Les discussions

Probleme iphone 4 on m'entend pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, J ai un probleme avec le micro de mon iPhone Quand je téléphone, mon interlocuteur ne m entend pas. Configuration: Windows ...

133 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Egres

Photos manquantes sur icloud

 Résolu

Bonjour, j'ai pris plusieurs photos hier soir ainsi qu'une vidéo, en tout j'ai 45 éléments (photos et vidéos comprises) sur mon iphone, le hic est...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
fred.ml

Iphone 5c mlot de passe mise a jour

 Résolu

Bonjour, mon iphone 5c demande un mot de passe pour mise a jour ou puis je le trouver?? ok c'etait le passe de la sim tout marche Con...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
superbarnis

Téléchargement i tunes

 Résolu

Bonjour, Dans le but de synchroniser mon iphone 5 avec mon ancien tél. cell. je dois télécharger Itunes mais je reçois le message : Impossible de lire...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
fred.ml

Bug scrolling iphone 5

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai un bug assez génant... Le scrolling de mon téléphone est complétement buger... Je peux srcoller vers le bas, mais quand mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Xeandras

Iphone

 Résolu

comment debloquer un iphone

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
paulmarie34110

Un iphone 6 peu cher possible?

 Résolu

Bonjour, je cherche actuellement un IPhone 6 peu cher, pouvez-vous m'aider à en trouver un? PS: Oubliez les sites d'enchères. -- Rien n'est impo...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
kutoi

Récupération musique et vidéos du sauvetage itunes/icloud

 Résolu

Bonjour! J'ai faite déverrouiller mon iPhone 6s et compléter la démarche je devais le sauvegarder et restaurer. Après qu'il soit déverrouiller j'ai r...

16 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
desi_munda

Probleme avec la pomme au demarage et le mode dfu

 Résolu

j'ai un iphone 5s endomager avec un ecran ouvert et il est bloque sur la pomme ,en voulant le restorer j'ai casser le bouton home et impossible d'entr...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
sidlak

Mises à jour

 Résolu

Bjr, je n'arrive pas à faire des mises à jours dans mon téléphone Apple car j'ai oublié mon mot de passe. j'en ai crée un autre compte mais on me dema...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
MEPHISTO69

Recevoir et émettre des texto

 Résolu

Bonjour, Je ne reçois pas mes messages texto et je ne peux en faire si je ne suis pas sûr wifi Comment puis-je faire Configuration: iPad / Saf...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Celine

Ecran bleu après changement coque iphone 5s

 Résolu

Bonjour, Je me suis achetée un iphone 5s 64 Go à un ami qui a fortement endommagé la vitre arrière du téléphone. Je m'en suis donc achetée une sur...

29 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Higgins77

Mot de passe des restrictions oubliées sur un iphone 5s

 Résolu

bonjour a tous j'aimerai savoir comment faire pour retrouver mon mot de passe des restrictions que j'ai malheureusement oublie et je ne sais pas comme...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
^Abel^

Archos 55

 Résolu

comment enregistrer des photos reçues par MMS dans mon téléphone ?

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Wilo45

De l aide si vous plait

 Résolu

bonjours, je me souvient plus de mon mot de passe pour débloquer mon écran iPhone. il et donc bloquer. mais le problème c'est qu 'il est en mode avion...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
^Abel^

Mon iphone est désactivé

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié le code de mon nouvelle iPhone j'ai essayer plusieurs fois donc ça l'a bloquer et c'était marquer "connecter à Itunes alors j'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Primsgo

Récupérer mes photos dans mon iphone ?

 Résolu

Bonjour, L'autre jour, j'ai mis des photos de mon PC dans iPhone 3G 4.2.1. Mais je n'arrive pas à les récupérer... Dans l'iPhone elles sont dans ...

17 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Jeanne

Problème de mémoire

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à mettre à jour mes applications, avec un Iphone 4. Il m'est indiqué qu'il n'y a pas assez de mémoire. Comment accéder à cet...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Il ne s'allume pas !

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter l'iphone 6s pour ma femme en passant par la banque... Il est arrivé aujourd'hui et suprise, en essayant de l'allumer, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Francoisg15

Photothèque icloud c'est quoi?

 Résolu

Bonjour, J'ai désactivé l'option photothèque iCloud sur mon iPhone. Est ce que mes photos et vidéos seront quand même stockées automatiquement sur ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
fred.ml

Comment bloquer certains contacts momentanément ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai cherché sur internet la réponse à ma question mais je n'ai pas trouvé, alors je viens vous la poser ici. Je présente la situation...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
paupau29

Sms nouvelle carte sim

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé une carte prépayée pendant deux semaines (avec un nouveau numéro de téléphone), et en activant ma nouvelle carte SIM avec mon...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
pablito2014!

Téléchargent vidéo sur youtube

 Résolu

Salut Quelqu'un pourrait til m'aider à trouver une application pour télécharger des vidéo sur YouTube. J'utilise la version IOS 9.3.1. J'ai télécharg...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
legeekducoin

Mise à jour ios

 Résolu

Bonsoir, J'ai reçu sur mon iphone la mise à jour 9.3.3 que je n'ai pas installé, celle-ci a été remplacée par 9.3.4, l'installation de cette dernière...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Dan

Iphone 5c s'éteint tout seul, redémarrage difficile

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai acheter un iPhone 5C (reconditionner) sur Cdiscount, soldes pendant une période qui m'as coûter dans les 120€. Ça ne fait mêm...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Oce0816

Comment puis je transférer des photos reçues ensms sur mon pc

 Résolu

comment puis faire pour transférer des photos reçues en SMS et enregistrées dans "galerie" sur mon PC

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
vallet

Maj ios 9.3.4

 Résolu

Bonjour, la dernière MAJ iPhone 9.3.4. est elle fiable ? J'hésite pour la faire. Merci de votre réponse. Configuration: Mac OS X (10.11.6) / C...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
MAALA60

Iphone 4 : pas de sonnerie (appel sms)

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas de son sur mon iphone 4 quand je reçois un sms ou un appel ... je ne sais pas comment regler car je vens de l'acheter. Le mod...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Chantoo

Écran verrouiller

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai acheté un iphone 6 , et le logo du wifi est grisé , je pense que mon antenne wifi est grillé mais , quand je verrouille l'iphon...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
fred.ml

Suppression de mails en masse

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je regarde sur le net pour effacer plusieurs messages (mails) à la fois mais je ne vois rien Supprimer...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
poupougne13

Iphone tomber aucun impact mais ecran noir

 Résolu

Bonjour, mon iPhone est tomber par terre sur le dos de ma poche et aucun impact rien juste la coque mais écran noir impossible de le rallumer que fair...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
clem.b

Cherche appli avertisseur dépassement limite vitesse smartphone

 Résolu

Bonjour à tous ! Comme je ne trouve pas par la recherche je pose la question j'espère n'incommoder personne si elle a déja été traitée. Je vou...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Clarillon

Pas possible relever courrier sur un iphone

 Résolu

Une de mes allés à besoin de son "ebillet sncf" Je lui ai pris avec mon iPad , mais en voulant lui envoyer par mail sur son téléphone on a le messag...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
triss2002

Problème de sonnerie téléphone sur un i phone 4

 Résolu

Bonjour, j'ai un i Phone 4 en prêt et depuis quelques temps, la sonnerie du téléphone ne sonne pas quand je reçois un appel. I Phone 4 Modèle MC...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
gégé31250

Suppression contact iphone ios 5

 Résolu

Bonjour, Comment supprime t-on ou modifie t-on un contact sur IPhone avec le nouvel OS ? Merci. iPhone - iPhone OS 5.0

54 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
dav

J'ai oublié le mot de passe de mon iphone comment faire ?

 Résolu

Bonjour, suite a un changement de mot de passe que j'ai oublié je n'arrive pas a réinitialiser mon iPhone car mes données de localisation sont acti...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
DARkZ599

3g disparue et gros problème par la suite

 Résolu

Bonjour, Depuis ce week-end j'ai un problème avec mon iPhone 4, d'un coup en enlevant la wi-fi j'ai remarqué que le logo 3G avait disparu... Je dé...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
optigers

Bouton power de l'iphone 4 enfoncé / cassé

 Résolu

Bonjour, Alors ce matin je me suis reveillé et le bouton de mon iphone 4 , était enfoncer et ne fonctionne plus j'ai donc essayé de le "débloqué" ave...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
fred.ml

Problème itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment restauré mon iphone 6S+ et j'ai fait la dernière mise à jour Itunes. A partir de ce moment, Itunes n'a plus détecté mon télé...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Aspect97425

Besoin d'un renseignement s'il vous plais

 Résolu

Bonsoir j'aimerais savoir comment je peux faire pour changer ma microsim et avoir une nano sim et est ce qu'il y a des frais ou est ce qu'elle est gra...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Brandon

Problème réinitialisation iphone 6s+

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un iphone 6S+ dans une fnac. L'iphone qui m'a été vendu était un modéle qui était à l'exposition. Apr...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Aspect97425

Iphone

 Résolu

Salut à tous ... En fait l'iphon6s de ma soeur (13 ans) s'est désactivé après avoir tenter de mettre plusieurs fois le mots de passe bref comment l'a...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Alkize

Installation iso 8

 Résolu

Bonjour, Y-a-t-il un moyen pour installer ISO 8 sur mon IPHONE 4 car je ne peux rentrer certaines applications Il fonctionne très bien, et cela m'e...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lien frimware ios 8 iphone 4

 Résolu

Bonjour, Pour installer l'application pokémon go sur mon iphone 4 j'aurais besoin d'un lien pour passer mon iphone sous ios 8 . Sa fait une se...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
HelpiOS

Itunes

 Résolu

Bonjour, Et si on n'a aucun ordinateurs appel comment pouvons nous débloqué le téléphone Merci comme même.

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Ethan bicoumou

Problème maj iphone 5s

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un iphone 5s hier ,je l'ai branché aujourd'hui pour la première fois sur mon ordi pour le connecter à itunes pour transférer ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
ElysiumMAT

Iphone 5s icloud

 Résolu/Fermé

Il y a quelques semaines j'ai perdu mon Samsung galaxy j7(Qui était très bien ) Puis avant-hier j'ai été à un concert. A la fin du concert lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Judge_DT

Problème sauvegarde ios 10

 Résolu

Bonjour, j'ai installé IOS 10 en beta test et je voulais retourner sous IOS 9.3.3 mais au moment de choisir ma sauvegarde ICloud impossible de sélec...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
fred.ml

Passage android vers ios avec move to ios

 Résolu

Bonjour, actuellement détenteur d'un samsung galaxy grand prime, je vais bientôt acquérir l'iphone 5s, j'ai vu sur internet que l'application "mig...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
fred.ml

Aide: suppression automatique des sms

 Résolu

Bonjour, Je suis sur iPhone 5s j'ai eu un problème mes SMS se sont effacé automatiquement car il me resté peu de mémoire de stockage. J'aimerais s...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
fred.ml
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 5 594