Problème itunes

Fermé
Jessica2309 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2017 - 27 nov. 2017 à 23:30
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 28 nov. 2017 à 12:55
Bonjour,

Voilà j'ai acheter un iPhone 6 reconditionné je l'ai brancher pour reprendre mon iTunes d'avant vue que j'avais l'iPhone 5, sauf que la grosse erreur sa m'a mis le compte d'un iPhone 4 que j'avais ya 2 ans donc du coup j'ai perdu le mot de passe et impossible à ravoir .. j'ai réinitialisé mon iphone 6 et jai remis mon iTunes que je voulait sauf que a chaque fois sa me remet l'ancien iTunes de l'iPhone 4 quand je veut une application il me demande le code de l'ancien iTunes , j'ai même fait les mise à jour rien ni fait je ne sais plus quoi faire aidez moi svp merci beaucoup

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
28 nov. 2017 à 12:55
Bonjour, dans iTunes commencer par regarder quel compte est renseigné dans iTunes.
Cliquez sur Compte, votre adresse mail s'y affichera, si ce n'est pas la bonne adresse mail cliquez sur Fermer la session, puis connectez vous avec le bon compte.
Fermez iTunes et redémarrez iTunes.

Dans iTunes vérifiez les sauvegardes:
Cliquez sur Edition>Préférences>Appareils.
ITunes affiche les sauvegardes de vos appareils. Logiquement vous devriez donc en avoir 3, celle de l'iPhone 4, de l'iPhone 5 et de l'iPhone 6.
Les dates et heures devraient vous aider à identifier vos sauvegardes si le nom des sauvegarde ne le permet pas. Supprimez la sauvegarde de l'iPhone 6 puis fermez le fenêtre (Préférences Appareils)
Pour restaurer à nouveau votre iPhone:
Sur l'iPhone allez à Réglages puis Général puis Réinitialiser, choisissez effacer contenu et réglages.
Lorsque l'iPhone redémarrera connectez le à iTunes, suivez la procédure et restaurer la bonne sauvegarde.
Apres restauration de la sauvegarde, si l'iPhone affiche à nouveau votre ancien compte Apple c'est que la sauvegarde de votre iPhone 5 a été faite lorsque l'iPhone 5 était renseigné avec votre ancien compte.

0