Problème touch id iphone se
RésoluBonjour, j'ai acheté un Iphone SE hier, et l'ai configuré avec la touch ID. J'ai ensuite désactivé le code de l'Iphone pour ne me servir que de la ...
Bonjour, j'ai acheté un Iphone SE hier, et l'ai configuré avec la touch ID. J'ai ensuite désactivé le code de l'Iphone pour ne me servir que de la ...
Bonjour, j'ai cassé la vitre de mon iphone5 mais il marche toujours , j'ai acheté une vitre de remplacement avec tous les outils nécéssaires, avez- ...
Salut, quelqu'un de ma famille m'a offert une carte Google Play... J'ai un iPhone lol ! Comment la convertir ?
Bonjour, Je me demendais si il était possible d'installer IOS10 sur mon IPhone 4s? Si oui comment ? Merci de votre réponse en avance . Configuration:...
Bonjour, j'ai activé voice over, mais je prouve de difficulter pour saisir mon code pour accéder au menu Configuration: Windows / Firefox 52.0
Bonjour, Je voudrais supprimer des photos de mon i phone 5s mais impossible. Lorsque je clique sur la photo j'ai uniquement "modifier". Je cliqu...
Bonjour, je viens d'acheter un iphone et je n'arrive pas à avoir de réseau de l'aide svp!!
Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 7 depuis hier. J'ai télécharger une application (FlashCode) et j'ai reçu un message disant "Autoriser FlashC...
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon Ipod Touch, malheureusement il n'est pas connecté car je l'ai rallumé car il n'avait plus de batterie. ...
Bonjour. J'utilise un IPhone 4.Lorsque je veux télécharger des applications, voici le message qui s'affiche : You must update to iOS 8.0 in order t...
Bonjour, Pour pouvoir insérer la carte sim sur un iPhone, il faut regarder en haut à droite de la prise casque là il y a un petit trou. Il faut met...
Bonjour, J'ai mon iPhone 5s depuis 2 ans maintenant, il a très bien fonctionné jusqu'à maintenant, mais la mémoire est pleine. Cependant, ça m...
Bonjour, j'aimerais comprendre le fonctionnement d'iCloud ... ce que j'ai compris c'est que chaque compte Apple a une capacité de 5Go (peut importe...
Bonjour, Mon mot de passe perdu et ma boite est ouverte je veux changer mon mot de passe j'utilise iphone5s merci. Configuration: iPhone / Chro...
Bonjour a tous! J'ai un iPhone 7 tournant sous iOS10.3 et je voudrais savoir comment faire pour que les adresses email ne s'affichent plus dans la li...
Bonjour, J'ai plus de 1000 mails icloud à supprimer sur mon iphone et apart les supprimer 1 par 1 je ne sait pas comment faire, j'ai regardé des rep...
Bonjour, aujourd'hui mon Iphone a buggé, il reste bloqué sur mon fond d'écran de déverouillage, je ne vois que l'image je peux absolument rien faire. ...
Bonjour, Mes amis de facebook sont dans mon répertoire (contacts) de mon iphone, comment fait on pour les supprimer de mon répertoire ?
Bonjour à tous , alors mon problème est que sans faire exprès j'ai crée un compte Apple avec une adresse email qui n'est pas la mienne c'est a dire qu...
Bonjour, Le DD de mon précédant PC ayant lâché, j'ai du réinvestir dans un nouvel ordinateur et ma dernière sauvegarde datant de novembre, certains ...
Bonjour, Je viens de casser mon écran d'iPhone et le tactile a été touché, impossible de rentrer mon code pour le déverrouiller... Quelqu'un a une so...
Bonsoir, Suite a un écran cassé j'ai laissé mon iphone 5c plusieurs moi sans écran mais le wifi marchais avant de le casser. Le jour ou j'ai eu les m...
Bonjour j'ai un iphone 3 ou 3 s et j'aimerai savoir comment avoir accès au smiley je suis aller voir dans les paramètre et il n'y pas le truc pour act...
Bonjour Je dois faire des mises à jour dans l App Store de deux applications. Une fois que j appuie sur le bouton tout mettre à jour une fenêtre s ou...
Bonsoir J'ai en ma possession un Iphone 6 acheté en septembre 2015 donc ma garantie constructeur n'est plus valable. J'ai depuis un mois environ: -D...
Bonjour, Depuis qqs heures je n'arrive plus à envoyer des SMS vers des téléphones portables classiques alors que ça fonctionnait très bien jusque là...
Bonjour j'ai besoins d'aide , Sur instagram ( iPhone ) je n'arrive plus a m'abonner a des utilisateur. Mon nombre d'abonnement reste bloquer a 7500 ....
Bonjour, Cela fait déjà presque 1 semaine que je ne peux plus faire de commentaire sur instagram car quand je poste, il y a constamment un "échec"......
Bonjour, je vien d'ouvrir mon compte CCM pour poster une demande sur le forum rubrique iPhone car ça va faire une semaine que mon iPhone 5C est complè...
Bonjour, Le calendrier de mon iphone ne met plus à jour le calendrier de mon outlook 2007 sur mon PC (windows Vista). Le contraire marche très bien...
Bonjour, Je voudrais savoir comment puis-je faire pour récupérer mes contacts sachant que mon iphone a rendu l'âme? Je ne trouve rien sur itunes ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone qui dure depuis une semaine, mais qui devient vraiment problématique depuis quelques jours. Parfois quan...
Bonjour, Au secours, mon iphone 3gs est en panne, l'écran est figé sur "déverrouiller la carte SIM" mais le logo déverrouillage ne veut pas glisse...
Iphone 4 comment récupérer les données effacées après + de 10 essais code ?
Bonjour, est ce que c'est dur à faire la mise à jour de l'iphone 4 la première fois ((jamais eu d'iphone)) ??????????? MERCI DE VOSS REPONSES...
Bonjour à tous, Je possède un ordinateur sous Windows 8.1 et depuis ce matin mon iPhone 5s ne veut plus se synchroniser avec iTunes. Quand je rel...
Bonjour, Qui pourrai me me renseigner sur les i Phones, y a t'il une réelle différence par rapport aux autres smartphone ou est ce uniquement un myt...
Bonsoir, J'ai dû malencontreusement supprimer l'application "Notes" de l'écran d'accueil de mon iPhone car il a disparu. J'ai donc perdu toutes mes n...
Bonjour, Bonjour, je viens de lire tous les posts sur comment faire pour mettre une musique en sonnerie sur un Iphone. J'ai tout suivi à la lett...
Bonjour, j'ai acheté un Phone 2 auprès d'un coussin immigré en France, mais, je n'arrive pas à télécharger, car j'ai oublié mon mot de passe à ce jo...
Bonjour a tous , voilà je suis sous Ios 7.0.3 et je voudrais supprimer définitivement mes achats icloud qui apparaissent dans l'app store / Mise a jou...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai eu un problème avec mon Iphone 4, que je ne peux plus utiliser. J'ai ressorti d'un carton mon Iphone 3GS. Sauf que j...
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur portable qui fonctionne sous windows 10. Je voudrais installer itunes sur cet ordinateur car je pos...
bonjours, je viens d'acheter l'iPhone 7 et l'écran de l'appareil photo est a l'envers et quand je prends une photo et une vidéo et que je vais dans l...
Bonjour, a tous j essaye de restaurer un iphone 7plus depuis la sauvegarde d un iphone 6Plus mais j ai du par erreur chiffre la sauvegarde et...
j'ai un iphone 4S une fois mis la carte sim il es noté dans le coin supérieure gauche "aucun service" que doit je faire .merci pour une répo...
Bonjour,
Bonjour, je viens d'acheter un iphone débloquer mais il ne capte aucun réseau. je l'ai restauré puis redébloquer mais c'est tjrs pareil... Si qqu...
Bonjour, Détentrice d'un Iphone 4S, j'ai la fâcheuse tendance à ne pas faire les mise à jour ou alors de laisser traîner l'affaire. Je voudrais savo...
Bonjour, j'ai eu un problème avec la wifi , le bouton pour l'activer rester grisé donc impossible d'avoir la wifi . J'ai donc changer le capteur wif...