Iph 4 obligée de mettre le haut parleur
RésoluBonjour, Sur mon ihone 4 Sur je n'attends plus les conversions il faut mettre le haut parleur merçi me me renseigner car c'est painible le c...
Bonjour, Sur mon ihone 4 Sur je n'attends plus les conversions il faut mettre le haut parleur merçi me me renseigner car c'est painible le c...
Bonjour, Depuis le début du mois d'avril (et une MAJ d'iTunes il me semble), mon iPhone ne se synchronise plus avec iTunes. Pourtant mon PC reconn...
Bonjour, j'ai sauvegardé mes contacts sur icloud. puis j'ai preté mon id apple à mon copain pour qu'il puisse telecharger une app sur son iphone 4...
Bonjour, J'ai acquis un iphone 4s reconditionné par Apple. Tout fonctionnait bien jusqu'à une maladresse de ma part : code erroné puis désactivé. De...
Bonjour, après avoir effacé puis réinitialiser mon iPhone,j'ai comme objectif de restaurer une des sauvegardes effectuées dans l'app. iTunes de mon Ma...
Bonjour, j'ai acheter un iphone 5s d'occasion mais il est bloquer opérateur et impossible de recontacter le vendeur, comment puis-je faire pour le ...
Bonjour J'ai une petite question,pour mon cadeau d'anniversaire j'aimerais un Iphone, j'hésite entre un Iphone SE neuf et un Iphone 6 reconditionné (...
Bonjour, j'utilise des apps comme FidMe etc pour scanner mes cartes mes coupons etc mais celles ci ne se synchronise pas avec PassBook. Comment faire ...
Bonjour à tous,alors voilà j'expose mon problème avant de changer mon écran d'iPhone 6 la batterie tenait parfaitement bien,bonne autonomie etc..Mais ...
Bonjour, mon iphone a un probleme de bouton power il ne marche plus, j'ai trouver un moyen pour pouvoir le mettre en veille mais mon iphone c'est ét...
Bonjour à tous, J'ai fais tomber légèrement mon IPhone 5, et depuis en haut de mon écran tactile, des petites barres vertes apparaissent. Mon écran t...
Bonjour, je suis en possession d'un iPhone 4 et j'ai prévu d'acheter un nouveau portable et je trouve l'iPhone SE intéressant, est ce que ça vaut le...
Bonjour, Mon iPhone5c ne sonne pas, il dirige l'appel entrant directement sur la messagerie. Si je viens de consulter mon iPhone après cet appel et ...
Bonjour, J'ai un problème d’alimentation depuis un moment . On m'as dit que je devais nettoyer le port d'alim car ça peut être du a de la poussièr...
Bonsoir, Cela fait 2 jours que mon IPhone 5s ne veut plus charger correctement. Pour qu'il puisse charger je dois le mettre dans différentes posi...
Bonjour, Je recherche un logiciel ou autres pouvant relier mon ordinateur portable a la connexion 3G de mon iPhone sans passer par mon opérateur ...
Bonjour, j'ai un iphone 4 et j'ai brancher mon iphone a mon ordi et k'ai mis des photo de mon ordi sur mon iphone mes je voudrait les supprimer de...
Bonjour tout le monde, Je m'appelle Takamaru et je ne sais pas vraiment comment fonctionne ce forum. Je ne sais pas s'il y a une aire de présentati...
Bonjour à tous, Voilà plusieurs jours que j'essaye de télécharger la mise à jour 9.2.1 sur un Iphone 4s donc compatible, via mon menu réglages, gén...
Bonjour, Au secours, Mon mobile iPhone4 est bloqué. Une page explicative "A propos des SMS flash ou SMS de classe 0 est affichée et je ne peux pas...
Bonjour, Je voudrai installer whatsapp pour iphone. Cependant je suis toujours renvoyé vers le site de Appstore (donc payant). Est ce que tout...
Bonjour, Après un sauvegarde, Je viens de mettre mon Iphone 4 à jour sous ios 7.1 Puis au moment de restaurer j'ai eu un code "erreur 4005" Je su...
Bonjour, j'ai un iPhone 4 qui a mon ancien compte iCloud, j'ai maintenant un autre compte donc je voudrais supprimer celui-ci. Problème j'ai essay...
Bonjour, Je n'ai plus de carte bancaire pour le moment, et je ne peut pas modifier le moyen de paiement car l'option "aucun" n'apparaît pas. Et vu...
Bonjour, J'est un Iphone 5, j'ai fait changé l'écran chez un professionnel y'a 1 mois car il est était endommagé. Depuis la réparation tout marcha...
bonjour ;donc voilà après la mise à jour ,mon iPhone est bloqué , l’écran bloque sur une image représentant le câble branché sur iTunes .en redémarran...
Bonjour, j'ai un iphone et je sais comment mettre des musiques dessus avec itunes , mais le seul probleme c'est que mon iphone ne se reconnais pas s...
Bonsoir, Alors oui je sais il y a 5484619959484 posts sur ce sujet mais après plus d'un mois de recherches et de tentatives mon problème est toujour...
Bonjour à tous! je viens d'acheter un iPhone 5s (apple), j'ai installer ma carte free, et j'ai suivi les instructions. Mon Iphone fonctionne comme...
Bonjour, Aujourd'hui en tentant d'installer IOS 7 sur mon Iphone 4S j'ai eu un problème effectivement mon Iphone est bloqué sur le logo ITunes et ...
Bonjour, j'ai remplacé l'écran fissuré par un acheté sur Ali express avec des bons avis de mon Iphone 5s , qui ne chargeait plus, peut etre à cause d'...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à réinitialiser mon IPhone 4s. Merci d'avance Cordialement. Configuration: Windows 8 / Firefox 40.0
bonjour, bonsoir. alors voilà je vais vous expliquer mon cas, cela fais un peu près 3 mois que j'ai mon Iphone 6. avant j'avais un iphone 4s.. de...
Bonjour, mon Iphone ne demarre plus apres que j'ai efface le contenue avec l'option effacer le contenue dans les parametres, help ios 4.1
Bonjour, Problème d'envoi et de réception des photos par messages sur un iphone5 version 9.3.1 avec l'opérateur free (forfait 2 euros) avec les té...
Bonjour, J'ai découvert que mon iPhone avais un problème avec l'heure, c'est-à-dire que lorsque j'enlève le réglage automatique, je met la bonne he...
Bonjour, Demain je reçois mon nouvel Iphone, et je voudrais savoir s'il est possible de garder ou enregistrer ses textes afin de les remettre plus...
Bonjour, Il s'agit d'un 3Gs après maj d'itunes en 9.0.1.8. Pendant la maj du firmare de l'iphone de 3.1.0 à 3.1.2, rien ne va plus. Itunes se bloq...
Bonjour, Comment délocaliser mon 4 S merci
Bonjour, Depuis que j'ai installé la dernière MAJ iTunes (→iTunes et à jour), mon ordinateur ne reconnait plus mais iDevices. Il fait du bruit quand...
Bonjour, comment activer iPhone 5s sans carte sim Configuration: iPad / Safari 9.0
Bonjour, J'aimerais que l'on m'aide sur le faite que mon IPhone ne se charge plus. J'aimerais que quelqu'un m'aide.
Bonjour, Cela me semble clair à moins que vous ne connaissiez -il similaire pour un iphone. erci achète ou obtient gratuit une carte sim et un code...
Bonjour et bon appétit, Le processus de la carte SIM et des cartes prépayées est-il comparable à celui des smartphones? Merci pour votre compréhensi...
Bonjour, Je voudrai juste savoir si j'arrive à downgrade mon iphone vers ios 6 est-ce que qu'on me demandera toujours l'identifiant et le mot de p...
Bonjour, JE voudrais vider mon iPhone 4S pour le donner à mon fils mais je ne peux plus me connecter à ITunes et il me le demande pour réinitialiser....
bonjour, je viens d'avoir 1 iPhone5 d'occasion toutes les sonneries sont les mêmes et je n'arrive pas a régler le son (+ au maximum) pouvez vous m'a...
Bonjours, J'ai acheter un iphone 4s 16Go sous iOS 7.0.4 d'occasion sur leboncoin je n'ai pas la facture ni la boite seulement les accessoires j'ai...
Bonjour, j'ai branché mon iPhone à mon PC mais iTunes ne le détecte plus je mets pourtant autoriser avec mon iPhone et le Pc le détecte bien puisque i...
Bonjour, mon téléphone est tomber dans l'eau et je peut apercevoir des petites tâches un peu fluo et je pense que c'est de l'eau et mon tactile ne mar...