Les discussions

Configuration de compte laposte sur iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai offert un Iphone pour Noël à ma copine. Quand je veux configurer son compte de messagerie laposte.net sur "mail", un message me dit ...

Dernière réponse le 13 mai 2020 par
JP

Iphone + casque bluetooth ( philips shb9000 )

Résolu

Salut à tous, Mon iPhone est couplé (par bluetooth) avec mon Philips SHB9000, cependant j'arrive pas à écouter la musique avec le Philips SHB9000, il...

37 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
keko68

Iphone bloqué casque d'écoute

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a environ un an, j'achetais mon Iphone (3G, 16GO). 2mois plus tard, je ne sais pas comment j'ai fais, je pense que j'ai enlever les é...

Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Une_proprietaire_diPadPro_reconnaissante

Boîte mails bloquée

Résolu

Bonjour, Ce matin, à l'ouverture de mon iphone6, la boîte mails reste bloquée sur BOîTES . Le dernier mail ouvert hier soir reste affiché. Je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Ray-78

Iphone : mon appareil photo est bloqué, écran noir

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récent problème sur mon iPhone, assez chiant. Depuis peu mon iPhone lorsque j'ouvre l'appareil photo il se bloque et je n'ai pas l'...

Dernière réponse le 1 mai 2020 par
nicoli

Pas de son lors d'un enregistrement vidéo (iphone)

Résolu

Bonjours voila j'ai un iphone 4 et quand je prend des vidéo il n'y a pas de son ,pareil pour facetime : je suis obliger de mettre les ecouteur et util...

26 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
abcd

Garageband ios 12.4

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément garageband compatible ios 12.4 (iphone 6), indisponible sur l'applestore. Si quelqu'un a une idée, je suis vraimen...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
HelpiOS

Icône contact supprimée par erreur

Résolu

Je peux en effet accéder à mes contacts à partir de l'appli Je voudrais juste pouvoir à nouveau afficher une icône Contacts sur mon écran d'accueil ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Fb

Supprimer les fichiers téléchargés pour réinitialiser mon iphone

Résolu

Bonjour, j'ai réinitialisé mon iphone 8+ à partir de itunes sur mon pc windows 10. j'aimerais supprimer les fichiers qui ont été téléchargés sur...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Redbart

Écran noir sur l'iphone !!!!! help!

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un enorme problème avec mon iphone ... il marchait très bien et après un cours de physique l'écran est devenu noir ! impossible de le r...

Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Cataye

Est - il possible de télécharger sans mise ajour

Résolu

Bonjour ,mon iPhone 4s est bloqué sur l'iOS 7.1.2 .je veux savoir si c'est possible de télécharger sans faire les mises ajour et comment .aidez moi SV...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
HelpiOS

Pb installation ios 12.4.6 sur iphone 5s

Résolu

Bonjour Je n arrive pas installer la version ils 12.4.6 sur mon iPhone 5s. J ai le message pas de convection Internet. Pourtant je suis bien conne...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
HelpiOS

Mon indicateur de batterie change iphone7

Résolu

Bonjour, Mon indicateur de batterie change à chaque fois il monte et descend je ne sais pas. Comment faire j aimerais vraiment que quelqu’un m’aide ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Hgk93

Transfert photos

Résolu

Bonjour, En branchant mon téléphone sur mon ordinateur, je trouve un dossier "DCIM" incomplet. Je trouve seulement quelques photos (une vingtaine) r...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
ck97

Comment forcer l'installation d'une application ios 10 sur ios 9 ?

Résolu

Salut , sur l AppStore , il y a plein d apps qui demandes iOS 10 (dernière version pour moi iOS 9.3.5) comme wordpress ou Tumblr , donc je voudrais sa...

43 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Fafa

Viber a bloquer mon numero

Résolu

Bonjour, je voulais installé viber sur ma tablette en même tant sur mon téléphone l’ installation c’est passé jusque au moment il demande le numero de...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Juju

Application

Résolu

Bonjour est ce que quelqu’un sais comment configurer l’application d’auto tune Voloco Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
bendrop

Icône indésirable iphone

Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec mon iPhone 6, j’ai 2 applis qui ne veulent plus partir c’est une icône indésirable en forme de rond blanc comme un ci...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Lavenere

J’aurais besoin de votre aide svp

Résolu

Bonjour, J’essaye de supprimer mon compte TikTok mais ils me disent qu’ils vont m’envoyer un code de vérification sur mon numéro de téléphone et q...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
MPMP10

Problème menu partage sur iphone

Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème, depuis ce matin quand je rentre sur Safari tout fonctionne normalement sauf au moment où j’appuie sur l’icône au mi...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
abdel54200

J’ai fait tomber mon iphone

Résolu

Bonjour, J’ai fait tomber mon iPhone 6s de très haut et il rame est-ce que c’est normal qu’après une chute mon téléphone soit lent

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Télécharger attestation sous iphone7

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger mon "attestation de déplacement COVID 19" ... on m'a inscrit OK téléchargé dans votre téléphone .... mais Où ??? je...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
vertholly

Volume de sonnerie décroît après 3 secondes

Résolu

Bonjour, Pourquoi le volume de la sonnerie du téléphone décroît subitement après 3 secondes ?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
fred.ml

Apple pay

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît me dire comment présenter mon iphone 6 à la caisse du magasin... j'ai enregistré ma carte bancaire.. elle est dans Réglag...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
roselyneT

Iphone 8 bloque sur la pomme impossible de redémarrer

Résolu

Bonjour, Ce matin j’ai essayer de réinitialiser mon iPhone 8. Depuis ce matin mon iPhone reste bloqué sur le mode restauration de la pomme avec une ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Neezer_yt

Conso g.o => netguard ?

Résolu

Bonsoir ma puce (20 ans) arrive à bouffer 20 G.O en 5 jours sur son forfait de 50 (disons le mien) je l'ai mise depuis 4 ans chez Sosh (comme moi) ...

23 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
xplom

Appli non compatible iphone 4

Résolu

Bonjour j'ai acheté une nouvelle brosse a dents oral-b et elle peut se connecter par bluetooth mais il me faut l'appli oral-b et elle n'est pas compat...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
MPMP10

Probleme batterie iphone 7

Résolu

Bonjour, Mon iphone avez 40% de batterie je décide de le mettre en charge et vérifie que le voyant batterie passe au vert avec l'éclair au milieu,...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
bazfile

Downgrade iphone 7 : ios 13.3 vers 10.3.3.

Résolu

Bonjour, Comment faire pour faire un Downgrade de iOS 13.3. vers 10.3.3. sur un iPhone 7 à partir d'un Mac sous X.12.5 et iTunes ? J'ai créé une sau...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
MPMP10

Batterie iphone 6 s qui se décharge trop vite

Résolu

Bonjour, Mon iPhone n'a pas 1an et l'état de la batterie est tout-à-fait normal. Depuis l'installation de la dernière mise à jour 13 1 ou 13 2 ? ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Valentin

Problème avec le vibreur de l'iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un Iphone qui marchais trés bien jusqu'à peu, depuis que quelqu'un m'a appelé, il ne fait que vibrer... je n'arrive pas à l'allumer ...

Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Leyllyah

Iphone en zoom

Résolu

Comment déverrouiller mon iPhone qui est en mode zoom je n'ai pas accès aux chiffres merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
cPix

Problème de charge

Résolu

Bonjour, Iphone SE mis à jour automatiquement et logiciel 13.3.1 à jour. Batterie : capacité maxi 100% / capacité de performance optimale. Le pr...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
HelpiOS

Que signifie "achat intégré" dans l'app. est ce gratuit?

Résolu

Bonjour Les achats intégrés sont-ils systématiquement payants? même quand l'app annonce que c'est gratuit jusqu'à 8 leçons? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
HelpiOS

Siri ne détecte plus ma voix

Résolu

Bonsoir, Je vous écris car depuis quelques temps j'ai un petit soucis avec mon Iphone 5. Alors quand je veux utiliser Siri avec le haut parleur,...

34 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Pouki

Téléchargement de la vidéo/photo ne charge pas « iphone »

Résolu

Bonjour, J’ai un problème concernant le iCloud d’iphone. Les vidéo et photo sont bien dans ma galerie (pellicule) mais quand je veux les envoyer ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Laura21

Mauvais mots de passe alors que non

Résolu

Bonjour, J'ai changé un bon nombre de mes mots de passe hier (Facebook, Insta, Snapchat, Steam, Google (Youtube), Hotmail, etc...), je dois donc m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
lmc-3

Iphone 6s tombé dans l'eau

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait tomber mon IPhone 6s dans l'eau, je l'ai vite sorti de l'eau puis j'ai essayer de le sécher avec une serviette de plus...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
jean

Mauvais numero dans contacts et problèmes avec les messages

Résolu

Bonjour, Le numéro d'un de mes contacts s'est enregistré dans la fiche d'un autre contact. J'ai eu des conversations par messages avec lui avant...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
HelpiOS

Écran endommagé

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone 8+ et j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider. J'étais assise sur le lit et mon téléphone était dans la p...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Melsa2004

Mon iphone reste bloqué sur casque d’écouteur

Résolu

Bonjour, mon téléphone restait bloqué sur le mode casque (écouteur) donc j’ai penser que de l’humidité c’était formé puisque j’écoutais ma musique dan...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
HelpiOS

Ios récent

Résolu

Bon moment, veuillez bien vouloir m'informer de ios récent (la version la plus récente) pour iphone s4.

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
VincentVoltaCCM

Whatsapp sur iphone 3

Résolu

Bonjour, Comment faire pour utiliser whatsap sur un iPhone 3

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
VincentVoltaCCM

J’arrive pas a faire ma mise a jour ios 13

Résolu

À chaque fois que j’appuis sur installation ça me met ça aidez moi svp j’ai deja désinstallé et réinstallé la mise a jour plusieurs fois

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
VincentVoltaCCM

Problème sms appels téléphoniques iphone 6

Résolu

Bonjour j’ai un iPhone 6 et il bug je peut appeler envoyer des Message mes je ne peut pas recevoir des appels et des Message quand ont m’appel sa tomb...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
HelpiOS

Transférer sonneries sur iphone 7

Résolu

Bonjour, Je viens de charger des sonneries sur Ringtones comment les transférer sur mes sonneries de mon iPhone 7, merci de m’aider

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
HelpiOS

Lien non autorisé instagram

Résolu

Bonjour, Des que je mets un j'aime ou que je veux changer un truc sur mon profil une fenêtre apparaît en disant qu'il y'a un lien non autorisé sur m...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Mariedu01

Imessage passe de "lu" à "distribué" ?

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un iMessage qui a été notifié comme étant "lu à 12:30", mais quelques heures plus tard quand je retourne sur la conversation la ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Coucouuuu

Ipad bloqué en zoom

Résolu

Bonjour, Mon ipad 1 est en zoom mais le problème est que il est véroullié donc je ne peux pas accéder au réglage ni au code.

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
bazfile

Iphone 4 qui ne s'allume plus

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone 4, il marchait très bien et l'écran et devenu noir d'un coup.. impossible de le rallumer, sur chargeur o...

Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
larsan
Résultats 351 - 400 sur un total de 5 618