Les discussions

Sonneries ios7 sur iphone 3gs avec ios6.1.3 possible?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais mettre les sonneries de ios7 sur mon Iphone 3gs qui est sous Ios 6.1.3. j'en ai marre des sonneries de ios 6.1.3 Silv...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
GrandCaribou

Aide iphone 3gs version 4.1

 Résolu

Bonjour Sil vou plai jai mon lphone 3gs avec lekel je narive pa à ouvrir laplication facebook.kan jouvre ça ferme automatiquement,aidé moi svp

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
MisterTuto

Iphone

 Résolu

Bonjour, Je vais commendé un Iphone mais je ne sais pas quelle est la différence entre un Iphone 4 et un Iphone 4s ! Pouvez vous m'expliquer . Merc...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
DarkQuitz

Gros probleme icloud

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment oter icloud de mon iphone 4... j'ai le identifiant d'un autre et je n'est pas son mot de passe, comment je fai...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
fred.ml

Transférer contact de l'iphone sur carte sim

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment transférer les contacts de mon iPhone sur la carte SIM car j'ai changé de mobile svp Merci d'avance, Toined...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
fabaxe

Display recorder app store introuvable !

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir pourquoi je ne trouve pas display recorder sur l'app store et je voudrais savoir comment l'installer autrement que cydia si...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Danfy

Comment arrêter appli iphone multitache?

 Résolu

Bonjour, Mon Iphone 3GS est mis à jour avec la version Iphone4, le mode multitâches me paraissait intéressant mais les taches ne s'arrêtent plus, p...

80 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Katmarotte

Iphone 4 --> enregistrer message vocaux

 Résolu

Bonjour, Je possède un Iphone 4 et je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer un message vocal que quelqu'un a laissé sur mon répondeur ou...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
S

Installer firmware 6.0 iphone 3gs

 Résolu

Bonjour à tous, mon iphone 3GS est actuellement en 5.1.1 et j'aimerai le faire passer en 6.0 mais pas en 6.0.1 (et oui ça serait trop facile sinon...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
(@);76

Comment copier les contacte dans la carte sime d n phon 4 merci

 Résolu

comment copier les contacte dans la carte sime d n phon 4 merciBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment désimlocker un iphone 4s

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si y'a une solution simple pour désimlocker un Iphone 4s neuf !? tous en gardant la même version sans le déprogrammer...

17 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
sherryone

Viber

 Résolu

Bonsoir, J'ai téléchargé viber sur mon iphone 4s mais lorsque je tape mon numéro pour recevoir mon code d'activation, il me dit que mon numéro n'es...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
The-Furious

Problème: carte sim invalide activation iphone

 Résolu

Bonjour, Je suis chez SFR et j'ai acheté un iphone 4 d'occasion qui à la base est bloqué orange, mais qui a été débloqué. Je suis chez SFR et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Equipe-SFR

Comment changer la coque de mon iphone 16gb??

 Résolu

Bonjour, je m'apelle Charlène et j'ai le tous premier iphone le 16GB et ma coque est toute rayer et j'aimerai savoir comment faire pour la changer?? ...

24 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
luds0034

Imessage : "en attente d'activation"

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un iPhone 4 et depuis plus de 24h je ne peux plus envoyer d'iMessages à partir de mon numéro de téléphone mais seulement à partir de mo...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
LouP2596

Iphone ne se rallume pas

 Résolu

Bonjour, Mon Iphone ne se rallume que quand je le fais charger, il ne se connecte pas à Itunes et s'éteints directement quand je le débranche. Que...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
fredfred78

Comment conserver ses applis avec la mise à jour ios 7 ?

 Résolu

Bonsoir, je souhaite installer iOS 7 sur mon iPhone 4s. Je suis actuellement en iOS 6.0.1, mais comment dois je faire pour conserver l'intégralité de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
willy8854

Surchauffe de mon iphone 4, arret, impossible de le rallumer !!

 Résolu

Bonjour à tous mon problème est assez simple: -Je rentre du lycée quand soudain mon iphone 4 (sous IOS 7) se met à surchauffer. -Le message d'...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Le_som

Synchroniser iphone sur un autre ordinateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de synchroniser un iphone sur un autre ordinateur que le principal sans perdre les photos et les contact...

36 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Tycko

Ecouter radio sur iphone

 Résolu

Bonjour, je souhaite écouter la radio sur mon iPhone 3gs mais sans que ca débite mes 500 mega internet... merci pour votre aide Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
fred.ml

Carte sim iphone

 Résolu

Bonjour, l'iphone 5c a t-il la meme carte sim que l'iphone 4 svp? Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.57

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
malikantoine82

Iphone et wifi bbox

 Résolu

Bonjour à toute la communauté ! Et merci encore à ceux et celles qui aident les pauvres utilisateurs perdus comme moi ! Je vous explique mon probl...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Leotarie

Comment récupérer les photos iphone 4

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car dans mon iphone 4 lorsque j'ouvre l'icône "Photos" je me retrouve avec 3 albums : Pellicule (44) Bibliot...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
fredo

Ecran noir après démontage/montage iphone 3g

 Résolu

Bonjour, J'ai fait tomber mon iPhone et le vibreur a arrêté de fonctionner. Je me suis dit que j'allais l'ouvrir pour voir un peu c'qui clochait ...

21 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
tito

Itunes ne detecte plus mon iphone

 Résolu

Bon bah voila tout est dans le titre je suis super embêter car je ne peut plus le securiser j'ai tout essayer reparer itunes redemarrer mon pc , mon i...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
RaleBol les PB

Probleme mise a jour 3.1 iphone 3g

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai voulu effectuer la mise a jour 3.1 de mon i-phone 3G hier soir et cela m'a mis un message d'erreur. Depuis, cela me dit qu'il ...

97 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
bastien09

Iphone 3gs activation via redsn0w sans sim

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème: J'ai restaurer mon iPhone 3GS 6.1.3, jusqu'ici sans souci. Au moment de l'activation petit souci, je n'est pas la sim d'...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
daunia

Bug recherche de mises a jour iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, j'ai lu pas mal de topics sur les Bug recherche de mises a jour Iphone 3gs et je n'ais pas trouvé. Concrètement, j'ai acheté un iPhone 3gs i...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Goundour

Micro carte sim

 Résolu

Bonsoir , Donc voila mon problème est que bientot je vais avoir un iPhone 4s (que je vais acheter par quelqu'un) et je voulais savoir est ce que...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
zoulou33

Iphone 4 imessage et face time en attente d'activation

 Résolu

Bonjour, Après avoir chercher des jours et fait toutes les manipulations proposées sur les forums, contacté apple et SFR, j'ai enfin trouvé la solut...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Macgivrette

Utiliser son iphone comme modem

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je voudrais utiliser mon iphone comme modem pour pouvoir naviguer sur le net avec un pc portable sans être à la portée d'une borne wifi. M...

23 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
maneau

Mon écran est cassé

 Résolu

Bonjour, L'écran de mon IPhone est cassé depuis un moment.... Et je voudrais le réparer... Je suis allé demander chez Apple mais ils ont dit qu'ils...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
oo-jules-oo

Iphone

 Résolu

Bonjour, mon ihpone a fait une petite chute de rien du tout et c'est éteint depuis il ne s'allume plus mais quand je le met a charger il se rall...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
ivy sullivan

Bonjour,est-il possible de jumeler un iphone5s avec un ipad

 Résolu

comment jumeler un Iphone 5 et un ipad?est-ce faisable merci de me répondre

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
KARABAlasorciere

Ecran d'iphone sombre?

 Résolu

L'écran de mon iPhone est sombre malgré que j'ai fait augmenté tout le pourcentage de la luminosité . SLVP aidez moi maitenant

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Iphoneandios

Question sur la wifi public sfr avec iphone 4s ?

 Résolu

Bonjour, je dispose depuis peu de temps d'un Iphone 4S 32 Go. Sur mon forfait téléphonique, je dispose de 100 Mo d'Internet. Lorsque je suis dans mon ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
S0NIC0

Signification "tr"

 Résolu

J'ai reçu un sms avec en debut en gars " TR:" qu'est ce que cela signifie ? merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
matrix4422

Une parti de mon écran tactile iphone ne répond pas

 Résolu

J'ai un iPhone 3gs 16Go est momentanément la partie droite et gauche ne fonctionne plus je ne sais quoi faire :'( aidez moi Merci d'avance ;-)

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
NanoPish

Ipad

 Résolu

Bonjour, Mon applis appareil photo a disparus j'ai lu qu'il fallait réinitialiser les réglages mais il me demandes un code que je n'ai pas comment...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Romaingelez

Iphone réparé mais c pire qu'avant... help !!

 Résolu

Bonjour, J'ai déposé en Août 2010 mon iPhone (vitre cassé) dans un magasin "Cphone de Montargis" et quand je suis venue le récupérer 1h30 après, ...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
gino45

Probléme reception sms et appels iphone 3g

 Résolu

Bonjour, voici mon probléme, j'ai récemment fais l'acquisition d'un iphone 3G. il fonctionne sur SFR et j'ai trés rapidement était confronté au probl...

45 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Bounoua mohammed

Ephone 4 n'envoi plus les mails depuis mise à jour numéro 7

 Résolu

Bonsoir, J'ai déjà rencontré ce problème auparavant et depuis la mise à jour iOS 7 plus aucun mail n'est envoyé . j.ai le message suivant : le nom d ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
FRISOUNET

Ios 7

 Résolu

Bonjour,lors de l'installation IOS7 sur mon iphone 5 j'ai installer un code à l'ouverture .Je ne sais pas comment le supprimer ,peut-être que vous ave...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
koleos50

Connection iphone - livebox impossible

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un iPhone à un ami à moi, celui ci la totalement réinitialisé . En l'allumant pour la première fois, il me demande...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
melissa

Aucune carte sim

 Résolu

Bonjour, mon iPhone fonctionne très bien, mais au bout d'un moment il m'affiche "Aucune SIM", sa me le fait 3 à 4 fois par jour. Il faut que je éteign...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
calvin21

Activer mon iphone

 Résolu/Fermé

bonsoir, jai oublié le code de mon iphone et jai éssayé plusieurs codes qui ont désactivés mon iphone. je voudrais que vous m'aidiez a le réactiver s'...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
mpuissance4

Code iphone bloqué aider moi svp.

 Résolu

Bonjour,y'a 1mois de sa j'ai acheter sur leboncoin un iPhone 4s . apparemment celui qui me la vendu ma dis qu'il l'avait trouvée et que le code de dév...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Xileh

Désimlockage iphone 4s

 Résolu

Bonjour, J'ai changé mon iphone 4S pour un samsung S4, chez Orange en transférant la carte SIM Orange. J'ai ensuite engagé la procédure officielle...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
fred.ml

Supprimer un champ dans contact sur iphone 4s

 Résolu

Bonjour, J' ai trouvé cela pour ajouter un champ ( iphone 4S) vas ds les contact vas sur une fiche et modifie vas sur ajouter un champ mais...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
helyane

Supprimer demande de code après mise en veille - iphone 4s

 Résolu

Bonjour, depuis dernière mise à jour, mon iphone 4s me demande mon code après chaque mise en veille. Peux-t-on supprimer cette demande de code. * ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
casasax
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 5 596