Les discussions

Disque local en masse sur iphone

 Résolu

Bonjour à tous! Etant novice en la matière je demande donc de l'aide ici. Je remarque l'apparition de "disque local" sur mon iPhone, qui ont une t...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Installer ios 5.1.1 sur iphone 3gs avec itunes 11

 Résolu/Fermé

Bonjour, étant donné que je suis nouveau dans le monde des 'iBidule' j'ai besoin d'etre éclairé sur qu'elle que point: 1) j'ai un iPhone 3gs sous io...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Hami

Comment debloque sn iphone

 Résolu/Fermé

j ai oublié mn mot de passe pour iphone et suite a plusieurs essaie sans suite sa m affiche iphone desactivé comment faire svp???

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
kaneagle

Mode avion

 Résolu

Bonjour à tous. - Imaginons que je parte dans un pays étranger et que je ne veux pas revecoir de sms parce que ça coûterait trop cher pour mon pauv...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
LuckyStriike

Gérer trois adresses mail sur un iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement du créer trois adresses gmail pour mon entreprise, le privé etc.... Sur Mac, aucun problème, L'app Mail est parfaitement...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Brennenburg

Iphone bloquer

 Résolu

Bonjour, j ai bloquer mon iPhone en oubliant mon code j ai taper mon code plusieurs fois mes après plusieurs tentatives un message s affiche en disant...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
dridri

Telephone

 Résolu/Fermé

Bonjour, commen debloque une puce pour un iphone 4 Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
STARGATE43

Nouveau symbole apparu

 Résolu

Bonjour, Depuis ma dernière mise à jour sur mon iPhone 4s, j'ai un petit téléphone avec une flèche qui est apparu sur l'écran d'acceuil à côté du ...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
poupougne13

Iphone bloqué aprés mise a jour itunes 7.7

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai voulu faire la mise à jour d'itunes pour avoir le logiciel légal sur mon iphone (j'avais installer) et a présent l'iphone s'allum...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
pee

Comment exporter livres, musiques... de l'iphone sur pc?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté dernièrement un Samsung et j'aimerais récupérer tous mes fichiers que j'avais sur mon iPhone. Les photos sont récupérables très...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
elyriah

Iphone 4s ne fonctionne qu'en wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum parce que je ne peux plus avoir internet sur mon iPhone sauf en wifi. Même si les réseaux cellulaires et la 3G sont ...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
fabien216

Conseil pour ne pas se faire voler son iphone au collège

 Résolu

Bonjour, avez vous des conseils pour ne pas se faire voler son iphone 5 au college ? Merci, Julien Configuration: iPhone / Safari 1.0

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
cbauf

3gs ne recois/envois plus les mms

 Résolu

Bonjour, ca lfait quelque temps que l'on m'a offert un iphone 3Gs, je recevais des MMS d'autre iphones comme d'autre marques mais je n'en ai jama...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
juju58

Telecharger ios5 pour mon iphone

 Résolu

bonjour;svp j'ai un iphone 3G et j'aimerai telecharger L'apllication iOS5

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Xavstarblues

Skype iphone 4 important !

 Résolu

Bonjour, Es ce que skype sur iPhone 4 donc sur app store , et payant ??? Configuration: Windows XP / Safari 535.7

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Hans

Pas de barre: mise a jour logiciel

 Résolu

bonjour problème, tout simple la barre de proposition de: mise a jours logiciel de mon iphone 3gs n'est pas présente y a que information et utilisatio...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
max432

Iphone 5

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai iPhone 5 bloquer w le service client m'envoyer un courrier-electronique il m'explique comment je le bloquer.domage...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
RaceGame

Aller sur internet sans utiliser la 3g

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, je possède un iPhone 4. J'ai un abonnement GSM qui permet d'aller sur internet et je ne sais pas comment aller sur internet sans...

21 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Pastoutcompris

Réseau 3g ou e !!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 3GS et plus moyen d'avoir le réseau ni 3G ni E toujours réseau indisponible le wifi marche Avez vous une solution Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
MisterTuto

Application quick

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de l'ancienne application du restaurant quick, avant j'avais la version avec la roue win pour avoir des promo et d...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
vcloclo1

Je n'arrive pas a installer....

 Résolu

Salut a tous...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Forfait iphone

 Résolu

bonjour a tous, un amie ma donner un iphone 3gs mais jai un forfait bloquer m6 mobile 1h d'apel,sms illimiter est 200mo. Donc je voudrait savoir si je...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Coralie90xo

Mon iphone ne sonne plus

 Résolu

Bonjour Mont iphonemont ne sonne plus

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Coralie90xo

Je n'ai plus itunes, apple store et safari sur mon iphone

 Résolu

Bonjour, je possède un iphone 3 et en touchant aux réglages surment, je n'ai plus aplle store, itunes et safari pouvez vous m'aidé ?

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
diane

Appel du 3 38 82

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un sms de ma messagerie comme quoi le numéro 33882 avait essayé de m'appeler deux fois et qu'il n'avait pas laissé de message. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
tantan38

Iphone 4 internet et vidéo probleme

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter un iphone 4 je suis chez sfr mais j'ai connecter mon iphone en wifi et quand j'ouvre safari sa marche pas alors j'ai tél...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
YG4Hunnid

Forfait d'iphone

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si avec un iPhone 4, si j'allais faire du hors- forfait avec un forfait de 2h d'appel/ SMS, MMS illimité et 50 mo d'intern...

38 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
MoodZy

Probleme lancement des applications

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 5 depuis peu, et une des application (iAddict V3, une application sur les nouveautés iPhone et Mac) ne se lance plus. Elle...

15 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
neondyne

Installation icloud, contacts iphone perdus

 Résolu

Bonjour, Je suis complètement perdue. Je vais changer d'IPHONE et j'ai voulu télécharger icloud pour me faciliter le transfert de fichiers et une f...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Iphone inutilisable

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone. Mon ancien portable étant défectueux ma mère ma donne son ancien iphone 3G. Problème je suis chez sfr et le...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Missblondie

Site de téléchargement gratuit :)

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me donner le nom d'un site pour que je puisse télécharger des musiques gratuitement et sans virus :D merci à vous !

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
tapion76

Mode dfu

 Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux enter en mode DFU pendant que mon iphone est allumé ? merci d'avance :

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
arthurg95

Quand le iphone 5 sortira t-il?

 Résolu

Bonjour, Je me demande quand le Iphone 5 va sortir au Canada car je veux m'acheter le Iphone 4S mais je ne veux pas que le 5 sorte juste après!! ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Juju cheri

Mon iphone 4 ne s'allume pas sauf si je mets le chargeur

 Résolu

Bonjour, mon iphone 4 ne s'allume plus sauf si je mets le chargeur , je l'ai restaurer , il est rester allumer 5 minute puis il c'est éteind , je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
nassernasser

Applications iphone 5 plus lourdes que sur l'apple store

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi quand je vais voir par exemple l'application google earth sur l'app store, ils mettent que l'application fait 29....

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
mathieuuuu

Ios 6.1 vers 6.1.2 sans shsh possible ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite restaurer mon iPhone 5 à la même version, en 6.1 ou éventuellement le passer en 6.1.2 mais ne surtout pas installer les versions ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
tyan62

Désimlocker/débloquer iphone 4 sans carte sim

 Résolu/Fermé

Bonjour bonjour ! J'ai parcouru différents forums à la recherche d'une solution à mon problème et je n'ai malheureusement pas trouvé de solution .....

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Maroog

Iphone 4 ne veut plus s'activer apres réinitialisation

 Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 4 32Go qui appartenait à un proche, je l'ai réinitialisé à partir du menu réglages mais à l'activation l'appareil m'indique ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
maano_onx

Perd t-on nos donnés en installant ios 7 beta ?

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si nous perdions nos donnés en installant la version beta du dernier IOS ( 7 ). J'ai commencé à regarder sur youtube...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
MattSco

Faut-il changer de forfait pour iphone ?

 Résolu

Bonjour, je vais m'acheter un iPhone 4s sur Internet et je voulais savoir si il faut changer de forfait ou pas car j'ai entendu dire qu'il y avait de...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
mathieuuuu

Vol iphone 4 à l'étranger.

 Résolu

Bonjour, je reviens du Tunisie ou je me suis fait voler mon téléphone portable. Étant à l'étranger j'avais mis mon téléphone en mode avion pour ne pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
momo1999

16 go suffisant pour iphone 4s ?

 Résolu

Bonjour, je vais acheter un iPhone 4s et j'aimerais savoir si 16 Go était suffisant sachant que je ne mettrais pas de films ( ou peut être 1 de temps...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Jellykrop

I phone 4 et changement d'opérateur

 Résolu

Bonsoir j'ai acheté un i phone 4 en boutique apple et j'y ai inséré ma carte sim orange , pas de problème puis j'ai changé d'opérateur pour free...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
natou92

Problème avec mes contacts sim (iphone 4s)

 Résolu

Bonjour, Hier après-midi j'étais chez des amis et j'ai utilisé la 3G pour me connecter à un forum sur internet. Je voulais envoyer une réponse à u...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Reseau indisponible iphone 3gs.

 Résolu

Bonjour a tous/toutes. Alors voila, j'ai un petit soucis avec mon iPhone ( Bon, un gros....) : Ma carte SIM n'est pas detectee par iTunes et mon iPh...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
guigui9356

Mon iphone ne se rallume plus...

 Résolu

Salut à tous, Hier soir j'ai éteint mon iPhone; et aujourd'hui, impossible de le rallumer. J'ai essayé toutes les techniques possibles et imaginab...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Shayli

Comment se procurer une micro sim

 Résolu

Bonsoir, je vais changer de téléphone pour un iPhone 4 mais le soucis c'est que je ne possède pas de micro sim. est-ce que en la demandant chez mon op...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
tahismgt23

Comment passer de store francais a store portugais

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 4,j'avais le store portugais et après une manip, j'ai eu le store francais et je n'arrive plus a revenir en store portugais ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
McWayne

Info sur adata dashdrive air av200

 Résolu

Bon jour je voulez savoir si avec l'appareil adata dashdrive air av200 je pouvait lire des musique sur mon iPhone comme celui si n'a plus assez de mem...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
jolyjump3r

Comment enlever le bruit qu'emet un iphone qu'on recharge ?

 Résolu

Bonjour, quand je branche mon Iphone (3) pour le recharger, il fait un petit bruit plutôt fort, peut-on l'enlever ou au moins le diminuer ?

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Juju44430
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 5 595