Les discussions

Mise a jour

Bonjour, mon ipad est a jour ( iOS 7.0.3 il me semble ) donc aucune autre mise a jour n'est possible merci quand meme

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
sonicx971

Ipad bloque

Bonjour, Je viens d'hériter d'un iPad. Des l'ouverture j'ai un message. Sauvegarde iCloud Les données de cet iPad n'ont pas été sauvegardées dep...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Anselmedu25

Lecture video

Bonjour, je n'arrive pas à lire certaine vidéo sur mon iPad mini Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
jolyjump3r

Ipad merci de m'aider pour télécharger flash player

J'ai acheté flash player sur App Store, je peux pas m'en servir? Comment faire car peux pas voir de vidéo, merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
jolyjump3r

Mon ipod touch ne recharge pas

Quand je branche mon ipod sur la prise cela ne marche pas, donc j'ai acheter un nouveau cable et le souci persiste l'ipod ne reagi pas et ne se rechar...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Macielito

Réseau

Résolu

Bonjour, à tous.J'ai eu un problème de connexion mais ça va à peu près sauf que sur ipad et phone,dans réglage wifi ok mais en face de mon réseau il y...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
jolyjump3r

Restauration de mon ipad impossible

Bonjour, Après avoir fait la bêtise d'accepter la mise à jour de itunes et de mon ipad, j'ai effacé toutes les données de ce dernier j'ai ensuite v...

jolyjump3r

Je n'arrive pas à reccuperer toutes mes photos avec icloud !!

Bonsoir, j'ai un problème depuis quelques jours déjà. Je n'arrive pas à reccuperer toutes mes photos sur icloud j'ai pourtant 4go dans mon ipad et 300...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
jolyjump3r

Diffusion de vidéo avec l'airplay

Bonjour, Avec mon iPad 2, j'ai essayé de diffuser une vidéo (bande-annonce d'un film) sur ma télé, je crois avec l'application iTunes. J'ai un amp...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
jolyjump3r

Ipad gros problem urgent!!!!

Résolu

Jai un gros problem avec mon ipad.. jai acheter mon ipad a mon cousin et ca dit que ce ipad est bloquer avec un identifiant apple qui a activer le mis...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
nat.som

Anomalie sur mon ipad 2 ou mauvaise manip ,

Bonjour, Depuis peu, sur ma page d'accueil Safari, j'ai plein d'icones ou signets carrés représentant mes favoris , à la place d'une page vierge ....

fred.ml

Probleme avec mon ipad

Bonjour ,je n'arrive pas a accéder sur l'icone Apple store et iTunes sur ma tablette ,merci de bien vouloir m'aider car je n'arrive pas a faire des té...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Mono de chacha

Abonnement

Celui qui a un code abonnement gratuit de cp = club penguin de trop donnez le moi et je vous donne un site trop trop trop trop bien vraiment j'en suis...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
fred.ml

Bug graphique sur l'app store

bonsoir a tous, j'ai un bug graphique sur l'appstore de mon ipad , il se met tres bizarement. on dirait que lon m'affiche l'html enfin j'en sais rien...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Nabilou53

Saisie de texte sur ipad

Bonjour, Je vous remercie de m'indiquer comment télécharger un logiciel de saisie et traitement de texte, genre Office, sur mon Ipad. Configu...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
jolyjump3r

Demande d'aide word sur ipad

Bonjour, Bonjour, Je viens d'avoir un Ipad. je me rends compte qu'il n'y a pas d'application déjà installé permettant d'écrire des documents tex...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
jolyjump3r

Safari sur ipod

Bonjour, Comment supprimer Safari sur iPod touch 4 ?

nicos30

Probléme ipod touch

bonjour j ai un problème avec mon ipod touch avant je prouver me connecter a la wi-fi mais maintenant je ne peut plus et je ne comprend pas pourquoi...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
nat.som

Est ce que quelqu' un joue à mathable

Depuis le changement de de ios 7 sur iPad Quand je joue à mathable ça bog avant la fin pourquoi est-ce que quelqu un le sait ???

xMaster650

Comment supprimer des photos de mon pc importés sur mon ipod

Bonjour, J'ai synchronisé mon iPod touch sur iTunes et toutes les photos de mon ordinateur ont été importés sur mon iPod. Cela prend beaucoup place e...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
79Ficelle

Ipad en panne

Bonjour, ma tablette ipad est bloquée depuis hier elle est désactivée et on me demande de me connecter à iTunes je ne sais pas le faire je vous remer...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
GrandCaribou

Photos

Bonjour, J ai un iPad et je voudrais envoyer des photos sur un site de vente et au moment de sélectionner le fichier il y a marqué en rouge " vous ...

Ana91600

Mise a jour ipod tuch

Bonjour, Ayant oublier mon code de déverouillage mon ipod s'est desactivé je suis donc allée sur iTunes pour le restaurer jusqu'à la tout allé bien ...

nat.som

J'ai cassé le lcd et la vitre de mon ipad retina

je raconte pas ma vie mais un jour accidentellement j'ai fait tomber mon ipad retina (3éme generation) du premier etage il a resiter mais la vitre en ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
fred.ml

Maj ios7 sur ipad 2 ?

Bonjour, Je suis en possession d'un iPhone 3GS, d'un ipad 2. MAJ IOS7 impossible avec le 3GS mais possible avec l'iPad 2. Que dois-je faire ? Igno...

chros

Vidéo

Bonjour, Problème pour lire les vidéo sur un iPad comment peut on faire à l'aide, merci. Configuration: iPad / Safari 7.0

ThePatate123

J'ai des ennuis après l'actualisation

Bonjour, Ipad 4 de fin 2012 J'ai procédé aujourd'hui au changement d'OS, installant le dernier. J'ai quelques problèmes importants : -Je v...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Man2013

Ipad mini ne se recharge plus

Bonjour, Hier mon iPad mini était presque plat donc j'ai branché mon chargeur et ensuite mon iPad ne se chargeait pas! Que se passe-t-il aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
thomasvillegas

D-jix m350

Bonjour, j'ai acheter un iPad touch M350 et j'ai malheureusement formaté mon appareil. Je n'ai plus le logiciel qui me permet de rentrer dans iPad, j...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
marc57930

Problème reconnaissance ipad sur itunes

Bonjour, J'ai mis iOS7 sur mon ipad et mis à jour mon Itunes. Cependant depuis cette mise à jour, mon Itunes ne reconnait plus mon Ipad. L'Ipad s'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
ted8lyon

Imessage

Bonjour, J'ai regarder mais je n'ai pas trouver Mais merci quand même Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Jimpix

Ios 7 pour ipod.

Bonjour, Normalement, IOS7 est sorti pour Ipod Touch. Il est disponible pour tous les appareils. Sauf, que moi, sur mon Ipod Touch 4ème génération,...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
enzo.naute66

Facetime

Salut, Voilà j'ai une copine depuis très peu de temps et je me pose une question, est ce qu'elle fait ça pour un pari. Alors voilà j'ai entendu parl...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
thecrossmonster

Revenir a ios 6.1.3

bonjour, J ait installé ios 7.0.3 sur mon iPad 2 et je le trouve plutôt moche et donc je voudrais revenir a ios 6.1.3. J ait donc télécharge le fi...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
koum123

Ios7 pour ipod.

Bonjour, Sur Itunes, il y a marqué que Itunes lancera une nouvelle mise à jour le 28/10/013. Faut-il que j'attende ce jour pour avoir IOS7? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
simouneo

Génération ipod touch

Résolu

Bonjour, J'aurais une petit question lorsque l'on voit sur des site de vente "Apple iPod Touch 4G" est ce que cela veut dire qu'il fait partit de la...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
LaProZv8

Retrouver le numéro de série d'un ipod

Bonjour, ce soir, il y a à peine 2h30, je me suis fait voler mon iPod à l'école. Je ne connais pas les mesures prises dans les écoles françaises ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
zoulou33

Pb facetime

Bonjour, J ai un ipad depuis la mise a jour iso7 je peux appeler en facetime mais les autres ne peuvent me joindre je ne sais pas quoi faire pour m...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
fred.ml

Installer gulli sur un ipad???

Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible d'installer l'application gulli sur la tablette tactile ASUS sans avoir besoin d'acheter la tablette tact...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Toine2001

[problème] suprrimer des photos ipad

Résolu

Bonjour, Je possède un Ipad mini, et en le connectant sur mon ordinateur, via Itunes j'ai synchroniser des images de mon ordinateur sur mon Ipad, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Ezio_firenze

Ipad 2 ne fonctionne que s'il est branché sur le secteur

Bonjour, mon ipad 2 ne fonctionne que s'il est branché sur secteur, la baterie est chargée à 72 % mais dès que j'enlève le cordon, cela ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
inzebox

Transfert d'apps d'un ancien ipod sur un nouvel ipod

Résolu

Bonjour j'ai reçu un nouvel Ipod touch 5 (6.1.3). Je possède également un ancien Ipod touch 2ème génération (4.2.1) sur lequel j'ai 700 photos, 1300 ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
XYEZ

Problème bluetooth

Bonjour, Sur mon portable ( Samsung Galaxy Ace ) j'ai une photos que veut veut envoyer sur mon Ipad 2 et quand j'active le Bluetooth , cela me mar...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Chloe44600

Ios 6

Bonjour, j'aimerais acheté un ipod touch ( ou iphone ) et bien entendu, les moins cher sont ceux des générations précédentes, ceux - ci n'ayant se...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
ThePatate123

Ipod touch

Bonjour,je voudrai savoir la différence d'un iPod touch 4 et d'un iPod touch 4 merci :-)

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Matoux202

Guide du ipad

Bonjour. Je viens de faire la mise à jour de mon ipad (je déteste les changements) et mon guide de l'utilisateur qui était en français est maintena...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
ThePatate123

Connection bluetooth entre imprimante et ipad

Bonjour, Beguiles s il vous plait me dire s il faut for cement que l imprimante soit brancher a un ordinateur pour que mon iPad reconnaiisse l im...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Urls dans safari ios7

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi quand je tape une url dans la barre d'adresse et que je clique sur Accéder, j'arrive sur une page de recherch...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
boz75

Cree un album photo ...

Résolu

bonjour en fait voila mon probleme : la plupar des gens qui on un ipod ou iphone ou ipad peuvent cree des album ( la ou il y a la fleur ) mais moi !...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème blootouche iphone/imprimante pixma mg 3150

Bonsoir, Est ce que quelqu un pourrait m aider car mon iPhone et ipade ne reconnaît pas mon imprimante à blootouch Et pourtant il le reconnaisse...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 6 658