De l aide si vous plait
Résolubonjours, je me souvient plus de mon mot de passe pour débloquer mon écran iPhone. il et donc bloquer. mais le problème c'est qu 'il est en mode avion...
bonjours, je me souvient plus de mon mot de passe pour débloquer mon écran iPhone. il et donc bloquer. mais le problème c'est qu 'il est en mode avion...
Bonjour, J'ai oublié le code de mon nouvelle iPhone j'ai essayer plusieurs fois donc ça l'a bloquer et c'était marquer "connecter à Itunes alors j'a...
Bonjour, L'autre jour, j'ai mis des photos de mon PC dans iPhone 3G 4.2.1. Mais je n'arrive pas à les récupérer... Dans l'iPhone elles sont dans ...
Bonjour, je n'arrive plus à mettre à jour mes applications, avec un Iphone 4. Il m'est indiqué qu'il n'y a pas assez de mémoire. Comment accéder à cet...
Bonjour, je viens d'acheter l'iphone 6s pour ma femme en passant par la banque... Il est arrivé aujourd'hui et suprise, en essayant de l'allumer, ...
Bonjour, J'ai désactivé l'option photothèque iCloud sur mon iPhone. Est ce que mes photos et vidéos seront quand même stockées automatiquement sur ...
Bonjour à tous, j'ai cherché sur internet la réponse à ma question mais je n'ai pas trouvé, alors je viens vous la poser ici. Je présente la situation...
Bonjour, J'ai utilisé une carte prépayée pendant deux semaines (avec un nouveau numéro de téléphone), et en activant ma nouvelle carte SIM avec mon...
Salut Quelqu'un pourrait til m'aider à trouver une application pour télécharger des vidéo sur YouTube. J'utilise la version IOS 9.3.1. J'ai télécharg...
Bonsoir, J'ai reçu sur mon iphone la mise à jour 9.3.3 que je n'ai pas installé, celle-ci a été remplacée par 9.3.4, l'installation de cette dernière...
Bonjour, Bonsoir, J'ai acheter un iPhone 5C (reconditionner) sur Cdiscount, soldes pendant une période qui m'as coûter dans les 120€. Ça ne fait mêm...
comment puis faire pour transférer des photos reçues en SMS et enregistrées dans "galerie" sur mon PC
Bonjour, la dernière MAJ iPhone 9.3.4. est elle fiable ? J'hésite pour la faire. Merci de votre réponse. Configuration: Mac OS X (10.11.6) / C...
Bonjour, je n'ai pas de son sur mon iphone 4 quand je reçois un sms ou un appel ... je ne sais pas comment regler car je vens de l'acheter. Le mod...
Bonjour, Hier j'ai acheté un iphone 6 , et le logo du wifi est grisé , je pense que mon antenne wifi est grillé mais , quand je verrouille l'iphon...
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je regarde sur le net pour effacer plusieurs messages (mails) à la fois mais je ne vois rien Supprimer...
Bonjour, mon iPhone est tomber par terre sur le dos de ma poche et aucun impact rien juste la coque mais écran noir impossible de le rallumer que fair...
Bonjour à tous ! Comme je ne trouve pas par la recherche je pose la question j'espère n'incommoder personne si elle a déja été traitée. Je vou...
Une de mes allés à besoin de son "ebillet sncf" Je lui ai pris avec mon iPad , mais en voulant lui envoyer par mail sur son téléphone on a le messag...
Bonjour, j'ai un i Phone 4 en prêt et depuis quelques temps, la sonnerie du téléphone ne sonne pas quand je reçois un appel. I Phone 4 Modèle MC...
Bonjour, Comment supprime t-on ou modifie t-on un contact sur IPhone avec le nouvel OS ? Merci. iPhone - iPhone OS 5.0
Bonjour, suite a un changement de mot de passe que j'ai oublié je n'arrive pas a réinitialiser mon iPhone car mes données de localisation sont acti...
Bonjour, Depuis ce week-end j'ai un problème avec mon iPhone 4, d'un coup en enlevant la wi-fi j'ai remarqué que le logo 3G avait disparu... Je dé...
Bonjour, Alors ce matin je me suis reveillé et le bouton de mon iphone 4 , était enfoncer et ne fonctionne plus j'ai donc essayé de le "débloqué" ave...
Bonjour, J'ai récemment restauré mon iphone 6S+ et j'ai fait la dernière mise à jour Itunes. A partir de ce moment, Itunes n'a plus détecté mon télé...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un iphone 6S+ dans une fnac. L'iphone qui m'a été vendu était un modéle qui était à l'exposition. Apr...
Salut à tous ... En fait l'iphon6s de ma soeur (13 ans) s'est désactivé après avoir tenter de mettre plusieurs fois le mots de passe bref comment l'a...
Bonjour, Y-a-t-il un moyen pour installer ISO 8 sur mon IPHONE 4 car je ne peux rentrer certaines applications Il fonctionne très bien, et cela m'e...
Bonjour, Pour installer l'application pokémon go sur mon iphone 4 j'aurais besoin d'un lien pour passer mon iphone sous ios 8 . Sa fait une se...
Bonjour, Et si on n'a aucun ordinateurs appel comment pouvons nous débloqué le téléphone Merci comme même.
Bonjour, j'ai acheté un iphone 5s hier ,je l'ai branché aujourd'hui pour la première fois sur mon ordi pour le connecter à itunes pour transférer ...
Il y a quelques semaines j'ai perdu mon Samsung galaxy j7(Qui était très bien ) Puis avant-hier j'ai été à un concert. A la fin du concert lorsque...
Bonjour, j'ai installé IOS 10 en beta test et je voulais retourner sous IOS 9.3.3 mais au moment de choisir ma sauvegarde ICloud impossible de sélec...
Bonjour, actuellement détenteur d'un samsung galaxy grand prime, je vais bientôt acquérir l'iphone 5s, j'ai vu sur internet que l'application "mig...
Bonjour, Je suis sur iPhone 5s j'ai eu un problème mes SMS se sont effacé automatiquement car il me resté peu de mémoire de stockage. J'aimerais s...
Bonjour, j'ai cherché dans tous les sujets que vous proposiez, et même ailleurs sur Internet et je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème... A...
Bonjour à tous J'ai trouvé un téléphone lors des fêtes de Bayonne l'an dernier mais il avait un code et il était impossible d'accéder aux contacts ...
Bonjour, Lorsque je mets une photo sur mon iPhone depuis mon PC je n'arrive pas à la supprimer. Pour toutes les photos prises directement avec l'iP...
Bonsoir, Je voulais savoir si vous avez déjà acheté une batterie externe pour iPhone et je voulais avoir votre feedback. Je suis tenté par acheté la...
Bonjour à tous J'ai besoin d'aide J'ai malencontreusement donné à mon iPhone une autorisation pour une adresse Facebook qui n'est pas la mienne .....
Bonjour, je me demandais quel est le ios maximum que le iphone 5 peut avoir et si vous savez aussi pour le 4. Merci de vos réponses
bonjour. J'ai réserver une location en chalet dans un camping l'atlantica a saint jean de luz en date du 22/07/2016 suivi d'une annulation le lendemai...
Bonjour, Je voudrai savoir si on retrouve un IPhone supervisé perdu par un utilisateur doit-on le garder pour soi? Mais est-ce que l'administrate...
Bonjour, Comme l'indique le titre, je n'arrive plus à télécharger des applications gratuites sur mon iPhone 6Splus. En effet, quand j'essaie de ...
Bonjour, Ma cousine et mon cousin ont un pb : elle a l'ancien Iphone de son mari, lui en a un nouveau...je n'y connais rien et ne sais pas ( eux no...
Bonjour, je voudrait savoir comment supprimer mon sold ,qui est le reste d une carte cadeau sans ajouter de CB ! merci d avance
Bonjour, Voila je vous explique, étant sur Iphone depuis 2 ans bientôt et ne m'étant jamais dis que je changerais, jusque la aucune inquiétude sur...
Ayant de graves problèmes de santé, je doit être en contact constant avec un centre de santé, Je recherche un appareil qui , à la demande, me permett...
Bonjour, moi quand je fait ça ça charge pendant apeu près une heure et apres ça met problème de connexion avec iphone de (mon identifiant) Confi...
Bonjour, Je vient d'acheter un iPhone 4 et je voulais savoir si ont pouvais faire les mise à jours pour avoir l'iOS 8 je ne c'est pas du tout commen...