4S ecran alumé en conversation
harleyisis
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
iorireda3 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iorireda3 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
L’écran de mon 4S reste allumé en conversation donc les touches restent actives. donc coupures intempestives,ou appel d'autres contacts etc..
Est ce grave docteur?
Est ce grave docteur?
A voir également:
- 4S ecran alumé en conversation
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Recuperer conversation whatsapp - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
2 réponses
Hello,
Tu parles d'iphone 4S ? si c'est le cas, tu dois avoir les capteurs HS. ces capteurs sont jusque à coté de ton camera front (la ou tu mets ton oreille pour ecouter la conversation)
pour contourner cela, quand tu es en communication téléphonique, verrouille ton téléphone en appuyant sur le bouton de verrouillage en haut de l'iphone 4S.
sinon, il faut changer les capteurs (par un réparateur)
Rien de grave.
Dis nous si ça te vas comme réponse.
Tu parles d'iphone 4S ? si c'est le cas, tu dois avoir les capteurs HS. ces capteurs sont jusque à coté de ton camera front (la ou tu mets ton oreille pour ecouter la conversation)
pour contourner cela, quand tu es en communication téléphonique, verrouille ton téléphone en appuyant sur le bouton de verrouillage en haut de l'iphone 4S.
sinon, il faut changer les capteurs (par un réparateur)
Rien de grave.
Dis nous si ça te vas comme réponse.
Bonjour et merci pour ta réponse très rapide. hélas quand j'appuie sur le bouton en haut a droite(marche/arrêt) la communication est coupée
PS je venais de changer l’étui avec fermoir aimanté en façade visiblement plus de problème sans l’étui qui cache le capteur dont j'ignorais l’existence
Encore merci
PS je venais de changer l’étui avec fermoir aimanté en façade visiblement plus de problème sans l’étui qui cache le capteur dont j'ignorais l’existence
Encore merci