Les discussions
Couper sim vers micro sim
RésoluBonjour, Je suis client orange, j'ai donc une carte sim. J'ai acheté un iPhone 4 sur internet sans passer par orange et dans l'iPhone 4 il faut une ...
Ecran d'accueil flouté
RésoluBonjour, Depuis la mise en service du système IOS7 sur mon IPHONE 4S, le premier écran d'accueil sur lequel je valide le code d'accès est flou. ...
I tunes en français
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à synchroniser mon iPhone 5 avec l'ordi, on me dit qu'il faut que je mettes une nouvelle version et choisir les options : p...
Iphone 5, non reconu pas pc
Résoluj'ai un iphone 5, il ne reconnu pas avec mon windows XP, lorsque je branche ave pc il n'affiche rien que la charge, aidez moi stp,
Est il possible de changer de musique depuis son iphone pour mac
RésoluBonjour, alors voila, je veux savoir si c'est possible de pouvoir changer les musiques qui passe sur itunes de mon macbook pro par mon iphone (5s). En...
Ios 7 iphone probleme affichage "reglage"
RésoluBonsoir, je viens de mettre l'iOS7 a jours sur mon iPhone 4, Tout fonctionne excepte cette petite pastille "1" sur l'icone "reglage".... Je rentre ...
Connexion internet
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si on peut écouter la radio (application radio) avec in iPhone mais sans connexion Internet Merci :) Configurat...
Problème catégories clipflip
RésoluBonjour, J'ai un problème concernant l'application ClipFlip sur iPhone, lorsque je veux proposer un thème, je dois choisir une catégorie, mais une...
Comment vérifier son identifiant apple?
Résolu/FerméBonjour, J ai acheté mon iPhone4 et j ai voulu créer mon identifiant Apple et j ai réussi. Mais voilà mon problème, à chaque fois que je veux install...
Deblocage iphone
Résolu/FerméBonjour jai récupéré l'iphone de ma fille qui était chez bouygues, (elle n'est plus chez bouygues) je suis allée le faire débloquer chez eux, ils ont ...
Iphone 3gs ne se charge pas
RésoluBonjour, Cela fait plus de deux heures que je charge mon iphone 3GS, le cable fonctionne puisque l'iphone est détecté, il y a la barre rouge, mais ...
Iphone et ps3 !! super !!
RésoluBonjour, Je suis hyper content, sans faire gaffe, j'ai branché mon iPhone 3GS 3.1.3 à la PS3 en USB, et dans le multijoueur il y a marqué le logo ...
Maj ios7
Résolubonjour, je viens d'installer ios7 sur mon iphone 4, mais après mis à jour, mes applications ne s'affichent plus sur mon écran et je ne peu pas les re...
Désimlokage
RésoluBonsoir, Je souhaite désimloker mon IPhone 4 mais es qu'on peut le désimloker sur ITunes ? Cordialement.
Comment mettre mes vidéos mp4 sur mon iphone?
RésoluBonjour, Voilà, je viens d'avoir mon Iphone 4 (8GB) et j'ai un petit problème... J'ai installé la dernière version d'Itunes, très compliquée pour...
Mon iphone 3g non reconnu
RésoluBonjour, mon iPhone 3g n'est pas reconnu par mon ordinateur, mon"OS est WINDOWS 7 ", avant avec "WINDOWS XP" je n'avais pas de soucis ,je m'explique ...
Configuration de l'iphone 4
RésoluBonjour, J'ai dernierement par megarde consenti pour une nouvelle configuration de mon iphone 4. Maintenant, je suis frustre et voudrais retrouv...
La batterie de mon iphone 4s se vide à vitesse grand v
RésoluBonjour, tout est dit dans le titre. Ma batterie se vide à vitesse grand V depuis l'installation d'iOS 7. J'ai bien sûr désactivé l'actualisation en a...
Iphone 4s.
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un IPhone 4s, sur l'IOS 7 et il semble que les mms ne marchent pas... J'ai déjà essayé quelques tutos, sans succès. De ...
Ios7 et code de déverouillage
RésoluJe viens d'installer IOS 7 sur mon iPhone et mon iPad, et je me suis fait piégée par la proposition du code d'entrée à chaque ouverture. Je dois maint...
Problème avec ios 5
RésoluBonjour, j'ai mis à jour mon i. Phone mise ajour qui m'a mis i cloud j'avais des jeux d'enregistrer depuis la mise à jour disparus les jeux que faire...
Probleme iphone l'ecran ne pivote plus
Résolu/FerméBonjour, Voici mon problème je acheté mon iphone 3gs il ya une semaine tout marchait tres bien et depuis hier mon écran ne veux plus pivoté . aidé m...
Mot de passe
RésoluBonjour.Je viens d acheter un iphone apple 5 chez orange. J avais perdu mon code puk ;il vient d etre remis,maison me demande le mot de passe de mon...
Acheter une app pour ipod touch et iphone?
RésoluBonjour ! J'aimerai bien acheter une application sur mon iPod Touch 5 et comme je vais bientôt acheter l'iPhone 5S quand il sort en Belgique (début n...
Mise a jour ios
RésoluBonjour,j'ai un iphone 3gs depuis hier,qui est sur une ancienne version ios,j'aimerais la mettre a jour sur la dernière disponible,mais je ne trouve p...
Iphone 4s mise à jour ios 7.0
RésoluBonjour, Je viens de mettre à jour mon iphone 4s version IOS 7.0 en cliquant 2 fois sur le bouton central, on pouvait enlever toutes les applis act...
Mon iphone 4 ne marche plus
RésoluBonjour, j ai acheté recement un iphone 4 et aujourd hui jai eu un probleme je ne peux pas entendre mes appelant sauf sous forme haut parleur do...
Changer apple store mais garder le gc
RésoluBonjour, J ai commencé a jouer a des jeux il y a un petit bout de temps avec l ipad de mon ex... J ai mon propre Ipad désormais et je voudrais ré...
Supprimer palringo sur mon iphone
RésoluBonjour, comment supprimer palringo Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.66
Comment enlever un dossier de photos mises à partir d'un ordi
RésoluBonjour , j'ai mon Iphone depuis trois jours alors je galère un peu à comprendre , j'ai mis un dossier " photo " avec des photos par ordinateur par I...
Icone de messagerie
RésoluBonjour, J'ai depuis peu l'icone "messagerie" tjs actif sur l'iphone (sachant que la messagerie me dit bien que je n'ai ni messages, ni appels man...
Nouveautés ios7.0
RésoluBonjour, Je viens de télécharger iOS7.0 sur IPhone et IPad ! Beaucoup de changements... Dans la version précédente, lorsqu'on avait un blocage, ...
Ios 7 ("très très très urgent")
Résolu/FerméBonjour, J ai un problème : sur mon iPhone 4 je suis qu a l iOS 4 ! Et comme l iOS 7 vient de sortir, je voudrais bien l avoir. J ai connecte l iPhone...
Mettre une musique en sonnerie?
RésoluBonjour, J'ai tout suivit à la lettre et ça ne fonctionne toujours pas. Les fichiers sont bien dans l'onglet "Sons" donc j'ai un message qui me...
[resolu]restaurer iphone 3gs erreur 1611
RésoluBonjour, je possede un iphone 3gs 4.0.1 new bootrom acheté d'occasion . depuis peu l'ecran m'indique "iphone désactivé connectez vous à itu...
Iphone bloqué
Résolubonjour, mon frère a donne son iphone 3gs à ma fille. il ne chargeait pas très bien. on a achèté une batterie neuve qu'un ami outillé nous a remplacé...
Revenir à l'ancienne version iso6
RésoluComment faire pour revenir à l'ancienne version ios6, je n'aime pas du tout la nouvelle....aidez-moi S.V.P
Ios 7 pour iphone 3gs?
Résolubonjour, je voulais savoir si IOS 7 d'APPLE est dispo sur l'iphone 3GS voila bonne journée
Iphone bloqué...
RésoluBonjour, Hier ma mère a fait la mise a jour iOS 6.1.4 via iTunes et l'iPhone reste bloqué sur le signe iTunes avec le cable USB Une aide svp Merc...
Apple store
RésoluBonjour, Je dispose d'un Iphone4, et de 250 mo de crédit internet, Je voudrais savoir si mon crédit partirais vite en jouant a des jeux télécharger...
Désimlockage iphone 4
RésoluBonjour ! Je vous explique, j'ai acheté un Iphone 4 récemment, qui avait la vitre cassée. Je l'ai réparé et veux le revendre. Or, il est bloqué Bouyg...
Synchroniser contacts facebook sur iphone4
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelle est la meilleure application pour synchroniser ses contacts facebook sur l' iPhone 4 (photos lorsque qqn nous appe...
Free
RésoluBonjour Je passe de SFR à FREE, je reçois ma carte SIM je la mets dans mon iphone 4s et voilà ! désastre la carte n'est pas compatible! impossible...
Iphone 3gs bloqué apres restauration
RésoluBonjour, apres une restauration de mon iphone qui sait bien passé, ensuite apres un redemarrage du portable itunes me dit:"la carte sim inseré dans ...
Que veux dire ios 4.1 ou 5.0
Résolubjr a chaque fois que je veux prendre une application avec mon iphone 3gs meme facebook mon telephone me met requit app IOS 5.0 je ne comprend pas me...
Mon iphone 3gs ne s'allume plus
Résolu/FerméBonjour, j'ai demandé au téléphone d'effacer le contenu et les reglages de mon i phone 3gs et il ne parvient plus à s'allumer la pomme s'affiche u...
Ios 5 pour iphone 3gs
RésoluBonjour, Avez-vous fait la mise à jour iOS 5 sur votre 3GS. D'après vous, bien pas bien ? on dit que le l'iPhone 4 est plus rapide grâce à cette ...
Iphone 5, samsung galaxy s2, iphone 4 ?
RésoluSalut a tous ! Alors voila, dans pas bien longtemps, je vais avoir mon premier smartphone juin( tous les regards se ruent vers moi O_o... J'suis...
Mettre un répondeur sur l'iphone
RésoluBonjour j'ai télécharger un répondeur sur internet et je voudrais savoir comment le mettre sur mon iphone. Merci et bonne journée.
Iphone ne vibre plus en sms
RésoluBonjour, Je possède un Iphone 4 16GB et ce midi mon iphone vibré a la reception d'un sms , mais maintenant il ne vibre plus . Quand j'enclenche la ...