Les discussions
"doublons artistes" dans l'application musique.
RésoluBonjour, comme indiquer dans le titre depuis quelque temps je n'arrive pas à résoudre un problème dans l'application musique de mon iphone 5 (ios7) Le...
Svp restauration iphone 7;1 betaa
RésoluBonjour, j'ai installé il y a 1 mois la beta d'ios 7.1, ojrdui il mettent "ios beta expired, please perform a device restore". j'essaie de restaurer...
Assistant apple iphone 4s ios 7
RésoluBonjour, j'ai acheté un iPhone 4s avec ios 7 mais mon vendeur ne m'a pas donné son identifiant, donc je suis bloqué, et il ne donne plus aucune nouvel...
Synchro avec itunes
RésoluBonjour, Depuis l'installation du nouvel IOS 7.1, iTunes ne voit plus mon iPhone alors que je peu importer des photos. Quelqu'un a t'il une solution...
Application
RésoluBonsoir, Qui peut me dire si il existe une application iphone pour navigateur routier,comme sur les voitures? Merci
Probleme activation iphone 5 ios 7
RésoluBonjour, Je me présente, je m'appelle Pierre j'ai 21ans, et il y à quelque mois je me suis fait voler mon Iphone 5 blanc à l'arraché. Ceci n'est ...
Iphone trouver
Résolu/FerméBonjour, jai trouver un iPhone dans la rue je les fais desimlocker aucun probleme avec l'imei Et quand je met ma carte sim dedant , je la deverouil ...
Comment c'est possible ?
RésoluBonjour, Enffin je les trouver en Autriche c'est pas a coter mais l'iphone vient de France . Comment il ans fait Configuration: iPhone / Chrom...
Iphone impossible à démarrer et à restaurer
RésoluBonjour, Mon Iphone ne redémarre plus. Après avoir maintenu les touches start et démarrer (ronde en bas) en même temps pendant quelques secondes, ...
Iphone trouvé
Résolu/FerméSalut, j'explique ma situation j'ai trouvé un iPhone, et je l'ai donc restauré, résultat : il est comme à la sorti d'usine, mais lors de son activati...
Impossible de télécharger des applications
RésoluBonjour, Je possède un iphone 4S depuis peu, avec récemment IOS 7.1 dessus. J'ai un souci, je n'arrive plus à télécharger d'application sur mon t...
Mon iphone 4 ne marche plus
RésoluBonjour, Tout à l'heure j'ai voulu changer ma coque IPhone et mon téléphone est devenu noir tout d'un coup alors qu'il lui restait 80% de batterie...
Iphone désactivé - impossible de restaurer sur itune
RésoluBonjour, Mon iphone est apparement désactivé....je ne peux faire qu'un numéro d'urgence et le télèphone me demande un code que je ne connais p...
Désimlocker iphone 3g
RésoluBonjour, Alors voilà, aujourd'hui j'ai acheter un iphone 3g d'occasion. Mais il ne fonctionne pas avec ma carte SIM universal. Alors je voulais sa...
Désimlocker iphone 4
RésoluBonjour, Je recherche quelqu'un sachant désimblocker un iphone 4 acheté au USA sur bruxelles,et j'aimerai savoir en quoi cela consiste. Merci
Retrouver photo supprimé sur iphone
Résolu/FerméBonjour, J'ai accidentellement supprimé des photos sur mon I-phone 4. Je ne les avais bien entendu pas sauvegarder avant sur mon ordinateur. Je ...
Mise à jours iphone 3gs impossible
RésoluBonjour, J ai un iphone 3gs IOS 4.2.1 et je voudrais savoir comment faire pour avoir un OS plus récent. Dans le menu réglage, je n ai pas d ...
Centre de contrôle
RésoluBonjour,quelqu in pourrait m aider car mon centre de contrôle n'es pas comme les autre il et gris transparent alors que le autre son juste transparent...
Iphone autorisation ordinateur
RésoluBonjour, petit probleme quand je veu transfere des aps do l'ordi ou de l'iphone un message me dit que mon ordi n'est pas autorisé a lire les fichier i...
Problème: 13897 mails impossibles à supprimer.
RésoluBonjour à tous, Sur mon I phone 4, J'ai 13897 Mails qui s'affichés comme non lu, dans la petite bulle rouge de mon icône des mails, alors que ma b...
Impossible d'executer les commandes opérateur
RésoluBonjour; J'ai un iPhone 4s Après de passer du iOS 6.0.3 ver iOS 7 depuis quelques mois j'ai perde la fonctionnalité des commandes opérateur (les...
Iphone volé
RésoluBonjour Hier soir je me suis fais volé mon iphone qui était ranger dans mon sac .Comme sa ne faisait que une semaine que je l avais je n avais pas d...
Mettre de la musique comme sonnerie
RésoluBonjour, j'ai fait la manip pour transformer une musique en AAC, mais comment fait on celle ci? Modifier l'extension de votre chanson nouvellement ...
Sauvegarde des contacts
RésoluBonjour, Comment sauvegarder mes contacts avant de changer de mobile. Je le fais pour les photos, mais je ne sais pas le faire pour mes contacts...
Migration
RésoluBonjour, je possède un iphone et je suis fatigué de itunes.J'ai donc acheté récemment un galaxy 3 que je n'ai pas encore déballé car je n'ose pas mi...
Est-ce que mon tactile sera réparé si je change l'écran?
RésoluBonjour, après avoir fait tombé mon iphone deux ou trois fois, la vitre est cassée est je peux voir des fissures même à l'intérieur de l'écran. le ta...
Avoir une mini carte sim pour iphone 4
RésoluBonjour, Voila j'ai acheté un iphone 4 à l'étranger, en belgique et il est désimlocker. Le problème c'est que je possède uniquement une carte sim ...
Ancien iphone reçoit les mms en imessage
RésoluBonjour, J'ai essayé de faire tenir mon pb dans le titre mais c'est difficile. J'ai donné mon ancien iphone à ma compagne mais elle n'en est pas sa...
Questions sur l'iphone 4s
RésoluBonjour/Bonsoir Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 Je voulais savoir si sur l'Iphone 4s : -Y a t-il la radio? car je ne l'ai...
Changer numéro message
RésoluBonjour, Voilà j'ai changé de numéro de téléphone et maintenant je ne reçois plus mes imessage, je voudrais changer mon numéro dans les réglages p...
Ne prends pas charge
RésoluBonjour, J'ai acheter il y a 4 mois environ un iPhone 5S. Jusqu'ici je n'avais pas eut de problème quelconque mais voici quelques jours qu'il d...
Problème recharge iphone 3gs
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai un souci pour recharger mon iPhone et j'ai fouillé partout sur le net mais j'ai pas trouvé de solution. Le ...
Musique sur iphone 3g
RésoluBonjour, j'ai reussi a envoier des music par je sais pas quelque moyen sur mon iphone 3g mais je n'est c pas comment les effacer en pus je comprend r...
Play store . ( application)
RésoluBonjour a tous XD. Donc j'ai téléchargé mobogenie Market a partir de Play Store Et quand je veux télécharger le jeu flappy Birds appartir de M...
Restauration nickel sous windows impossible sous mac
RésoluBonjour, je ne sais plus depuis combien de temps je cherche à mettre à jour mon iphone (vers 7.1). et puis 1 jour quelqu'un me passe son pc (moi j'ai ...
Iphone retrouvé
RésoluJ'ai me suis fait volé mon iphone. J'ai portais plainte à la police. Et une semaine après je retrouve mon iphone dans la même rue ou je me suis fait ...
Restauration de mon iphone 4s impossible :'(
RésoluBonjour à tous ! Je vous explique mon problème, J'ai un iphone 4s et en voulant le downgrader (7.1/7.0.4) mon iphone a planter alors j'arrête la ma...
Iphone 5 retrouvé
Résolu/FerméBonjour J'ai me suis fait volé mon iphone. J'ai portais plainte à la police. Et une semaine après je retrouve mon iphone dans la même rue ou je me ...
[iphone4] desimlocker
RésoluBonjour un ami ma donné un téléphone dont il se servait plus , malheureusement nous ne somme pas du même opérateur , lui Free et moi Bouygue , j'ai ch...
[iphone] groupe de contact
Résolu/FerméBonjour, J'ai un IPhone et je souhaite faire de groupes dans mes contacts comme (Amis, Famille, ...) On m'a dit que c'était possible sous Outllo...
Iphone: "cet accessoire n'est pas conçu..."
RésoluBonjour, Depuis 2 semaines, j'ai un problème avec mon Iphone, J'ai sans arrêt un message qui s'affiche: Cet accessoire n'est pas conçu pour fonct...
Safari met longtemps a charger une page(iphone)
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un iphone 5c mais lorsque je veux ouvrir une page web safari charge très lentement. Je suis sur IOS 7.1 Merci d'avanc...
Supprimer la synchronisation auto d'itunes et iphone
RésoluBonjour, J'ai un Iphone 4 et Itunes se met toujours en synchronisation automatique j'ai pourtant été sur Edition -preferences-appareil et coché "sup...
Erreurs 21 et 11 iphone 4
RésoluBonjour à tous, je sollicite votre aide après avoir essayé maintes solutions, sans succès. Mon téléphone a pris l'eau ( je suis monitrice de ski...
Infos appels
RésoluBonjour. Je possède un iPhone 5C. Lorsque je reçois un appel d'un contact avec une photo, celle-ci n'apparaît qu'en petit, sous forme de "pastille", e...
Iphone 4 bug ios 7
RésoluBonjour à tous !! Depuis que j'ai installé iOS 7 sur mon iPhone 4, j'ai de gros problèmes surtout avec les SMS : Parfois quand s'ouvre l'application...
Iphone tombée par terre.
Résolubonjour, mon iphone est tombé par terre (il a volé) et il ne se rallume plus. quand je le branche, il commence a afficher la pomme mais il se re-étei...
Remplacer un iphone cassé
RésoluBonjour tous le monde ! Alors voilà, mon iphone est malheuresement officiellement mort, et je me demandais si, au lieu de le recycler pour en rach...