Comment mettre de la musique sur un ipod touch

Fermé
janeprobleme Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2013 - 21 déc. 2013 à 14:23
 Janeprobleme - 28 déc. 2013 à 15:17
bonjour, je voudrais mettre de la musique sur mon ipod touch sans avoir besoin de telecharger des sites dessus ???
merci de vos reponses

5 réponses

janeprobleme Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2013 1
23 déc. 2013 à 22:36
En fait des personnes mon dit de télécharger des sites comme "downloard" qui permet de télécharger des musiques Mais les musiques restent sur cette application et non dans "musique". Moi je voudrai les mettrent dans musique. Sur mon portable j ai réussi à télécharger un site et les musiques se sont directement misent dans mes musique mais ce site ne fonctionne pas sur mon iPod
1
AlexGame Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 12
21 déc. 2013 à 19:02
Je ne comprends pas ta question :/. Pourquoi télécharger des sites pour des musiques ?
0
janeprobleme Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2013 1
24 déc. 2013 à 11:26
en fait beaucoup de personnes m'ont fait télécharger des applications comme downloard avec ces applications on peut télécharger des musiques mais ces musiques ne vont pas dans mon application musique mais sur ce site alors qu avec mon portable j ai reussi a télécharger un site qui met directement les musiques sur mon portable mais malheureusement ce site ne marche pas sur mon ipod moi je veux mettre les musiques directement sur mon ipod
0
AlexGame Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 12
28 déc. 2013 à 14:44
Ah d'accord ! Il y'a une application qui s'appelle Tube Downloader, cette application va enregistrer les vidéos que tu souhaites dans l'application mais si tu as envie que les vidéos soient dans ton iPod et non dans l'application il y'a une option qui te permettra de les mettre ! Je te dis comment faire : Vas dans "Fichier", ensuite "Modifier" puis tu choisis la ou les vidéo(s) que tu veux exporter, tu vas dans "Actions" et tu choisis "Exporter vers la pellicule photo". Voilà tu sais comment faire maintenant ! J'espère t'avoir aider !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Janeprobleme
28 déc. 2013 à 15:17
Ok merci
0