Les discussions
L'ecran de mon iphone de s'allume pas
RésoluBonjour, j'ai fait tomber mon iPhone par terre sans faire exprès et l'écran ne s'allume plus. mais le son fonctionne quand je branche la batterie et...
Iphone 4 volé
RésoluBonjour, je me suis fait voler mon iphone 4 et fait le necessaire pour le bloquer par la police cependant je me demande si les voleurs apres l'avoi...
Iphone luminosité
Résolu/FerméBonjour, a tous je viens d acheter un iphone 16go et j ai un probleme de luminosité j ai été dans le menu reglage etc... mais rien a faire l ecran n ...
Wifi ne fonctionne plus
Résolubonjour, j'ai besoin d'aide... en fait, ma wifi sur mon iphone 4s ne fonctionne plus. je suis sorti de chez moi et en revenant plus rien. je n'...
Je ne recois pas mes mails sur iphone 6 s
RésoluBonjour, Jene recois pas mes mails pouvez vous m'aider svp Configuration: Windows / Firefox 43.0
Je ne retrouve plus certaines photos et vidéos
RésoluBonjour, J'ai un iPhone 5C et un iPad 2. Quand j'ai eu mon iPhone j'ai activé la photothèque iCloud mais depuis un moment j'ai des alertes comme quo...
Iphone 6s
RésoluBonjour, Mon iPhone 6 s se décharge trop rapidement. Que faire ? Configuration: iPad / Safari 9.0 -- Merci de bien vouloir aider la néoph...
Stopper les imessages
RésoluBonjour, Aprés utilisation d'un iphone 4s, je me suis acheté un samsung galaxy s6, tout en concervant la meme carte sim. Mon probléme est que les...
Reinitialiser iphone 5s hs
RésoluBonjour, mon iphone ayant eu un probleme de baterie (je pense) je souhaiterais le mettre en vente sur leboncoin pour les pieces détachés, mais le prob...
Numéro imessage/opérateur
RésoluBonjour à tous, j'ai récemment fais l’acquisition d'un Iphone, j'ai garder mon ancien n° de téléphone et par Imessage mes contacts reçoivent un au...
Comment changer mot de passe oublié sur iphone 5 c
RésoluBonjour, Je viens d'avoir cet Iphone 5 c et jai voulu mettre un long Code, et j'ai du me tromper dans le code et je ne m'en souviens plus du tout ...
Transfert de musique via itunes
RésoluBonjour, J'essaye de mettre de la musique sur mon iPhone 6 avec iTunes mais je n'y arrive pas, quand je vais dans l'onglet "musique" ils ne me propos...
Questions iphone 4 / microsim
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai une question. J'ai un forfait téléphonique chez orange depuis 1 an. Je souhaiterais changer de mobile (pour un iphone...
Viber sur iphone
RésoluBonjour, sur apple store je cherche viber, quand il apparu, je clique sur obtenir, puis instaler, là iTune s'ouvre et demande se cnnecé, quand je co...
Mobile iphone
Résolubonjour,j ai un soucis avec mon iphone4S,l affichage de l ecran est bloquer en mode zoom,impossible de m'en servir,y a t-il des personnes qui ont deja...
Démarrage iphone 6
RésoluBonjour, J'ai éteins mon téléphone. Pour le re démarrer je dois entrer mon mot de passe alpha numérique mais seul le clavier numérique apparait. C...
Iphone 4s compatible avec le futur ios 9.3?
Résolusalut a tous je voulais savoir si les iPhone 4S seront compatible pour recevoir la futur mise à jour IOS 9.3. merci d'avance pour vos réponses
Changer son compte icloud
RésoluSalut, Alors voila, je possède un iphone et ma mère aussi, elle m'a donner son ancien. Elle a garder le même compte icloud sur son nouvelle iphone, ...
Carte sim non valide.
RésoluBonjour, une petite question car chez moi j'avais depuis longtemps un iphone 4 et une carte sim free. quelqu'un de ma famille a voulue prendre l'iph...
Nouvel tel iphone 6s non compatible avec
RésoluBonjour, je viens d'acheter un iphone 6s et je le connecet à mon Mac via itunes pour le restaurer à partir de mon ancien. Mais ce message apparaî...
Problème de réseau avec iphone 5c
RésoluBonsoir, Mon petit ami vient de s'offrir l'iPhone 5C pour Noel et en a profiter pour changer d'opérateur. Il a eu une offre intéressante avec SFR e...
Pas d' internet
RésoluBonsoir, j'ai un problème sur mon smart phone ( iphone ) il ce trouve que j'ai la possibilité d'aller sur internet alors que je n'ai pas le forfait mê...
Mon tiroir sim iphone 3gs ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Désolé du dérangement , mais mon tiroir sim d'iphone ne s'ouvre plus des que je rentre une aiguille afin de le faire sortir (ce qui marche ...
Bloquer sur la pomme de demarrage iphone4
RésoluBonjour, j'aurais vraiment besoin d'aide suite a une chut de mon iphone 4 la coque arriere cest retirer et la batterie juste juste decoler mais pa...
Enlever une application "apple"
RésoluBonjour, Je veux enlever une application qui était d'office dans le téléphone "Watch", santé, note. Lorsque j'appuie sur ces icônes la vibration s...
Impossible de telecharger application
RésoluBonjour, Je me retrouve dans l’impossibilité de télécharger une application sur mon i phone 5. le téléchargement ne démarre pas. Je l'ai vidé de s...
Comment sauvegarder les contacts d'un iphone 4s
RésoluBonjour, comment sauvegarder les contacts d'un iphone 4S Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mettre ma musique sur mon iphone
Résolu/FerméBonjour, Bon voilà j'ai acheté un i-phone. Je me suis identifié avec i-tunes. Les musiques qui étaient stockées sur mon PC ont été reconnues et ...
Bluetooth
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a retrouver une photo que je me suis fais envoyée par Bluetooth. N'y a-t-il pas possibilité de recevoir des fichier audio o...
Iphone 4 non reconnu par windows 8
RésoluBonjour, j'ai un iphone 4, que j'ai été faire débloquer ce matin. J'ai recu le mail de confirmation, je n'ai normalement plus qu'à connecter mon iph...
Comment savoir si une amie vous a bloqué sur son iphone
Résolubonjour j'ai un i phone et une amie aussi, comment puis je voir si elle m'a bloquée: est ce que c'est le mot " distribué " qui n'apparait plus lors de...
Je capte pas la wifi a plus de 5mètres de ma livebox (iphone 4s)
RésoluBonjour, mon Iphone 4s ne détectes pas la wifi a plus de 5 mètres (a peu près) de ma livebox depuis que j'ai changé la vitre avant de mon téléphone....
Combien de go sur un iphone 5 ?
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté mon IPhone 5 il y a maintenant belle lurette et, bien évidemment, j'ai jeté la boîte et tous les papiers. Du coup, je ne s...
Problème de téléchargement d'applications sur iphone4
RésoluBonjour, Je possède un iPhone4. Le problème c'est que quand je souhaite télécharger un jeu sur l'app store, il me demande mon mot de passe, je le me...
Lire un flash code
RésoluBonjour , pouvez vous m indiquer comment telecharger un flash code Merci d'avance
Mon téléphone ne vibre plus
RésoluBonjour, J'ai un Iphone 5S et je viens juste de faire réparer ma vitre et depuis il ne vibre plus ! Hepl Me Please ! Configuration: Windows / C...
Message "accessoire non conçu pour cette iphone."
RésoluAyant cassé mes chargeurs, je n'avais pas d'autres choix que de charger mon téléphone qui est un Iphone 4s, sur ma station (IHome) Mais maintenant, il...
Application santé défectueuse
RésoluBonjour, depuis hier soir, toutes les données Santé de mon iPhone n'apparaissent plus, et cela sans que j'ai fait quelque chose, puisqu'elles se sont ...
Téléphone déverrouillé à l'étranger mais sim locké en france
RésoluBonjour à tous, Je réside en Angleterre où une amie m'a donné il y a environ 2 ans un iPhone 4 après être passée à une version supérieure. Elle a d...
Mon app store a disparu
RésoluBonjour, Je me suis rendu compte, en voulant supprimer une application que ce n'etait pas possible et que mon App Store n'etait plus la. Alors j'a...
Reinitialiser iphone 4
RésoluBonjour, Je voudrais vendre mon iphone 4 et pour cela le reinitialiser. Une fois que ce sera fait est-ce que la personne pourra mettre son nouvel ide...
Sauvegarder iphone 4s sur 5s
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.0.3 J'ai acheté un nouvel iphone (le 5S) et j'aimerai basculer mes données dessus (c...
Iphone connecte à itunes
RésoluBonjour, mon iPhone 4s est bloqué je me rappelé plus du code et me met connecte à ITunes comment faire ?
Trouver un téléphone grace à ses déplacements
RésoluBonjour. Avant d'expliquer le pourquoi de ma question, j'explique ma question : Peut-on retrouver un iPhone en donnant une date et un lieu, par exem...
Contacts inconnus
RésoluBonjour, Merci de m'expliquer pourquoi dans les contacts de mon iphone 5c apparaissent plein de noms de personnes que je ne connais pas et comment le...
Probleme de mise à jour
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'aide concernant mon iphone 4. Il m'ai impossible de faire une mise à jour, je suis actuellement sous IOS 7.1.2 J'ai récem...
Dcim iphone 4 suprimer ou vider
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour remetter tous les parametres dcim qui ont été suprimer merci Configuration: Windows 7 / Mozilla...
Mon identifiant apple est perdu
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai voulu vendre mon iPhone 4 a un ami. Donc j'ai réinitialisé tout le contenu et les réglages. J'ai même supprimé le compt...
Comment payer ma liste de souhaits avec une carte itunes?
RésoluBonjour, Ma liste de souhaits est terminée. Maintenant je veux payer à partir de mon compte iTunes (qui a été chargé avec 2 cartes iTunes). Je voi...
Impossible de rentrer code pin après restauration d'iphone 4s
RésoluBonjour, Je possède un Iphone 4S et je viens d'installer la nouvelle mise à jour d'IOS (la 8.4) comme me le proposait mon téléphone. Il faut cro...