IMessage
BE_Vincent
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
BE_Vincent Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BE_Vincent Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec iMessage. A chaque fois que mon wifi se coupe et se réactive quelque seconde aprés, je ne sais plus envoyé ni recevoir d'iMessage pendant 1 à 3 jours, dés que je sais je reçois tout les messages et toutes mes notifications d'un coup. En effet, les notifications n'apparaissent plus non plus.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance
j'ai un problème avec iMessage. A chaque fois que mon wifi se coupe et se réactive quelque seconde aprés, je ne sais plus envoyé ni recevoir d'iMessage pendant 1 à 3 jours, dés que je sais je reçois tout les messages et toutes mes notifications d'un coup. En effet, les notifications n'apparaissent plus non plus.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- IMessage
- Imessage - Accueil - Arnaque
- Imessage ne fonctionne plus avec un contact ✓ - Forum iPhone
- Imessage non distribué - Forum Mobile
- Comment remettre imessage ✓ - Forum iPhone
- Imessage distribué bloqué - Forum iPhone
3 réponses
Tu serais pas belge par hasard? Sinon, je sais pas quoi te dire à part redémarrer l'application à chaque coupure de réseau
Si, pourquoi ? :D
Déjà essayé, ca ne fonctionne pas ainsi que réinitialiser le réseau
Déjà essayé, ca ne fonctionne pas ainsi que réinitialiser le réseau
Je dis ça parce que dans ton message tu dis " je ne sais plus envoyé ni recevoir d'iMessage....." au lieu de dire " je ne peux plus envoyé ni recevoir d'iMessage....". Et on m'a dit que les belges disaient qu'ils ne savent plus et non qu'ils ne peuvent plus. Voilà pourquoi :) Et pour ton problème, je sais pas quoi faire parce que je n'ai pas d'iPhone.