Les discussions
Micro carte sim iphone orange
RésoluBonjour, Je voulais commander un iPhone 4S chez mon opérateur qui est orange. Je me suis connecté, et je suis allée sur espace client, puis en des...
Iphone 3g déstroyé help me ;)
RésoluBonjour, j'ai récupéré un Iphone 3G mais le soucis c'est que la vitre est éclaté (écran intacte) coque arrière, bouton volume etc manquant tout est d...
Iphone prend pas sim
RésoluBonjour, je viens d acheter un iphone 3g sur le site de vente le bon co.. c etait ecris debloqué tout operateur et je n ai pas pu essayer quand j...
Peripherique recharge iphone endommagé
RésoluBonjour, C'est en ce jour de réveillon que j'ai grand besoin de votre aide !!! En effet ce matin au réveil j'ai eu la surprise de voir que mon IPhon...
Jumelage iphone et blurtrek surfacesound
RésoluBonjour, qui peut m aider a jumeler mon iphone et le bluetrek surface sound qui soit dit en passsant a ete elu solution optimale pour iphone ,mais q...
Iphone chinoi
RésoluBonjour, Voila j'ai vu hier le clone du iphone d'appel mais cette fois si créé par des Chinois. Le prix est très attractif et un copain l'a acheté et...
Premiers pas iphone
RésoluBonsoir. Je vais bientot acquerir mon premier iPhone et je n'y connais rien c'est mon premier smartphone. J'ai un forfait Orange 1h d'appel sms/mms i...
Débloquer iphone 4g
Résolu/FerméBonjour, J'ai un iPhone 4G Firmware version 5.0.1 (9A405) BasBand 04-11-08, Opérateur Orange France 11.0 peut-on le débloquer pour fonctionner sur...
Fichier excel iphone via quick office
RésoluBonjour, Je viens d'installer l'application Quick Office sur mon Iphone, qui permet de creer des fichiers Word, Excel et Txt. Mon probleme est s...
Galaxy s ii iphone 4 ?
RésoluBonjour, quel est meilleur téléphone entre les deux alors que tous ce qui me plait est application internet sms .... le quel me conseillez vous ?
Achat d'iphone
RésoluBonjour, J'aimerai acheter un iPhone 4 à mon fils pour Noël, alors que je suis chez Bouygues et lui chez SFR. Vu le prix de l'appareil, j'avai...
Problème iphone!!!
RésoluBonsoir!!! J'ai malencontreusement fait tomber mon Iphone 4 dans mon évier tout à l'heure et il a donc pris l'eau. Je l'ai sorti immédiatemenent et...
Iphone problème restauration
RésoluBonjour, Depuis ce soir, j'effectue la mise a jour 5.0.1, et iTunes me dit : Impossible d'effectuer la restauration. Une erreur inconnue s'est ...
Iphone problèmes restauration
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec mon iphone qui est en mode DFU, et je ne peux plus le restaurer, j'ai une large palette d'erreur notamment, celles-...
Changer téléphone pour iphone 4s sfr
RésoluBonjour, je pense changer de mobile pour un iPhone 4S, mon forfait actuel se termine le 25 Juin 2012, dans l'offre pour changer mon mobile pour l'iPho...
Creer un compte gmail sur iphone
RésoluBonjour, je n arrive pas a creer un compte gmail sur mon iphone3g je m explique j ai creer un compte gmail tous a bien marcher j ai activer les don...
Commander micro sim iphone 4s
RésoluBonjour, Alors je suis actuellement chez sfr, je possède un forfait bloqué à 22,90E avec sms, web illimités, 1H d'appel et 30 minutes gratuites ve...
Probleme synchronisation iphone outlook vista
RésoluBonjour, J'ai un problème de synchronisation entre mon iphone et mon outlook 2007. J'utilise la synchronisation via mobileme et après avoir fonctio...
Internet sur iphone
RésoluBonjour, je voudrais savoir en combien de temps vont s'épuiser mes 200mo d'internet si je vais que sur facebook, et si je télécharge des applicatio...
Iphone4 voiceover
RésoluBonjour, Au secours ! SOS ! je deviens folle! La voix de mon téléphone iphone4 ne fait que parler !!! Comment enlever la fonction VoiceOver...
Contacts iphone
RésoluBonjour, je viens de changer d'iphone et je souhaiterais transférais mes ancien contacts dans le nouveau et je ne trouve pas le moyen d'y arriver, pou...
Telechargement ios 5.0 iphone 4
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 Bonjours a tous, alors voila depuis 19h, le nouvel ios est sortie pour les iphones, je le...
Telecharger avec iphone
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment prendre des images et des logiciels avec son iphone lorsqu'on est connecté.. j'arrive juste à surfer par contre ...
Bugg iphone
RésoluBonjour, j espere que vous pourrez m aider;en fait mon iphone n avait plus de batterie je l ai donc mis a charger sur mon pc.Une fois allumé il me d...
Iphone et carte prépayée
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai un forfait chez bouygues avec mon iphone, mais je vai devoir le résiler. En attendant, je vai prendre une carte prépayé...
A iphone 4
RésoluBonjour, j'ai voulu faire la mise a jour de mon iphone et du cou d'itunes, au bout du'une heure tous ce passais bien au moment ou l'iphone se me...
Changement de portable vers l'iphone - orange
RésoluBonjour, J'ai décidé de changer mon ancien téléphone (un htc) par un iphone... Acheté sur la boutique orange, je l'ai reçus, j'ai mis la carte ...
Tomtom sur iphone
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si il y a la possibilité d'avoir un tomtom sur un iphone même avec un boitier extérieur. Merci d'avance Rambo-xp
J'ai un iphone 4, pourquoi passer sur le 4s ?
RésoluBonjour, J'ai un iphone 4, je voudrais savoir s'il est intéressant de passer sur le 4s ? Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0
Iphone4 pendule
RésoluBonjour, depuis ce matin sans raison mon horloge retarde de 30mn ,même apres diverses manip pas moyen de remettre l'horloge a l'heure ??? merci d'...
Double mail sur iphone 4
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre un mail depuis mon iPhone 4, je reçois immédiatement un deuxième mail identique au premier et ce tout le temps. Pourq...
Problème de vibreur iphone4
RésoluBonjour, Voilà, j'ai acheté un iphone 4, et le vibreur fonctionnait très bien jusqu'à présent. Depuis, il ne fonctionne plus, dans les réglages c'...
Synchronisation iphone sur nouvel ordinateur
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un nouveau PC portable. Je réinstalle donc tout ce dont j'ai besoin, notamment iTunes puisque je possède un iPhone...
Iphone vitre fissurée ???
RésoluBonjour, je possède un iphone V1 8Go (première génération) et à la suite d'un choque modéré , la vitre s'est cassée. la partie non fissuré fonctionn...
Fléche ios 5 iphone
RésoluBonjour, j'ai un iphone avec ios5 et dans contact a gauche j'ai une fléche qui tourne en remontant vert le haut et quand je vais dans mes email aus...
Son de l'iphone 4 s en mode mains libres
RésoluBonjour, Est-ce qu'un possesseur d'iphone 4s pourrait me dire si le son est bon en mode mains libres, j'ai un sumsung Galaxy S2, qui n'ai pas bon du...
Forfait et iphone 4s
RésoluBonjour, j'ai tres envie d'un iPhone 4S mais j'ai une question peut prendre un forfait (chez orange, SFR ou BT) qui ne soit pas un forfait iPhone ? En...
Iphone ou galaxy s2
RésoluBonjour, J'hésite entre c'est deux téléphone j'ai regarde des comparatif et des vidéo mais j'arrive pas a me décide en c'est deux téléphone le ...
Iphones 3g-3gs (cartes sim)
RésoluBonjour, Alors, je voudrais acheter un Iphone 3G ou 3GS et je voudrait savoir si je pourrais mettre ma carte sim que j'ai maintenant dans un telepho...
Iphone bloqué lors de la maj 2.1
RésoluBonjour, J'ai un problème : J'ai téléchargé la MAJ 2.1 pour iphone. L'extraction du logiciel se passe bien mais lors de la sauvegarde du ipho...
Problème d'affichage iphone 4
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon phone, mon fils a joué avec mon tel et du coup l'ecran es en zoom. Je ne sais pas comment il a fait, je n'arrive pl...
Apps iphone
Résolubonjour, ou je peux faire l'application gta san andreas sur iphone; merci d'avance
Iphone 4 impossible mettre musiques sur ipod
RésoluBonjour, j'ai supprimé par inadvertance, avec iFile, les dossiers Music et iTunes qui se trouvaient dans le dossier var/mobile/media/Itunes_Control/ ...
Retirer iphone en toute sécurité
RésoluBonjour, Quand je branche mon iPhone sur mon pc je ne sais pas le retirer sans risque Merci
Enlever carte sim de l'iphone 3gs
RésoluBonjour, j'ai un iPhone 3gs et un blackberry il se trouve que ma carte est dans l'iphone mais j'aimerais la mettre dans mon blackberry sans éteind...
Sonnerie et iphone 4
RésoluBonjour, je viens d'acheter un iphone 4 qui possède la toute dernière version et voudrai mettre une chanson comme sonnerie de mon portable. comment...
Contacts perdu sur iphone 4...
RésoluBonjour, J'ai un Iphone 4, lors de la dernière mise à jour, j'ai pratiquement perdu tous mes contacts... Comment faire pour récuperer mes contacts...
Pb mémoire iphone !!!
RésoluBonjour, Lors de ma derniere mise a jour sur le logiciel 2.1 sur mon iphone ( 1ere generation ) j'ai 3.87Go de ma mémoire que je vois utilisée par la...
Restauration de l'iphone4 impossible
RésoluBonjour, J'étais sur itunes avec mon iPhone4 quand je remarque que ce n'est pas la dernière version pour l'iPhone. Je décide donc de la faire,...
Urgent aidez moi j un iphone 3gs
RésoluBonjour, j un probleme avc mon il ne s'allume plus quand je le met en charge il reste sur la pomme au début j'avais un problème avc le son et apres...