Les discussions
Probleme lancement des applications
RésoluBonjour, J'ai un iPhone 5 depuis peu, et une des application (iAddict V3, une application sur les nouveautés iPhone et Mac) ne se lance plus. Elle...
Installation icloud, contacts iphone perdus
RésoluBonjour, Je suis complètement perdue. Je vais changer d'IPHONE et j'ai voulu télécharger icloud pour me faciliter le transfert de fichiers et une f...
Iphone inutilisable
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon iphone. Mon ancien portable étant défectueux ma mère ma donne son ancien iphone 3G. Problème je suis chez sfr et le...
Site de téléchargement gratuit :)
RésoluBonjour, Pourriez-vous me donner le nom d'un site pour que je puisse télécharger des musiques gratuitement et sans virus :D merci à vous !
Mode dfu
RésoluBonjour, Est-ce que je peux enter en mode DFU pendant que mon iphone est allumé ? merci d'avance :
Quand le iphone 5 sortira t-il?
RésoluBonjour, Je me demande quand le Iphone 5 va sortir au Canada car je veux m'acheter le Iphone 4S mais je ne veux pas que le 5 sorte juste après!! ...
Mon iphone 4 ne s'allume pas sauf si je mets le chargeur
RésoluBonjour, mon iphone 4 ne s'allume plus sauf si je mets le chargeur , je l'ai restaurer , il est rester allumer 5 minute puis il c'est éteind , je ...
Applications iphone 5 plus lourdes que sur l'apple store
RésoluBonjour, j'aimerais savoir pourquoi quand je vais voir par exemple l'application google earth sur l'app store, ils mettent que l'application fait 29....
Ios 6.1 vers 6.1.2 sans shsh possible ?
RésoluBonjour, je souhaite restaurer mon iPhone 5 à la même version, en 6.1 ou éventuellement le passer en 6.1.2 mais ne surtout pas installer les versions ...
Désimlocker/débloquer iphone 4 sans carte sim
Résolu/FerméBonjour bonjour ! J'ai parcouru différents forums à la recherche d'une solution à mon problème et je n'ai malheureusement pas trouvé de solution .....
Iphone 4 ne veut plus s'activer apres réinitialisation
RésoluBonjour, J'ai un iphone 4 32Go qui appartenait à un proche, je l'ai réinitialisé à partir du menu réglages mais à l'activation l'appareil m'indique ...
Perd t-on nos donnés en installant ios 7 beta ?
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir si nous perdions nos donnés en installant la version beta du dernier IOS ( 7 ). J'ai commencé à regarder sur youtube...
Faut-il changer de forfait pour iphone ?
RésoluBonjour, je vais m'acheter un iPhone 4s sur Internet et je voulais savoir si il faut changer de forfait ou pas car j'ai entendu dire qu'il y avait de...
Vol iphone 4 à l'étranger.
RésoluBonjour, je reviens du Tunisie ou je me suis fait voler mon téléphone portable. Étant à l'étranger j'avais mis mon téléphone en mode avion pour ne pa...
16 go suffisant pour iphone 4s ?
RésoluBonjour, je vais acheter un iPhone 4s et j'aimerais savoir si 16 Go était suffisant sachant que je ne mettrais pas de films ( ou peut être 1 de temps...
I phone 4 et changement d'opérateur
RésoluBonsoir j'ai acheté un i phone 4 en boutique apple et j'y ai inséré ma carte sim orange , pas de problème puis j'ai changé d'opérateur pour free...
Problème avec mes contacts sim (iphone 4s)
RésoluBonjour, Hier après-midi j'étais chez des amis et j'ai utilisé la 3G pour me connecter à un forum sur internet. Je voulais envoyer une réponse à u...
Reseau indisponible iphone 3gs.
RésoluBonjour a tous/toutes. Alors voila, j'ai un petit soucis avec mon iPhone ( Bon, un gros....) : Ma carte SIM n'est pas detectee par iTunes et mon iPh...
Mon iphone ne se rallume plus...
RésoluSalut à tous, Hier soir j'ai éteint mon iPhone; et aujourd'hui, impossible de le rallumer. J'ai essayé toutes les techniques possibles et imaginab...
Comment se procurer une micro sim
RésoluBonsoir, je vais changer de téléphone pour un iPhone 4 mais le soucis c'est que je ne possède pas de micro sim. est-ce que en la demandant chez mon op...
Comment passer de store francais a store portugais
RésoluBonjour, j'ai un iphone 4,j'avais le store portugais et après une manip, j'ai eu le store francais et je n'arrive plus a revenir en store portugais ...
Info sur adata dashdrive air av200
RésoluBon jour je voulez savoir si avec l'appareil adata dashdrive air av200 je pouvait lire des musique sur mon iPhone comme celui si n'a plus assez de mem...
Comment enlever le bruit qu'emet un iphone qu'on recharge ?
RésoluBonjour, quand je branche mon Iphone (3) pour le recharger, il fait un petit bruit plutôt fort, peut-on l'enlever ou au moins le diminuer ?
Ios
Résolusalut ; j'ai un probleme dans mon iphons . chaque fois que je veux telecharger une application ; je recois une ecriture qui dit this app requires ios ...
Copier des pdf sur iphone sans itunes
RésoluBonjour, J'aimerai copier des livre pdf sur mon iphone 3gs ios 4.2.1 dans l'app ibooks sans passer par itunes. Dans ce cas quel logiciel utilisé ...
Mode recovery iphone - cherche n° d'assistance téléphonique
RésoluBonjour, depuis 3 jours j'ai un problème qui m'est impossible de résoudre... malgré les différentes recherche sur internet, les forums, j'ai rien trou...
Conversation a 3 sur iphone 4s ? possible ?
RésoluBonjour, je osuhaiterais savoir si il serait possible d'avoir une conversation a 3 sur iphone 4S ? si oui comment ? merci Configuration: Wind...
Iphone 4, wifi gratuit?
RésoluBonjour, Après un mois de dur labeur j'ai pu m'offrir un Iphone 4 \o/ Après avoir fais mumuse pendant des heures avec des applications xD Je me su...
Iphone 4 problème
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon iphone 4, je les acheter a une copine qui l'avais juste fait la démarche de le débloque? donc on m'a dit de faire...
Forfait free abonnée,il y a-t-il international compris ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir dans le Forfait Free abonnée (ceux qui ont la free chez eux) si il y avais l'international,c'est à dire pouvoir utiliser...
Lecteur de musique
RésoluBonjour, Si il y a l'icone Itunes pourquoi y a t il l 'icone Ipode ou musique ? Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116
Fond ecrant
RésoluBonjour, Je suis sur mon Iphoen la maintenant , mais je n'est pas de fond ecrant sans les icones est ce normale ? il n'y a pas une touche menu comme...
Itunes
RésoluBonjour, Pouvez vous m'expliquer se que ses l'Itunes Svp ! Merci Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116
Le mode dfu
RésoluBonjour, Le mode DFU sert a eteindre le téléphone ? Si non il sert a quoi ? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116
Dfu
RésoluBonjour, J'ai un Iphone que je vien d'avoir , le problme ses que je ne sais pas se que sait le DFU et le Itunes ? Pouvais vous me l'expliquez ? M...
Forfait
RésoluBonjour, J'ai le forfait chez Orange et M6 Mobile a 14, 99 euros par moi avec 1h d'internet ... mais est ce que sur l'Iphone toute les application p...
Renseignements
RésoluBonjour, Je voudrai savoir avec quel téléphone marche le bluetooth , et si il marche avec que des iphones comment peut-on mettre par exemple des mus...
Bluetooth
RésoluBonjour, Je voudrais avoir des renseignements sur le bluetooth sur Iphone 4 et 4S Sil vous plais . Merci. Configuration: Windows Vista / Inter...
Carte mémoir ou pas ?
RésoluBonjour, Je vais acheter un Iphone 4 ou 4S dans pas longtemps mais je voulais savoir si dans ses téléphones il fallait une carte mémoire ? Merci ....
J'ai plus mes photos de mon portable sur l'ordi, comment je peux les récupérer !
RésoluBonjour, Tout est dans le titre... J'avais mis les photos de mon iphone dans un dossier et j'ai ensuite formaté mon ordi et la seule chose que j'ai o...
Réseaux indisponible iphone 4
RésoluBonjour! Il y a 1 semaine la batterie de mon iPhone m'a lâché j'ai donc du la remplacer et donc en commander une sur internet , en attendant de la r...
Restriction mineurs sur youtube sur iphone
RésoluBonjour Je m'adresse à vous parce que j'ai un petit problème avec mon application youtube sur mon iphone, qui refuse de me lire certaines vidéos en a...
Vitre avant + arrière iphone cassées :(
RésoluBonjour à tous! Je vous explique mon problème : une amie m'a très récemment donné un iPhone 4 qui avait juste la vitre arrière cassée, je comptait don...
Bug mms et internet
RésoluBonjour, J'ai récemment installé la dernière version d'iOS (6.3.1) et depuis, je ne peux plus envoyer ni recevoir de MMS et pour avoir accès à Inte...
Débloquer iphone 4 sous bouygues. comment?
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté quand j'été en france un iphone 4-16go- sous bouygues télécom,chez un vendeur sur un site web. mon probleme est que aprés a...
Iphone trouvé
RésoluBonjour, j'ai trouver il y'a environs deux mois un iPhone 4s dans la foret (de quelqu'un qui l'avait oublier le journée même nous avons essayer de...
Changement d'une langue a une autre d'un iphone 4
Résolubnj, je ne metrise pas la langue Englais, j'ai un IPHONE 4 Copier chinois, j'aimerai connaitre comment changer ces caractères en englais (logiciele si...
Iphone verrouiller ..
Résolu/FerméBonjour, j'ai aquis un IPHONE 3GS d'un ami qui est chez Orange et moi Sfr .. J'aimerai savoir si l'Iphone est bloqué ? Et quand il est bloqué co...
Hors forfait iphone
RésoluBonjour, Ya t'il de hors forfait avec un forfait bloqué m6 mobile by orange Merci,
Carte mémoire sd et iphone est-ce compatible ?
RésoluBonjour à tous. Je voudrais me renseigner sur les Iphones et je me demandais si il pouvais accueillir des carte SD voir micro SD ? Et si oui par qu...