Les discussions
Synchronisation de mon calendrier zimbra avec mon iphone
Résolu/FerméJ'ai depuis peu un problème de synchronisation de mon calendrier Zimbra avec mon iphone 4. Tout fonctionnait normalement précédemment. Est-ce que quel...
Regarder des vidéos sur internet avec iphone
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaît une application iPhone qui permet de regarder n'importe quelle vidéo sur n'importe quel site internet...
Sms effacé tjs là dans mémoire iphone
Résolu/FerméBonjour, J'ai un iphone 3G 32GO, quand j'efface des sms, je m'aperçois qu'ils sont toujours là quand je fais le mode "rechercher dans l'iphone" ...
Mms sur le réseau numéricable
RésoluBonjour, je viens de passer chez numéricable et je n'arrive plus à envoyer de MMS - avec le forfait ultramobile je suis sensé avec des MMS illimit...
Serveur telephonique
Résoluabonné à SFR je veux passer à orange car à la campagne ne n'ai pas ou tres peu de connexion Adresse supprimée Modération CCM Ipod 3s quelle est ...
La pareille photo de iphone 4s
RésoluBonjour, la pareille photo de mon Iphone 4s ça marche pas dans la nuit, quand j'apprend une photo à l'obscurité ça n'affiche rien et je vous remerci...
Sauvegarder les sms d'un iphone
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai sauver mes SMS qui sont sur un iPhone. Merci de votre compétence. groucho30
Le code pin est demandé systématiquement
RésoluBonjour, A chaque fois que je tire mon iphone 6 de la veille, le code PIN est demandé; Ce n'est que depuis ce matin. Je l'ai acheté hier. Merci...
Bug mise a jour iphone 3.0
RésoluBonjour, j'ai téléchargé la version 3.0 pour l'iphone, le téléchargement s'est très bien passé mais mon iphone est bloqué, quand je le connecte a itu...
Mon iphone s'allume que quand je le branche en charge.
RésoluBonjour. Sa fait environ 4 5 mois que j'ai des problème avec mon IPhone et je sais pas par quoi commencer a réparer : - Il se décharge TRÈS vite m...
Problème de blocage d'un iphone 5s
RésoluBonjour ! J'ai un problème de blocage... Je viens de recevoir mon iPhone 5s il y a une semaine, donc je ne sais pas forcément très bien m'en servir. ...
Iphone qui affiche le logo itunes et le cable usb
RésoluBonjour, Alors voila, hier soir, j'ai décidé de mettre mon Iphone 4 à jour, et j'ai lancé la mise a jour IOS7.1.1 Lorsque je suis revenue, mon porta...
Mon iphone ne veut plus s'allumer
RésoluBonjour, je vais vous expliquez mon problème. Lorsque je suis partie en vacance cet été, et que j'allais sur une application en particulier, mon té...
Iphone 3g test apres 2 jr d'essais lisez ca
RésoluJ’ai un iPhone 3g depuis 2jr mes commentaires, il le bilan global est plutot negatif!!!!! je compte le renvoyer! Le plus style interface 16Go de...
Débloquage iphone 5 sfr
RésoluBonjour j'ai acheté un iphone récemment chez Rueducommerce et il est bloqué SFR mais je suis chez l'opérateur FREE donc je ne peux pas utiliser l'ipho...
Gestion des contacts
RésoluComment faire pour supprimer un contact sous IPhone 4S sans passer par icloud Je voudrais tout simplement supprimer le contact sur l'IPhone mais imp...
Iphone 4 bloquer
Résolubonjour, j'aurais besoin d'aide car j'ai oublier mon code pour déverrouiller mon iPhone 4 donc j'aurais besoin d'aide merci -- Posté depuis CCM L...
Passer un iphone 3g d'un ios 4.2.1 à un ios 6
RésoluBonjour à tous ! Voilà j'ai récemment eu un iphone 3G ( et oui ! l'iphone 5 n'est pas dans les moyens de tous le monde !! ^^ ). En essayant de ...
Problème ios 7 - incompatibilité iphone 3g
RésoluBonjour, j'ai récemment eu un iPhone 3g qui appartenait à quelqu'un auparavant, que j'ai fait désimlocker pour y mettre ma puce SFR. En voulant téléch...
Transferer des photos pc vers iphone
RésoluBonjour, je voudrais transferer des photos de mon pc vers mon iphone 3g 8G tout neuf pour mieux le personnaliser mais je n y arrive pas du tout ni l...
Impossible de sauvegarder mon iphone 4 sur mon ordi
RésoluBonjour Lors de la sauvegarde de mon iphone 4 sur mon ordinateur, j'ai un message qui me dit que la copie de sauvegarde est corrompu et qu'il faut la...
Désactiver le voice over de l'iphone 4 help !
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit problème avec le tactile de l'écran : en effet, au lieu que ce soit un tactile basique, je me retrouve avec une sorte de pe...
Débloquer iphone 4s
RésoluBonjour, On m'a donné un Iphone 4S réinitialisé mais simlocké SFR. Je suis Bouygues et sur le site de mon opérateur il y'a un plan à suivre pour dés...
Coques magnifiques
RésoluBonsoir! Je suis à la recherche d'une coque d'iPhone 5C!! Proposer moi pleins de coques, tous les commentaires sont la bienvenue!! Merci pour v...
Iphone 3gs bloqué en grande résolution/zoom
Résolu/FerméBonjour, mon iphone 3 gs reste bloqué en résolution zoom et je n'arrive pas à revenir en résolution standard... please help me avant de devenir fou ...
Comment désimlocker un iphone gratuitement ?
RésoluBonjour ! J'ai un Iphone 3G ancienement sur SFR et je souhaite l'utiliser ma carte SIM Orange ... J'ai vu sur internet qu'il fallais de débloquer...
Gros problème avec mon iphone 4
RésoluBonjour , Je suis nouvelle sur ce forum J'ai un problème avec mon iPhone 4 , ça fais deux jours maintenant que mon portable bug ,il lance Contr...
[downgrade] iphone 5c par itunes! urgent
RésoluBonsoir, Je voudrai downgrader mon iphone 5c de ios 8.1.2 a 7.1.x ou 7.Facile a dire par contre a faire c'est pas la meme chose ;(. Donc j'ai regar...
Iphone 4s message virus sur safari
RésoluBonjour, Ya quelques minutes de cela, j'étais sur safari pour regarder un épisode d'un manga, et lorsque je clique sur la video, comme sur la majo...
Vérification du compte apple
Résolubonjour, je fais appel aux surdoués mon compte expire et pour vérifier apple me demande l'authentification mais rejette mais données identifiant et mo...
Garantie iphone pour achat sur un site externe
RésoluBonjour, Je compte très prochainement acheter un iPhone sur internet. Je n'ai cependant pas prévu de le prendre sur le site Apple même, étant don...
Connexion : facebook >>> hors ligne
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire comment je peux faire pour ne pas apparaître connecté sur le Chat Facebook (application que vous connaissez sans dou...
Récupérer contacts iphone perdus
Résolu/FerméBonjour, J'ai voulu restaurer mon iphone , itunes propose une sauvegarde , je restaure et après la restauration , je met "reconfigurer avec ancienn...
Comment lire un code flash
RésoluBonjour, je suis vraiment nouveau dans la matière, je voudrais avoir une explication assez détaillée, pour lire un flash code sur iPhone 4 S. Et...
Application
Résoluje sais qu'il existe une appli qui permet d'avoir un bouton de subtitution au bouton principal lorsque celui ci commence a être défaillant. Peut on me...
Iphone 4bloqué sur voice
RésoluJ'ai un gros problème avec mon iPhone 4s qui est bloqué sur Contrôle vocal. Dès que j'effleure l'écran, la voix s'active en répétant toutes les cas...
Retrouver iphone 4 volé par l'imei
Résolu/FerméBonjour, On m'a volé mon iPhone aujourd'hui et en déposant plainte, le policier m'a dit que je pouvais localiser mon téléphone grâce au n°IMEI. Il...
Pb activation iphone 3gs après restauration
RésoluBonjour, e me suis fait volé mon iPhone 3GS et j'ai finalement réussi à le récupérer sauf que quand on me l'a rendu on m'a dit qu'il avait été "cr...
Changer identifiant apple store
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition d'un iPhone 4 d'occasion. C'est ma tante qui me l'a donné. Malheureusement, depuis peu (avant ce n'était pas comme ç...
Mon iphone5s est bloqué sur un jeux " zuma deuxe2014"
RésoluBonjour mon fils aime les jeux de mon iphone5s 64Go ainsi lorsqu'il a ouvert le jeux Zuma2014 l'affichage est resté sur la première page du jeux ;...
Passer un iphone 3gs à ios 5.1.1.
RésoluBonjour, Je voudrais mettre à jour mon iphone 3gs (version 4.1) à la version 5.1.1. Je me demandais si cette action pouvait annuler le désim...
Iphone 4s qui s'éteint subitement et ne se rallume plus
RésoluBonjour, Je publie mon problème sur ce forum pour obtenir de l'aide. Voici mon problème : mon iPhone 4S (sous iOS 8) s'éteint subitement et ne veut...
Pas d'apps apres la restauration de la sauvegarde de mon iphone
RésoluBonjour, comme dit plus haut je n'arrête pas de faire des restauration de sauvegarde d'iphone. mes contactes et photos sont bien là mais aucune trace...
Nouvel iphone après vol du précédent et données
RésoluBonjour, J'ai une question qui va peut être paraitre idiote... Je me suis fais voler mon iPhone 4S il y a qq jours. Je n'ai pas pu le localiser a...
Comment masquer le nunméro de téléphone d'un iphone 5s
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Safari 8.0 Merci de me renseigner sur ce point, et sinon me donner l'adresse du manuel de cet Ip...
Deux identifiants apple
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un téléphone iPhone 5S Je n'avais pas de mobile avant, la ligne 06 est donc toute nouvelle Sur mon iMac Yosemite mon id...
Ecran iphone4s bloqué
RésoluBonjour pouvez vous m'aider a débloquer mon iPhone 4s l'ecran reste bloqué merci
Perdu mes contacts suite à téléchargement logiciel i phone
RésoluBonjour, désolée de mon incompétence...ai mis câble I phone -ordi et I tunes m'a fait la synchronisation, puis un tableau est apparu : voulez-vous tél...
Je reçois pas le code d'activation :-(
Résolubonjour, moi j'ai téléchargé viber sur mon iphone 4, je fait entrer mon numero, j'attend le code par sms mais il ya rien, meme l'appel téléphonique ca...