Les discussions

Acheter une app pour ipod touch et iphone?

 Résolu

Bonjour ! J'aimerai bien acheter une application sur mon iPod Touch 5 et comme je vais bientôt acheter l'iPhone 5S quand il sort en Belgique (début n...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
DOMDOM504

Mise a jour ios

 Résolu

Bonjour,j'ai un iphone 3gs depuis hier,qui est sur une ancienne version ios,j'aimerais la mettre a jour sur la dernière disponible,mais je ne trouve p...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
XP-SP3

Iphone 4s mise à jour ios 7.0

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour mon iphone 4s version IOS 7.0 en cliquant 2 fois sur le bouton central, on pouvait enlever toutes les applis act...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
casasax

Mon iphone 4 ne marche plus

 Résolu

Bonjour, j ai acheté recement un iphone 4 et aujourd hui jai eu un probleme je ne peux pas entendre mes appelant sauf sous forme haut parleur do...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Salamandre09

Changer apple store mais garder le gc

 Résolu

Bonjour, J ai commencé a jouer a des jeux il y a un petit bout de temps avec l ipad de mon ex... J ai mon propre Ipad désormais et je voudrais ré...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
KraftCee

Supprimer palringo sur mon iphone

 Résolu

Bonjour, comment supprimer palringo Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.66

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
mildiou123

Comment enlever un dossier de photos mises à partir d'un ordi

 Résolu

Bonjour , j'ai mon Iphone depuis trois jours alors je galère un peu à comprendre , j'ai mis un dossier " photo " avec des photos par ordinateur par I...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
cassieli09

Icone de messagerie

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu l'icone "messagerie" tjs actif sur l'iphone (sachant que la messagerie me dit bien que je n'ai ni messages, ni appels man...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
zoulou33

Nouveautés ios7.0

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger iOS7.0 sur IPhone et IPad ! Beaucoup de changements... Dans la version précédente, lorsqu'on avait un blocage, ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
amcop51

Ios 7 ("très très très urgent")

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai un problème : sur mon iPhone 4 je suis qu a l iOS 4 ! Et comme l iOS 7 vient de sortir, je voudrais bien l avoir. J ai connecte l iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
irongege

Mettre une musique en sonnerie?

 Résolu

Bonjour, J'ai tout suivit à la lettre et ça ne fonctionne toujours pas. Les fichiers sont bien dans l'onglet "Sons" donc j'ai un message qui me...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Logobi.

[resolu]restaurer iphone 3gs erreur 1611

 Résolu

Bonjour, je possede un iphone 3gs 4.0.1 new bootrom acheté d'occasion . depuis peu l'ecran m'indique "iphone désactivé connectez vous à itu...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
jumoi

Iphone bloqué

 Résolu

bonjour, mon frère a donne son iphone 3gs à ma fille. il ne chargeait pas très bien. on a achèté une batterie neuve qu'un ami outillé nous a remplacé...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
fred.ml

Revenir à l'ancienne version iso6

 Résolu

Comment faire pour revenir à l'ancienne version ios6, je n'aime pas du tout la nouvelle....aidez-moi S.V.P

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
ze-life-of-quent1

Ios 7 pour iphone 3gs?

 Résolu

bonjour, je voulais savoir si IOS 7 d'APPLE est dispo sur l'iphone 3GS voila bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
houstik du 94370

Iphone bloqué...

 Résolu

Bonjour, Hier ma mère a fait la mise a jour iOS 6.1.4 via iTunes et l'iPhone reste bloqué sur le signe iTunes avec le cable USB Une aide svp Merc...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
fred.ml

Apple store

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un Iphone4, et de 250 mo de crédit internet, Je voudrais savoir si mon crédit partirais vite en jouant a des jeux télécharger...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
zlavtok

Désimlockage iphone 4

 Résolu

Bonjour ! Je vous explique, j'ai acheté un Iphone 4 récemment, qui avait la vitre cassée. Je l'ai réparé et veux le revendre. Or, il est bloqué Bouyg...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
EstelleLG

Synchroniser contacts facebook sur iphone4

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la meilleure application pour synchroniser ses contacts facebook sur l' iPhone 4 (photos lorsque qqn nous appe...

20 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Mychel01

Free

 Résolu

Bonjour Je passe de SFR à FREE, je reçois ma carte SIM je la mets dans mon iphone 4s et voilà ! désastre la carte n'est pas compatible! impossible...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Touvu

Iphone 3gs bloqué apres restauration

 Résolu

Bonjour, apres une restauration de mon iphone qui sait bien passé, ensuite apres un redemarrage du portable itunes me dit:"la carte sim inseré dans ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
zaza1919

Que veux dire ios 4.1 ou 5.0

 Résolu

bjr a chaque fois que je veux prendre une application avec mon iphone 3gs meme facebook mon telephone me met requit app IOS 5.0 je ne comprend pas me...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
benr75020

Mon iphone 3gs ne s'allume plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai demandé au téléphone d'effacer le contenu et les reglages de mon i phone 3gs et il ne parvient plus à s'allumer la pomme s'affiche u...

29 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
zapocalypse69

Ios 5 pour iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, Avez-vous fait la mise à jour iOS 5 sur votre 3GS. D'après vous, bien pas bien ? on dit que le l'iPhone 4 est plus rapide grâce à cette ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
annonymouss06

Iphone 5, samsung galaxy s2, iphone 4 ?

 Résolu

Salut a tous ! Alors voila, dans pas bien longtemps, je vais avoir mon premier smartphone juin( tous les regards se ruent vers moi O_o... J'suis...

140 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
José

Mettre un répondeur sur l'iphone

 Résolu

Bonjour j'ai télécharger un répondeur sur internet et je voudrais savoir comment le mettre sur mon iphone. Merci et bonne journée.

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Âne honyme

Iphone ne vibre plus en sms

 Résolu

Bonjour, Je possède un Iphone 4 16GB et ce midi mon iphone vibré a la reception d'un sms , mais maintenant il ne vibre plus . Quand j'enclenche la ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
alexo28

Souci avec iphone 3g s

 Résolu

Bonjour a tous et à toutes, voilà le souci : Hier ma tante m'a donné un Iphone 3Gs, et vue qu'elle est chez SFR et moi j'ai Orange, l'iphone me dis q...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
baladur13

Wifi ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui , ayant pris un forfait , j'ai fait l'acquisition d'un iPhone 4. Mon père , aussi. Arrivés Che la personne chez qui nous som...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Leashat

Probleme avec appareil photo i phone

 Résolu

j'ai un i phone 4s et depuis environ une semaine il ne veut plus prendre de photos. quelqu'un peut il m'aider ? merci par avance.

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
zymbreck

Wifi sur iphone chinois

 Résolu

Bonjour, EST CE QUE JE PEUX AJOUTER LE WIFI SUR UN IPHONE CHINOIS QUI NE LA PAS?

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
ChiiChaaM

Mise a jour sans risque

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre à jour mon iphone 5 très prochainement ( ios 7). Donc je ne sais pas si je dois le faire moi même. J'ai peur de perdre le...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Maadaaraa1

Iphone 4 - 8 go

 Résolu

Bonjour, Ma copine a l'intention d'acheter un iPhone 4 - 8 GO. Elle m'a demandé conseil mais j'ai un fort doute sur le sujet de la capicité. ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
chazzy1656

Mon iphone 5 tombé dans l eau

 Résolu/Fermé

Pas de son après une chute dans l eau de mon iPhone 5 . Que faire ?

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
juliemiss

Comment localiser mon iphone?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment localiser mon iPhone via mon iPad par exemple? Faut-il ajouter un appareil sur mon iPad? Comment faire? Merci pour votre aide ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
maniskari

Ios 7 ne marche pas comme faire svp ?

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la version bêta de ios 7 tout va bien pendant 2 mois puis un matin je me réveil je regarde mon iPhone et il y a écrit : cet a...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
fred.ml

Iphone 4s pas cher. anarque ou pas?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai trouvé un iPhone 4s 32go blanc débloqué tout opérateur vraiment pas cher sur un groupe d'occasion sur facebook. Le prob...

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
sullydu11

Comment deverouiller carte sim ???

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un Iphone4 hier chez Orange je l'ai initialisé tout marchait. je l'ai éteind cette nuit, et ce matin il me dit que ma carte s...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
loou07

Probleme de son

 Résolu

Salut tout le monde:) bas depuis aujourd'hui mon iphone n'a plus de bar de son nie dans l Multitache nie avec les bouton nie avec l'assitence touche ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour iphone 3gs ios 3.1.2 a ios 5.1.1

 Résolu

Bonjour, mon amie a un iphone 3gs et j'ai mis une mise a jour pour ios 5.1.1 miei j'ai eu une erreure 3194 et je ne peut pas restaurer ni remettr...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Anahowapitcho

Mémoire iphone pleine

 Résolu

Bonjour, la mémoire de mon iphone est pleine mais impossible de me rappeler pourquoi. j'ai effacé le max de truc : musique, films, etc. mais impossi...

19 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
m00kka

Migrer d'un iphone à un android

 Résolu

Bonjour, Je voudrais achetez un htc one mais j'ai actuellement un iphone 4 sous IOS 4 je voudrais savoir comment importer les contacts sur un htc on...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de réseaux

 Résolu

Bonjour, j'ai démonté mon Iphone il y a environ 5 semaine de çà pour pouvoir changer l'écran (commandé sur internet), j'ai mis ma carte sim dedans et ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Ceriise.28

Problème face time

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon face time sur mon iphone 4s. Mon correspondant ne me voit pas alors que moi, je le vois très bien et l'entends...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
houstik du 94370

Comment procéder pour augmenter la mémoire du iphone 4

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais augmenter la mémoire de mon iphone 4 comment faire ?? Merçi pour vos réponses Amicalement colosse Configura...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
colosse

Photo

 Résolu

Bonjour .Je n'arrive pas à mettre des photos du PC sur mon Iphone4.Achaque fois un encart que l'IPhone est déconnecté alors qu'il est correctement bra...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
mattro

Iphone qui est tres long...

 Résolu

bonsoir, j'ai mon iPhone 3gs qui est très long a charger et c'est très embêtant. est ce que quel qu'un peut m'aider svp. merci et bonne soirée

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Mr.0

Données transférées de l'iphone4 à iphone5 sauf applications

 Résolu

Bonjour, j'ai réussit à transférer mes contacts, musiques, sms... de mon ancien iPhone au nouveau via iTunes mais mes applications ne sont jamais ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
alorash

Iphone 3g bloqué, et non reconnu par itunes et windows xp

 Résolu

Bonsoir, tout le monde ! J'écris ce message, car j'ai vraiment besoin d'aide... Ayant besoin d'un téléphone portable, j'ai fouillé dans mes vieu...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Forfait

 Résolu

Bonjours j'ai un Apple iPhone 4 est mon forfait c'est Forfait Open style 2h bloqué multiligne et je veut télécharger Facebook mais il me demande un mo...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
zoulou33
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 5 595