Les discussions

Où est la sonnerie pour l'iphone?

 Résolu/Fermé

Bonjour les gars, j'utilise Iphone avec la sonnerie d'appel entrant par défaut, quelqu'un sait s'il vous plaît partagez-moi une sonnerie d'appel pour ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
santosevelyn

Ipig et iphone 6s

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter pour noel une station d'acceuil ipig Pour ma fille Mais compatible avec iphone 3 etc Quoi mettre pour l'adapter à l'iPhone...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Kikivolvo

Ios

 Résolu

Bonjour, J'ai un IPHONE 4 version ios 9.3.5 et je voudrais passer ios 10 comment faire. Merci d'avance. Pirson Noël

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
NOSRIPLEON

Iphone 6 tombé dans les toilettes

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai le même probléme mon téléphone et tomber dans les toilette je les récupérer est il ces étant directement sauf que quand j'...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
BeyZun_

Iphone x

 Résolu

Bonjour, et bonne année à tous Dites moi, j’ai effacé contenu et réglages de mon IPhone X car il doit partir en réparation ou échange chez Apple ....

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

J ai ht un iphone 5s par l occasion, il me demande l ancien id de propriétaire a

 Résolu

Bonjour, J ai ht un iPhone 5s par l occasion il me demande le id de l ancien propriétaire. Que faire pour pouvoir l activer? Merci bcp de l aide ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Abréviation de xr&xs dans iphone

 Résolu

Comme vous avez surement deviné ma question je cherche à savoir que veulent dire ces lettres dans les nouvelles iPhone. J’ai chercher sur Google mai...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
ondine

New iphone 5, update à ios 12 impossible : comment restaurer mes données de mon

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un Iphone 5 (je pensais acheter un 5s). Voulant restaurer mon tel à partir de la sauvegarde de mon ancien Iphone ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
NWASMB

Voix qui parle sur iphone avec écran verrouillé

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une restauration de mon Iphone 4 et depuis ma carte sim est verrouillée avec une voix que j'entends et qui commente tout dès ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
V.Y.Z

Mms free 2€ avec iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Savez-vous si je dois je dois modifier un paramètre dans mon Iphone 4S pour envoyer/recevoir des MMS avec le forfait 2€ de chez Free. Mer...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
fafaxa

Iphone désactivé par erreur code télephone

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un iphone 16Go. j'avais mis un code téléphone mais en rentrant le code j'ai du appuyer sur une touche sans m'en rendre compte. donc qua...

33 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
mare

Ios 10 sur iphone 4s

 Résolu/Fermé

Bonjour je veux le télécharger cette ios 10 sur 4s aide moi

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser mon iphone

 Résolu

Bonjour,j’ai bien réinitialiser mon iPhone mais je ne peux pas car j’ai oublié mon mot de passe Apple et sans ça je ne peux pas réinitialiser par la v...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
HelpiOS

Comment passer de ios 7 a ios 8 ou 9

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai un iPhone 4 iOS 7.1.2 comment on fait la mise à ise jour pour passer à iOS 8 ou 9 Configuration: Android / Chrome 37.0.0.0

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Gemini

Code qr iphone 6

 Résolu

Bonjour, Que me conseillez-vous comme application lecture code QR pour Iphone 6. Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
MPMP10

À l’aide ! imessage ne fonctionne plus .

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis cette après-midi j’ai remarquée que je n’avais plus iMessage.. j’ai donc fait des manipulations. Rien à faire.. Ça me met "...

21 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mon iphone 5 ne veut plus s'éteindre

 Résolu

J'ai un petit souci avec mon iPhone. J'étais entrain de déplacer des appli d'une page à une autre donc j'ai appuyé fort sur une des appli pour le fai...

19 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Wilde

Problème de mise en ligne de vidéo sur youtube

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je fais des enregistrements d’écran via l’application iPhone J’active bien le l’enregistrement du son dans les réglages apr...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Commemt debloquer icloud du iphone 8

 Résolu/Fermé

j ai acheter un iphone 8 au marcher noir mais c est bloquer par icloud je suis un novice dans tout quelqu un peu m aider a debloquer

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
saddler

Pilote pour iphone non installés

 Résolu

Bonjour à tous, Encore un nouveau gag Windows Iphone ? Depuis des années je synchronise mon Iphone ( SE) avec Outlook via Itunes et un cable USB sur ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
HelpiOS

Problème avec le pourcentage de batterie d'iphone 6s

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un iPhone 6S Reconditionné sur la boutique Smarter depuis Cdiscount. J'ai reçus l'iPhone mais j'ai un problème d...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
quentin_lao_

Historique de téléchargement app store

 Résolu

Bonjour, j’aurai aimé savoir si il était possible d’afficher la date de téléchargement d’applications qui ont déjà été installées dans le passé, puis ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
MPMP10

Entrer code puk dans iphone

 Résolu

Bonjour, ma carte SIM étant bloquée, je peux (théoriquement) la débloquer en entrant mon code PUK (que je connais) dans mon iPhone; c'est ce que m'ind...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
B.ABA

Mon iphone ne s'allume pas !

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Iphone depuis 5 minutes ! Ma copine l'a cliqué simplement 0.5 secondes sur le bouton start et depuis impossible à...

276 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
cico

Je n arrive pas à recevoir mes appels

 Résolu

Bonjour, j'ai un iPhone 7 ios12.1.2 ça fait plus de 7 jours que je n'arrive pas à recevoir mes appels mais par contre je peux émettre des appels J...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
louipage

Application yuka - scan de produits sur iphone

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer l'application Yuka sur l'iPhone mais je ne le trouve pas dans l'Apple Store. Je la vois dans iTunes mais je ne peux pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Infonine

Installer play store

 Résolu

Bonsoir,je voulais savoir juste comment installer play store sur iPhone car j’ai essayé mais aucune appplication du téléphone ne peut ouvrir l’apk Ai...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
leoliom

Problème iphone 6-mac

 Résolu

Bonjour, je cherche à connecter mon iphone 6 sur mon mac, mais çà fait un son comme boing boing boing, l'image saute sur l'écran de l'iphone...du ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Flo

Guide utilisateur ou mode d'emploi iphone 6

 Résolu

Bonjour, à tous Je recherche le guide utilisateur ou mode d'emploi de l'IPhone 6 en français. Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
LaGrande

Je ne reçois plus mes mails sur i phone 6 !

 Résolu

Bonjour, Depuis 15 jours, je ne reçois plus mes mails sur mon I Phone 6. Comment faire pour les recevoir à nouveau ? Merci beaucoup pour votre répon...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
HelpiOS

Carte de visite par sms sur iphone

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me donner la manipulation à faire sur un iphone x pour que ma carte de visite soit automatiquement intégrée lors de l'envoi d...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
SB14000

Restauration usine iphone: quelle pièce changer ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, pour être honnête, j’ai trouvé un iPhone il y a environ un mois laissé sur un banc et je l’ai donc pris avant que quelqu’un d’autre le fasse ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
matteogueraud13

Sms non distribués

 Résolu

Bonjour, Certains de mes sms ne sont pas distribués ? Je viens de désactiver le wifi et j,ai ou les renvoyer Pourquoi ? J'aime bien comprendre M...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Danyloi

Iphone 5c erreur (-1)

 Résolu

Bonsoir, j'ai décidé de restaurer mon iphone 5c qui avait un léger problème, il me mettait recherche même sans carte sim, en regardant sur internet j...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
HelpiOS

Iphone 5c qui est en charge mais ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, mon 5c est en charge depuis quelques heures, mais il ne se r'allume pas. J'ai le symbole me montrant que mon telephone est bel et bien en c...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Edawards

Blocage appel masqué

 Résolu

Bonjour, Je suis abonnée à Free comment puis je bloque les appels masqués sur mon iPhone 7 Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Muriel

Mail sur iphone 5 c

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer mes mails donc les envoyer dans la Corbeille. A chaque fois on me dit "impossible de déplacer les mails dans la Corbei...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
eneleh49

Transferer photos de l'iphone 4s au pc ( win xp )

 Résolu

Bonjour, Ne trouvant pas la solution dans les forums précédents, je reviens sur le sujet... Mon PC tourne avec Windows XP. Aujourd'hui, seule la...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Facture d'un iphone reçu en cadeau

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un iPhone d'occasion mais la personne qui le vend n'a pas la facture. Il s'agit d'un cadeau qu'elle a reçu d'un tiers ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
mortecouille

Comment debloquer un iphone

 Résolu

comment debloquer mon téléphone iphone que je perdue le mot de passe?

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Chris 94

Connecte iphone pour wifi à poêle ecoforest

 Résolu

Bonjour, j n arrive pas à me connecter avec mon iPhone 7 a programmation poêle granulés ecoforest 7kw . Pouvez-vous m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
HelpiOS

Sauvegarde et restauration par itunes

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire la sauvegarde complete de mon iPhone 7 avec la derniere version (12.9.2.6) d'iTunes et je voudrais savoir si toutes mes a...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
christos14

Passer de ios 12.1.1 à ios 11.3.1

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas à revenir sur iOS 11. Avez vous une idée ? J'ai essayer par iTunes mais impossible. PS: Je veut revenir à iOS 11.3.1 car ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Bry36

Problème d'activation

 Résolu

Bonjour, Si on dit que la statue de votre liste noire est Blacklisted que veux dire Comment faire la restauration en mode récupération

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
MPMP10

Appareil photo avant et arrière ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, une amie a un iPhone 6 reconditionné, il a été acheté il y a un peu plus d'un an. Quand elle l'as acheté tout fonctionner normalement, mais a...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
madmyke

Synchronisation des contacts entre iphone et ipad

 Résolu

Bonjour, La case contacts est bien cochée dans les préférences de mon iPad et de mon iPhone, rubrique iCloud Cependant beaucoup d’adresses mai...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
FB78410

Impossible de mettre à jour messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 5C qui est encore en très bon état mais apparemment j'ai peur qu'il soit trop ancien car Messenger me propose des mises à jo...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Recherche rapide bloqué

 Résolu

Bonjour J’ai un iPhone 7 que je viens d’acheter et il marche très bien mais j’ai un petit souci. La barre de recherche rapide dans des reglages ne m...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
HelpiOS

Activation impossible de l'iphone 6s

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait voler mon téléphone la semaine dernière et j'ai donc acheté un Iphone 6s (débloqué) sur le site Backmarket (sur lequel j'a...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
angelouka

Problème whatsapp

 Résolu

Bjr j'ai un iphone 4 ios7.1.2, mai j'ai un problème avc mon whatsApp ,conte j'essaye d'entré dons mon compte whatsApp il me dises de mettre a jour dan...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
HelpiOS
Résultats 701 - 750 sur un total de 5 587