Les discussions
Ios 10 bêta
RésoluBonjour, J'aimerais installer iOS 10 bêta mais sur le site d'Apple je suis guidé vers iOS 9 bêta or je ne trouve pas sur le site ou pouvoir se proc...
Iphone 6 plus impossible avec cpte la poste mail
Résolubonjour j'ai un i phone six plus depuis presque 6 mois, et je n'ai toujours pas pu résoudre mon problème , ayant un abonnement free à 19.99 par mois...
J'ai une carte cadeau iphone c'est quoi??
Résolubonjour je ne sais pas si ma question est dans le bon endroit car je n'ai rien trouver d autre merci de la deplacer si besoin mais j'ai trouver une ca...
Contacts dans l'ordre alphabétique
RésoluBonjour, J'ai transféré du PC XP2 mes contacts sous Outlook 2007 du PC sur iPhone 6. Tout a été réalisé mais ils ne sont plus dans l'ordre alphabéti...
Pas de son sur iphone toujours sur écouteurs
Résoluje n'ai plus de son sur l'iphone 4S En effectuant les propositions , tout enlever sur le son ,éteindre l'iphone , rallumer , remettre tout sur le son...
Iphone et wifi gratuit à l'étranger
RésoluBonjour, Qui utilise régulièrement son IPHONE en WIFI, à l'ETRANGER, et peut assurer qu'il n'y a pas de SURFACTURATION, chez ORANGE ?? Les avis sont...
Control parental sfr iphone
RésoluBonsoir, Depuis le 18 avril, je réclame à SFR le retrait d'un control parental (que je n'ai pas demandé et pour cause j'ai 29 ans) sans que j'obtie...
Sur mon iphone 4 le hp ne fonctionne pas en discret ?
RésoluBonjour, À ce jour et depuis peu mon Iphone 4 (modèle - MC604NF/A) ne fonctionne plus qu'avec le HP non discret. c'est peu pratique pour recevoir d...
Ecran iphone 6 noir mais reconnu par itunes
RésoluBonjour, J'ai cassé la vitre de mon iPhone 6 il y a plus d'un mois. Jusqu'ici il allait encore parfaitement bien, pas de bog d'écran, il était tac...
Pb son iphone 5
RésoluBonjour, je n'entend plus mes correspondants depuis mon iPhone 5, en main libre cela fonctionne très bien, j'ai commencé par tenter une restaurati...
Comment activer son iphone sans carte sim
Résolu/Fermébonjour, J'ai acheté recement un iphone 3 gs pour mon fils mais il n'as pas de carte sim pour l'activer. J'ai cherché sur le net mais sa ne marche ...
Iphone désactivé se connecter à itunes
RésoluBonjour, Ma fille a un IPhone 4 qu'elle a bloqué car elle ne se rappelait plus de son code. Du coup elle a un message affiché : IPhone désactivé s...
Iphone 4s
RésoluBonjour, c'est mon 3ème Iphone. Ma voiture est équippé "main libre". Malheureusement ce nouveau Iphone n'est pas détectable dans la voiture. Il n'av...
Mails qui s'effacent tout seuls de mon iphone
RésoluBonjour ! Donc voilà, j'ai un gros souci que je n'ai jamais eu avant : des mails qui se trouvaient dans l'app Mail de mon IPhone (6) se sont supprim...
Ios9 est-il compatible sur iphone 5s ?
RésoluBonjous, Je vais bientot avoir un Iphone 5S et je voulais savoir si il avait le nouveau IOS9 ? Voilà questions toute simple ^^ Merci bonne f...
Ecran iphone 4s compatible avec iphone 4
RésoluBonjour, J'ai d'abord cherché la réponse dans le forum et sur g**gle mais je n'ai pas trouvé la réponse, si jamais j'ai mal cherché je m'en excuse ...
Pastille courriel non lu dans iphone mais aucune courriel non lu
RésoluBonjour, Mon icône mail indique 2 message non lus dans boite de reception et 128 messages dans courrier indésirable alors qu'après de nombreuses v...
Iphone 5c qui ne démarre pas + bugs graphiques
RésoluBonjour, j'aimerais avoir un peu d'aide pour redémarrer mon iPhone 5c. Voilà le problème : l'écran reste bloqué sur la pomme, mais il n'émet aucune lu...
Activation de l'iphone 6s d'une amie
RésoluBonjour, hier j'ai reçu mon iphone 6s que j'ai commander sur Apple mais le probleme c'est que je n'est pas de nano sim donc je ne peux pas l'activer.....
Iphone 6 plus restauration impossible mode dfu erreure 4005
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon Iphone 6 Plus plus ils s'allume plus écran noir même quand je le branche rien du tout. Par contre quand je le branc...
Icloud bloqué
RésoluBonjour, j'ai vu une bonne offre pour un iPhone indiquant qu'il est en mode:"iCloud bloqué" Si je l'achète et et que je le met en mode dfu et le ré...
Cable lightning entaillé
RésoluBonjour, Il y a quelques mois, mon cable lightning s'est fait une sorte de playure juste avant l'embout où je branche mon téléphone, comme si j'avai...
Photos
RésoluBonjour . les photos que j ai prise de mon iPhone , puis je les installer aussi sur mon iPad? Merci de prendre votre temps pour me répondre. Marie
Mon iphone 4 ne se deverouille plus l'ecran ne s'allume plus
RésoluBonjour, J'ai acheté un i phone 4 recemment et je ne comprend pas pourquoi il s'est mit a beuguer alors qu'il fonctioinnait bien, en fait j'ai s...
Probléme iphone
RésoluBonjour, je n'arrive pas à réactiver mon mobile iphone,j'ai oublié mon code à 4 chiffres cordialement mr Bot Configuration: Windows / Firefox 46...
Blocage du i phone 4 s lors de la derniere mises a jour
RésoluBonjour, blocage du i phone 4 s lors de la derniere Mises a jour ne redemare plus que faire? svp merci
Impossible de rentrer code pin car pas de clavier sur l'ecran
RésoluBonjour, Après avoir envoyé au service après vente mon iphone 4 S qui ne tenait plus la batterie au bout de 18 mois, j'ai repris mon ancien iphone4....
J'ai bloquer mon iphone
RésoluBonjour, j'ai bloquer mon iphone et il faut attendre au moins 50 ans avant de pouvoir faire une nouvelle tentative
Iphone 5s
RésoluBonjour, A quoi sert le bouton sur le côté gauche au dessus du volume iPhone 5S Configuration: iPhone / Safari 9.0
Version ios 9 perdu mes contacts
RésoluBonjour Suite à la version iOS 9 sur mon tel J ai perdu mes contacts J ai reintialisé mon tel mais rien Merci pour votre reponse
Comment supprimer un album photo sur son iphone
RésoluBonjour, je recherche de l'aide pour supprimer mes albums photo sur mon iPhone!! La dernière fois que Jai synchronise mon iPhone ac l'ordi ( ca date ...
Iphone espagnole ?
RésoluBonjour, alors comme le dit mon sujet j'ai besoin d'un conseil assez important. Je pars en Espagne pendant quelque jours et je voudrais vraiment savoi...
Iphone bloqué sur logo itune et cable usb
RésoluBonjour, Voilà mon problème ... Lors de la mise à jour 4.0 de mon iPhone 3G, pendants la restauration il y a un logo d'iTunes avec le cable usb qui ...
Comment créer un identifiant apple store gratuit
RésoluBonjour Je voudrais savoir comment créer un identifiant gratuit Apple pour pouvoir accéder aux téléchargement sur mon iphone 4s
I phone 6
RésoluBonjour, des problèmes avec les fonction je dois appuyer deux fois sur le bouton pour passer d'une fonction a l'autre Configuration: ...
Si l'iphone ne s'affiche pas...
RésoluBonjour, Et si l’émoticône de l'iphone ne s'affiche pas sur Itune quand on le branche, on fait comment ?
Mon iphone n'affiche plus la bonne heure
RésoluBonjour, Comme le dit le titre, mon iPhone n'affiche plus la bonne heure mais sur mes appli'! Tel que Facebook, envoyer un message heure réel 16h20 ...
Impossible de me connecté avec itunes
RésoluBonjour à tous ! Voilà je possède actuellement un Iphone 6s plus et mon soucis c'est que j'ai installer la version IOS 9.3.1 sur mon Iphone et Itu...
Iphone 4 volé
RésoluBonjour, Comme vous pouvez le voir dans le titre, je me suis fait volé mon portable. En allant porter plainte, on m'a demandé de fournir le numéro...
Impossible de detecter mon iphone 5s sur itunes
RésoluBonjour, Je viens tout juste de recevoir mon iPhone 5s reconditionné à neuf. Il fonctionne parfaitement, mais quand je le branche à mon PC (Windows...
Message sur whatsapp
RésoluBonjour, j'ai envoyé des messages sur watsapp ,il y a une seule coche mon destinataire n'a pas de wifi, quel est la validité des messages pas reçu ...
Restaurer iphone 5c avec tactle hs
RésoluBonjour, j'ai fait tomber mon iphone 5C et le tactile est HS, Je voudrais le restaurer pour pouvoir le vendre pour piéces Il est reconnu par...
Ios7 et suppression d'un morceau dans "musique"
RésoluBonjour à tous, Voilà je vous explique j'ai un petit soucis, j'ai téléchargé une musique sur iTunes il y a maintenant un petit moment (que j'écout...
Gros probléme avec mon iphone !! (certificat d'accés)
RésoluBonjour a tous, Depuis quelques heures impossible d'ouvrir l'AppStore et ce message apparait "Impossible d'ouvrir AppStore". De plus toutes les appl...
Ipod touch 5
RésoluBonjour, mon Ipod Touch 5 as eu un bug cette après midi, je vous explique : Je regardais des vidéos sur mon Ipod quand tout à coup lors d'une fausse...
Iphone 5c bloqué
RésoluBonjour, récemment j'ai eu un problème avec mon iPhone 5c. En fait mon câble de chargement ne marchait plus et j'en ai racheté un je l'ai branché norm...
Copier les nouvelles apps sur itunes
Résolu/FerméBonjour Comment copier mes nouvelles applications sur iTunes. Avant, ça marchait , j'utilisais iPhone 6, mais avec l'iPhone 6s ça ne marche plus. ...