Mettre un memo vocal en sonnerie sur mon iphone
Résolubonjour !! j ai un iphone 4s et je voudrais mettre mes enregistrement en sonnerie. Mes enregistrement sont tous des generique de mangas^^ esque quelqu...
bonjour !! j ai un iphone 4s et je voudrais mettre mes enregistrement en sonnerie. Mes enregistrement sont tous des generique de mangas^^ esque quelqu...
Bonjour à tous, J'ai un iPhone qui est saturé car j'ai notamment 22 GO de photos (soit plus de 6 000). Le problème c'est que la moitié de ces phot...
Bonjour, je cherche un iPhone 6 noir ou blanc argent à moins de 550€ et en état comme neuf. Existe t'il des sites fiable qui en vendent ? Merci de vo...
Bonjour, En rangeant mes applications sur l'écran, j'ai par inadvertance égaré l'application "Rappels" ?!?l'icone n'est plus visible sur aucune de...
Bonjour, J'ai un iPhone depuis peu. J'ai installé Facebook. Sauf que je reçois dans mails pour des anniversaires ou récemment des changements de m...
Bonjour, J'ai actuellement l'iOS 4 sur iPhone 3GS et je désires télécharger le dernier iOS. Mais j'ai une conversation SMS complète de plusieurs ...
Bonjour, Existe t-il des antivirus pour Iphone et Ipad ? Je n'en trouve que pour Android ? Merci de m'éclairer (sans m'allumer !).
Bonjour, j'aimerais avoir des conseilles pour l'iphone qui est bomber dans l'eau , il est tomber debut jours , il y a heure il a vibrer puis plus r...
Bonjour, Depuis quelques temps des musiques sont apparues dans mon iPhone et cela ne vient pas de moi car ce sont des artistes que je ne connais p...
Hello tout le monde ! La batterie de mon iPhone ne tient plus du tout et s'éteint même comme ça, sans prévenir alors qu'il reste encore de la batte...
Bonjour, Je possède un iPhone 4, 16 GB, l'IOS installé est le 4.3.1 Je souhaiterais (enfin) faire une mise à jour Quel est le meilleur IOS p...
Bonjour, Je possède un Iphone 5 sous IOS 8.1, Et je dois réinitialiser ce dernier, je voudrais savoir si il est possible de sauvegarder une convers...
Bonjour, Comment fait on pour copier des contacts vers la carte sim de l'Iphone ?? pour pouvoir prévoir un changement de téléphone avenir et retr...
Bonjour, J'utilise un iphone 4s comme modem wifi avec mon pc pas de pb pour internet et recevoir les mails par contre j'ai 2 soucis 1)je ...
en vous remerciant d'avance pourriez-vous m'aider en votre expertise ! encore merci
Bonjour, Comment sauvegarder mes SMS dans mon ordinateur (j'ai un iphone 4S) merci Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0
Bonjour, j'aimerais savoir ce qui arrive quand un iPhone 5c est débloqué. Est-ce que ça veut dire que je ne suis pas protégé en cas de vol ??? Quell...
Bonjour: mon mobile iPhone est très gourmand et je dois le recharger très souvent en argent. Comment ôter sûrement Internet dessus ou les postes qui c...
Bonjour à tous, je m'explique : ma soeur a fait tomber son iPhone et malheureusement la coque s'est ouverte coupant le lien entre le batterie et le co...
Bonjour, Je viens d'investir dans un iPhone 4. je le connecte sur mon mac pour le synchroniser sur iTunes. iTnues me demande d'enregistrer mon iPhon...
Bonjour, Voila, j'avais un téléphone android, je pouvais envoyez/recevoir des appls/sms, puis j'ai changer j'ai desormais un iPhone 4S, mais je ne...
Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone. Il s'est éteint tout seul (il restait pourtant de la batterie) et j'ai eu beaucoup de mal a le rallum...
Bonjour, mon iPhone 3Gs sous IOS 6.1.2 chauffe beaucoup en utilisation normal ou intensive!! et le gros problème est la batterie qui descend en 2 h...
Bonjour, en déplaçant les icônes de mon Iphone V1 vers d'autres pages, l'icône "Appareil photo" a disparu. Depuis, je ne peux plus prendre de photos ...
Bonsoir, J'ai acheté à un particulier un iphone acheté a auchan bloqué SFR. Il est donc tout neuf et à donc moins de 3 mois.. ai-je une solution pour...
Bonjour est ce que l'iphone 5s possede un ecran d'une qualité QHD ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Bonjour, alors voilà ce matin en ouvrant une de mes application j'ai ce message qui s'est affiché quelques secondes puis qui n'est pour l'instant pas ...
Bonjour, si quelqu'un c comment faire pour mettre ios 6 sur i phone 3gs merci de me répondre
Bonjour, Donc voilà , il y a cette nouvelle application qui permet les appel gratuit entre les possédeurs de l'appli a conditions d'être connécté au W...
Salut les amis(e)s, Je me tourne vers vous car je rencontre quelques problèmes suite à l'acharnement de l'univers contre mon matériel personnel. J...
Bonjour, j ai un problème avec mon iphone 4S je voudrais l activer sans la carte sim original qui est orange france car je ne l ai pas je voudrais...
Bonsoir, J'étais avec ma petite amie quand mon téléphone m'indique : "Batterie faible 20%". A ce moment là un flash blanc suivi d'un écran noir étein...
Bonjour, j 'ai un iphone et j'ai eu du mal a configurer wifi de ma livebox avec iphone mais grace à vos conseils en particulier ceux de nabdi78 j-ai ...
Bonjour, Je ne sais pas coment utiliser l appareil photo INTERNE ( celui qui ne se trouve pas au dos) de mon iPhone 3gs . Merci
Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis, comme le titre l'indique j'ai reçu un Iphone désactivé, en effet c'était celui de ma mère, il avait un mot ...
J'ai depuis peu un problème de synchronisation de mon calendrier Zimbra avec mon iphone 4. Tout fonctionnait normalement précédemment. Est-ce que quel...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaît une application iPhone qui permet de regarder n'importe quelle vidéo sur n'importe quel site internet...
Bonjour, J'ai un iphone 3G 32GO, quand j'efface des sms, je m'aperçois qu'ils sont toujours là quand je fais le mode "rechercher dans l'iphone" ...
Bonjour, je viens de passer chez numéricable et je n'arrive plus à envoyer de MMS - avec le forfait ultramobile je suis sensé avec des MMS illimit...
abonné à SFR je veux passer à orange car à la campagne ne n'ai pas ou tres peu de connexion Adresse supprimée Modération CCM Ipod 3s quelle est ...
Bonjour, la pareille photo de mon Iphone 4s ça marche pas dans la nuit, quand j'apprend une photo à l'obscurité ça n'affiche rien et je vous remerci...
Bonjour, Je souhaiterai sauver mes SMS qui sont sur un iPhone. Merci de votre compétence. groucho30
Bonjour, A chaque fois que je tire mon iphone 6 de la veille, le code PIN est demandé; Ce n'est que depuis ce matin. Je l'ai acheté hier. Merci...
Bonjour, j'ai téléchargé la version 3.0 pour l'iphone, le téléchargement s'est très bien passé mais mon iphone est bloqué, quand je le connecte a itu...
Bonjour. Sa fait environ 4 5 mois que j'ai des problème avec mon IPhone et je sais pas par quoi commencer a réparer : - Il se décharge TRÈS vite m...
Bonjour ! J'ai un problème de blocage... Je viens de recevoir mon iPhone 5s il y a une semaine, donc je ne sais pas forcément très bien m'en servir. ...
Bonjour, Alors voila, hier soir, j'ai décidé de mettre mon Iphone 4 à jour, et j'ai lancé la mise a jour IOS7.1.1 Lorsque je suis revenue, mon porta...
Bonjour, je vais vous expliquez mon problème. Lorsque je suis partie en vacance cet été, et que j'allais sur une application en particulier, mon té...
J’ai un iPhone 3g depuis 2jr mes commentaires, il le bilan global est plutot negatif!!!!! je compte le renvoyer! Le plus style interface 16Go de...
Bonjour j'ai acheté un iphone récemment chez Rueducommerce et il est bloqué SFR mais je suis chez l'opérateur FREE donc je ne peux pas utiliser l'ipho...