Les discussions

Déverrouiller ma carte sim

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé la méthode. J'ai éteins mon iPhone. Je l'ai rallumé. Le message "déverrouiller" s'est affiché. J'ai pu rentrer mon code PIN. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
nemrod18

Mon ecran d'iphone 5s ne marche pas

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce qu'il s'est passé j'écoutais de la musique puis quand j'ai voulu changer j'ai remarqué que je n'arrivais plus à allumer m...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
acive

J'ai perdu mon iphone se chez moi

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon iphone dans ma maison ( je sais c'est tres bete) et j'ai eteind la 4G et le wifi j'ai beau chercher partout je ne le retrou...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
aurorelove

Compte non verifié

 Résolu

Bonjour, J'ai une adresse iCloud, mais mon compte n'est pas vérifié. Quand j'essaie de consulter ma messagerie, ça me renvoie dans "Mail" mais l'...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
fred.ml

Impossible de créer un identifiant apple /erreur de serveur

 Résolu

Bonjour; Il a 1 semaine environ j'ai changé d'opérateur, et là je ne retrouve pas mon Mdp apple donc bloqué au tout début (j'ai un iphone 4). J'ai e...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
ZeBreaker

Iphone qui redémarre en boucle

 Résolu

Bonjour, Je sais que de nombreux posts ont déjà été fait à ce sujet et je publie celui-ci car aucun n'a résolu mon problème. Donc j'ai un iphone 6 d...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
lili77710

Réception mms iphone leclerc mobile.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir il n'y a pas longtemps une ligne Leclerc Mobile. Mais je ne reçois pas de MMS ! Es que quelqu'un pourrait me dire les pa...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Ph79

Iphone 4

 Résolu

Bonjour, Comment voir le nombre de G0 sur mon iphone ? merci d'avance Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
MEPHISTO69

Recharge fréquente ....

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'iPhone, le précédent ayant 2 ans, je mettais sur le compte de l'ancienneté, le fait qu'il faille le recharger très ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Jo

Iphone echec smtp.free

 Résolu

Bonjour, Impossible d'envoyer un email avec un iphone3G , reception sans problème? mon FAI est free.un message type s'affiche(echec serveur sortant s...

100 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
AdelineA

Récupérer id apple avec pseudo game center

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis par rapport à mon game center et mes ID apple et j'aurais besoin d'aide. Je joue à clash of clans sur iphone et j'ai un...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Tom tom

Impossible de passer en mode dfu car iphone se rallume tout seul

 Résolu

Bonjour, Suite à une tentative de mise à jour, mon iphone reste bloqué sur le logo itunes avec le cable usb. On m'a expliqué la marche à suivre comm...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
fred.ml

Iphone 4 restauration -> erreur 21

 Résolu

Bonjour ! Je sais que cette question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème. Depuis hier soir mon iphone 4 ne s'allu...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
rafie0123

Besoin de votre aide !!!snapchat : gros bug (svp répondez)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un iPhone 5s et hier la maj snapchat a commencé à se faire (sans que je n'ai rien demandé). Le problème c'est qu elle n'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Camiiille14

Convertir .mp3 en .aac dans itunes 12.3

 Résolu

Bonjour... J'essaie de définir une sonnerie sur mon iPhone 5 à partir d'un .mp3. J'ai vu plusieurs séries d'instructions, mais aucune ne fonctionne.....

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
fred.ml

Pb connexion apple store

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de télécharger qq applis il y a peu et impossible, je clique sur "obtenir", le chargement commence et au final le bouton "obte...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
fred.ml

Impossible de supprimer une sauvegarde icloud

 Résolu

Bonjour, Je voulais supprimer une sauvegarde iCloud de mon ancien iPhone 4 (cassé) car l'espace était saturé, mais j'ai essayer de le supprimer a p...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
fred.ml

Code d'accès perdu

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un Iphone 4S dont j'ai totalement perdu le code d'accès. Je l'ai connecté à Itunes pour essayer de faire une récupération de forc...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
fred.ml

Comme savoir on espionne mon telephone

 Résolu

Bonjour, Bonjour comme savoir si on espionne mon iPhone 5 c merci Configuration: iPhone / Safari 9.0

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Vyger

Comment activer mon iphone 4

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 4 que je viens d'acheter à un ami, il est désactive. Mon ami ne se rappelle plus si l'iPhone est connecté sur Itunes ou Icl...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
EncoreDesProblemes

Je cherche cette coque !

 Résolu

Si quelqu'un sait où je peux trouver cette coque ce serait gentil de m'en informer merci !!!

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
MargauxMarwa

Perdu mot passe problème a cause d icloud

 Résolu

Bonjour, jai un problème avec mon iPhone 4 le prpbleme est que jai un compt icloud sur mon telephone et jai oublier mon code clavier mdr comment f...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Dori@n

Icloud

 Résolu

Bonjour, j'ai trouver un iphone 6 n vacances celui si est bloquer icloud je veux le garder donc le debloquer comme puis je faire biensure gratu...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Aranud87

Iphone 6 problème écran

 Résolu

Bonjour IL FAIT SI BEAU, DOMMAGE DE S'EMBETER AVEC CELA! Sur l'Iphone en question que j'ai depuis peu, il y a très souvent des "cercles" noirs qui ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Nanuhka

Retirer la carte sim d'un iphone allumé

 Résolu

Bonjour, mon Iphone étant bloqué il m'est impossible de l'éteindre ou de faire quoi que ce soit d'autre avec. Vu qu'il m'est totalement inutile, j'aim...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
fred.ml

Tactile iphone 5 qui deviens fou de temps en temps

 Résolu

Bonjour, Après avoir changer la vitre de mon iPhone 5 suite à une casse le tactile réagi mal ( ca peu duré pendant 30secondes comme 1h) les sympt...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
fred.ml

Compte hotmail bug

 Résolu

Bonjour, Mon compte hotmail.com s'est tout à coup mis à refuser mes envois d'email. Je l'ai donc supprimé pour le reconfigurer et à nouveau cela ne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
MARLOE

Désimlockage

 Résolu

Bonjour, Cela fait je crois plus d'un an que je n'utilise plus un iphone 4. Pour le revendre il est préférable de le débloquer... Mon opérateur est s...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
fred.ml

Transfert contacts ku990 --> iphone 4

 Résolu

Bonsoir à tout le monde, J'aimerais savoir quelle est la marche à suivre pour transférer mes contacts de mon KU990 viewty vers mon Iphone 4 ? Sach...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
eliasfrancis2

Résoudre applications

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment supprimer une application sur iPhone 4s quand celle-ci ne comporte pas de petite croix après avoir maintenu...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
fred.ml

Récupérer des photos supprimés lors de la connetion à icloud

 Résolu

Bonjour, Ma sœur à acquis récemment un IPhone 6. Lorsqu'elle la eu pour la 1ère fois elle à pris des photos puis ce jour ci elle le brancha sur ICl...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
fred.ml

Impossible maj iphone 4s

 Résolu

Bonjour, une amie possède, comme moi un Iphone 4S, version 7.... lorsqu'elle se connecte à Itunes avec un cable, et qu'elle essaie de charger l...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
MEPHISTO69

Iphone 4s sous ios7 se décharge rapidement

 Résolu

bonjour suite a l'installation IOS7 d'APPLE sur mon Iphone 4s il se décharge deux fois plus vite . avant (je ne m'en sert pas beaucoup ) il se dechar...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Cbeauv

Albums photos

 Résolu

Bobjiur'mquelqu’un oeuf il m`aider , voici mes questions : - j'ai créé des albums photos sur mon i phone mais ils sont classes chronologiquement. Y ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
HelpiOS

Parle tout seul et tout est bloqué

 Résolu

Bonjour, Merci de m'aider. Il n'y a pas longtemps que j'utilise l'Iphone. Ai dû me tromper dans les réglages. Il parle sans arrêt et je n'arrive pa...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
poupougne13

J'ai cassée ma vitre d'iphone !!

 Résolu

Bonjour, voila je viens de casser l'écran de mon iphone en le faisant tomber de même pas un mètre. bref, pas de chance. J'ai cherché sur intern...

30 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Jeny01200

Iphone5s vpn dns installé.. fiable?

 Résolu

J'ai installer un VPN hier sur mon iphone5s et maintenant que tout est installer et que mon App store refonctionne (semble avoir repris son travail "n...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
JesseThibo

Trait blanc qui apparaissent sur le cote gauche de mon iphone

 Résolu

Bonjour,je viens de remarquer que l'ecran de mon iphone reste noir meme quand je l'allume et des trait blanc apparaissent sur le cote gauche de l'ecra...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Mug708

Gps

 Résolu

Bonjour à tous, Je me pose une question toute bête. Il est absolument déconseillé d'utiliser son portable lorsqu'il est en charge sous peine de détér...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
HelpiOS

Problème de icloud avec mon iphone

 Résolu

salut à tous. j'aimerais savoir comment peut on suprrimer un icloud ou le remplager? iphone

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Selim31103

Supprimer un albulm crée

 Résolu

Bonjour, donc voila mon probleme jai crée un album dans ma galerie qui contenai des photos de mon ex . Aujourdhui j'ai supprimer les photo mais l'albu...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Tony92

Problème téléchargement application

 Résolu

bonsoir je vient d'acquérir un iphone mais le soucis c est que quand je veut télécharger une appli gratuite sa me marque "validation nécessaire" ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
69 thug

Configuration mail

 Résolu

Bonjour! j'ai configuré mon email sur l'application "mail' de mon iPhone, Je peux recevoir les mails correctement mais le problème est que je ne peux...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
fred.ml

Transféré photo iphone > pc windows 10 impossible

 Résolu

Bonjour, Je souhaite transférer les photo de mon iPhone 4S sur mon PC portable avec Windows 10 en câble usb Le tel est bien reconnue par iTunes...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
beneton

Code erreur 21 itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai esayer de retaurer mon iPod 4g car je l'ai mis en DFU et je veut le restaurer , mais iTunes me dit "Erreur inconnue : 21" Merci de ...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
poc3786

Supprimer un message envoyé sur viber à un mauvais destinataire

 Résolu

Bonjour, bonjour à tous, j'ai envoyé un message par Viber mais je me suis trompée de destinataire. est-ce possible de supprimer ce message avant...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Amel

Son iphone 5

 Résolu

Bonjour, Comment puis je remettre le son sur mon iPhone 5. Je n'y arrive pas avec les paramètres Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
HelpiOS

Mon téléphone redémarre en boucle après connection itunes

 Résolu

Bonjour, alors je vous explique mon problème j'espère que vous serez en mesure de m'aider. J'ai acheté récemment un iPhone 5c sur Cdiscount, il s'allu...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Rax0r

[iphone 3g]l'application ne se telecharge pas

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. J'ai l'Iphone 3G 8Go, avant hier j'ai voulu telecharger l'application goom (radio) quand je clique sur "installer" il...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Lisoute14

Problème de sim sur i phone

 Résolu

Bonjour a tous Je suis a la poste mobile je viens de changer de tel (de l i phone 4s au 5c reconditionné). Je me connecte sur i tunes sans problème ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
KASTAFIORE
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 5 594