en restaurant mon iPhone sans avoir fait la dernière sauvegarde Merci de m'indiquer comment faire

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
MPMP10

On ne m'entend pas

Bonjour, Alors voilà mon iphone de charger plus ducoup j'ai fait changer le connecteur de charge la prise d'écouteurs et le micro. Ensuite quand j...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
pierrot

Probleme d'envoi iphone

 Résolu

Bonjour, je suis à l'étranger, en Espagne. J'ai donc reçu (sur mon iphone 6 ) un message m'indiquant que je pouvais envoyer des messages d'Espagne en ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Ptpgchimio

Problème pour installer des applications

 Résolu

Bonjour, Je possède un iphone 4 sous IOS 7.1.2. Je voudrais télécharger des applications (messenger et snapchat entre autre). Mais ces application n...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Amine.cherifi

Mon iphone charge mais ne s'allume pas

Bonjour, je suis propriétaire d'un Iphone5. Cela fait deux jours que mon iphone s'est éteint car plus de batterie et quand je le branche sur mon cha...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Lou_che

Numero masque

Bonjour, Depuis 1 mois je suis harcelée par Nro masque.. jusqu'à 8 ou 9 fois par jour.. aucune possibilité de laisser un msg si je décroche.. Hel...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
HBdlB1

Iphone ne s'allume plus

Bonjour, je suis propriétaire d'un Iphone5. Cela fait deux jours que mon iphone s'est éteint car plus de batterie et quand je le branche sur mon cha...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Ptpgchimio

Sauvegarde iphone

Bonjour , sur mon iphone , depuis quelque temps , un message comme quoi la sauvergarde du téléphone n'a pas été effectuée depuis x jours , s'affiche ....

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
LeGamerDuWeb

Probleme iphone

 Résolu

Bonjour, hier mon iphone 5s affichait "zéro Ko" d'espace disponible et j'ai arreté de pouvoir recevoir/envoyer des sms de plus de 6 ou 7 lignes. J'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Ptpgchimio

Intallation d'applications sur iphone

bonjour j'ai un iphone 4, j'ai un compte app store, mais je n'arrive pas à télécharger des applications. Pouvez vous m'aider à résoudre mon problème?

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
LeGamerDuWeb

Iphone 4s écran noir après chute.

Voila, j'ai déjà vu beaucoup de discussions a propos de ce sujet mas rien n'a marché. Mon Iphone est détecter par Itunes, il vibre ect... mais ne veu...

23 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
al

Musique en sonnerie

Bonjour, J'ai bien créé le morceau de musique en sonnerie. Par contre je n'arrive pas à le trouver dans mes sonnerie qui sont dans mon IPhone ... ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tres urgent reponder vite svp

Bonjour je voudrait savoir quand on bloque une personne sur viber peut elle encore voir notre numero de téléphone ? repondre vite svp Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
baladur13

Eteindre complètement son iphone 5

Bonjour J'étais en train de changer l'écran de mon iphone 5 quand mon iphone s'est rallumé et impossible de l'éteindre. Avez vous une solution pou...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
misterl54

Repasser a ios 10.3

bonjours ou bonsoir a tous , j'ai un petit soucis ... sinon je serais pas la ^^ j'ai fait la mise a jour ios11 bêta mais le problème c'est que le té...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
puma

Transfer du stockage

Bonjour, Comment transférer le stockage de iPhone 6 sur icloud pour libérer de l espace Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
fred.ml

Wifi de mon iphone 4s grisé

Bonjour, J'ai reçu un iphone 4s il y'a un peu plus d'un mois et il y'a une semaine le logo wifi était grisé j'ai vérifié et mon adresse wifi est to...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Snyper98

Le réveil peut il sonner l'iphone éteind ?

 Résolu

Bonjour, j'ai également une question concernant le reveil. car j'ai l'Iphone depuis samedi et je me rends compte que si le tel est eteind le reveil ...

32 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Aly

Itunes musique manque des morceaux sur iphone

Bonjour, Je ne cherche pas a savoir comment mettre de la musique sur mon Iphone, je sais très bien comment cela fonctionne, en revanche je suis fa...

37 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
passifacile

Mon iphone me localise dans un autre pays

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit problème. Je crois que la sécurité de mon téléphone est endommagé. Il y a quelque temps je regardais du Streaming avec ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
justine.cham

Recuperer contacts iphone volé

 Fermé

Bonjour Quelqu'un saurait - il m'expliquer comment récupérer les contacts d'un iphone 6 volé via icloud sans qu'une synchronisation n'ai été faite a...

Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
fred.ml

Impossible d'enlever le mode de récupération

Bonjour, à la suite de la sortie de l'IOS 11 beta j'ai décidé de l'essayer, puis il ne m'a pas plu donc j'ai à nouveau télécharger l'IOS10 sauf que mo...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
nicolassssss

Iphone 5 problème raccourci

Bonjour a tous et à toutes Sur le iphone 5 de ma fille il y a un raccourci qui s'est installé seul sur l'écran d'accueil il nous est impossible de l...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Cecoli02

Réinitialisation

Bonjour, J'ai vendu mon ancien iPhone à un ami avant de le reinitialiser, j'ai utilisé la même adresse iCloud pour mon nouvel iPhone. Mon ami me d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Judge_DT

Problème de lecture vidéos youtube

Bonjour/bonsoir, J'ai un petit problème de lecture de vidéos youtube sur mon Iphone 5S; elles ne chargent pas! En fait lorsque je veux acceder a une...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Judge_DT

Bluetooth bmw

Bonjour, j ai une BMW 316d de 2009 j ai active mon Bluetooth mais je n arrive pas a lire ma musique par le Bluetooth j ai vue quelques vidéo sur You...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
fred.ml

Iphone 6 plus écran ( noir )

Bonjour, J'ai changer l'écran de mon Iphone 6 plus et l'écran restait noir du coup j'ai remis les nappes correctement et sa marchait problème :...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Alexandredu25

Mon iphone 5c 16g détecte le chargeur mais ne charge plus.

Bonjour, Mon iPhone 5c aprèsqu'il a été déchargé et éteint je l'aibranché il a detectele chargeur mais il ne charge plus. Je vois qu'une batterie rou...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
isoft

Problème de récupération des photos iphone 4

J'ai un Iphone 4 , J'ai Oublié Mon mot de passe et j'ai fais restaurer , alors j'ai perdu tous mes photos :( :( , y a t'il une solution pour récupéré...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
isoft

Iphone 6 impossible a rallumer

Bonjour, J'ai éteint mon iphone 6 ce matin car quand je voulais aller sur une applications il me la quittait, mais je n'arrive plus a le rallumer,...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
isoft

Impossible de se connecté à l'app store via wifi

Bonjour Impossible de se connecté à l'app store via wifi

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
isoft

Iphone sos help urgent

Bonjour, voulent downgrode en IOS 10 mon iPhone mit une image ( fleche avec le logo iTunes) donc ce qui veut dire que je doit me connecter a iTune...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Judge_DT

Haut parleur iphone 6 qui ne marche pas

Bonjour j'ai changer mon haut parleur de mon iPhone 6 car il brouillait un peu mais depuis je n'est pu du tout de son, pouvez vous m'aidez

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Alexandredu25

Comment savoir si mon 5s marche encore ?

Bonjour, j'ai un Iphone 5s et j'avais l'ecran qui se "séparait en deux" dont la vitre et le tactile cassés. Je l'ai bien evidemment fait réparer en pe...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Judge_DT

Problème iphone 5

Bonjour, mon iphone 5 que j'ai acheté d'occasion il y a 4 mois à commencé par s'éteindre en pleine utilisation et il se rallumer automatiquement à...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
yanis

Regarder séries d'un pc sur iphone en 4g

Bonjour à tous, comme dit dans le titre je cherche simplement une solution pour streamer mon contenu vidéo sur mon iphone en utilisant les données ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Judge_DT

Recherche musique sur i phone 6

Bonjour, comment mettre une musique dans mes sonneries sur iphone6

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
HelpiOS

Accident

Bonjour, Le bout de la prise de mon téléphone est rester coince est je n'arrive pas à l'enlever donc je ne peut pas le mettre à charger avez vous un...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
jeannets

Touch id requiert un code au redemarrage de l'iphone

 Résolu

Bonjour, Que faire mon Iphone 7+ , ne redemarre pas et affiche ce message : Touch ID requiert un code au redemarrage Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
fred.ml

Ne charge pas

jai un iPhone et il a ecran noir et ne charge pas

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Icone whatsapp

 Résolu

Bonjour .... j'ai bêtement fait disparaître l'icone whatsapp de mon iphone 5s pensant que je ne m'en servirais pas. Or j'apprends que je suis toujours...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Patrickducome

Connection avec pc windows et iphone apple

Bonjour, quand je vais sur play store et que je veux installée une appli il me propose des sansung SM N900A orange. SansungSM N900A Bouygues Télécom. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Novalier777
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 43 248