Les discussions

Iphone(canada)

 Résolu

quand un iphone n'a plus de ligne fonctionne-t-il comme un ipod?

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
redhood2

Comment désimlocker un iphone gratuitement ?

 Résolu

Bonjour ! J'ai un Iphone 3G ancienement sur SFR et je souhaite l'utiliser ma carte SIM Orange ... J'ai vu sur internet qu'il fallais de débloquer...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Waldo75

Gros problème avec mon iphone 4

 Résolu

Bonjour , Je suis nouvelle sur ce forum J'ai un problème avec mon iPhone 4 , ça fais deux jours maintenant que mon portable bug ,il lance Contr...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
kathe7310

[downgrade] iphone 5c par itunes! urgent

 Résolu

Bonsoir, Je voudrai downgrader mon iphone 5c de ios 8.1.2 a 7.1.x ou 7.Facile a dire par contre a faire c'est pas la meme chose ;(. Donc j'ai regar...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Valentin

Iphone 4s message virus sur safari

 Résolu

Bonjour, Ya quelques minutes de cela, j'étais sur safari pour regarder un épisode d'un manga, et lorsque je clique sur la video, comme sur la majo...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
smed_79

Vérification du compte apple

 Résolu

bonjour, je fais appel aux surdoués mon compte expire et pour vérifier apple me demande l'authentification mais rejette mais données identifiant et mo...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Joundi soufiane

Garantie iphone pour achat sur un site externe

 Résolu

Bonjour, Je compte très prochainement acheter un iPhone sur internet. Je n'ai cependant pas prévu de le prendre sur le site Apple même, étant don...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
zoulou33

Connexion : facebook >>> hors ligne

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment je peux faire pour ne pas apparaître connecté sur le Chat Facebook (application que vous connaissez sans dou...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
larouche

Récupérer contacts iphone perdus

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu restaurer mon iphone , itunes propose une sauvegarde , je restaure et après la restauration , je met "reconfigurer avec ancienn...

38 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Imene76

Comment lire un code flash

 Résolu

Bonjour, je suis vraiment nouveau dans la matière, je voudrais avoir une explication assez détaillée, pour lire un flash code sur iPhone 4 S. Et...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
florasl

Application

 Résolu

je sais qu'il existe une appli qui permet d'avoir un bouton de subtitution au bouton principal lorsque celui ci commence a être défaillant. Peut on me...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4bloqué sur voice

 Résolu

J'ai un gros problème avec mon iPhone 4s qui est bloqué sur Contrôle vocal. Dès que j'effleure l'écran, la voix s'active en répétant toutes les cas...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
poupougne13

Retrouver iphone 4 volé par l'imei

 Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a volé mon iPhone aujourd'hui et en déposant plainte, le policier m'a dit que je pouvais localiser mon téléphone grâce au n°IMEI. Il...

59 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
hello

Pb activation iphone 3gs après restauration

 Résolu

Bonjour, e me suis fait volé mon iPhone 3GS et j'ai finalement réussi à le récupérer sauf que quand on me l'a rendu on m'a dit qu'il avait été "cr...

36 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
jpbazouka

Changer identifiant apple store

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un iPhone 4 d'occasion. C'est ma tante qui me l'a donné. Malheureusement, depuis peu (avant ce n'était pas comme ç...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
fred.ml

Mon iphone5s est bloqué sur un jeux " zuma deuxe2014"

 Résolu

Bonjour mon fils aime les jeux de mon iphone5s 64Go ainsi lorsqu'il a ouvert le jeux Zuma2014 l'affichage est resté sur la première page du jeux ;...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Passer un iphone 3gs à ios 5.1.1.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre à jour mon iphone 3gs (version 4.1) à la version 5.1.1. Je me demandais si cette action pouvait annuler le désim...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
zoulou33

Iphone 4s qui s'éteint subitement et ne se rallume plus

 Résolu

Bonjour, Je publie mon problème sur ce forum pour obtenir de l'aide. Voici mon problème : mon iPhone 4S (sous iOS 8) s'éteint subitement et ne veut...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
GwenaSch82

Pas d'apps apres la restauration de la sauvegarde de mon iphone

 Résolu

Bonjour, comme dit plus haut je n'arrête pas de faire des restauration de sauvegarde d'iphone. mes contactes et photos sont bien là mais aucune trace...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
peuchere123

Nouvel iphone après vol du précédent et données

 Résolu

Bonjour, J'ai une question qui va peut être paraitre idiote... Je me suis fais voler mon iPhone 4S il y a qq jours. Je n'ai pas pu le localiser a...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
yacinedu13001

Comment masquer le nunméro de téléphone d'un iphone 5s

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Safari 8.0 Merci de me renseigner sur ce point, et sinon me donner l'adresse du manuel de cet Ip...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
piquesous

Deux identifiants apple

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone iPhone 5S Je n'avais pas de mobile avant, la ligne 06 est donc toute nouvelle Sur mon iMac Yosemite mon id...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran iphone4s bloqué

 Résolu

Bonjour pouvez vous m'aider a débloquer mon iPhone 4s l'ecran reste bloqué merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
fred.ml

Perdu mes contacts suite à téléchargement logiciel i phone

 Résolu

Bonjour, désolée de mon incompétence...ai mis câble I phone -ordi et I tunes m'a fait la synchronisation, puis un tableau est apparu : voulez-vous tél...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Morgienne

Je reçois pas le code d'activation :-(

 Résolu

bonjour, moi j'ai téléchargé viber sur mon iphone 4, je fait entrer mon numero, j'attend le code par sms mais il ya rien, meme l'appel téléphonique ca...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Jeankairouz83@gmail.com Avemaria

Identifiant

 Résolu

bonjour je viens d'acheter un iphone 5 et ai voulu créer un identifiant apple. Par suite d'une erreur de frappe, mon adresse mail est incorrecte...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
fred.ml

Transfert du répertoire d'un iphone à un autre (nouveau)

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un iPhone 4s et j'ai la chance de bientôt pouvoir acheter le nouvel iPhone 6... J'aurais voulu savoir s'il y av...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
the_freddox

Perte iphone récupérer contact

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci !!!!!!!!!! J'ai perdu mon Iphone hier, j'ai une sauvegarde dans mon PC de ma dernière synchronisation. Je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
uslu.ibrahim

Mon bouton power est casser

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, mon bouton power est enfoncer dans mon téléphone je ne peux plus verrouiller et éteindre ou rallumer mon téléphone depuis qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Slownyy

Impossible de sortir mon iphone 2g du mode recovery

 Résolu

Bonjour à tous , alors j'ai un probleme avec mon iphone 2g qui est en mode recovery mais je n'arrive pas l'en sortir , j'ai essayer itunes , ireb etc ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
smokysim

Touche home défectueuse et je suis coincée sur whattsapp

 Résolu

Zut... Du savon est entré dans la touche home. Elle ne fonctionne plus. J'ai vu que si je vais sur Réglages accessive touch j'arrive à m'en passer,...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Ericmm

Icloud

 Résolu

Bonjour est ce que notre compte iCloud peut tourner sur 2 appareils en même temps? (tel et iPod)

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
fred.ml

Lancement musique en bluetooth au demarrage de ma voiture

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème qui n'est pas spécialement important mais c'est chiant Je dispose d'un iPhone 5 et d'une ford fiesta dernièr...

17 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Simbagheera

Iphone qui s'éteint tout seul

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon i phone s étteint tout seul que faire? merci d avance Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

71 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
imenou

Ios 8.1.1

 Résolu

Bonjour, J'ai une Mise à jour 8.1.1 pour iPhone 4S et pour iPad 2. Nécessaire de la faire sur iPhone 6 ? Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
alexdu57forplay

Reconnaissance iphone impossible

 Résolu

Bonjour, Je suis allée éplucher les discussions sur ce même sujet mais aucune n'a fonctionné pour moi. Mon problème : impossible de reconnaître m...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
meilo

De ipad vers iphone

 Résolu

Bonsoir, j'ai un iPad Air et je viens d'acheter un iPhone 5C. Comment transférer mes Contacts iPad vers l'iPhone ? Merci de votre aide Configura...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
renonville

Réintégrer une sauvegarde d'un iphone sur un autre

 Résolu

Bonjour JE VIEN DE RECEVOIR MON IPHONE 5C 8 GO ET JE VOUDRAIS RENTRER LA SAUVEGARDE DE MON IPHONE 4S 32 GO DANS LE 5 MERCI DE BIEN VOULOIR M'AIDER

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
jocampo

Souligner dans un iphone

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment souligner lorsque l'on écrit un sms. Merci --

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
jdjdnhkdj

Portable qui se rapproche de l'iphone

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un nouveau portable mais je ne sais pas lequel. Je serais plus orienté vers un portable comme l'iphone ou le sam...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
mackloa

Enlever un compte icloud sur iphone 4

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai acheté un iphone 4 en occasion,et je ne peut pas l'utiliser car son ancien propriétaire n'a pas supprimer son compte.. https://support...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
fred.ml

Batterie iphone 4s déchargée à 40/50%

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 4s depuis février 2012, et depuis quelques jours, quand je suis arrivé vers 40/50% de batterie mon phone s'éteint alors qu'...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
hibou 92

Problème avec les imessages

 Résolu

Bonjour ! J'ai un petit soucis avec mon iPhone, je m'explique. J'ai un ami qui s'est récemment acheté un Sony Xperia z3, il possédait avait un iPho...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Macs

Problème iphone 4, il s'allume pas le bougre :/

 Résolu

Salut à tous et à toutes ! J'ai un petit problème, voilà mon Iphone n'est plus tout neuf ! (Iphone 4 je précise). Il datte de 2010-2011 si j'ai bon s...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
dudu1309om

Changer d'identifiant itunes et apple store avec nouvelle box

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Mac et un iPhone Je viens de changer ma box, il fallait donc que je modifie mon identifiant iTunes et Apple store J'en ai créé un ...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Denirodecasa

Faut-il aller voir l'opérateur pour mettre une micro sim?

 Résolu

Bonjour, est-ce que pour mettre une micro sim dans un iPhone il faut forcément aller voir l'Opérateur ou on peut le faire seul?

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
elidu40

Aide pour le bluetooth sur l'iphone 3g

 Résolu/Fermé

Bonjour, et avant tout merci BEAUCOUP pr votre aide et support, voila mon petit pbm est que je n'arrive pas a faire marcher le blutooth sur mon iphone...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Respire

Iphone 3g problème connexion internet free

 Résolu

Bonjour, ayant fait l'acquisition d'un iPhone 3G (pas mieux malheureusement) en vue de mon changement d'opérateur vers Free, je n'avait rencontré aucu...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Mostafa

Iphone 5s le moin cher possible neuf :(

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis plusieur jours un iphone 5S OU 4S (si jamais je trouve pas le 5s) pas très cher (à 250-300 serais bien) avec abonnement à m...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Historiia

Message recu

 Résolu

bonjour ,je reçois souvent des messages de ma soeur qui me joins avec des photos depuis pu les messages arrivent mais pas les photos quel est le probl...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
specifico
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 5 593