Les discussions

Les appels entrants déclenchent immédiatement la mise sur répondeur.

 Résolu

Quand j'appelle, depuis un poste fixe ou avec mon iphone, un de mes correspondants sur son iphone 5s celui-ci ne déclenche plus sur son appareil la so...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Cloclo31

Je n'arrive pas à installer whatsapp sur mon iphone 4

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer WhatsApp sur mon iphone 4 aidée moi

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Roland1786

Envoi photos

 Résolu

Bonjour, J ai un iPhone 11. Depuis PHOTOS, je sélectionne une ou plusieurs photos puis je clique sur envoyer. S affichent divers moyens: AirDrop,mai...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mettre l'app store en francais

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment remettre mon App Store en francais, il s'est mit en anglais et je ne sais pas comment faire car je ne peux pu télé...

36 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Line19

Iphone 6 plus d appels et sms arrivent

 Résolu

Bonsoir Mon iphone 6 ne sonne plus et ne reçoit plus les sms et j'ai vérifié je ne suis pas en ne pas déranger Je l'ai éteint et rallumé et toujour...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Blackout iphone 5

 Résolu

Bonjour, Mon iphone est chargé à 100% Je suis dans le tramway en train de composer un message. Tout à coup BOUM, écran noir. Je le redémarre, i...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
HelpiOS

Prêt de mon ancien iphone

 Résolu

Bonjour, bonsoir...je suis sur le point de prêter mon ancien iPhone et je voudrais savoir comment tout effacer dedans...et si je ne vais pas aussi per...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
un-geek

Problème sms émetteur / destinataire

 Résolu

Bonjour, Mes enfants ont chacun un téléphone. Lorsque j’envoie un SMS au premier, il le reçoit. Mais si j’envoie un SMS au second, c’est le premie...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Axelboard

Appli en attente ...;(

 Résolu

Bonjour, Applications en attente sur iPhone 8 après les avoir transférées de mon 6 ... Je ne sais quoi faire ? Merci pour vos réponses Sansan ...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mon iphone m'affiche aucun service

 Résolu

Bonjour depuis début d’après midi j'ai un problème mon portable m'affiche aucun service je suis bien connecter au wifi mais du-coup les SMS et appel f...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
baladur13

Iphone6 localisation contacts (en 4g)

 Résolu

Bonjour, Avec l'application mes amis comment localiser CERTAINS CONTACTS avec la 4G? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Aur_33

Netflix problèmes d’argent

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’aime Avoir un site disponible pour netflix gratuit mais je suis sûr un iPhone

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
elgazar

"la connexion au serveur a echoue" comment se connecter ?

 Résolu

Bonjour, bonjour, mon IPHONE 7 ne se connecte plus au serveur (impossible de relever le courrier) : je ne suis pas une pro, merci de m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
HelpiOS

Ecran noir iphone

 Résolu

Bonjour, après avoir essayer d'allumer une application mon iPhone à surchauffer et l'écran noir est apparue, il vibre mais en appuyant sur le bout...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
yuukii22

I phone 4 ancienne version désactivé et sim verrouillée

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 4 qui n'a pas eu de mises a jour neanmois je l'ai gardé car il contient de precieuses photos et vidéos quand je le rallu...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Est il bien de décharger son téléphone neufs au max ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon iPhone 8 et j’ai 2 questions : -Est il bien de le laisser ce décharger au max ? (0%) -Est il bien de le lai...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
dhaouim

Pomme au milieu de l'écran impossible de l'éteindre

 Résolu

Au secours ! bonjour ! j'ai voulu faire une mise à jour sur mon iphone et maintenant PLUS RIEN ! je suis catastrophée ... j'ai la pomme au milieu de l...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
HelpiOS

Réinitialisation

 Résolu

Bonjour,J'ai une carte SIM sur mon Iphone et j'aimerai savoir si je peut le réinitialiser SANS prôblème. Merci d'avance pour vos réponse. -- Tout ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
HelpiOS

Mon iphone a enregistré tout seul l écran

 Résolu

Bonjour à tous , Ce midi j étais sur mon téléphone et mauvaise idée … j étais connectée à un wifi libre car le wifi de chez moi est assez lent. Ensu...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Ebk

Mon iphone 5 ne detecte plus de chargeur

 Résolu

Bonjour, mon iPhone 5 ne veut plus charger. à chaque fois que je le branche, il m'affichait, votre appareil risque de ne pas reconnaitre votre...

80 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Dop68

Iphone vérrouillé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon iphone 6s est vérouillé sur icloud. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
bazfile

Iphone 4 plus de son sans écouteurs

 Résolu

Bonjour, Mon père à un iPhone 4, et nous avons remarquer que quand il ne branché pas ses écouteurs il n'y a pas de son sauf en haut parleur, de mêm...

170 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Artdeclic

7plus

 Résolu

Bonjour, comment changer un compte iCloud sur un iPhone 7plus et que le mot de passe de l’ancien compte ait été oublié

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
MPMP10

Déblocage icloud sans id et mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un iphone 6 apparemment volé il est désactivé et comme vous l'avez compris je n'ai ni l'ID ni le mot de passe.N'y a-t-il pas un m...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Carlos

Problème lors du transfère de photos iphone-pc

 Résolu

Bonjour, Je n’arrive pas à transférer la totalité des photos de mon iphone vers mon PC windows. J’ai essayé avec plusieurs ordinateurs et plusieur...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
VincentVoltaCCM

Pb compte icloud

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai acheté mon iPhone 7 en occasion et lorsque je mets mon compte iCloud ça me dit que le nombre maximal de compte gratuit pouvant être ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
MPMP10

Téléchargement whats app

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé WhatsApp sur mon Samsung sans aucun problème, mais, hélas, je n'arrive pas à l'installer sur le vieux Iphone 4...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème haut parleur

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre quelques problèmes lors d’appels téléphoniques. Lorsque je passe en haut parleur, mon interlocuteur ne m’...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Lucas08800

Supprimer mon compte whatsapp

 Résolu

Bonjour, J ai des installé WhatsApp mais j aimerais bien supprimer mon compte sur WhatsApp comment dois je faire et merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
bazfile

J'ai supprimer un iphone7 perdu de mon compte icloud

 Résolu

Bonjour, j'attend vos réponses avec impatience J'ai perdu mon iphone7, alors j'ai connecté rapidement pour supprimer son contenue via mon compte ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Soufiyan

Iphone anonyme

 Résolu

bonjour je ne me souviens plus après l'avoir lu sur ''comment ça marche''; ce qu'il faut faire pour avoir une communication avec iPhone de façon anon...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
fermiparadoxx

Autonomie iphone 6s ?!

 Résolu

Bonsoir , Iphone 6s dont l etat de batterie est de 91% mais dont l autonomie est 4h ( 4h continues sur whatsapp instagram wifi activé ) est ce norma...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Sam98_12

Iphone 4 désactivé et sim verrouillée

 Résolu

Bonjour, Je viens de casser mon iPhone 6 et en attendant je comptais utiliser mon vieux iPhone 4 mais seulement je ne peux rien faire, lorsque que j...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
nellie

Écouter même musique à plusieurs reprise

 Résolu

Comment écouter une partie specific de la chanson à répétition? Par exemple la chanson mesure 5 min mais je veux mettre la partie 2:30 à 3:00 sur rép...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone 4s bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon Iphone 4s est bloqué sur choisir un réseau Wifi alors que je ne veux pas m'y connecter. comment faire pour le débloquer et ainsi...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
MPMP10

Impossible de faire la mise à jour 9.3.5

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un Iphone 4S et j'ai essayé de télecharger des applications je dis essayé car un message d'erreur m'indique "cet article requi...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
VincentVoltaCCM

Récupération données nouvel iphone après casse de l'ancien

 Résolu

Bonjour, J'avais un iPhone 7 (iOS à jour), le soucis c'est qu'il a été cassé. Je suis en train d'en racheter un autre (que je viens de commander), ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
VincentVoltaCCM

Barre en bas de l'écran

 Résolu

Bonjour, ma fille a touché mon téléphone. J'ai à présent une barre qui s'est installé. Comment puis je l'enlever? C'est un iphone 9. Merci de votre a...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
HelpiOS

Paypal ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a payer avec Paypal. Ça me dit toujours de valider mon compte. pourtant j'arrivais à faire des achat sur l'Apple Store il y ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Alin250_Gaming

Iphone tomber dans l’eau et son ne marche plus

 Résolu

Bonjour, mon iPhone est tombé ce matin dans la mer il n’y est resté que quelques secondes, donc tout marche normalement sauf le son, il ne marche que ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Azu_

Album photo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais suprimmé un album de mon iphone6. Comment faire. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
NOSRIPLEON

Iphone x en bug

 Résolu

; Mon iPhone X commence à buguer depuis quelques temps; 1- les icônes commencent à bouger sans les toucher 2- certaines icônes se bloquent et...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
HelpiOS

Clic droit sur iphone 6

 Résolu

Bonjour, Comment faire un clic droit sur mon iphone 6. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Edawards

Mode d'emploi iphone 6

 Résolu

Mesdames, Messieurs, Je viens d'acheter un Iphone 6 reconditionné, pouvez vous me dire comment obtenir un mode d'emploi complet. Bien Cordialement...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
jmarion3

Pas de sonnerie sur iphone meme si le son fonctionne bien autrement

 Résolu

Bonjour! J'ai TOUT ESSAYÉ mais je n'arrive pas, sur mon IPhone 6, à avoir de sonnerie pour un téléphone entrant, ni de son pour signaler un texto ent...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Orraggan

Suppression des applications sur i phone 5

 Résolu

Bonjour, Comment dois-je m'y prendre pour supprimer des applications sur mon I Phone 5. Merci de vos réponses. Philippe

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Pourcentage batterie reste bloquer

 Résolu

Bonjour, j’ai acheter il y a à peut 2 mois un iPhone 8 recondionné neuf et depuis hier il y a un soucie c’est que la batterie du téléphone descend qua...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
HelpiOS

3 utools : logiciel pour contourner les blocages iphone.

 Résolu

Bonjour à tous, Venant de récupérer mon vieil iphone 4s, je ne peux plus installer d'applications car la version ios n'est pas assez récente et je ne...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Connexion impossible avec messenger sauf en wifi

 Résolu

Bonjour, Pourquoi est ce que messenger ne fonctionne qu avec la wifi ?

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Ju

Safari a disparu de mon iphone

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve plus l'icone de SAFARI dans mon iPhone. J'ai cherché la méthode Réglages/général/restrictions mais pas de restrictions dans l...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
HelpiOS
Résultats 451 - 500 sur un total de 5 592