Problème itunes
Fermé
Jessica2309
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 27 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2017
-
27 nov. 2017 à 23:30
fred.ml Messages postés 15243 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 28 nov. 2017 à 12:55
fred.ml Messages postés 15243 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 28 nov. 2017 à 12:55
A voir également:
- Problème itunes
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Carte itunes - Forum Gestion et lecture audio
- Apple com bill itunes c'est quoi - Forum Consommation & Internet
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15243
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2024
5 110
28 nov. 2017 à 12:55
28 nov. 2017 à 12:55
Bonjour, dans iTunes commencer par regarder quel compte est renseigné dans iTunes.
Cliquez sur Compte, votre adresse mail s'y affichera, si ce n'est pas la bonne adresse mail cliquez sur Fermer la session, puis connectez vous avec le bon compte.
Fermez iTunes et redémarrez iTunes.
Dans iTunes vérifiez les sauvegardes:
Cliquez sur Edition>Préférences>Appareils.
ITunes affiche les sauvegardes de vos appareils. Logiquement vous devriez donc en avoir 3, celle de l'iPhone 4, de l'iPhone 5 et de l'iPhone 6.
Les dates et heures devraient vous aider à identifier vos sauvegardes si le nom des sauvegarde ne le permet pas. Supprimez la sauvegarde de l'iPhone 6 puis fermez le fenêtre (Préférences Appareils)
Pour restaurer à nouveau votre iPhone:
Sur l'iPhone allez à Réglages puis Général puis Réinitialiser, choisissez effacer contenu et réglages.
Lorsque l'iPhone redémarrera connectez le à iTunes, suivez la procédure et restaurer la bonne sauvegarde.
Apres restauration de la sauvegarde, si l'iPhone affiche à nouveau votre ancien compte Apple c'est que la sauvegarde de votre iPhone 5 a été faite lorsque l'iPhone 5 était renseigné avec votre ancien compte.
Cliquez sur Compte, votre adresse mail s'y affichera, si ce n'est pas la bonne adresse mail cliquez sur Fermer la session, puis connectez vous avec le bon compte.
Fermez iTunes et redémarrez iTunes.
Dans iTunes vérifiez les sauvegardes:
Cliquez sur Edition>Préférences>Appareils.
ITunes affiche les sauvegardes de vos appareils. Logiquement vous devriez donc en avoir 3, celle de l'iPhone 4, de l'iPhone 5 et de l'iPhone 6.
Les dates et heures devraient vous aider à identifier vos sauvegardes si le nom des sauvegarde ne le permet pas. Supprimez la sauvegarde de l'iPhone 6 puis fermez le fenêtre (Préférences Appareils)
Pour restaurer à nouveau votre iPhone:
Sur l'iPhone allez à Réglages puis Général puis Réinitialiser, choisissez effacer contenu et réglages.
Lorsque l'iPhone redémarrera connectez le à iTunes, suivez la procédure et restaurer la bonne sauvegarde.
Apres restauration de la sauvegarde, si l'iPhone affiche à nouveau votre ancien compte Apple c'est que la sauvegarde de votre iPhone 5 a été faite lorsque l'iPhone 5 était renseigné avec votre ancien compte.