Les discussions
Sauvergarde ihpone 5 sur ihpone 4
RésoluBonjour, donc voilà, j'ai cherché longtemps sur internet mais je n'ai rien trouvé. alors voilà, j'ai cassé l'écran de mon iphone 5 il y a une semai...
Carte sim non valide sur l'iphone
Résolu/FerméBonjour, Un ami m'a fait don d'un Iphone (acheté en France) dont il ne se servait plus. J'ai donc immédiatement inséré ma carte Sim, mais surprise! ...
Comment désimlocker un iphone anciennement orange
Résolu/FerméBonjour, je viens de récupérer un Iphone 4S pour lequel l'abonnement chez Orange a été résilié. Je ne peux donc pas me procurer le code IMEI, à mo...
Iphone 4s infecté par un virus
RésoluBonjour Mon Iphone 4S vient d'être infecté par un virus. J'étais sur safari et ce message est apparu : "http://thedlworld.com ****Votre télépho...
Iphone désactivé par erreur à cause du mot de passe / code pin
Résolu/FerméBonjour, Il y a quelques temps, j'ai mis mon mot de passe sur mon iPhone5 et il s'est bloqué. J'étais convaincu du code mais j'ai bien vu que je l'a...
Iphone 4s ios 6.1.3 vs ios 7.1.2
RésoluBonjour, je dispose d'un iPhone 4s sous ios6.1.3 j'aimerais passé sous ios7.1.2,mais j'ai des doutes. quel est la déférence entre les deux systè...
Iphone 4s
RésoluJe voudrais acheter un Iphone 4s . Est-il trop tard, car le 6 sort en septembre? A quel prix? Peut-on mettre un forfait free à 2€ sur ce Iphone? M...
Piratage de la caméra iphone
RésoluBonjour, J'ai lu quelques forums mais la technologie avance vite alors je me permets de reposer la question. Est-ce qu'il est possible que quelqu...
Arnaque ?
RésoluBonjours, j'ai trouvé un Iphone 4S blanc 16go sur 2iememain pour 150€ et j'ai peur que ca soit une arnaque , j'ai prix contacte la vendeuse et voici c...
Bonsoir ma restauration de l'iphone a échoué aidez moi svp
RésoluBonsoir à toutes et à tous mon iPhone 4S bugger donc jais dut le restaurer , rien ne c'est passer comme prévue la restauration a échoué et mon iPhone ...
Un iphone piraté à distance...
RésoluBonjour, J'aimerais être le plus clair et le plus sincère possible afin que vous puissiez m'aider. Une amie à moi est, de source sur, suivi à d...
Reinitialiser l i phone 5 apres mon de passe de deverouillage
Résolu/FerméBonjour, je shouaite savoir commen reinitialiser mon iphone5 apres avoir oublier mon mots de passe de deverouillage
Iphone bloqué suite maj ios8.4
RésoluBonjour, J'ai un Iphone 4S 16 G (11 G libres) acheté (reconditionné) avec ios 8.3. J'ai voulu l'upgrader en 8.4 avec la dernière version Itune...
Copier un fichier sur un disque dur : code d'erreur 0
RésoluBonjour, Je souhaite copier un fichier .avi sur mon disque dur externe. Or, à chaque fois, le message suivant apparaît : "Impossible de termin...
Iphone 6 plus dhgate
RésoluBonjour, j'ai acheter un iPhone 6 plus sur DHGate, tour fonctionner normalement, jusqu'au jour ou j'ai voulu le restaurer au paramètre d'usine, il n...
Le son de mon iphone ne marche plus à cause de l'eau.
Résolubonjour, Alors enfaite on m'a éclaboussé avec de l'eau et c'est rentrée dans le trou de l'écouteur de mon iPhone 6 je ne l'est pas toute suite vu ma...
Bloquer avec la pomme
RésoluBonjour , voila ce qui se passe c'est que j'ai allumer l'iphone comme il était éteint est ca m'a apparut la pomme noir sur effet blanc ça c'est nor...
Que veut dire distribue sur viber
RésoluBonjour, j'envoie un message à l'étranger qui m'indique distribué. Or le contact est affiché"en ligne". Que se passe t'il? Configuration: Windo...
Rappel de certains iphone : défaut fonction photo
RésoluBonjour j'ai acheté mon iphone 6 en juin 2015. Où trouver le no. de série pour vérification ? MERCI Jazzteti
Iphone 4 bloque sur la pomme.
RésoluBonjour, Hier, j'ai fait tomber mon iPhone 4 au sol, il n'a rien de casser. Pourtant, il s'est éteint. J'ai essayer de l'allumer normalement, ça n'a ...
Iphone volé et numéro tel voleur connu mais...
RésoluBonjour, Je me suis fait volé mon iPhone, le voleur le en reconfigurant, a commis la bêtise de mettre son numéro de tel pour tester le iMessage! D...
Problème batterie
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec ma batterie, soit elle affiche 100% et l'iPhone s'éteint à 100% et m'indique qu'il y a plus de batterie, soit l...
Perte d'email?
RésoluBonjour, Mon compagnon a donné mon iPhone a son frère qui a supprimé tous les emails se trouvant dans ma boîte de réception. Je n'avais pas décon...
Iphone6
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157 j'ai oublier le mot de iPhone 6 , comment faire pour déverrouiller et modifier ?
Ces pour un deverouillage de mobile mon iphone4
Résolu/FerméBonjour, bonjours je voudrais avoir un code pour debloquer le deverouillage de mon iphone4 Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.155
Je n'arrive pas à configurer mon apn sur mon iphone 4
RésoluBonjour, je viens de revenir de vacances à l'étranger, et à mon retour à Montréal, j'ai remis ma puce "Public mobile" dans mon téléphone et j'ai payé ...
Iphone s4 icône réglage
RésoluBonjour, J'ai perdu mon icône réglage sur iPhone S4 Comment faire? Merci Configuration: iPhone / Safari 8.0
Il reçoit depuis peu tous les messages en vert
RésoluBonjour, Mon ami â un iPhone 4s et depuis peu tous ses messages que je reçois arrivent en message Very et non plus en iMessage . J'ai un iPhone 5 et...
Transfert de musique ipod vers iphone
RésoluBonjour, je viens d acquerir un Iphone, je voudrais bien entendu tranferer tout la musique de mon Ipod vers cet iphone: Comment faire? Merci
Musique
RésoluBonjour, je ne retrouve plus mon application musique en sachant que je n'est pas fait la nouvelle mise a jour comment faire pour retrouver mon appli...
Rajouter des go à son iphone
RésoluBonjour, Je compte acheter un iPhone 4s d'occasion mais mon budget est très limité (115€ seulement) mais les seuls iPhone dans mes prix que je trouve...
Réparation iphone chez apple
RésoluBonjour, l'écran de mon iphone 5 est fissuré, et la batterie a besoin d'être changée. Je l'ai acheté d'occasion à un particulier qui ne possédait pl...
Iphone 5s bloqué sur logo itunes et câble
RésoluBonjour, en faisant la dernière mise à jour iOS, mon iPhone s'est mis sur le logo iTunes et câble, je l'ai reconnecté et iTunes ne le reconnaissait ...
Erreur d'activation
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon iphone 4s qui est sur ios 7.0, il a redemarrer sans toucher puis ma mis un message :
Synchroniser iphone avec ancienne version d'itunes
RésoluBonjour, Je demande de l'aide ici car je ne crois pas que je trouverai une réponse toute faite à mon problème... Voilà: j'ai longtemps gardé une...
Contact iphone
RésoluBonjour, j'ai perdu tout mes contact de mon iPhone 5c. Je voudrais savoir comment les récupérer sachant que je synchronisée souvent mon téléphone !
Compte hotmail
RésoluBonjour, J ai acheté le iphone 6 en l allumant et parametrant mon compte hotmail tous les messages que j avais supprimes et qui datent d au moins 20...
Rayure bizarre sur l'écran
RésoluBonjour, J'ai fait tomber mon iPhone par terre et quand je l'allume,je vois des rayures sur l'écran.L'écran de mon portable n'est pas endommagé à l'...
Wifi iphone 3gs de mon frère.
RésoluBonjour, Mon frère a mon ex-iPhone, Il a quelques soucis de Wi-fi. Alors le soucis détaillé : Il capte que le Wi-fi que à côté de la box, tous le...
Iphone, "activation requise"
RésoluBonjour à tout le monde, j'ai un petit problème et donc j'aimerais le résoudre au plus rapidement possible donc mon problème est que lorsque j'allum...
Avoir ses données sur 2 iphones
RésoluBonjour à tous ! Je vais passer une année à l'étranger à partir de fin août. Bien évidemment, il me faut un portable étranger, j'ai donc pu me proc...
Restauration de l'iphone impossible erreur 3014
RésoluBonjour, J'ai voulu installer une mise à jour sur mon iPhone 3GS qui n'a pas réussi à se finaliser. Une message "erreur 3014" s'est affiché. iTunes m...
Iphone 4 désactiver
Résolu/FerméBonjour j'ai oublier le code de mon iPhone 4 et il est désactiver mais je ne sais pas comment le réactiver car mon ordinateur ne reconnais pas mon iPh...
Passage android à iphone
RésoluBonjour, je vais changer mon portable android contre un iphone, il y a-t-il des choses à faire? Par exemple pour la carte sim, etc.
Iphone 5s
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un iPhone 5S. Tout est OK sauf que je n'ai pas encore la carte SIM adéquat pour entrer dans l'iPhone. J'aimerais...
Fermeture impossible
RésoluBonjour, Vous avez raison de me rappeler la charte,veuillez m'excuser! Je viens d'installer une application sur l'App Store,je ne sais plus ni e...
Vpn
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment configurer un VPN sur iPhone !? J'aimerais en essayer un. Je voudrais savoir aussi si c'est utile d'en avoir u...
Problème wi-fi iphone 5
RésoluBonjour, voilà je rencontre un problème avec mon iphone 5 depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur mon réseau wi-fi. Mon portable capte ...
Supprimer le code d'accès à l'iphone 5c
RésoluBonjour, Je voudais supprimer le code de verrouillage de mon IPhone 5Cn, pouvez-vous me dire comment faire ? Merci, par avance. Configuration:...