Les discussions

Icloud echec de la sauvegarde ios5

Bonjour, je vient d'installer ios5 mais icloud ne fonctionne pas j'ai mis mon adresse mail et mot de passe mais il me marque echec de la sauvegarde ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Forfait android internet sur iphone

Bonjour, J'ai un forfait pour android chez SFR et je voulais acheter un iPhone et je voulais savoir si mon forfait etait comptatible avec l'iPhone? M...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Victor

Iphone 4

Bonjour, je viens d'essaye d'installer iOS 5 sur mon iPhone 4 avec iTunes version 10.5, cependant, pendant la restauration, un message d'erreur est ap...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
denzey49

Iphone écran très foncé, home hs !

Bonjour, Mon Iphone 3G S présente un écran très foncé, je suis obligé de le pencher pour à peine apercevoir ce qui est affiché, et le bouton home ne...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
denzey49

Ios 5 est sortie

 Résolu

Bonjour, IOS 5 est sortie! Tous sur itunes !!! Configuration: Acer Aspire 5672 awlmi Linux ubuntu 11.04 Intel core Duo T2250 1.73 ghz Ati m...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Mmarco

Iphone abonnements.

Bonjour , J'aurais besoin de conseil.. mon forfait s'arrête chez Bouygues fin octobre et je voudrais m'acheter l'iphone 4 en blanc , et je voulais s...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
nanamour

Forfait iphone sur android

Bonjour, je voudrai savoir si le forfait iphone de sfr marche avec un telephone android (galaxi mini GT-S5570 ) merci de votre aide Conf...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
zoulou33

Iphone bloquer sur le logo "itune"

Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone 3GS , j'ai voulule brancher sur mon PC , maintenant il est rester bloquer sur l'icone " itune " + la cl...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
MONY34

Comment installer des apps sur mon iphone?

Bonjour, Par défaut de non disponibilité d'une connexion internet permanenante je télécherge des application sur une clé USB dans le but de les tr...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Al-catraz

Probleme iphone

Bonjour, le flasch de mon iphone reste allumé en permanence si qq peut m aider merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
denzey49

Ecran iphone ne repond plus

Bonjour, j'ai un gros problème l'écran de mon iphone ne répond plus , il n'y a que le bas qui marche ce qui me permet juste de le déverrouille...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
aurore058

Telecharger vlc sur iphone3

iPhone - iPhone OS 4.2.1

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
rammstein90

Iphone 4 dans eau salee

Bonjour, mon iphone 4 a prit une vague. Je n'ai pas eu le refelxe de le rincer sous l'eau claire avant de le secher. Apres 3 jours dans du riz, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
keikoku_le_noob

Gros problème iphone

Bonjour, Voila , après avoir éplucher les sites a la recherche d'une solution aucune ne m'a donné satisfaction . voila mon problème : L'écran ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Samyizii

Youtube sur iphone

Bonjour, Je possède un Iphone 4 mais je pense que le problème s'applique à tous les iPhone. Quand je fais une recheerche sur l'application youtube...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
MSwors

Iphone ios 5

Bonsoir, j'aimerais savoir à quel heure sera disponible l'ios 5 le 12 octobre? et une 2eme question, est-ce que siri sera t'il seulement sur l'i...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Ze-R

Migration vers iphone 4

Bonjour, Je suis actuellement chez sfr et possède un forfait non bloqué Carré Connect comprenant: -2h de communication -3no gratuits -sms ill...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
etiennette57

Iphone 3gs : code erreur 1002

Bonjour, Je suis fort embêtée depuis ce weekend... J'ai réalisé le jour de la mise à disposition de l'iOS4 une mise à jour de mon Iphone 3GS. Tout...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
kikibonbon86

Problème iphone????????

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment débloquer un i phone V.4.2.1. qui affiche un écran blanc avec des lignes noires qui apparaissent et disparaissen...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
alex95150

Problème sur l'iphone

Bonjour, Je reçoit depuis maintenant une bonne semaine, des messages disons indésirable sur mon iphone. Il me semble que cela viendrais d'une appl...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Elodiie

Cherche un site de déblocage iphone

Bonjour, Je cherche un site qui marche vraiment pour débloquer mon iphone 4 (Même un site payant) ! Merci de votre réponse! Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Klein

Iphone bloque

Bonjour, j ai voulu dejailbreaker mon iphone 3gs en le restaurent maintenant il s affiche le logo itunes et la prise usb je sais pas quoi faire aider ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
pierre-b10

Iphone non reconnu pas itunes

Bonjour, comme vous pouver le voir c'est dans le titre mon iphone n'est pas reconnu sur itunes , j'ai regarder beaucoup de chose sur le net et je n'...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
leo-2286

Impossible de rebooter iphone 3g

Bonjour, J'ai un iphone 3G régulièrement je n'ai plus internet, récemment orange a détecté que mon téléphone ne se rafraichissait pas et qu'il fal...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
leo-2286

Iphone 3g

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème sur mon iphone 3g et je n'ai pas trouver de solutions sur internet. Je vous explique : j'ai un iphone 8Go....

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
salah

Mise à jour logiciel iphone de 20 mo sur itun

Bonjour, Je ne sais plus comment mettre à jour un jeu de mon iphone car il fait plus de 20 Mo. Il faut utiliser itunes sur un ordi pour le téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
mouglixx

J'ai la version ios 5 golden master

Bonjour, voila j'ai la version IOS 5 golden master sur mon iphone 3GS le jours le 12 octobre dans 2 jours il va sortir ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
homme13014

Forfait belive nrjmobile/iphone

 Résolu

Bonjour, Je pense que ma question va surment parraitre bete aux yeux de certaine personnes mais voila . Donc j'ai depuis 2 ans un forfait beliv...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Hiro02

Comment desimlocker iphone 4

Bonjour je voudrai savoir si vous pourriez m' aider , j ' ais iPhone 4 (version 4. 3.3jaibreacker) je voudre Le desimlocker comment fair . Merci d ava...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
denzey49

Enlever humiditer sous la vitre d'un iphone

Bonjour, J'ai un iPhone 4, hier soir apres avoir faite la vaissellee, cest comme remarquer que mon iPhone etais humide et qu'il avais de humiditer...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4 - problème de synchronisation

Bonjour, Lorsque j'ai branché mon iPhone 4 à iTunes, au lieu d'avoir une synchronisation comme d'habitude, iTunes affiche "Configurer votre iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Marie2403

Comment lire mails sur iphone

Bonjour, bonsoir je n'arrive ni a me connect en wifi ni a lire mes mails je demande de l'aide sos merci Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
elisaaah

Probleme de chargeur de iphone 4

bonjour moi aussi j ce probleme j suivie vos conseils rien ne va il veut pas ce recharger

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
hibou 92

Iphone 4s en plusieurs fois et débloqué

Bonjour, Est-ce qu'il est possible de payer en plusieurs fois sur Applestore? Est-ce qu'il est possible de débloquer le iphone 4S (si il est b...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Louisa Achour

Pbl iphone erreur 1015

Bonjour, gros gros pbl avec mon iPhone 3gs erreur 1015 j'ai essayé plusieurs solution pour le restauré , rien ne fonctionne si quelqu'un peu m'aidé...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
akicha

Iphone 4

Bonjour, Cette été, j'ai filmé des petites vidéos sur mon iphone, mais quand je veux les voir sur mon pc, je n'arrive pas à les voir. Que faut-i...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Mstr

Probleme iphone: connexion à facebook

Bonjour, j'ai un problème de connexion a l'application facebook de mon iphone le message suivant apparait : La connexion a échoué connexio...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
garididjamel

Mon iphone a perdu toutes ses données...!

Bonjour, Lors de la synchronisation de mon iPhone, il perdu exactement toutes ses données (contacts, mails,photos, etc) mais les plus importantes ...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
sporttt

Brancher iphone vers chaine hifi

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.23 Je voudrais brancher iphone vers chaine hifi par la prise écouteurs de la chaine hifi p...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Barcelona955

Pb d'iphone, après desimlockage

Bonjour, j'ai désimlocké mon iphone, itunes me propose maintenant de configurer un nouvel iphone ou de restaurer à partir d'une sauvegarde. Que dois ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
jejedeadpool

Touche inférieur iphone 4 fonctionne plus

Bonjour, J'ai un iphone 4 et les touches situé en bas du téléphone ne fonctionne plus , c'est a dire que lorsque je dois taper mon PIN , je ne peu...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
jejedeadpool

Pb connection internet iphone et virgin

Bonjour, Moi j'ai le même problème qq pourrait il m'aider ??? Configuration: Windows Vista / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
jejedeadpool

A quoi sert imessage dans ios 5

 Résolu

Bonjour, je voulez savoir a quoi il sert imessage dans la nouvelle mise à jours ios 5 quelqun peut me dire svp Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
homme13014

Probleme iphone 4

Bonjour, j ai un iphone 4 16GO NON DEBLOQUE ET J AVIS PERDU APP STORE LORS D UNE RESTAURATION ET PUIS JE SAIS PAS CE QUI S EST PASSE ET MAINTE...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Hisou

Peut-on utiliser iphone sans carte sim?

Bonjour, je voudrais acheter l'iphone 4s (qui a bcp plus de performances que l'ipod touch 4g) mais mes parents ne veulent pas que j'aie un abonnem...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
DTJB

Probleme iphone

Bonjour, j'ai eu un iphone par un amie qui ma dit qu'il ne marcher plus donc je lui et racheter , j'ai remplacer l'ecran , jusque ici tout va bie...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
jeje

Sauvgarder appli avant installation ios 5

Bonjour, voila je souhaite installer l'iOS 5 GM sur mon ipod touch 4G mais si je l'installe sa va restaurer mon iTouch et j'ai une application avec la...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
informatique man

Faut il un forfait iphone ?

Bonjour, J'ai acheté recement un iphone 3gs hors je n'ais pas de forfait special iphone mais un forfait bloqué avec Internet et Mails 24/24 (3G+...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Clem74500

Iphone 3g ne ce charge plus.

Bonjour, mon iphone 3G ne ce charge plus du tout et n'est pas détecté par itunes. Hier soir en rentrant chez moi je l'ai branché en prise mural et il...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
mauriceweb

Carte micro sim --> iphone 3gs

Bonjour, alors j'aimerai savoir si la carte microsim de l'iPhone 4 est compatible avec un iPhone 3GS ? Quelqu'un aurait une réponse? merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Bezlarak
Résultats 33951 - 34000 sur un total de 43 289