Format vidéo iphone
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel type de format l'iphone peut-il ire? svp! merci
Bonjour, je voudrais savoir quel type de format l'iphone peut-il ire? svp! merci
Bonjour, je voudrais savoir comment on obtient les application sur l'iphone comme: fun radio les radars etc. Merci a celui ou celle qui pourra me r...
Bonjour, perd on les donnees du iphone apres le changement de la batterie
Bonjour, j'ai vu que nokia va sortir un smartphone sacrement baleze et est ce que ces possible que apple sorte un nouvelle iphone 3G en 2009, qui aura...
Bonjour, Voilà, comme vous savez il existe l'iphone 1G, iphone 3G et l'iphone 3GS donc je voulais savoir si les applications pour iphone comme "sma...
Bonjour, Je panique un peu car je m'y connait pas trop en iphone et j'ai vu une mise a jour sur cydia ( d'ailleur je ne sait pas a quoi sa sert ) e...
Bonjour, J'ai actuellement un forfait universal mobile avec internet en illimité, mais pas celui réservé à l'iphone ... Je souhaite m'acheter un ip...
Bonjour Messieurs, J'aimerais vous posez une petite question surement idiote, mais est-ce-que certaines applications Iphone ( que l'on peut acheter...
Bonjour a tous voila enfaite j aimerai acheter un phone sur le bon coin mai le problème c'est que j'ai un doute pour savoir si c un vrai ou un faux ...
Bonjour, Je cherche un téléphone avec GPS, wifi obligatoirement et si possible Windows mobile 6.5 ... Avez-vous des propositions ?!
Bonjour, J'ai acheté un Iphone 3GS il y a 1 jour, mais quand je le branche sur l'ordinateur, l'iphone indique :" la recharge n'est pas gérée avec ...
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide je ne sais pas quelle téléphones choisir entre le IPHONE 3GS ou le HTC HD2 car je par en vacances et c'est p...
Bonjour a tous :) certaines applications récemment installé ne se lance plus ! les autres installé a la base pas de soucis ! c'est a dire ...
Bonjour, Apres avoir parcourus différents tuto je n'ai pad trouvé correspondant exactement à ma question. Si vous pouvez m'aidez je vous en saurais...
Bonjour, J'expose donc mon probleme, je suis sur iPhone et j'aimerais creer un compte sur Apple Store avec mon iPhone : j'ai suivi la procedure sur l...
Bonjour, Je voulais savoir si le moyen infaillible pour reconnaitre le vrai Iphone d'un faux, était de le connecter à Itunes? Merci beaucoup
Bonjour, j'aimerais me renseigner sur l'iphone 3gs. Au risque de par être ridicule est ce que chez tous les opérateurs il y a les mêmes fonctions (=o...
Bonjour, J'ai mis une carte sim dans mon IPhone mais j'ai raté mon code pin a plusieurs reprise et mon code puck. Ils disentque la carte sim est blo...
Bonjour, je veut depuis tellement longtemps m'acheter un iPhone, maintenant que je suis décidé a en acheter un, un probleme de surchauffe m'empeche de...
Bonjour à tous ! ^^ En fait je suis en galère sur mon iPhone 3G depuis 2 mois environ, c'était à la suite d'un plantage lors de sa synchronisation....
Bonjour, je viens d'acheter un iPhone 3G S, je suis sur Mac, avant j'utilisais Palm comme agenda et liste de contacts, et je trouve que les outils di...
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un IPHONE 3gs sur leb*co*n le vendeur dit dans son annonce "PAC ( en anglais )" Je voudrais savoir ce que ...
Bonjour, je voudrai savoir si en mettant en mode avion je recevrai quand même après les messages reçus par mes amis et les appel manqués ? merci d'ava...
Bonjour, bjr a toi , je suis jeff j habite au mexique (playa del carmen) je pars pour miami et j ai bien envie de m acheter un iphone car ensuite j...
Bonjour, Noel approche et j'aimerais avoirs des infos sur le fameux IPhone 3Gs 16go noir sans abonnement. Voilà j'aimerais savoir a quel prix je pou...
Bonsoir a tous et a toutes j aimerai savoir comment transferer des son de mon ordinateur vers mon iphone car lorsque je branche mon iphone a l ordi je...
Bonjour, j'ai un iphone depuis je ne sais plus combien de temps ^^ le wi-fi marché bien ...jusqu'à maintenant seulement ! effectivement aujourd...
Salut, je viens de m'apercevoir que sur mon iphone quand je mets le son en haut-parleur, il ne sort que sur une seul des enceinte présente sur le tél...
Bonjour, Comment Telecherger le logiciel de vidéo pour l'iphone cycorder gratuitement
Bonjour, J'ai à la suite d'une maj, mon iphone est rester bloqué sur le logo itunes et le câble usb, j'ai parcourus divers topics sur le sujet et ai ...
Bonjour, Ce matin je branchais mon iphone V1 sur l'ordi affin de le charger, et itune comme d'habitude s'ouvre. Sur Itune j'ai eu un message qui me ...
Bonjour, J'ai acheter un Iphone 3Gs tout a l'heure j'ai pris l'option TV quand je clique sur l'application TV orange il me dise de me connecter a la ...
Bonjour, je viens de souscrire a un abonnement chez bouygue, le Forfait Neo.3 illimité de 19H à 8H et le week-end + 3h à 61,90€ par mois mais j'ai 14...
Bonjour à tous ! Je possèdais un Sony Ericsson w300i avec une carte SIM mobicarte de chez VirginMobile, et je viens de changer de portable pour une...
Bonjour, Suite à un souci de pc, j'ai été obligé de formater le disque. Comment puis-je récupérer mes applications sur itunes puisque lorsque je me c...
Bonjour, Tout à l'heure, mon iPhone 3G m'a échappé des mains et est tombé ... depuis, il ne trouve pas de réseau ... En haut à droite de l'écran ...
Bonjour, Je voudrai savoir si c'était possible d'écouter la musique d'un iPhone sur la PS3 ? Cordialement,
Bonjour, je viens de me souscrire un abonnement I phone avec Bouygutelecom et je voudrais savoir comment on fait pour aller sur internet avec le wap b...
Bonjour, L'application Icoyote devait passer payante au 1er janvier mais elle fonctionne toujours sur mon iphone alors que nous sommes le 3 janvi...
Bonjour Ya-t-il une version mobile du site (commentcamarche.net) ou une apps pour iphone. merci
Bonjour, je voudrais savoir comment on connait la génération de son Iphone?
Bonjour, je n'ai plus de sonnerie activée sur le iphon 3gs.dans réglages - sons- vibreur est barré (silencieux) désactivé - et sonnerie (indique vibr...
Bonjour, -- je voudrai acheter un iphone moin de 400 lore si vous aver reponder moi
Bonjour, J ai fait l acquisition d un IPHONE I9 mais au moment de le brancher, il me demande '' input phone lock code'' et je n'ai aucun code a ent...
Bonjour, G un gros soucis moi, g reussi a telecharger sur audiko la musique que je voulais ainsi que de synchroniser mon iphone mais lorsque je vais ...
Bonsoir, J'ai téléchargé gratuitement une application qui consiste à souffler dans un ballon qui change la voix . Mais lorsque je remets l'appli...
Bonjour, Je souhaite acheter un iphone 3gs sur internet, je suis actuellement chez orange. Je voudrais savoir si c'est possible de l'assurer contr...
Bonjour, Je voudrais savoir j ai pris un iphone et l abonnement origami zen avec tout illimitée internet wifi mails La il viennent de me taper 1...
Bonjour tout le mmonde voila en fete je voudrai metre des video sur mon iphone le probleme c ke je connait pas le format pour ke i tunes le reconnesse...
Bonjour, En allumant mon Iphone 3GS ce matin je me suis aperçue que je n'avais plus la 3G. POurtant celle-ci est activé et je ne suis pas connecté à ...