Iphone bloqué sur logo apple-ne s'allume plus
Résolu/FerméBonjour, Il y a trois jours je termine une conversation. Mon iphone n'ayant plus de batterie il s'éteint complètement. Alors je le mets en charg...
Bonjour, Il y a trois jours je termine une conversation. Mon iphone n'ayant plus de batterie il s'éteint complètement. Alors je le mets en charg...
Bonjour, J'ai fais la mise à jour 3.0 de mon Iphone 3G sans souci par contre je n'arrive pas à envoyer de MMS. Mon opérateur est Bouygues. Avez-vous ...
Bonjour, hier, l'écran de mon IPhone 3 est devenu tout noir et pendant quelque temps je ne pouvais plus rien faire... Je l'ai éteint et rallumer ...
Bonjour, Pas plus tard qu'hier j'ai acheter un Iphone 5C chez Orange j'ai mis ma puce Bouygues afin de l'activer et il me disent que l'activation es...
Bonjour, j'ai un iphone 4s que j'ai briser la vitre il y a quelque temps donc j'ai deccider d'Aller le faire repare. je l'ai eu avec sa carte sim qui...
Bonjour, Voilà, j'aimerai savoir s'il était possible de mettre ios 5 sur mon iPhone 3Gs. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 23...
Bonjour, Je suis très embarassé... J'ai perdu mon Iphone aujourd'hui. J'avais configuré le "Localiser mon Iphone" dessus, mais visiblement, celui ...
Bonsoir, j ai un petit souci avec mon iphone4 , je viens de changer une piece (la ou se trouve le chargeur) du coup quelques heure après je retrouv...
Bonjour, Je possède un iphone 4s. Itunes ne le reconnait plus. j'ai tout essayé : désinstaller puis réinstaller itunes, réparer itunes, toutes les...
Mes photos sont en noir et blanc et je voudrais récupérer la couleur. Mais je ne sais comment faire. J'ai un iPhone 4S. Cordialement. tradam
Bonsoir , Quand j'allume mon Iphone 5s ça affiche " ANDROID " et non " APPLE " je voudrais savoir comment modifier cela ?
Bonjour, Voici mon "problème", (c est mon premier post sur un forum, j espère que je serai assez claire) j'ai trouvé un iphone, Non je ne l'ai pas vo...
Bonjour, J'ai récupéré un iphone 5S anglais bloqué sur l'opérateur O2. Un pote pourra me le débloquer à partir du moment où il aura accès au menu,...
Bonjour, J'ai fait tomber mon iPhone 5 dans mon bain à cause d'une douleur subite à la main qui me l'a fait lâcher. L'iPhone 5 est resté entre 0.5...
Bonjour, Depuis hier, je reçois des codes de validation Badoo par SMS alors que je n'ai fait aucune démarche vers ce site. Se pourrait-il que quelq...
Bonjour, J'ai une faible capacité de stockage sur mon iphone 4 car j'ai seulement 8Go. Je voudrais supprimer mes photos qui occupent de la place et...
Bonjour, voilà j'ai l'iphone depuis peu et je n'arrive pas à configurer le compte mail... =S est-ce que quelqu'un l'aurait déjà fait et saurait m'e...
Bonjour, j'ai cherché sur de nombreux forums et sites et je n'ai pas la réponse à mon problème. Je vous l'expose. Hier soir, mon iPhone 4 marchait bie...
Bonjour, j'ai un ami qui souhaiterais avoir de l'aide pour pouvoir passer son iPhone 3G iOS 4 à iOS 7. Un screen pour comprendre : http://image.noel...
Bonsoir, j'ai acheté un iphone 4 mais toute mes photos/vidéo/musique sont sur une micro carte SD. Comment envoyer toute mes photo cet sur l'iPhone ...
Bonjour à tous, J'ai trouvé un iPhone et je souhaite le réactiver, il est indiqué : '' Iphone désactivé - Réessayez dans 22 835 506 minutes'' Je ne...
Bonjour à tous, J'ai Iphone 5s qu'on m'a offert seulement sont proprietaire a oublié sont mot de passe et je ne sais pas comment le reinitialiser ...
Bonjour, Je voudrais installer la version iOS 4.0.1 sur mon iphone 3GS (en 3.2.1) et non la version 4.0.2. Comment puis-je faire ? J'ai télécha...
Bonjour, J'ai passé 2 semaines en Espagne avec mon mobile (un iPhone, opérateur Bouygues Télécom) mais je n'avais pas de réseau. Jusque là pas de pro...
Bonjour, Je possède un I phone4 et j'aimerais savoir comment faire pour récupérer tous les contacts qui sont sur un téléphone I PHONE 4 et en fai...
Bonjour, J'ai un iphone 4s 16go, et la dernière version d'itunes, mais quand je branche mon portable à mon PC, itunes me dit ceci : "itunes n'a pas ...
Bonjour, Je voudrais savoir le nom du téléphone qui est la copie de l'iphone. En effet, je souhaiterais l'acquérir mais en tout légalité bien s...
Bonjour, Lors d'une synchronisation, les 16000 photos qui se trouvaient sur mon ordinateur ont été copiées sur mon iphone. Du coup presque plus de...
Bonjour, je cherche depuis longtemps une application iphone faisant office de radio/réveil. Un genre d'application ou on peut ajouter une radio en ...
Bonjour tout le monde. je me suis acheté un nouveau cable d'iphone or quand je le branche a mon pc celui ci ne detecte pas du tout mon téléphone (Ne l...
Bonjour, j'ai un iPhone 4 S comment supprimer mes messages et vider la corbeilles qui contient aussi les mails reçus. Merci à tous et toutes de ...
Bonjour, mon iPhone c est subitement eteind et depuis il refuse de s allumer.si je le branche sur secteur il met la pomme environ 10sec puis s etein...
J'ai un prob pour supprimer simplement les applications ''rajoutées'' de mon Iphone 4s ... je ne peux le faire en laissant mon doigt sur l'app en ques...
Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait comment on ajoute un numéro de l'île Maurice sur viber SVP ??
Bonjour, (C'est parce qu'il y a tellement peu de gens polis qui disent "bonjour" que celui-ci est automatiquement inclus dans le message? :p) J...
Bonjour, mon Iphone 4S parle, en activant le mode de pourcentage de batterie, mon Iphone a commencer a parer, a dire tout ce qui est sur l'écran. Je n...
Bonjour, Je viens de recevoir mon Iphone 4s et j'aimerais mettre des musiques dessus depuis l'ordinateur de ma mère. Malheureusement, elle a déjà un ...
Bonsoir, après plusieurs recherches sur internet sans aucunes réponses résolues je m'explique ici, voilà j'avais un xperia arc s et j'étais chez Free ...
Bonsoir, tout à l'heure j'avais désactivé toute notifications pour mes messages sur mon téléphone (iphone 5) j'ai supprimé une très longue conversatio...
Bonjour ou bonsoir à tous Alors voilà, je viens d'avoir un iPhone 4, je l'ai réinitialisé puis mis à jour seulement l'iPhone affiche l'écran d'alluma...
Bonjour, J'ai un iPhone 4 sur iOS 7.1 et depuis hier des que je fais dérouler le centre de notification mon portable s'éteind, que faire ? Confi...
Bonjour, SVP comment on peut déconnecté de viber sur un iPhone.merci Configuration: iPhone / Safari 7.0
Bonjour, j'aimerai télécharger un GPS gratuit pour iPhone qui ne déconne pas autant que Mappy GPS Free et qui n'a besoin d'aucune connexion. J'ai c...
bonjour, j'ai un petit souci, quand je branche mon iphone sur le PC; il ne le detecte pas. j n sais pas ce qu'il me faut faire s'il vous plait aidez m...
Slt, peut-on télécharger l'ancienne version d'une application? (Fnac). Car je possède l'iPhone 3G et Fnac n'est plus compatible.
Bonjour, J'ai acheté récemment un Iphone 4S ( j'en posséder un avant mais celui ci commençait à se faire vieux ). Ayant un compte Facebook depuis...
Bonjour, J'ai un iphone 4 sous IOS 7, je n'ai jamais eu de problèmes pour supprimer mes contacts mais aujourd'hui dès que j'ai voulu en supprimer im...
Bonjour, Alors voila j'ai acheté un iphone 5 d'occasion il y'a 20 jours et avant tout fonctionnait tres bien,le probleme c'est que jutilislisais un ...
Bonjour, Il y a quelque jours quelqu'un ma poussé dans une piscine ( tout habillé ) sauf que j'avais mon IPhone 4S sur moi et bien sur il ne marcha...
Bonjour, a tous Je voudrais svp savoir comment installer ios 4.3 sur iphone 3G , qui refuse skype . Est ce quelqu'un peut m'aider a regler ce ...