Les discussions

Les photos de mon iphone 4 ne pivotent plusquand je fais pivoter

 Résolu

Bonjour, les photos de mon iphone 4 ne pivotent plus quand je fais pivoter l'appareil comme elles le faisaient avant Je suis sous le dernier OS, c...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
zboub

Lancement de jeux impossible sur iphone

 Résolu

Bonjour ,j'ai un iphone 4 , j'ai installer nds4ios et j'ai télécharger des jeux Pokemon ( blanche deux et noir deux ). Je vais sur l'application et j'...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Joan

Problème synchronisation iphone/ itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide!!! je n'arrive pas à synchroniser mon iphone avec des morceaux téléchargés avec autre chose que Itunes. Ces mo...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
FreakyZ_Deagle

Mon iphone bloquer

 Résolu

Bonjour, Mon iphone Bloquer sur la pomme et quand j'appuie sur bouton ( power + home) Le icone de chargement apparaît sur l'écran. AIDE SVP ?

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Iydos

Application carte france gps téléchargeable

 Résolu

Bonjour, j'ai un iPhone 5S et j'aimerai savoir si il existe sur Apple, une application où l'on peut télécharger la carte de France, qui fait GPS, s...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
AntoninLev

Sms iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de modifier l'affichage des sms sur mon iphone ( le premier). En effet, le sms reçu s'affiche directe...

41 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Soum

Debloquer son iphone

 Résolu

bonjours j'ai un problème avec mon iPhone 4 sa fait 1 ans qu'il m'a pas servie et j'ai voulu m'en reservie mais après fait la restaurations de mon iPh...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
matgab3

Réveil iphone 4s : répéter ....

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment je peux changer le temps entre ma sonnerie et la répétition. Par exemple mon réveil est programmé pour 6...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Microbe

Autonomie iphone 5s

 Résolu

Bonjour, cela fait maitenant 11 jours que j'ai mon iPhone et je trouve l'autonomie trop faible je vois sur plusieurs forums qu'il faut le recharger co...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
TheBledard

Ecran bloque

 Résolu

Bonjour, en faisant une mauvaise manip mon iphone 4S est bloqué sur le zoom et je ne peut meme plus le fermer Que puis je faire ? aidez moi merc...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
nonono

Clavier i-phone

 Résolu

comment faire la lettre "ç "

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Mstr

Que choisir 16 ou 32 go?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un iphone 5c mais je ne sais pas trop si je dois prendre un 16go ou un 32go. J'aurais 20apps (environ) 50 musiques, 400 ph...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
jacobmartin03

Problème de restauration avec itunes.

 Résolu

Bonsoir, Lorsque je connecte mon iPhone à iTunes presque systématiquement il m'est demandé de le réinitialisé. C'est assez problématique et énervant...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
tafrataf

Iphone perdu en thailande cette nuit

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117 cette nuit j'ai perdu mon iphone, et je n'arrive pas à le localiser merci de votre ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
ilko28

Iphone, nom de la connectique

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment s'appelle l'endroit ou l'on branche le câble 30 broches sur l'iPhone merci Configuration: Windows 8 / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
houstik du 94370

Dévérouillage

 Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer comment faire pour rentré le code de déverrouillage uniquement quand mon I phone et arrêté et non à chaque fois que j...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Manopi

Pour installer des applications sur l iphone

 Résolu

Bonjour, j ai un souci pour installer des applications sur l iphone des que j veux installer une application sur l iphone j ai un message qui m dit ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Moribaya2

Iphone 4 ne s'allume plus du tout .

 Résolu

Bonjour , alors voici mon problème : hier j'étais sur mon iphone 4 . j'ai éteint ce dernier car il n'avait plus beaucoup de batterie . Lorsque j'ai vo...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
mr-boy

Transfert notes / manque d'espace icloud

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un nouveau iphone et je souhaiterais transférer mes notes sur mon nouvel appareil. Via icloud j'ai transférer m...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
fred.ml

Probleme d'envoie de sms

 Résolu

Bonjour, Mon iPhone refuse d'envoyer des sms. J'arrive à écrire le sms mais dès que j'appuie sur envoyer, le téléphone à un ralentissement et après ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
ManuP

Impossible de se connecter à gamecenter !

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie de me connecter à mon compte Gamecenter, une erreur apparaît "Impossible de se connecter au serveur de Gamecenter" ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Lou7531

Effacer données iphone 4s après sauvegarde sur 5c

 Résolu

Bonjour, Je viens de sauvegarder mes données de mon iphone 4s sur un nouvel iphone 5c grâce à iCloud via iTunes. Je voudrais maintenant restau...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Nila

Iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117 Quand je veux mettre de la musique de mon ordinateur sur mon Iphone bah... ça ne m...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Cornel

Itunes ne reconnait pas mon iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un Iphone 4s mais mon problème est que Itunes ne reconnait pas mon Iphone, alors que Windows oui, de plus a chaque fois que je c...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
xipit

Iphone 4 telecharger ios5 sans devoir telecharger ios6

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un iphone4 et je veux telecharger ios5 mais sur itunes cest la version d'apres cest ios6 mais je ne veux pas celle la car il parait que...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Lounis

Installer android on iphone 3gs ios 6.1.3

 Résolu

Bonjour, est ce que je peut installer android os on mon iPhone 3gs qui est mise a jour à 6.1.3

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
ath44

Probleme données cellulaires

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait sfr a 4,99€/ mois et 20mo d'internet ! Et je voudrais savoir pourquoi mon forfait se consomme avec les : Mappage réseau,...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
fred.ml

Transfert des contacts

 Résolu

je désire transférer mes contacts de mon Iphone 4 sur mon nouvel Iphone 5.je suis débutante et j'ai décidé d'être un peu plus performante sans toujou...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
fred.ml

Annuler mise à jour iphone

 Résolu

Bonsoir, J'ai fait la mise à jour de mon Iphone 3GS tout à l'heure et à la fin de cette mise à jour je le suis rendue compte que je venais de perdre...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Zizousiksa.15

Récupération contacts iphone 5c

 Résolu

Bonjour, Après avoir réalisé une sauvegarde puis une mise à jour du logiciel Ios 7.05, mes contacts du téléphone ont disparu, seuls ceux de la sim s'...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
restore-my-device

Problème de chargement de mon iphone

 Résolu

Bonjour, je branche mon iphone pour le recharger ça ne marche pas pouvez vous m'aidez svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
nana

Iphone 4s retouve

 Résolu

Bonjour, le 8 novembre 2012 mon iphone 4S a disparu de ma position de travail. Jai déclaré a l assurance orange spb et à la gendarmerie comme vole. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
BOLDIUM75019

Imessage gros problème

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec imessage...j'explique: Je suis passé d'un iphone 5s à un samsung note 3 (android) avec une carte sim différent...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Alex952

Comment télécharger les vidéos et musiques dans iphone 5

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas utiliser mon iphone 5 pratiquement. donc je ne sais pas comment télécharger les vidéos et musiques dans iphone 5 via itunes...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Dao

Débloqué un iphone bouygues vers orange

 Résolu

Peut-on débloqué un iPhone bloqué sur bouygues vers orange ? Si oui comment ? Merci :)

30 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
mistermaxime4

Probléme application remote iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger l'application Remote sur le App Store pour mon I-Phone ( officiel ). Hors cette application fonctionne une fois sur xx. 99%...

83 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Malanook

Carte sim non valable

 Résolu

Bonjour, je vous écris car depuis quelques jours, mon téléphone (iphone 4S) se met souvent en "carte sim non valable" Du coup, je ne peux pas appe...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
yoda12

Comment remplacer mon ancien identifiant

 Résolu

Bonjour, j ai un iPhone 3 mon souci ce que j avais un identifiant Apple et après j ai oublier le mot de passe après j ai demander a une copine de m...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Maysa aguili

Ecran cassé

 Résolu

je vien de casser l'ecran de mon iphone 4 et je souhaiterai le changer. Pourriez vous m'indiquez le meilleure endroit pour le faire ainsi que le prix ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
faoly

Iphone reconnu comme clef usb mais pas reconnu par itunes

 Résolu

Bonjour, Voila depuis ... hier ... mon iPhone n'est plus reconnu comme tel par mon PC. Je le branche (il a environ 60 % de batterie) puis il ouvre ...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
boubi123

Erreur iphone 1601

 Résolu

Bonjour, Mon i phone (en 3.1.3), après un essai de démarrage, a fait un écran blanc. Suite a quoi il n'a plus voulu démarrer. J'essaye donc de le ...

22 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
lulu181

Iphone ne détecte plus rien

 Résolu

Bonjour, Je vient d'avoir un énorme soucis avec mon iPhone 4S, il était connecter a mon pc, tout marcher très bien, tout d'un coups il s'est déc...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Darknet37

Changement de telephone

 Résolu

Bonjour , Je cherche à vider le contenu de mon iphone 4 pour le vendre ,je suis allée dans mes réglages général et réinitialisation mais après on m...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
domi64arch

Probleme reseau free sur iphone 4

 Résolu

bonjour,depuis quelque jour je ne peut plus me connecter sur internet avec mon iphone 4.Je suis cher free ,tout illimiter 15 euro . aider vite sil vou...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
aide-moi33

Mettre a jour itunes via iphone

 Résolu

Bonjour Ayant un souci d achat sur une application "Pour obtenir de l aide contactez assistance iTunes" "Skerrordomain : 0" Mais ...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
arlem1979

Réparation professionnel

 Résolu

Bonjour, j'ai un iPhone 4, et un écran acheté neuf, je voudrais savoir où je pourrais envoyer l'iPhone, mais qu'il le réparent avec mon propre écran, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
prissou53000

Comment mettre de la musique sur mon iphone

 Résolu

Bonjour, je viens de réinitialiser mon iPhone4 j'aimerai remettre toutes mes musiques sur mon dessus, mais je ne sais pas comment faire car je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
faoly

Gros problème - iphone ecran noir mais allumé !

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon Iphone. Je l'utilisais ce soir en jouant etc, en utilisant mes applis, comme d'habitude, j'avais un peu moi...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Magnion5

Besoin d'aide pour transférer mes doc word et pdf sur mon iphone

 Résolu

salut tout le monde, je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai deux problemes comment faire pour transférer mes docs word et pdf sur le itunes pui...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Ascheriit68

Iphone 3g bloqué... pomme blanche

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, j'ai un iphone 3G que j'ai depuis peu. je l'ai jailbreaké hier et tout c'est bien passé. j'ai ajouté des applications etc, nikel. ...

129 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Ismael
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 5 595