Les discussions

Supernova232 iPhone

Iphone 5c bloqué

Résolu

Bonjour, récemment j'ai eu un problème avec mon iPhone 5c. En fait mon câble de chargement ne marchait plus et j'en ai racheté un je l'ai branché norm...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
fred.ml
COBEGARA iPhone

Copier les nouvelles apps sur itunes

Résolu/Fermé

Bonjour Comment copier mes nouvelles applications sur iTunes. Avant, ça marchait , j'utilisais iPhone 6, mais avec l'iPhone 6s ça ne marche plus. ...

Dernière réponse le 10 mai 2016 par
fred.ml
slalex iPhone

Problème soundcloud

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec soundcloud, quand je me connecte avec mon ordinateur il n'y a aucun soucis mais lorsque je suis sur l'application ave...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
slalex
moon747 iPhone

Connections carte sim

Résolu

Bonjour, Qui peut M dire comment connecter une nouvelle carte sim Red sur iPhone 5c car cela ne marche pas. Sur mon ancien tel je n'ai accès qu'aux...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Moin747
jlm1963 iPhone

Application vidéo

Résolu

Bonjour. Je suis a la recherche d'une application simple pour pouvoir couper une vidéo en deux parties. J'ai movie maker. Mais mon anglais est nul....

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
zaphir91
Sof 85 iPhone

Batterie iphone qui se decharge rapidement.

Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 3gs depuis peu et sa batterie tenais très bien mais depuis quelques jours j'ai remarqué qu'elle se déchargeais rapidement. j...

32 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
jeena yas
tatamarie iPhone

Réinitialisation iphone 4s

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel iphone que je viens de mettre a jour. Si je réinitialise l'ancien pour le vendre, est ce que le nouveau aur...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Tatamarie
Gdoux3000 iPhone

Iphone se ... voice-over

Résolu

Ma fonction que je crois être "Voice-Over" a bloqué mon Iphone Se... Je vois un carré et/ou un rectangle autour qui se déplace mais sans plus. Je n a...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
matthieubonnet591
prescilliakaboto iPhone

Je reve d'avoir l iphone6s

Résolu

eh bien!!mes parents ne peuvent pas m'offrir un Iphone parcequ'ils n'ont pas assez de moyen pour ça.on est tres nombreux a la maison voila pourquoi il...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
prescilliakaboto
Matm22 iPhone

Écran noir, impossible d'utiliser l'iphone

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique mon problème, j'ai acheté un iphone 4s d'occasion il y a de cela quelques mois. Il a déja eu plusieurs problèmes (...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
sobihan93150
Lisa62730 iPhone

Nouvel iphone

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un petit probleme j'ai eu récemment l'iPhone se et au moment de configurer le mot de passe de l'iPhone mon telephone à qui...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
poupougne13
COBEGARA iPhone

Étui étanche

Résolu

Bonjour à tous J'ai placé mon iPhone 6S dans un étui étanche complètement hermétique, est ce un risque pour la batterie ? iPhone 6S IOS 9.3.1 ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
COBEGARA
louif iPhone

Itunes ne detecte plus mon iphone

Résolu

Bonjour, j'ai un iPhone 5c en très bonne état aucun problème sauf le faite que itunes ne le reconnaissent plus. j'ai essailer sur un autre ordinateur...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
bjr
Utilisateur anonyme iPhone

Iphone verrouillé par mot de passe

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon iphone, j'ai éteint mon iphone 3gs, mais en le rallumant je suis tomber sur l'image avec le câble usb ...

24 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Dhdjd
sovab iPhone

Iphone 5c chute ...

Résolu

Bonjour a tous pour ce 1er Mai 2016 , Aujourdhui meme en me levant le telephone dans le lit couette ..BAMMM tomber ....le telephone ne veut plus s ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Papounet17000
Boubou iPhone

Iphone 4s. je n'arrive pas a supprimer mes mails.

Résolu

Bonjour, il m'est impossible de supprimer mes mails. Chaque fois que je veux les supprimer, apparait sur l'écran: Déplacement du message impossible....

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
SwizZ_And
zara70 iPhone

Partager un livre numérique

Résolu

Bonjour, J au télécharger un livre sur mon iPhone que je souhaite partager avec ma fille. J ai essayé de lui envoyer le Lien par mail mais il l...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
zara70
viii iPhone

Carte sim iphone bloquée

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un iphone d'occasion sur internet ! Seulement je viens d'y insérer mon ancienne carte sim Avec un forfait sfr de 24 eu...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
jamila
QueenOfMyHome iPhone

Mon iphone 4s ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Mon iPhone 4s ne s'allume plus depuis bientôt 2jours. Lorsque j'essaie de l'allumer, la pomme apparaît comme d'habitude mais ensuite aprè...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
StingerGaming
benbeto78 iPhone

Iphone wifi hotspot sfr gratuit ?

Résolu

Bonjour, voila j'ai un iphone 3G et j'aurais voulu savoir si je peux me connecter en wifi la ou y a des bornes wifi gratuitement et si je dois avoi...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Bourrik
Utilisateur anonyme iPhone

Sauvegarde iphone itunes

Résolu

Bonjour, Je voulais sauvegarder mon iPhone sur mon ordinateur via iTunes mais cela ne dure que 3 minutes alors que j'ai environ 50 Go de donnés des...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
arabonbon iPhone

Iph 4 obligée de mettre le haut parleur

Résolu

Bonjour, Sur mon ihone 4 Sur je n'attends plus les conversions il faut mettre le haut parleur merçi me me renseigner car c'est painible le c...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
fred.ml
Hanley6415 iPhone

Mon iphone 6 ne se synchronise plus avec itunes

Résolu

Bonjour, Depuis le début du mois d'avril (et une MAJ d'iTunes il me semble), mon iPhone ne se synchronise plus avec iTunes. Pourtant mon PC reconn...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
fred.ml
lili iPhone

Icloud et sauvegarde contacts. apple id

Résolu

Bonjour, j'ai sauvegardé mes contacts sur icloud. puis j'ai preté mon id apple à mon copain pour qu'il puisse telecharger une app sur son iphone 4...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
lili
prof57 iPhone

Iphone désactivé suite à maladresse

Résolu

Bonjour, J'ai acquis un iphone 4s reconditionné par Apple. Tout fonctionnait bien jusqu'à une maladresse de ma part : code erroné puis désactivé. De...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
jored
filsdesuza iPhone

Restaurer les sauvegardes itunes de l'iphone

Résolu

Bonjour, après avoir effacé puis réinitialiser mon iPhone,j'ai comme objectif de restaurer une des sauvegardes effectuées dans l'app. iTunes de mon Ma...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
filsdesuza
RK33 iPhone

Iphone 5s d'occasion bloquer operateur

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un iphone 5s d'occasion mais il est bloquer opérateur et impossible de recontacter le vendeur, comment puis-je faire pour le ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
PA
Romanino75 iPhone

Iphone se neuf ou iphone 6 reconditionné

Résolu

Bonjour J'ai une petite question,pour mon cadeau d'anniversaire j'aimerais un Iphone, j'hésite entre un Iphone SE neuf et un Iphone 6 reconditionné (...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
gab1
Samuel321 iPhone

Passbook

Résolu

Bonjour, j'utilise des apps comme FidMe etc pour scanner mes cartes mes coupons etc mais celles ci ne se synchronise pas avec PassBook. Comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
mya369
Yoting iPhone

Problème de batterie iphone 6

Résolu

Bonjour à tous,alors voilà j'expose mon problème avant de changer mon écran d'iPhone 6 la batterie tenait parfaitement bien,bonne autonomie etc..Mais ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Yoting
lilice iPhone

Comment rallumer son iphone

Résolu

Bonjour, mon iphone a un probleme de bouton power il ne marche plus, j'ai trouver un moyen pour pouvoir le mettre en veille mais mon iphone c'est ét...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
ridamellal19
maellouuuu iPhone

Barres symétriques transparente verte sur écran iphone

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fais tomber légèrement mon IPhone 5, et depuis en haut de mon écran tactile, des petites barres vertes apparaissent. Mon écran t...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
maellouuuu
Yomgs79 iPhone

Iphone se

Résolu

Bonjour, je suis en possession d'un iPhone 4 et j'ai prévu d'acheter un nouveau portable et je trouve l'iPhone SE intéressant, est ce que ça vaut le...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Yomgs79
MattV iPhone

Problème d'alimentation iphone5

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d’alimentation depuis un moment . On m'as dit que je devais nettoyer le port d'alim car ça peut être du a de la poussièr...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
MattV
GoldenCookie iPhone

Je n'arrive plus à charger mon iphone 5s

Résolu/Fermé

Bonsoir, Cela fait 2 jours que mon IPhone 5s ne veut plus charger correctement. Pour qu'il puisse charger je dois le mettre dans différentes posi...

Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
GoldenCookie
jdojdo iPhone

Connection internet via iphone

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel ou autres pouvant relier mon ordinateur portable a la connexion 3G de mon iPhone sans passer par mon opérateur ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Sani4
louloute30 iPhone

Spprimer album photo

Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 4 et j'ai brancher mon iphone a mon ordi et k'ai mis des photo de mon ordi sur mon iphone mes je voudrait les supprimer de...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Gaston
Takamaru iPhone

Iphone coincé sur le mode itunes

Résolu

Bonjour tout le monde, Je m'appelle Takamaru et je ne sais pas vraiment comment fonctionne ce forum. Je ne sais pas s'il y a une aire de présentati...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Takamaru
laete iPhone

Echec de la mise à jour logicielle ios 9.2.1

Résolu

Bonjour à tous, Voilà plusieurs jours que j'essaye de télécharger la mise à jour 9.2.1 sur un Iphone 4s donc compatible, via mon menu réglages, gén...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Marvin451400
poulolo iPhone

Sms flash bloque mon téléphone

Résolu

Bonjour, Au secours, Mon mobile iPhone4 est bloqué. Une page explicative "A propos des SMS flash ou SMS de classe 0 est affichée et je ne peux pas...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
madmyke
eloge.cg iPhone

Installation whatsapp sur iphone

Résolu

Bonjour, Je voudrai installer whatsapp pour iphone. Cependant je suis toujours renvoyé vers le site de Appstore (donc payant). Est ce que tout...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
eloge.cg
Dup-Dup iPhone

Supprimer compte icloud

Résolu

Bonjour, j'ai un iPhone 4 qui a mon ancien compte iCloud, j'ai maintenant un autre compte donc je voudrais supprimer celui-ci. Problème j'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston
Yannlp iPhone

Téléchargement d'application sans moyen de paiement

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de carte bancaire pour le moment, et je ne peut pas modifier le moyen de paiement car l'option "aucun" n'apparaît pas. Et vu...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Yannlp
Gus2923 iPhone

Ecran iphone 5 très sombre.

Résolu

Bonjour, J'est un Iphone 5, j'ai fait changé l'écran chez un professionnel y'a 1 mois car il est était endommagé. Depuis la réparation tout marcha...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
heroesik
geekattitudexx iPhone

Mon iphone 4s bloque après la mise à jour de ios6

Résolu

bonjour ;donc voilà après la mise à jour ,mon iPhone est bloqué , l’écran bloque sur une image représentant le câble branché sur iTunes .en redémarran...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
geekattitudexx
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 5 595