Les discussions

Uniaclya iPhone

Remplacer un iphone cassé

Résolu

Bonjour tous le monde ! Alors voilà, mon iphone est malheuresement officiellement mort, et je me demandais si, au lieu de le recycler pour en rach...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Uniaclya
ThomasTWM iPhone

Synchronisation de plusieurs calendrier

Résolu

Bonjour, Nous sommes une petite équipe d'entrepreneur, nous disposons tous d'un iphone 5, et nous voudrions savoir si c'est possible de synchronis...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
fred.ml
delph iPhone

Mon iphone ne s allume plus du tout

Résolu

bonjour mon tel ne marche plus je vois juste comme image une prise suivie d une flèche et d un petit éclaire que faire aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Youri1203
Ginetteee iPhone

Mettre une musique en sonnerie

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre une sonnerie que en sonnerie. Je suis passer sur Itunes, j'ai meme la musique sur mon telephone mais je sais pas comment o...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
isabelle iPhone

Nom du calendrier

Résolu

Bonjour, je désire savoir le nom donner au calendrier de l'iphone car je l'ai sauvegarder sur pc mais je le retrouve pas merci pour votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
tribun
yvan80 iPhone

Configurer internet données cellulaire iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis perdu. Je n'arrive pas à connecter mon Iphone à internet. Il me dit que qu'il n'a pas accès au réseau des données cellulaires...

Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Dodo
Boulette iPhone

Comment jumeler mon iphone avec ma voiture

Résolu

Bonjour, Pouvez me dire comment jumeler mon iphone avec ma voiture. On me demande un code d authentification. Où puis je le trouver ? D'avance, merc...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Boulette
SUPERVISION18 iPhone

Wifi de la bbox

Résolu

BONSOIR DEPUIS CE MATIN JE N ARRIVE PLUS A ME METTRE SUR LE RESEAU BBOX QUI APPARAIT POURTANT DANS LE CHOIX DES RESEAUX J AI UN MESSAGE "IMPOSSIBLE...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Supervision18
padoune iPhone

Iphone 4s sous android

Résolu

Bonjour, je compte prendre un iphone sous android est ce que quequ'un s'y connait? voici la bête: http://www.discoutech.com/product.php?id_p...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Davidkatusi
amédé13170 iPhone

Geolocalisation

Résolu

Bonjour, comment puis-je réactiver la géolocalisation de mon i-phone ? merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
amédé13170
java1970 iPhone

Problème d'affichage iphone 4

Résolu

Bonjour, depuis la dernière mise à jour, lorsque je pivote mon IPhone, il ne change pas de sens et je n'ai rien trouvé pour ce problème ni sur l...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
imane 123
Piso iPhone

Echange

Résolu

Bonjour, J'ai une IPhone 3G ,sera t'il possible d'esperé une echange avec une autre IPhone comme de type 4 Configuration: iPhone / Safari 5.0.2

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
fred.ml
bronca66 iPhone

Souci de batterie

Résolu

Bonjour . JE crois que j'ai des problèmes de batterie.. Elle ne tien vraiment pas longtemps. AUjourdhui en 45 minute , j'ai fais le tour des 2-3 Ap...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
bronca66
Carol Langloy iPhone

Un deuxième iphone sur mon itunes\windows7

Résolu

Bonjour, J'aimerais que ma femme à qui je viens d'offrir un iphone 4s identique au mien, puisse partager avec moi mes contacts et mon calendrier...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
carol Langloy
Utilisateur anonyme iPhone

[résolu] application itunes store

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un jeu via iTunes Store car je ne la trouvait pas sur celui de l'iPhone. Mais mon soucis est que je n'arrive pas à transfér...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Arthur P iPhone

Clavier numérique et alphabétique

Résolu

Bonsoir, Comment peut-on utiliser les lettres qui se trouvent en dessous des chiffres (ex abc en dessous du 2) sur le clavier d'un iPhone 4 qui app...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
arthur04
Mél.Rmz iPhone

Problème pour sélectionner n'importe quelle application

Résolu

Alors voilà, un ami m'a donné son Iphone 3G qui ne lui servais plus. Et en essayant de le découvrir j'ai fais une fausse manip dans les réglages du té...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Manopi
ddarkmage iPhone

Iphone 4 qui ne quitte pas le mode recovery

Résolu

bonjour j'ai un iphone 4 qui ne quitte pas le mode recovery meme apres restauration avant de decider de le restaurer il fonctionnait tres bien et ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
biroo95
trunksdu92 iPhone

Skype sur iphone 4 gratuit?

Résolu

Bonjour, Je suis chez SFR avec l'ilimithycs 5 et j'ai l'iPhone 4! Je voulais savoir s'il est possible de faire du iPhone sur Skype a iPhone s...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Sylvain.manog
PBT7 iPhone

Synchronisation appli sur itunes

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, à chaque fois que je branche mon iphone et que je synchronise il me réinstalle plein d'application que j'ai supprimé aupara...

30 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Alain
maximius iPhone

Débloquer un iphone 5s

Résolu

Bonjour, Comment fait on pour débloquer un iphone 5s? il est sur orange pour le moment et j'ai essayé une nano carte bouygues sans aucun résulta...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Joan iPhone

Lancement de jeux impossible sur iphone

Résolu

Bonjour ,j'ai un iphone 4 , j'ai installer nds4ios et j'ai télécharger des jeux Pokemon ( blanche deux et noir deux ). Je vais sur l'application et j'...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Joan
Charlotte iPhone

Problème synchronisation iphone/ itunes

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide!!! je n'arrive pas à synchroniser mon iphone avec des morceaux téléchargés avec autre chose que Itunes. Ces mo...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
FreakyZ_Deagle
Iydos iPhone

Mon iphone bloquer

Résolu

Bonjour, Mon iphone Bloquer sur la pomme et quand j'appuie sur bouton ( power + home) Le icone de chargement apparaît sur l'écran. AIDE SVP ?

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Iydos
AntoninLev iPhone

Application carte france gps téléchargeable

Résolu

Bonjour, j'ai un iPhone 5S et j'aimerai savoir si il existe sur Apple, une application où l'on peut télécharger la carte de France, qui fait GPS, s...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
AntoninLev
min'uss iPhone

Sms iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de modifier l'affichage des sms sur mon iphone ( le premier). En effet, le sms reçu s'affiche directe...

Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Soum
matgab3 iPhone

Debloquer son iphone

Résolu

bonjours j'ai un problème avec mon iPhone 4 sa fait 1 ans qu'il m'a pas servie et j'ai voulu m'en reservie mais après fait la restaurations de mon iPh...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
matgab3
larouche iPhone

Réveil iphone 4s : répéter ....

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment je peux changer le temps entre ma sonnerie et la répétition. Par exemple mon réveil est programmé pour 6...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Microbe
TheoP59 iPhone

Autonomie iphone 5s

Résolu

Bonjour, cela fait maitenant 11 jours que j'ai mon iPhone et je trouve l'autonomie trop faible je vois sur plusieurs forums qu'il faut le recharger co...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
TheBledard
bb iPhone

Ecran bloque

Résolu

Bonjour, en faisant une mauvaise manip mon iphone 4S est bloqué sur le zoom et je ne peut meme plus le fermer Que puis je faire ? aidez moi merc...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
nonono
maryse81100 iPhone

Clavier i-phone

Résolu

comment faire la lettre "ç "

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Mstr
lovelondon iPhone

Que choisir 16 ou 32 go?

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un iphone 5c mais je ne sais pas trop si je dois prendre un 16go ou un 32go. J'aurais 20apps (environ) 50 musiques, 400 ph...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
jacobmartin03
FukurZ iPhone

Problème de restauration avec itunes.

Résolu

Bonsoir, Lorsque je connecte mon iPhone à iTunes presque systématiquement il m'est demandé de le réinitialisé. C'est assez problématique et énervant...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
tafrataf
clo iPhone

Iphone perdu en thailande cette nuit

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117 cette nuit j'ai perdu mon iphone, et je n'arrive pas à le localiser merci de votre ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
ilko28
houstik du 94370 iPhone

Iphone, nom de la connectique

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment s'appelle l'endroit ou l'on branche le câble 30 broches sur l'iPhone merci Configuration: Windows 8 / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
houstik du 94370
onemore iPhone

Dévérouillage

Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer comment faire pour rentré le code de déverrouillage uniquement quand mon I phone et arrêté et non à chaque fois que j...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Manopi
nini iPhone

Pour installer des applications sur l iphone

Résolu

Bonjour, j ai un souci pour installer des applications sur l iphone des que j veux installer une application sur l iphone j ai un message qui m dit ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Moribaya2
mr-boy iPhone

Iphone 4 ne s'allume plus du tout .

Résolu

Bonjour , alors voici mon problème : hier j'étais sur mon iphone 4 . j'ai éteint ce dernier car il n'avait plus beaucoup de batterie . Lorsque j'ai vo...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
mr-boy
migno09 iPhone

Transfert notes / manque d'espace icloud

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un nouveau iphone et je souhaiterais transférer mes notes sur mon nouvel appareil. Via icloud j'ai transférer m...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
fred.ml
ManuP iPhone

Probleme d'envoie de sms

Résolu

Bonjour, Mon iPhone refuse d'envoyer des sms. J'arrive à écrire le sms mais dès que j'appuie sur envoyer, le téléphone à un ralentissement et après ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
ManuP
Zarion iPhone

Impossible de se connecter à gamecenter !

Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie de me connecter à mon compte Gamecenter, une erreur apparaît "Impossible de se connecter au serveur de Gamecenter" ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Lou7531
Nila iPhone

Effacer données iphone 4s après sauvegarde sur 5c

Résolu

Bonjour, Je viens de sauvegarder mes données de mon iphone 4s sur un nouvel iphone 5c grâce à iCloud via iTunes. Je voudrais maintenant restau...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Nila
Cornel iPhone

Iphone 4s

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117 Quand je veux mettre de la musique de mon ordinateur sur mon Iphone bah... ça ne m...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Cornel
xipit iPhone

Itunes ne reconnait pas mon iphone 4s

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un Iphone 4s mais mon problème est que Itunes ne reconnait pas mon Iphone, alors que Windows oui, de plus a chaque fois que je c...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
xipit
julielo iPhone

Iphone 4 telecharger ios5 sans devoir telecharger ios6

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un iphone4 et je veux telecharger ios5 mais sur itunes cest la version d'apres cest ios6 mais je ne veux pas celle la car il parait que...

Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Lounis
ukacem iPhone

Installer android on iphone 3gs ios 6.1.3

Résolu

Bonjour, est ce que je peut installer android os on mon iPhone 3gs qui est mise a jour à 6.1.3

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
ath44
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 5 584