Les discussions

Jeux pour iphone non trouvé

 Résolu

Bonjour à tous je recherche un jeux qui existe sur androi et ios dans lequel on avance hyper vite dans un univers avec plein de cube il ya des obstacl...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
jdf2a

Comment telecharger ios5 sur iphone 3gs

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite connaitre la manip. pour telecharger ios5 sur mon iphone 3 gs merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Tas

Info sur l'iphone

 Résolu

Dans 2 mois je vais avoir un iPhone et on ma dit qu'il fallait crée un compte iTunes , mais le compte iTunes a quoi sert-il ? j'en ai vraiment besoin ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
italien du sud

Synchronisation contacts pc vers iphone

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai recemment restauré mon iphone5 sur mon pc via itunes en effectuant bien une sauvegarde de mes données y compris des contacts....

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Jullor

Comment supprimer les photos?

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment supprimer les photos de mon IPhone svp? Il m'est impossible de supprimer les photos transférées à partir de m...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
magdi77

Wifi de l'iphone introuvable+gopro

 Résolu

Bonjour, je possède l'iphone 5c et je n'arrive pas à connecter différents appareils tels que ma go pro ou mon ordinateur en mode partage de connexion,...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
nirvana1994

Comment connaitre l'operateur de l'iphone

 Résolu

Bonjour, Je suis en contacte avec une personne sur un célebre site d'annonce et l'iphone que cette personne vend est soit disant bloqué orange , m...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Dexterccm

Iphone 4 s ou samsung galaxy s ii

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai l'intention de m'acheter un abonnement sur sfr avec telephone et j'hesite encore sur le telephone. En effet il y a que ces deu...

44 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Erwann92

Premier achat vérification demande cb

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un Iphone 3g a Noël et je souhaiterais mettre une application gratuite jusque là tout va bien. Mais c'est quand Apple me demande de ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Mugz

Supprimer voice over de iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pitiiiiiiiééééééééééé SOS je deviens foooollle Comment enlever la fonction VoiceOver ou je ne sais quoi sur mon Iphone. La dame de m...

66 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
lillois

4s

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un iPhone 4s , mais pouvez vous m'expliquer comment mettre des photos de mon ordinateur dessus ?! Merci beaucoup Configur...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
fred.ml

Désimlocker mon iphone 4 virgin mobile ????

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon téléphone. Je souhaiterai le désimlocker mais cela ne marche pas. J'ai mon téléphone depuis 1 an et demi, don...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
fred.ml

Ou se trouve le code imei

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve le code imei

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
granny

Convertir un .ipsw en .iso ou en .dmg

 Résolu

Bonjour, Je cherche à convertir un fichier ".ipsw"(iso de iOS) en ".iso" ou en ".dmg". Cependant, quand je cherche sur internet, je ne tombe qu...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
xGames

Iphone 4 ne se verrouille plus en communication.

 Résolu

Bonjour, Lorsque je suis en communication le téléphone ne se verrouille plus, ma joue touche donc le clavier et coupe parfois la communication ou a...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Jojomanon

Haut parleur iphone 4s

 Résolu

Bonjour, j'ai changer l'écran d'un iPhone 4s, tout c'est bien passer l'écran marche niquel mais lorsque je suis en appel j'entend l'interlocuteur comm...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
ptitdyl

Problème synchronisation musique iphone

 Résolu

Bonjour, Quand j'ai mis à jour certaine apps sur mon Iphone toutes mes musiques se sont supprimées ! Je me dis que c'est surement à cause de la mi...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Toi97

Iphone 4 8go

 Résolu

Bonsoir, je vais acheter un iPhone 4 avec une mémoire de 8go, il paraît que c'est pas beaucoup et que je risque de manquer de place. Sachant que je fa...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Lolo1964

Iphone 4s bug branchement

 Résolu

Bonjour, Voila après des jours de recherches , je ne sais plus quoi faire j'ai acheter un iphone 4s 32 Gb récemment mais j'ai un petit soucis. J...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
mathieux1994

Application

 Résolu

Bonjour, moi j ai installé l application meetic, je me suis payé un abonnement et j ai tout fait mais elle fonctionne plus de tout, c est fatiguant....

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Christophe - Meetic

Problème réseau iphone 3g

 Résolu

Bonjour, je possède un IPhone depuis plus de deux mois maintenant et suis chez Orange. Aujourd'hui, il s'est mis subitement à rechercher un réseau (d...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Hi059393

Problème iphone 4s

 Résolu

Mon iphone s'éteind sans raison alors que la batterie est pleine!

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Clemsouuu

Problème connexion 3g sfr et iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon problème j'utilise un iphone 3G 8G0 avec turbosim. J'ai bien mon réseau SFR reconnu mais j'ai pas le logo 3G a coté de celui de l'...

32 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Momo13200

Transférer une vidéo de pc à iphone

 Résolu

Bonjour! Je voudrais télécharger gratuitement une vidéo de youtube sur mon iPhone. J'ai fait des tas de recherches sans résultat. Les vidéos explicati...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Cpassimple

Iphone 5 16go ou ipod touch 5 32go

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aurais besoin de votre aide pour une petite question, je viens de finir mon engagement avec mon forfait et j'ai la possibilité de...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
nathan60200

Acheter iphone 5s à l'étranger

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai remarqué que les prix e l'iPhone 5S n'étaient absolument pas les mêmes dans le monde et j'aimerais donc en acheter un à Hong ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
JiiMs

Iphone 3g app store et installer

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai l'iPhone 3G et donc app store mais j'aimerai aussi mettre l'application installer ( Le jailbreak ) je sais comment faire mais je voul...

100 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Aniq

Probleme avec mon iphone

 Résolu

Bonjours je voudrai savoir comment on fait pour mettre les photos de l'iphone a l'ordinateur je n'y arrive pas du tout vous pourrai m'aider svp

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
fred.ml

Un petit coup de main svp merci

 Résolu

Bonjour chers amis,je viens d'acheter pour la premiere fois un iphone d'occasion 3G,je n'ai pas de tonalité lorsqu'on m'apelle,juste le vibreur foncti...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
RONSY777

Format

 Résolu

Bonjour, J'utilise une appli qui s'appelle CartePostale et comme son nom l'indique je m'en sers pour envoyer des cartes postales à partir de mon r...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Froulik

Changement d'opérateur

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur, de SFR je suis passée à Free. Au moment de de mander la procédure de désimlockage de mon Iphone 4s, SFR m...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Bladedu24

Sonnerie sur iphone 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait tous ce qui est conseillé sur les forums pour mettre une musique en sonnerie sur mon iphone 4, j'ai réussi à mettre la musiqu...

21 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
_Shad

Iphone écran noir comment faire redémarrer?

 Résolu

j'étais en train d'écrire une message lorsque l'écran de mon iphone 3GS s'est mit à clignoter et des rayures de toutes les couleurs sont apparues. en ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
love2506

Ne reçois ni n'envoie de messgages

 Résolu

Bonjour, Difficile à résumer dans le titre. Je ne parviens pas à envoyer de messages, il me met échec à chaque fois. Depuis hier soir je ne rece...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
AnaSophiaTen

Carte sim non valide

 Résolu

Bonjour, Moi mon pb c'est qu'il y a 1 semaine j'ai acheter l'iphone 5s, ma puce a été mal coupé en magasin, ce qui fait que j'ai du commander un n...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
mr.youssef

Barre d'avancement music iphone

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'ai plus la barre d'avancement de musique sur mon iphone(j'ai le volume le titre ...etc) mais il me manque la bar...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
CocoM.

Iphone 4s achat occasion

 Résolu

Bonsoir, Jais acheter un iPhone 4S pour ma soeur Mais le problème est que celui qui me la vendu à réinitialiser l'appareille sans effacer son co...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Télécharger une video avec itunes

 Résolu

Comment transférer une vidéo de mon pc à mon iPhone 4S ?

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
djazira

Iphone 3g bloqué après une tentative de mise à jour

 Résolu

Bonjour à tous , Alors que j'essayais de mettre à jour le logiciel de mon iPhone, il m'a été dit que le phone est en mode recuperation ( Recovery Mo...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
mariam_ra

Reseau indisponible

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'achat d'un iphone 5 d'occasion et j'ai mis ma carte sim, introduit mon code et là il me dit réseau indisponible. Q...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
chipsssyvon

Probleme pour telecharger sur app store iphon

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème pour télécharger des applications avec l'app store. Enfaite quand je clic sur gratuit rien ne se passe. J'ai un iphone ...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Saturn~shot

Iphone : problème émssion sms

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je rencontre des problèmes avec mon Iphone. Iphone 4S, 32Go Opérateur : Bouygues Telecom Hier matin, j'envoie un message ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Krakmin

Apple

 Résolu

Bonjour, Je ne sais comment ouvrir mon iphone Apple!!Qui peut m'aider?(je dois récupérer la carte Sim et le n imei.) Merci d'avance. Configura...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
buyaman

Connecter iphone a une samsung smarttv

 Résolu

J'aimerais savoir, s'il était possible de pouvoir connecter son iphone a sa télé par wifi ? merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Halimi Youcef

Perdue

 Résolu

Bonjour , mon frère vient de me donner un Iphone 16G ( le plus vieux je pense ) . Je viens d'y mettre ma carte sim mais mes contact , numéro , message...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Anixtiti

Iphone 4s 8go

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir si cette mémoire est suffisante? Etant donné que je ne compte pas mettre vraiment de musique. J'aurai entre autr...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
AsiaM

Iphone 3 gs carte sim ou micro sim?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si pour un Iphone 3 GS il faut une carte sim ou une micro sim?!!!

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Anonyme

Iphone plus reconnu par itunes

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé la dernière version ITunes ne reconnait plus ni mon IPhone ni mon Ipad.. Kies 3 ne reconnait pas non plus mon Galaxy ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
jplentz

Comment reconnaitre iphone 4 ou 4 gsm ou 4 cdma

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 4 que je voudrais mettre a jour manuellement , mais je ne c pas quelle iOS télécharger, il y a trois version : 1 - iOS 6.1.2...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Blaxx

Sonneries ios7 sur iphone 3gs avec ios6.1.3 possible?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais mettre les sonneries de ios7 sur mon Iphone 3gs qui est sous Ios 6.1.3. j'en ai marre des sonneries de ios 6.1.3 Silv...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
GrandCaribou
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 5 595