Facetime prend notre forfait ?
RésoluBonjour, est-ce que facetime prend notre forfait ? quand on appelle ?
Bonjour, est-ce que facetime prend notre forfait ? quand on appelle ?
Bonjour, J'ai un Iphone 6 et j'ai oublié le code de mon téléphone et je n'arrive pas à le réinitialiser via itunes car il dise qu'une erreur s'est ...
Bonjour, Votre astuce a l'air très utile mais moi je veut réussir a réinitialiser mon iPhone 3gs sans ITunes car, j'ai télécharger ITunes plusieur...
Bonjour, alors voila j’ai deux problèmes liés à iCloud et aux photos : le premier étant que mes photos stockées sur iCloud ne veulent plus se cha...
Bonjour, souvent la sonnerie de mon iphone ne fonctionne pas lorsqu'on essa de me joindre, comment y remedier merci de me répondre pattou
bonjour, j'ai un iphone SE, je suis bloqué "carte sim verouillée" me parle en me demandant de saisir mon code, ce que je fais et lorsque j'arrive...
Bonjour, J’ai des contacts sur un iPhone que j’aim Transférer sur un deuxième iPhone. Est-ce que quelqu’un pourrait m’aid. Merci par avance ...
bonjour à vous mon iPhone et iPad sont connectés avec yahoo mon mot de passe apparait seulement avec des points mais je l'ai oublié j'en ai beso...
Bonjour, j’ai les données mobile activé mais quand j’envoie des messages à un utilisateur d’iPhone l’ecriture est verte.J’ai appuyer une fois sur envo...
Bonjour, Je essayais toutes les solutions mais l’ecran de mon iPhone reste noir je même fait une restauration sur iTunes on me dis que mon iPhon...
Bonjour, Bonjour, J'ai perdu tous mes contacts sur mon Iphone, ils sont sur mon MAc lorsque je fais une synchronisation depuis Itunes, rien ne se...
Bonjour, Comment on fait pour suivre notre commande ?
Bonjour, Certain(e)s d'entre nous connaissent ou ont ce bon vieux problème avec leur Iphone 4 ou 4s ou même versions supérieures: D'un seul coup, le...
Bonsoir, Je sais que ce sujet a déjà été longuement exploité dans un grand nombre de publications, mais je me permet aujourd'hui d'y revenir. I...
Bonjour, J’Ai un iPhone XR et je n’arrive pas à envoyer de photos ou images par sms???
Bonjour à tous, je viens d'acquérir un iphone 5s désactivé avec se connecter à itunes affiché. J'ai essayé de le mettre en mode dfu, mais j'ai constat...
Bonjour, Comme l'intitulé de l'article, mon terminal mobile ne sonne pas même si il n'est pas en mode silencieux. J'ai vérifié les réglages de son...
Bonjour à tous, Je suis sous windows10 avec iTunes 12.4 et un iPhone 5. Depuis 2 jours, dès que je branche mon iPhone en usb cela fait freezer iTun...
Bonjour, j ai un probleme pour faire mis ajoure apres avoire suprime mes donnee, comment fait ?
Bonjour, J’ai des « notes » très importantes sur icloud, et comme le compte est relié à mon téléphone, j’ai peur que quelqu’un les supprime s’il é...
Bonjour, J'ai un iPhone 5c mon père la cacher dans la salle de bain et il a pris la humidité es que il a quel que chose à faire car il allumé...
Bonjour, J’appelle un numéro et je ne tombe pas sur la messagerie vocale mais “Orange vous remercie de votre appel, votre correspondant est injoig...
Bonjour, Depuis hier soir j'ai ma caméra frontale qui ne fonctionne plus. Elle fonctionne parfaitement derrière mais reste en écran noir des que...
Bonjour, je viens d'acquérir un iPhone mais je ne comprend rien , et je voudrais savoir comment on fait pour créer des groupes de contacts ? Merc...
Bonjour, J’utilise beaucoup iBook sur mon iPhone 6. Ces derniers temps quand je veux ouvrir un livre avec, il y a toujours le message suivant qui s...
Bonjour J'espère être sur le bon forum, Je viens d'acquérir Chromecast 2 et je voudrais savoir si il possible et comment de visionné un site d...
Bonjour, voici mon problème je viens d'acheter un iPhone 5 et je veux créer un identifiant apple et installer des applications. Mais le problème c'est...
Bonjour j'ai besoin d'aide s'il vous plait, Hier j'ai essayé de recharger mon Iphone 6 qui n'avait presque plus de batterie en vain, la charge ne pr...
Bonjour, j'ai bloqué un contact mais je continue à recevoir des messages watsupp. en fait j'ai bloqué le numero du contact dans la configuation du...
Bonjour comment griller mon iPhone qui a été volé
Bonjour, Quand je cache ou que quelqu’en chose gêne l’an camera frontale mon écran devient noir jusqu’a ce que je retire ce qui gêne. Quelqu’un sera...
Bonjour, Je suis en possession d’un iPhone 6 et je rencontre le problème suivant : Par exemple le soir je vais regarder mes réseaux sociaux puis j...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide Voila mon problème j'avais un téléphone SONY que j'ai fait tomber (plus d’écran) j'ai donc pris l'ancien de ma m...
Bonjour, Je n’avais plus de mémoire sur mon iPhone SE, j’ai donc décidé d’en effacer les réglages et le contenu. Avant d’effectuer cette action, j...
Bonjour, Je voulais vous demander si c’etait normal pour un iPhone 7 d’avoir perdu 10% d’etat de batterie en 1 mois ( meme moins car je l’ai en ma po...
Bonjour, j'ai un iphone et j'ai installé des jeux et des autres applications sur le iphone mais je ne sait pas comment faire pour les supprimer,est c...
Bonjour, J'ai environ 3000 photos dans mon iphone qui sont dans le dossier "Toutes les photos" J'ai créé plusieurs albums et je transfert réguliè...
Bonsoir, Je recherche une application qui aurait pour but de recenser tous les abonnements numériques que l’on pourrait avoir (par exemple Spotify, M...
Bonjour à tous, Je me suis fait voler mon téléphone à l’étranger et voilà que je suis appelé par un type aux USA (je n’y ai jamais mis les pieds) q...
Bonjour, Je suis actuellement en possession d’un iPhone 6 et je voulais savoir si laisser son iPhone toujours en mode économie d’énergie était bon...
Bonjour, Je suis actuellement en possession d’un iPhone 6. Depuis mercredi (4 jours) n’en ayant pas l’utilité je l’ai éteins et ne l’ai pas rallum...
J'essaye d'installer WhatsApp sur un ancien iPhone fonctionnant sous iOS 7.1.2. J'ai téléchargé sur l'App Store la version compatible avec cette vers...
Bonjour, Bnjr mon iphon 4s sort dû jeux au menu du tlf tout seul
Bonjour, J'ai un iphone 4s, et j'utilise le courriel hotmail/outlook. Lorsque je créer un événement à mon agenda Outlook, il apparaît sur mon applic...
Bonjour, j'ai un souci, je ne trouve plus safari sur mon iphone, je ne sais pas comment il a disparus et c'est assez enervant, malgrés mes tentativ...
Bonjour, que puis je faire avec mn iphone bloquer sur icloud????
Comment enlever le son de l’appareil photo Snapchat avc un iPhone 6s ?Je n’arrive pas à enlever le son de l’appareil photo Snapchat quand je prend une...
Bonjour, j'ai acheté un iphone il y a deux mois de ce. hier itunes m'a mis le logiciel iphone en 2.0 j'ai telechargé de nombreuses application ...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour transformer ma musique en sonnerie sur l'iphone. Quelqu'un peut me dire quoi faire svp ? merci
Bonjour, Je suis désespéré mon iPhone 4S est bloqué sur le câble USB et logo iTunes en voulant faire la mise à jour jsui tellement dégouté g envie d...