Les discussions

Sauvergarde ihpone 5 sur ihpone 4

Résolu

Bonjour, donc voilà, j'ai cherché longtemps sur internet mais je n'ai rien trouvé. alors voilà, j'ai cassé l'écran de mon iphone 5 il y a une semai...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
fred.ml

Carte sim non valide sur l'iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, Un ami m'a fait don d'un Iphone (acheté en France) dont il ne se servait plus. J'ai donc immédiatement inséré ma carte Sim, mais surprise! ...

Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Freeeeelax

Comment désimlocker un iphone anciennement orange

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de récupérer un Iphone 4S pour lequel l'abonnement chez Orange a été résilié. Je ne peux donc pas me procurer le code IMEI, à mo...

Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
fred.ml

Iphone 4s infecté par un virus

Résolu

Bonjour Mon Iphone 4S vient d'être infecté par un virus. J'étais sur safari et ce message est apparu : "http://thedlworld.com ****Votre télépho...

21 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Nina

Retirer la batterie

Résolu/Fermé

comment retirer la batterie de mon Iphone4

Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone désactivé par erreur à cause du mot de passe / code pin

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai mis mon mot de passe sur mon iPhone5 et il s'est bloqué. J'étais convaincu du code mais j'ai bien vu que je l'a...

Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
teutates

Iphone 4s ios 6.1.3 vs ios 7.1.2

Résolu

Bonjour, je dispose d'un iPhone 4s sous ios6.1.3 j'aimerais passé sous ios7.1.2,mais j'ai des doutes. quel est la déférence entre les deux systè...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
-L0Lock-

Iphone 4s

Résolu

Je voudrais acheter un Iphone 4s . Est-il trop tard, car le 6 sort en septembre? A quel prix? Peut-on mettre un forfait free à 2€ sur ce Iphone? M...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
ANNE

Piratage de la caméra iphone

Résolu

Bonjour, J'ai lu quelques forums mais la technologie avance vite alors je me permets de reposer la question. Est-ce qu'il est possible que quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
zoulou33

Arnaque ?

Résolu

Bonjours, j'ai trouvé un Iphone 4S blanc 16go sur 2iememain pour 150€ et j'ai peur que ca soit une arnaque , j'ai prix contacte la vendeuse et voici c...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Floraline22

Bonsoir ma restauration de l'iphone a échoué aidez moi svp

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous mon iPhone 4S bugger donc jais dut le restaurer , rien ne c'est passer comme prévue la restauration a échoué et mon iPhone ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Hamza28

Un iphone piraté à distance...

Résolu

Bonjour, J'aimerais être le plus clair et le plus sincère possible afin que vous puissiez m'aider. Une amie à moi est, de source sur, suivi à d...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Vascularisation

Reinitialiser l i phone 5 apres mon de passe de deverouillage

Résolu/Fermé

Bonjour, je shouaite savoir commen reinitialiser mon iphone5 apres avoir oublier mon mots de passe de deverouillage

Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone bloqué suite maj ios8.4

Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 4S 16 G (11 G libres) acheté (reconditionné) avec ios 8.3. J'ai voulu l'upgrader en 8.4 avec la dernière version Itune...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Copier un fichier sur un disque dur : code d'erreur 0

Résolu

Bonjour, Je souhaite copier un fichier .avi sur mon disque dur externe. Or, à chaque fois, le message suivant apparaît : "Impossible de termin...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
louloupppp

Iphone 6 plus dhgate

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un iPhone 6 plus sur DHGate, tour fonctionner normalement, jusqu'au jour ou j'ai voulu le restaurer au paramètre d'usine, il n...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
fred.ml

Le son de mon iphone ne marche plus à cause de l'eau.

Résolu

bonjour, Alors enfaite on m'a éclaboussé avec de l'eau et c'est rentrée dans le trou de l'écouteur de mon iPhone 6 je ne l'est pas toute suite vu ma...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
REPARE76

Bloquer avec la pomme

Résolu

Bonjour , voila ce qui se passe c'est que j'ai allumer l'iphone comme il était éteint est ca m'a apparut la pomme noir sur effet blanc ça c'est nor...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Que veut dire distribue sur viber

Résolu

Bonjour, j'envoie un message à l'étranger qui m'indique distribué. Or le contact est affiché"en ligne". Que se passe t'il? Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
MaxGix

Rappel de certains iphone : défaut fonction photo

Résolu

Bonjour j'ai acheté mon iphone 6 en juin 2015. Où trouver le no. de série pour vérification ? MERCI Jazzteti

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
xplom

Iphone 4 bloque sur la pomme.

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai fait tomber mon iPhone 4 au sol, il n'a rien de casser. Pourtant, il s'est éteint. J'ai essayer de l'allumer normalement, ça n'a ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone volé et numéro tel voleur connu mais...

Résolu

Bonjour, Je me suis fait volé mon iPhone, le voleur le en reconfigurant, a commis la bêtise de mettre son numéro de tel pour tester le iMessage! D...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
zoulou33

Problème batterie

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma batterie, soit elle affiche 100% et l'iPhone s'éteint à 100% et m'indique qu'il y a plus de batterie, soit l...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Alouet11

Perte d'email?

Résolu

Bonjour, Mon compagnon a donné mon iPhone a son frère qui a supprimé tous les emails se trouvant dans ma boîte de réception. Je n'avais pas décon...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Missmoii

Iphone6

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157 j'ai oublier le mot de iPhone 6 , comment faire pour déverrouiller et modifier ?

Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ces pour un deverouillage de mobile mon iphone4

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjours je voudrais avoir un code pour debloquer le deverouillage de mon iphone4 Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.155

Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à configurer mon apn sur mon iphone 4

Résolu

Bonjour, je viens de revenir de vacances à l'étranger, et à mon retour à Montréal, j'ai remis ma puce "Public mobile" dans mon téléphone et j'ai payé ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
fabien

Iphone s4 icône réglage

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon icône réglage sur iPhone S4 Comment faire? Merci Configuration: iPhone / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Fab

Il reçoit depuis peu tous les messages en vert

Résolu

Bonjour, Mon ami â un iPhone 4s et depuis peu tous ses messages que je reçois arrivent en message Very et non plus en iMessage . J'ai un iPhone 5 et...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Alaincalou

Transfert de musique ipod vers iphone

Résolu

Bonjour, je viens d acquerir un Iphone, je voudrais bien entendu tranferer tout la musique de mon Ipod vers cet iphone: Comment faire? Merci

31 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Lili

Musique

Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus mon application musique en sachant que je n'est pas fait la nouvelle mise a jour comment faire pour retrouver mon appli...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
leo76110

Rajouter des go à son iphone

Résolu

Bonjour, Je compte acheter un iPhone 4s d'occasion mais mon budget est très limité (115€ seulement) mais les seuls iPhone dans mes prix que je trouve...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Papounet17000

Réparation iphone chez apple

Résolu

Bonjour, l'écran de mon iphone 5 est fissuré, et la batterie a besoin d'être changée. Je l'ai acheté d'occasion à un particulier qui ne possédait pl...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
TheLumMys

Iphone 5s bloqué sur logo itunes et câble

Résolu

Bonjour, en faisant la dernière mise à jour iOS, mon iPhone s'est mis sur le logo iTunes et câble, je l'ai reconnecté et iTunes ne le reconnaissait ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
romedca

Erreur d'activation

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone 4s qui est sur ios 7.0, il a redemarrer sans toucher puis ma mis un message :

47 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
saj

Synchroniser iphone avec ancienne version d'itunes

Résolu

Bonjour, Je demande de l'aide ici car je ne crois pas que je trouverai une réponse toute faite à mon problème... Voilà: j'ai longtemps gardé une...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Kanzelra

Contact iphone

Résolu

Bonjour, j'ai perdu tout mes contact de mon iPhone 5c. Je voudrais savoir comment les récupérer sachant que je synchronisée souvent mon téléphone !

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
AliciaRD67

Compte hotmail

Résolu

Bonjour, J ai acheté le iphone 6 en l allumant et parametrant mon compte hotmail tous les messages que j avais supprimes et qui datent d au moins 20...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
MaxGix

Rayure bizarre sur l'écran

Résolu

Bonjour, J'ai fait tomber mon iPhone par terre et quand je l'allume,je vois des rayures sur l'écran.L'écran de mon portable n'est pas endommagé à l'...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
LolMdr74

Wifi iphone 3gs de mon frère.

Résolu

Bonjour, Mon frère a mon ex-iPhone, Il a quelques soucis de Wi-fi. Alors le soucis détaillé : Il capte que le Wi-fi que à côté de la box, tous le...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Dimitrouille

Iphone, "activation requise"

Résolu

Bonjour à tout le monde, j'ai un petit problème et donc j'aimerais le résoudre au plus rapidement possible donc mon problème est que lorsque j'allum...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
kat

Avoir ses données sur 2 iphones

Résolu

Bonjour à tous ! Je vais passer une année à l'étranger à partir de fin août. Bien évidemment, il me faut un portable étranger, j'ai donc pu me proc...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Papounet17000

Restauration de l'iphone impossible erreur 3014

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer une mise à jour sur mon iPhone 3GS qui n'a pas réussi à se finaliser. Une message "erreur 3014" s'est affiché. iTunes m...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
milouse

Iphone 4 désactiver

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai oublier le code de mon iPhone 4 et il est désactiver mais je ne sais pas comment le réactiver car mon ordinateur ne reconnais pas mon iPh...

Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Passage android à iphone

Résolu

Bonjour, je vais changer mon portable android contre un iphone, il y a-t-il des choses à faire? Par exemple pour la carte sim, etc.

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Yomgs79

Iphone 5s

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un iPhone 5S. Tout est OK sauf que je n'ai pas encore la carte SIM adéquat pour entrer dans l'iPhone. J'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Dimitrouille

Fermeture impossible

Résolu

Bonjour, Vous avez raison de me rappeler la charte,veuillez m'excuser! Je viens d'installer une application sur l'App Store,je ne sais plus ni e...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Vpn

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment configurer un VPN sur iPhone !? J'aimerais en essayer un. Je voudrais savoir aussi si c'est utile d'en avoir u...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
rachidnet2

Problème wi-fi iphone 5

Résolu

Bonjour, voilà je rencontre un problème avec mon iphone 5 depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur mon réseau wi-fi. Mon portable capte ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Judge_DT

Supprimer le code d'accès à l'iphone 5c

Résolu

Bonjour, Je voudais supprimer le code de verrouillage de mon IPhone 5Cn, pouvez-vous me dire comment faire ? Merci, par avance. Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Mariecata
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 5 618