Les discussions

Conso g.o => netguard ?

 Résolu

Bonsoir ma puce (20 ans) arrive à bouffer 20 G.O en 5 jours sur son forfait de 50 (disons le mien) je l'ai mise depuis 4 ans chez Sosh (comme moi) ...

23 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
xplom

Appli non compatible iphone 4

 Résolu

Bonjour j'ai acheté une nouvelle brosse a dents oral-b et elle peut se connecter par bluetooth mais il me faut l'appli oral-b et elle n'est pas compat...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
MPMP10

Probleme batterie iphone 7

 Résolu

Bonjour, Mon iphone avez 40% de batterie je décide de le mettre en charge et vérifie que le voyant batterie passe au vert avec l'éclair au milieu,...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
bazfile

Downgrade iphone 7 : ios 13.3 vers 10.3.3.

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour faire un Downgrade de iOS 13.3. vers 10.3.3. sur un iPhone 7 à partir d'un Mac sous X.12.5 et iTunes ? J'ai créé une sau...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
MPMP10

Batterie iphone 6 s qui se décharge trop vite

 Résolu

Bonjour, Mon iPhone n'a pas 1an et l'état de la batterie est tout-à-fait normal. Depuis l'installation de la dernière mise à jour 13 1 ou 13 2 ? ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Valentin

Problème avec le vibreur de l'iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un Iphone qui marchais trés bien jusqu'à peu, depuis que quelqu'un m'a appelé, il ne fait que vibrer... je n'arrive pas à l'allumer ...

134 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Leyllyah

Iphone en zoom

 Résolu

Comment déverrouiller mon iPhone qui est en mode zoom je n'ai pas accès aux chiffres merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
cPix

Problème de charge

 Résolu

Bonjour, Iphone SE mis à jour automatiquement et logiciel 13.3.1 à jour. Batterie : capacité maxi 100% / capacité de performance optimale. Le pr...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
HelpiOS

Que signifie "achat intégré" dans l'app. est ce gratuit?

 Résolu

Bonjour Les achats intégrés sont-ils systématiquement payants? même quand l'app annonce que c'est gratuit jusqu'à 8 leçons? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
HelpiOS

Siri ne détecte plus ma voix

 Résolu

Bonsoir, Je vous écris car depuis quelques temps j'ai un petit soucis avec mon Iphone 5. Alors quand je veux utiliser Siri avec le haut parleur,...

34 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Pouki

Téléchargement de la vidéo/photo ne charge pas « iphone »

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème concernant le iCloud d’iphone. Les vidéo et photo sont bien dans ma galerie (pellicule) mais quand je veux les envoyer ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Laura21

Mauvais mots de passe alors que non

 Résolu

Bonjour, J'ai changé un bon nombre de mes mots de passe hier (Facebook, Insta, Snapchat, Steam, Google (Youtube), Hotmail, etc...), je dois donc m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
lmc-3

Iphone 6s tombé dans l'eau

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait tomber mon IPhone 6s dans l'eau, je l'ai vite sorti de l'eau puis j'ai essayer de le sécher avec une serviette de plus...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
jean

Mauvais numero dans contacts et problèmes avec les messages

 Résolu

Bonjour, Le numéro d'un de mes contacts s'est enregistré dans la fiche d'un autre contact. J'ai eu des conversations par messages avec lui avant...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
HelpiOS

Écran endommagé

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone 8+ et j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider. J'étais assise sur le lit et mon téléphone était dans la p...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Melsa2004

Mon iphone reste bloqué sur casque d’écouteur

 Résolu

Bonjour, mon téléphone restait bloqué sur le mode casque (écouteur) donc j’ai penser que de l’humidité c’était formé puisque j’écoutais ma musique dan...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
HelpiOS

Ios récent

 Résolu

Bon moment, veuillez bien vouloir m'informer de ios récent (la version la plus récente) pour iphone s4.

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
VincentVoltaCCM

Whatsapp sur iphone 3

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour utiliser whatsap sur un iPhone 3

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
VincentVoltaCCM

J’arrive pas a faire ma mise a jour ios 13

 Résolu

À chaque fois que j’appuis sur installation ça me met ça aidez moi svp j’ai deja désinstallé et réinstallé la mise a jour plusieurs fois

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
VincentVoltaCCM

Problème sms appels téléphoniques iphone 6

 Résolu

Bonjour j’ai un iPhone 6 et il bug je peut appeler envoyer des Message mes je ne peut pas recevoir des appels et des Message quand ont m’appel sa tomb...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
HelpiOS

Transférer sonneries sur iphone 7

 Résolu

Bonjour, Je viens de charger des sonneries sur Ringtones comment les transférer sur mes sonneries de mon iPhone 7, merci de m’aider

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
HelpiOS

Lien non autorisé instagram

 Résolu

Bonjour, Des que je mets un j'aime ou que je veux changer un truc sur mon profil une fenêtre apparaît en disant qu'il y'a un lien non autorisé sur m...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Mariedu01

Imessage passe de "lu" à "distribué" ?

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un iMessage qui a été notifié comme étant "lu à 12:30", mais quelques heures plus tard quand je retourne sur la conversation la ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Coucouuuu

Ipad bloqué en zoom

 Résolu

Bonjour, Mon ipad 1 est en zoom mais le problème est que il est véroullié donc je ne peux pas accéder au réglage ni au code.

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
bazfile

Iphone 4 qui ne s'allume plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone 4, il marchait très bien et l'écran et devenu noir d'un coup.. impossible de le rallumer, sur chargeur o...

641 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
larsan

I phone se ne se rallume pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone SE acheté neuf il y a 2 ans. J'ai du changer la batterie il y a 2 mois (achetée chez Tout pour phone). Et aujourd'hui je n...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
VincentVoltaCCM

Comment télécharger snapchat avec un iphone 4 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je viens de racheter l iPhone 4 de mon beau frère. Quand il l avait encore, il avait snapchat sur son iPhone et quand il me l a donner,...

19 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
trerz

Iphone 5s bloqué icloud

 Résolu

Bonjour, je m'adresse ici car j'ai un gros problème : On m'a offert un iPhone 5s pour mes 14 ans mais le problème c'est que il y a un compte iCloud "...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour ios10 sur ipad4

 Résolu

Bonjour, est ce possibble de mettre à jour ipad4 en ios10 car avant c'est ios7?

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
VincentVoltaCCM

Appli zimbra free

 Résolu

Bonjour, existe t'il une appli pour consulter ses mails free sur Iphone ? merci

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
pashoupat

Iphone infecté par des virus

 Résolu

Bonjour, Moi j’étais sur internet en train de regarder des dire des vêtements quand une page c’est ouvert et ma dis que mon téléphone était infecté ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
bendrop

Problème de mise à jour iphone 6, je souhaite télécharger des applications...

 Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 6 plus j'ai pas la dernière mise à jour et je n'arrive pas à la faire pourriez vous m'aidez s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
VincentVoltaCCM

Blocage

 Résolu

Bonjour j’ai vendu y’a peu de temps mon iPhone 7 qui fonctionnait très bien mise à part une batterie à 72% . J’ai bien sure réinitialiser le tél et no...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
HelpiOS

Pb messages tik tok

 Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer des messages à mes abonnés mais il me met un message pour dire que dans mes paramètres de confidentialité et sécurité j a...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
bazfile

Débloquer un iphone 8+ desactiver

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis procuré un iPhone 8+ chez un tiers, après 1mois d'utilisation j'ai décider de réinitialiser le téléphone espérant entrée mes prop...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Remboursement abonnement nordvpn apple store

 Résolu

Bonjour, ayant voyagé au japon pendant trois semaines il y a 1 semaines, j'ai utilisé la periode d'essaie gratuite de NordVPN étant de 7 jours. ...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Zhu11

Mon iphone détecte plus les écouteurs

 Résolu

Bonjour , Mon iPhone 7 ne détecte plus les écouteurs pourtant je l’ai acheté il y’a un mois mais pour le charger je n’ai aucun problème ... Pourriez...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Hajar

Icloud oublier

 Résolu

Bonjour, j'ain't oublier mon address iCloud comment fair pour le recuperer

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
VincentVoltaCCM

J'ai reçu un iphone d'occasion avec un identifiant ; comment le supprimer ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un Iphone d'occasion ou le vendeur a oublier son mot de passe et je n'arrive pas a accéder ni au menu ni a iTunes du c...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
VincentVoltaCCM

Numéros inconnus +32

 Résolu

Bonjour, Depuis que j’ai souscrit pour un forfait RED 40 Go pour 10€/mois (promotion) en août 2019 j’ai des numéros belges (+32) qui ne font que m’ap...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone m’electrocute

 Résolu

Bonjour j’ai un problème je sais pas si c’est grave ou pas mais quand je branche mon iphone sa m’eletrocute je sais pas si c’est le téléphone qui a un...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
VincentVoltaCCM

Batterie iphone 7 reconditionné neuve ne tient que peu

 Résolu

Bonsoir, j'ai récemment acheté un iphone 7 reconditionné sur le site The Kase. Je regarde l'usage de la batterie et coup de chance elle est à 100% d...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
maried12

Dupliquer une application

 Résolu

Bonjour, Je voudrais dupliquer une application sur le même téléphone (IPhone) est-ce qu’il y a un réglage comme avec Androïde ou c’est impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mise à jour - comment installer ios 9 ; ios 10 ; ios 11 ; ios 12 ou ios 13

 Résolu

bonjour et voila je n’arrive pas a faire ma vous pouver meder mise a jour pour ios 9

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment retrouver mes photographies ? (iphone 6s)

 Résolu

Bonsoir, Je reviens de vacances et je ne retrouve pas mes photos dans mon iphone 6s dans DCIM. Comment faire pour les retrouver que je puisses les co...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
lolita1965

Iphone 7 plus d'occasion

 Résolu

Bonjour, Voulant changer de téléphone, je me suis intéressé à L'Iphone 7 Plus, mais je trouve que les prix du téléphone sont trop élevés. Je suis ...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
TikTak92

Iphone 8 ne veut pas s’éteindre l’écran est gris avec le le rond qui tourne

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone reste avec un écran quasi noir et la petite molette au milieu qui tourne qui cherche je ne peux pas l’éteindre commen...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
HelpiOS

Localiser mon ipad

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai un ipad jumelé au compte de mon copain et il utilise localiser mon iphone pour suivre mes positions. je voudrai désactiver ça ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
ChariduP

Quels inconvénients à passer de ios 10 vers ios 13 sur iphone 6s?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un iPhone 6S avec IOS 10.2 et depuis quelque temps j'ai certains bugs et surtout plus aucune notification (sur WhatsApp, S...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Fran_3249

Iphone 4 photos des appels entrant en vignette ronde toute petite

 Résolu

Bonjour, bonjour est il possible d avoir les photos des appels entrants en grand format sur iphone 4 car chez moi elles s affichent en petite vi...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
ARAMendi
Résultats 351 - 400 sur un total de 5 594