Les discussions

Photos d'inconnus iphone

Bonjour à tous, Il m'arrive un truc très surprenant digne de "Black Mirror", j'ai découvert ce matin des photos de gens totalement inconnus sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
JeanNayPas

Opérateur non voyant dans réglages

Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez à propos de mon iphone, il est impossible d'allez dans la partie "opérateur" dans réglages car elle n'apparaît...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
jeanbern

Iphone à pc vidéo streamer en ligne

Bonjour Je cherche à savoir y a une façon ou application pour streamer les vidéo à partir de d'un iPhone vers le pc? Il y'a le vlc mais il permet s...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
desi_munda

Iphone 5s bloqué entièrement

Bonjours, je me suis inscrit sur ce site qui me paraissais fort bien parce que j'ai mon iPhone qui est complètement bloqué, c'est a dire que j'ai essa...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
fred.ml

Comment telecharger des applications

Bonjour, comment arriver a télécharger des vidéos, des applications et autres avec iPhone 4s. j'ai même fini par réinitialiser le téléphone mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Elea

Trouver l'ip de son iphone

Bonjour, j'aimerais savoir comment l'on trouve l'ip de son iphone merci ,(j'ai un iphone 2.0 3g)

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
PP

Impossible d'activer imessage sur iphone 7

Bonjour, Bonjour j'ai testé toutes le recettes trouvées sur le net sans résultat.. réinitialisation des réglages, et même restauration ! rien, j'...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
fred.ml

Pour iso 9

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 7.0Comment telecharger un snapchat

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
toflfou

Avoir un identité apple gratuit

Bonjour , j'ai un iPhone mais mon pays (Guinée ) n'est figure pas sur la liste des pays pour créer un compte apple alors aidez moi a avoir un identité...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de mise à jour!

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, j'ai un iphone4 sous ios7.1.2 et je souhaiterais pouvoir passer sous ios8 voir plus! Mes questions: est-ce possible avec mon...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Bocusedecasa

Débloquer un compte icloude

Bonjour, Bonjour j'ai un problèmes avec ma iPhone 4 g veut supprimé le compte icloud present*.est possible de le faire Configuration: Android...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
fred.ml

Telephone desactiver help

Bonjour, en ayant par malheur totalement désactivé mon iphone 4s , je me suis renseigner sur votre site ,puis j'ai suivi toutes les démarches à su...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
fred.ml

Problème de connexion iphone vers freebox

Bonjour à toutes et à tous, Voilà que depuis quelques temps maintenant, je ne peux plus me connecter à ma box en réseau wifi. Alors que dans un...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
fred.ml

Iphone 7

Bonjours Alors mon pblm c'est que je n'arrive à télécharger des applications gratuit sans qu'on me demande un moyen de payement comme puis-je fair...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
fred.ml

Mon iphone 4s ne capte pas

Bonjour, j'ai acheter il y a 9 mois un IPhone 4S dans une boutique de telephone avant je capteais tres bien et maintenent il y a des endroit ou je c...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Se0x94

Comment récupérer mes contacts d'un iphone volé?

Bonjour, J'ai été victime de vol de mon IPhone et je voudrais récupérer mes contacts Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
jumulka

Comment télécharger les les apk

Bonjour, Je n'a rive pas a télécharger des applications en de hors de l AppStore j aimerais savoir comment y remédier Configuration: iPhone / ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
ZYdvhbdqhdbvdkqjgdnqdjs

Iphone bloqué sur ecouteurs

bonjour, bon aujourd hui j etait à la plage et mon iphone 6 est tombé dans l'eau,tout marche parfaitement sauf que le telephone detecte des ecouteurs...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
ZYdvhbdqhdbvdkqjgdnqdjs

Plus de place pour mes photos

Bonjour, J'ai un iPhone 5c et me soucis comme je prend beaucoup de photos et vidéos le téléphone me dit ce genre de message https://img-19.ccm2.n...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
NAKED88

Problème de lumiinosite

Bonjour, Jai un iPhone 4 et depuis 4 jour j'ai du mal a utiliser mon écran faite de lumière je répond a mes ape'l par le kit oreillette .j si plus...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Choppper

Application runtastic

Bonsoir, J'aurais une question sur l'app runtastic. Lorsque je souhaite envoyer un encouragement vocal à l'aide de la version premium, l'app me di...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Blabla1010

Acheter un iphone en ecosse

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un IPhone alors que je suis en Ecosse dar mon téléphone vient de me lâcher. Je me demandais si lorsque je reto...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Blabla1010

Comment vendre un iphone si les boutons volumes ne marche plus

Bonjour, Je voudrait vendre mon iphone 5c pour en avoir un nouveau mais le problème c'est que mes boutons volumes ne fonctionne plus Merci de toute ré...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
nadellen

Iphone ne se charge plus

 Résolu

Bonsoir, Je rencontre des soucis avec mon iPhone 4S. Voilà plusieurs semaines qu'il charge très très lentement. Pour avoir une idée : il arrive à 5...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Xanessa

Problème de charge

Bonjour, je vous demande votre aide car mon Iphone 6 ne recharge plus. En effet depuis un certain temps, mon iphone se recharge qu'une fois sur 20....

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Mima021

Telecharger ios 8

Bonjour, Comment telecharger ios8 sans utiliser l'ordinateur ??? Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
riton

Connexion wifi : iphone 3g et freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 3g que je n'arrive pas à connecter en WiFi sur ma freebox, Je ne pense pas m'être trompé avec ma clef WPA. Aucun prb ave...

79 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Domy

Installer ios

Bonjour, mon fils possede un iphone 4 , faut il avoir la carte sim pour pouvoir faire des mises a jours en autre installer ios 9.0 Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
fred.ml

Iphone se avec ios 11

Bonjour, Depuis quelque temps le téléphone de mon fils s'allume et s'éteint tout seul. comment faire pour le nettoyer Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
fred.ml

Restauration iphone 6 : oublie identifiant/mdp

Bonjours, je suis dégoûter. j'ai trouver au fond d'un placard de mon grand frère un iPhone 6, sans signe de vie. je vous passe les détail banal de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
fred.ml

Demande le mdp wifi - refuse de se connecter au wifi

 Résolu

Bonjour, Sur mon iPhone 5, je suis connecté au WiFi de chez moi depuis toujours. Puis, il y a 2 jours, sans raison, il ne veut plus se connecter a...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
flashroder

Activé l'iphone

Bonjour, J'ai un iPhone que ma soeur ma remis elle ne metrise plus son code icloud mais sur l'écran c'est iPhone désactivé je fais comment svp aid...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
qBBQp

Iphone 6 ou 6s

Bonjour* Lequel des deux vaut plus le coup ? Est-ce qu'il y a des vrai changement dans le 6s? Merci Posté depuis https://itunes.apple.com/fr...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
julie.mrg

Ecran tactile iphone 6 plus ne répond plus

Bonjour, J'ai fait tomber mon iPhone 6 plus et l'écran s'est fissuré, la tactile ne marche plus. J'ai fait changer la vitre en pensant que ça réso...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
mathildev

Problème de appel en attendant

Bonjour, Jai essayer de faire *#43# mais il met désactivé comment je vais faire pour activeé svp Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
fred.ml

Mon bouton home ne marche pas

Bonjour, jai un iPhone 5s depuis un peu plus d'un an, seulement, le bouton home ne marche plus donc pour déverrouiller ou aller sur l'écran d'accueil ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
M3tropolo

Mon iphone

comment transférer mes photos de mon iphone sur mon ordi

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Mots de passe oubliè

Bonjour, Voilà je voudrais enlever mon compte iCloud car il me demande tout le temps de mettre le mots de passe sauf que je ne sais plus mon code ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
thefloflo64

Mon iphone 5 affiche des bandes noires puis redémarre

 Résolu

Bonjour Depuis ce midi, mon iPhone 5 affiche par moment des bandes noires puis relance le SpringBoard (vu que ma carte SIM n´est pas verrouiller). ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
benji_65430

Comment imprimer avec un iphone

Bonjour J'aimerais imprimer avec un iPhone 6 a partir du Wifi. Merci pour vos réponses Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
labricole47

Batterie iphone

Bonjour, Jaimerais savoir si lorsque que l'on laisse branche un iphone, la source d'alimentation est elle externe ? ou l'iphone utilise t il la battt...

38 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
meee

Plusieur icone effacer par erreur que fair pour les récuperé

Bonjour, plusieur icone de mon iphon 4 effacer par erreur que fair pour les récuperé Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
puma

Icone

Bonjour, plusieur icone de mon iphon 4 effacer par erreur que fair pour les récupérer Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
puma

Impossible d'envoyer ou de recevoir les mms

Bonjour, Je possède un Iphone6 sous Ios10 et depuis mon retour des Etats Unis il refuse d'envoyer un quelconque MMS et je me suis aussi aperçue qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
leonie.brbn

Conversations whatsapp

 Résolu

Bonsoir, Je viens de passer d'un Android à un iPhone et j'aimerais récupérer mes conversations whatsapp. Je les ai sauvegardées sur drive à partir de...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Manoudd

Iphone neuf à peine acheté et défectueux !

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs jours que j''hésitais entre différent modèles de téléphones , rester sur iphone ou pas iphone etc ...quand...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
piquesous

Touch id qui ne fonctionne plus (iphone 6s)

Bonjour, voilà j’ai changé l’écran de mon iphone 6s. À ma grande surprise une fois l’écran changé et l’appareil allumé j’ai pu constaté que l’iphone é...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Antondu63

Reception sms sur iphone sans carte sim....

 Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai recemment changé de mobile avec partabilité du numéro. Je suis passé d'un iphone 3 à un Samsung Note. Etran...

Dernière réponse le 30 août 2017 par
NINA

Iphone désactivé

Bonjour, Suite à la casse de mon écran mon Iphone s'est complètement désactiver il y avait de faux contact qui on engendré des codes faux. Aucune...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
nulenmathe

Résaux

Bonjour, mon iphone 4s m'indique résaux indisponible et je ne peux plusenvoyer des message car plus de résaux sam'a fait sa sur mes deux iphone 4...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
fred.ml
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 43 246