Synchronisation iphone et ipad
RésoluBonjour , J'aimerais synchroniser l'agenda et les notes que j'ai sur iphone s6 avec mon ipad apple.Comment faire pour implanter cette synchro?et vais...
Bonjour , J'aimerais synchroniser l'agenda et les notes que j'ai sur iphone s6 avec mon ipad apple.Comment faire pour implanter cette synchro?et vais...
Bonjour, J'ai sur mon PC une gros dossier de photos (environ 4000 sur 12 GO). Ce dossier contient une cinquantaine de sous-dossiers chaque sous-dos...
Bonjour , Comment sur un iphone enregistrer les brouillons et les retrouver ensuite ? Merci pour votre réponse
Bonjour, mon Iphone répond tout seul après 4 sonneries. Que dois je faire ?
Bonjour, A la suite d'une mauvaise manip mon app store est en anglais et je ne peux donc plus ni rechercher d'applications, ni même mettre à jour ...
Bonjour, Depuis hier matin 09/04 impossible de me connecter sur whatsapp (version 2.19.40 mise à jour automatique la veille sur App Store)). Quand...
Bonjour, j'ai en ma possession un iPhone que j'ai acheté mais qui est bloqué par iCloud
Bonjour Quand un message apparaît lu et ensuite n’apparait Plus lu mais distribué... Qu’est ce que cela signifie ? Est ce que cela signifie que l’a...
Bonjour , suis un peu "cloche" quelquefois avec l'I Phone SE donc sur les E Mails ,reçus et envoyés, on ne peut plus les gérér, comme d'habitude : au...
Bonjour, Quelqu’un sait comment récupérer ses notes sur IPhone ?! Je les ai perdues après une MAJ. Je n’utilise ni iCloud ni ITunes et je n’ai ...
Bonjour Lorsque je veux télécharger i tune j ai le message le téléchargement a échoué safari ne peut pas télécharger ce fichier alors impossible...
Bonjour, comment faire la mise à jour d'un iPhone 4s? Je veux dire changer l'ancien système iOS pour un autre
Bonjour, J’ai un iPhone XS Max mais je n’ai toujours pas reçu la notification de la Maj pour installer iOS 13 idem pour mon iPad Pro 2018. Que doi...
Bonjour J’aimerais savoir pourquoi et où se trouve l’onglet « mises à jour » dans l’app store sur mon iPhone 6S Il a disparu et ce n’est vraiment p...
Quand j'appelle, depuis un poste fixe ou avec mon iphone, un de mes correspondants sur son iphone 5s celui-ci ne déclenche plus sur son appareil la so...
Bonjour, je n'arrive pas à installer WhatsApp sur mon iphone 4 aidée moi
Bonjour, J ai un iPhone 11. Depuis PHOTOS, je sélectionne une ou plusieurs photos puis je clique sur envoyer. S affichent divers moyens: AirDrop,mai...
Bonjour, je voudrais savoir comment remettre mon App Store en francais, il s'est mit en anglais et je ne sais pas comment faire car je ne peux pu télé...
Bonsoir Mon iphone 6 ne sonne plus et ne reçoit plus les sms et j'ai vérifié je ne suis pas en ne pas déranger Je l'ai éteint et rallumé et toujour...
Bonjour, Mon iphone est chargé à 100% Je suis dans le tramway en train de composer un message. Tout à coup BOUM, écran noir. Je le redémarre, i...
Bonjour, bonsoir...je suis sur le point de prêter mon ancien iPhone et je voudrais savoir comment tout effacer dedans...et si je ne vais pas aussi per...
Bonjour, Mes enfants ont chacun un téléphone. Lorsque j’envoie un SMS au premier, il le reçoit. Mais si j’envoie un SMS au second, c’est le premie...
Bonjour, Applications en attente sur iPhone 8 après les avoir transférées de mon 6 ... Je ne sais quoi faire ? Merci pour vos réponses Sansan ...
Bonjour depuis début d’après midi j'ai un problème mon portable m'affiche aucun service je suis bien connecter au wifi mais du-coup les SMS et appel f...
Bonjour, Avec l'application mes amis comment localiser CERTAINS CONTACTS avec la 4G? Merci d'avance
Bonjour, J’aime Avoir un site disponible pour netflix gratuit mais je suis sûr un iPhone
Bonjour, bonjour, mon IPHONE 7 ne se connecte plus au serveur (impossible de relever le courrier) : je ne suis pas une pro, merci de m'aid...
Bonjour, après avoir essayer d'allumer une application mon iPhone à surchauffer et l'écran noir est apparue, il vibre mais en appuyant sur le bout...
Bonjour, j'ai un iphone 4 qui n'a pas eu de mises a jour neanmois je l'ai gardé car il contient de precieuses photos et vidéos quand je le rallu...
Bonjour, Je viens de recevoir mon iPhone 8 et j’ai 2 questions : -Est il bien de le laisser ce décharger au max ? (0%) -Est il bien de le lai...
Au secours ! bonjour ! j'ai voulu faire une mise à jour sur mon iphone et maintenant PLUS RIEN ! je suis catastrophée ... j'ai la pomme au milieu de l...
Bonjour,J'ai une carte SIM sur mon Iphone et j'aimerai savoir si je peut le réinitialiser SANS prôblème. Merci d'avance pour vos réponse. -- Tout ...
Bonjour à tous , Ce midi j étais sur mon téléphone et mauvaise idée … j étais connectée à un wifi libre car le wifi de chez moi est assez lent. Ensu...
Bonjour, mon iPhone 5 ne veut plus charger. à chaque fois que je le branche, il m'affichait, votre appareil risque de ne pas reconnaitre votre...
Bonjour, Mon iphone 6s est vérouillé sur icloud. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait. Merci d'avance.
Bonjour, Mon père à un iPhone 4, et nous avons remarquer que quand il ne branché pas ses écouteurs il n'y a pas de son sauf en haut parleur, de mêm...
Bonjour, comment changer un compte iCloud sur un iPhone 7plus et que le mot de passe de l’ancien compte ait été oublié
Bonjour, j'ai acheté un iphone 6 apparemment volé il est désactivé et comme vous l'avez compris je n'ai ni l'ID ni le mot de passe.N'y a-t-il pas un m...
Bonjour, Je n’arrive pas à transférer la totalité des photos de mon iphone vers mon PC windows. J’ai essayé avec plusieurs ordinateurs et plusieur...
Bonjour, J’ai acheté mon iPhone 7 en occasion et lorsque je mets mon compte iCloud ça me dit que le nombre maximal de compte gratuit pouvant être ...
Bonjour, j'ai téléchargé WhatsApp sur mon Samsung sans aucun problème, mais, hélas, je n'arrive pas à l'installer sur le vieux Iphone 4...
Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre quelques problèmes lors d’appels téléphoniques. Lorsque je passe en haut parleur, mon interlocuteur ne m’...
Bonjour, J ai des installé WhatsApp mais j aimerais bien supprimer mon compte sur WhatsApp comment dois je faire et merci
Bonjour, j'attend vos réponses avec impatience J'ai perdu mon iphone7, alors j'ai connecté rapidement pour supprimer son contenue via mon compte ...
bonjour je ne me souviens plus après l'avoir lu sur ''comment ça marche''; ce qu'il faut faire pour avoir une communication avec iPhone de façon anon...
Bonsoir , Iphone 6s dont l etat de batterie est de 91% mais dont l autonomie est 4h ( 4h continues sur whatsapp instagram wifi activé ) est ce norma...
Bonjour, Je viens de casser mon iPhone 6 et en attendant je comptais utiliser mon vieux iPhone 4 mais seulement je ne peux rien faire, lorsque que j...
Comment écouter une partie specific de la chanson à répétition? Par exemple la chanson mesure 5 min mais je veux mettre la partie 2:30 à 3:00 sur rép...
Bonjour, Mon Iphone 4s est bloqué sur choisir un réseau Wifi alors que je ne veux pas m'y connecter. comment faire pour le débloquer et ainsi...
Bonjour, j'ai acheté un Iphone 4S et j'ai essayé de télecharger des applications je dis essayé car un message d'erreur m'indique "cet article requi...