Mon iphone ne sonne plus !
RésoluBonjour, je viens de remarquer que mon Iphone ne sonne plus. Il a le son correctement bien. Mais quand une alarme sonne ou quelqu'un qu'il m'appelle ...
Bonjour, je viens de remarquer que mon Iphone ne sonne plus. Il a le son correctement bien. Mais quand une alarme sonne ou quelqu'un qu'il m'appelle ...
Bonjour, J'espère que tout le monde va bien sur le forum. Mon iPhone 7 sous IOS 10 a des problème parfois pour envoyer des sms: au bout d'une semai...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car mon PC sous windows 8.1 ne reconnait plus mes 3 appareils Iphone. J'ai fait la mise à jour Itunes. Rien. ...
Bonjour, La mise à jour vers IOS 9 est enfin arrivé et je souhaitais mettre mon iPhone 5s 16g à jour. Le problème c'est que quand je vais dans les ...
Bonjour, Mon Iphone (C'est le SE) et tombée dans les toilettes. Je l'ai eu vendredi et j'ai pas du tout envie de l'emmener en réparation... Déjà i...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon iphone qui est tombé, quand je veux récupérer les données parce que l'écran est explosé et y compris le tactile...
bonjour, je voudrais savoir comment bloqué les appels privés
Bonsoir, j'ai un souci avec mon Iphone 5S et la boite mail : j'ai un message disant: Vérification de l'identité du serveur impossible , l'identité de ...
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un doute sur l'écran de mon iPhone 6S, j'ai une protection en verre trempé dessus, et j'ai un doute ...
Bonjour, J'ai changé mon code d'Iphone se matin et je m'en suis plus souvenu... avec l'age on perds la mémoire x) et j'ai dépassé les essais maint...
Bonjour, J'ai un bug sur la synchronisation de musique dans iTunes depuis hier. Quand je voulais ajouter ou supprimer de la musique dans iTunes, la...
Bonjour, Actuellement j'ai un samsung et je vais prochainement passer à l'iphone. Donc je voudrais savoir comment ajouter des photos, musique e...
Bonjour à tous, je viens de passer d'un Iphone 3 à un Iphone 5S mais rencontre des problèmes lorsque je cherche à le connecter à Itunes et Iphoto. L...
bonjour, on vient de me vendre un iphone 4s neuf dans sa boite jamais utilisé, j'ai appris qu'il était volé, est ce qu'on peut me le bloquer a distanc...
Bonjour, Je viens de faire tomber mon iPhone dans du lait (vers 19h20), grosse panique! Mais bon mon iPhone n'est pas tombé entièrement, il est rest...
Bonjour mon iphone 4 peut-il accepter la mise à jour vers IOS 8 actu j'ai IOS 7.1.2 très grand merci j'attends la réponse
Bonsoir, quand j'appelle quelqu'un sa appelle en inconnu est ce que c'est possible d'arrêté car ses vraiment chiant pour mon travail d'appeler les gen...
Bonjour, j'ai un petit soucis cette après midi j'ai trouver un iphone en me promenant, aucune fiche médicale ou indication me permettant de le res...
Bonjour, iTunes m'a proposé une maj iPhone et iTunes. J'ai accepté et donc téléchargé les maj. Suite à ça, mon iPhone affiche l'écran noir m'invit...
Bonjour j'ai eu un Iphone 4 il n'y a pas longtemps et celui qui me l'a donné avait instagram dessus. Or je l'ai restauré et ça ne marche plus faute à...
Bonjour, Est-ce possible de passer de IOS 7.1.2 à iOS 8 sur un iPhone 4?
Bonjour, j'aimerais débloquer un iphone et je ne sais pas comment faire, si vous pouviez m'aider. Encore merci.
Bonsoir, j'ai un réel problème depuis quelques temps avec mon iPhone. En effet, il s'avère que je ne reçois pas certains messages ou certains appels...
Bonjour. Malgré toutes mes recherches, je suis incapable d'installer internet sur iphone 4 (version 7.1.). Qui aurait la patience de m'expliquer comme...
Bonjour, j'ai un iPhone 5s neuf depuis un peu plus d'une semaine je suis chez Orange. Quand j'essaie d'envoyer des photos à un Android celles ci se m...
bonsoir, le mot de passe itune (pour les sauvegardes) et il le même que le le mot de passe apple store? je suis perdue car quand je connecte mon iphon...
Bonjour/bonsoir à tous, voici mon problème Il y a quelques jours mon iPhone 5c fait une chute. Quand j'appuyais sur les boutons l'écran s'éclaircis...
Bonjour, Voici mon problème . Mardi soir je suis allée chercher mon nouvel iPhone 7plus , en le démarrant j'ai choisi d'installer la Sauvegarde f...
Bonjour, Je pars en France et j'ai un iPhone , je voudrais pouvoir y mettre une puce française . Comment faire ? Configuration: iPhone / Safari...
Bonjour, je possède un iPhone 7 Or 128go et hier soir je l'ai mis en charge quand il était a 100% je l'ai débrancher pour la nuit et je me suis réveil...
Bonjour, J'ai donné mon iphone4 à un proche,il a mis sa carte sim pour la fonction téléphone mais tout le reste fonctionne avec mon identifiant Appl...
Bonjour, mon iPhone 5c après avoir changé ma batterie il me mes recherche il détecte Plus la carte aider moi Configuration: iPhone / Safari...
Bonsoir à tous. Tout est dans le titre :( J'ai essayé d'appuyer 6 secondre sur home et 15 secondes sur home et arrêt. Ca ne l'éteint qu'au bout de...
Bonjour, J'essaie depuis un bon moment de mettre à jour mon système IOS mais en vain. IOS 10 est téléchargé, je tape sur installer puis j'accepte ...
Depuis que j'ai mis iOS 10 sur mon iPhone 6 je n'arrive plus à transférer mes photos sur mon Mac : comment faire ? Ça marchait très bien avant ! Merci...
Bonjour, J'ai cassé mon portable mais je sait pas où aller pour réparer mon mobile ?!!! Je suis aller sur mobileangelo.com mais il ne sont pas bon d...
Bonjour, Je viens d'avoir un iPhone 5 et je voudrais savoir si il existe une solution pour pouvoir avoir 2 cartes sim ? Configuration: Windo...
Bonjour, J'essaie d'utiliser un iPhone 4s qui était resté sans fonctionner pendant quelques mois (pas de chute, dalle en parfait état) et j'ai un pro...
Bonjour, J'ai voulu supprimer mes contact sur mon mac pour faire de la place car je ne les utilise pas sur ordi juste sur mon téléphone et en les ...
Bonjour, Je viens de recevoir mon iphone 7 tout neuf..... il me demande un code à 6 chiffres..... ne sachant que mettre j'ai essayer 000000 , 1234...
Bonjour à tous , Suite a une chute mon I Phone 5 S affiche 5 barres verticales blanches sur la moitié droite de l'écran et le tactile ne marche pl...
Bonjour j'ai un problème avec mon Ipone 5 C ; j'étais sur face book et tout d'un coup il a gelé! Plus rien j'ai appuyé sur le bouton pour le fermer ...
Bonjour j'ai acheté un iPhone qui marchait très bien jusqu'à ce que quand je le charge je ne capte plus j'ai acheté un nouveau chargeur 30€ et un nouv...
Bonjour tout le monde, je cherche quelqu'un qui puisse m'aider a supprimer un compte icloud sur un iPhone 6s que j'ai trouver en boite de nuit.. J'ai ...
Bonjour, J'ai recu ce matin un mail assez bizarre de "BNP PARIBAS" un mail avec une PJ, j'ai eu le réflexe d'ouvrir la PJ (un fichier PDF), un PDF m...
Bonjour, je ne savais pas où mettre mon message sachant que je pense qu'il s'agit plutôt d'un soucis dans l'ordinateur plutôt que dans le téléphone. J...
Bonjour, Mon fils a supprime tous mes contacts Mes certains apparaissent sur viber messenger immo et whatsapp Comment les recuperer? Merci C...
Bonjour, Que veux dire lorsqu'on vend un Iphone "pour pièce" ? Quelqu'un vend un Iphone sur leboncoin et je ne sais pas ce que ça veux dire. Je lu...
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un iPhone 7 après 3 ans sur mon iPhone 5. Lorsque je reste appuyé sur un icone pour le déplacer ou le supprimer...
Bonjour à tous! J'aimerais savoir si il existe une application gratuite qui permet de télécharger gratuitement de la musique sur iPhone. Je voudrais ...